-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo
avatar
Invité
Invité
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo Lun 5 Avr - 0:47
buckle up, buttercup❞

of course que milo n'est pas là, quand on a besoin de lui.
renifle, jay, alors que t'es étalé sur le canapé, à attendre des nouvelles de
de
de
mmh.
problématique d'oublier le nom de ton potentiel (futur) coloc-
s a s h a
ouais, voilà.
à qui t'avais proposé, sans aucun chill, de venir habiter chez toi (vous), s'il obtenait un emploi à christmas town. vite en affaires, surtout désespéré — le fric ne pousse pas dans les arbres, encore moins quand ils sont vivants, doués de parole et radin par-dessus le marché.
pourquoi est-ce qu'ils auraient besoin de plus de guirlandes, alors qu'on est coincé à la veille de noël depuis... trop longtemps.
et milo n'est pas l à.

grognement de frustration, étouffé dans les plis du hoodie trop grand chapardé à on-ne-sait-qui (comme si voler un truc te pesait sur la conscience anyway) qui te remonte sous le nez.
c'est que ça a beau être ton nom sur le bail de la propriété, t'es pas le seul à vivre entre les quatre murs de la bicoque, et que t'aurais vraiment eu besoin de l'avis du navet.
tant pis.
quand on toque à la porte, c'est limite si tu ne t'éclates pas au sol dans ta précipitation pour ouvrir.
observe sasha, doit lever le menton pour le faire — tiens, ça allait augmenter la moyenne de taille de l'endroit, usuel shit-eating grin aux lèvres.
hey te décale, lui fait signe d'entrer, entre, j'ferais un bien piètre hôte de te laisser dehors comme ça.
petite considération pour les pauvres gens qui sont malheureusement affectés par le froid
what a shame.

tourne les talons, jay, retourne à ton vieux canapé pour t'y affaler — désigne l'autre d'un mouvement de la main.
faut get comfy, avant de rentrer dans le vif du sujet.
j'espère que tout s'est bien passé ?
pas que ça te ferait bien chier et que le temps, c'est de l'argent, mais si, un peu quand même.
puis, grave la flemme de devoir trimer dur, alors que la première personne intéressante dans cette ville te file entre les doigts.

(jay&sasha)


Master Pieces
Sasha Blackcat
dispo rp : pas dispo
Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo PcEzbFL
dispo rp : pas dispo Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo PcEzbFL
Sasha Blackcat
Master Pieces
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo Mer 7 Avr - 23:03
buckle up, buttercup
tout plaquer et partir prendre le goûter.



Tu suais de stress, mais ça c’est bien passé.
L’entretiens c’est déroulé sans encombre.
Et le patron a voulu te tester pour voir.
Alors t’as fait du service et c’était fun.
T’espérais être pris… et ce fut le cas.
Tu commençais non pas le lendemain, mais le surlendemain, histoire de t’organiser avec l’emploi du temps qu’il t’a remis.
Ça t’arrangeait parce que tu devais justement aller voir pour une colocation.

A peine sorti de la Taverne, tu fouilles tes poches à la recherche du bout de papier avec l’adresse de Jack Frost dessus.
Faut avouer, t’as du demander à un ou deux arbres ton chemin pour être sûr de ne pas te tromper de baraque. Et t’as fini par toquer.
Un poil nerveux, Sasha.
Levant le nez vers les hauteurs de la maison.
Elle semble grande…
Puis la porte s’ouvre, sur le glaçon.

Salut ! Et merci.

Tu lui fais un grand sourire et entre.
Il fait meilleur dedans.
Essuyant tes pieds, tu le suis à l’intérieur, te découvrant quelque peut, Sasha.
Finissant par t’installer sur le canapé en face du sien. T’as l’impression de passer un deuxième entretient d’embauche dans la même journée.
Regardant à droite et à gauche.
Voilà que ça question te coupe dans ton observation des lieux.

Oui oui ! Je suis engagé !

Brandissant le contrat franchement signé de ta veste. Naturellement, tu le lui tend, faisant preuve de ta bonne foi.
Et après un vague silence tu enchaînes.

Euh… t’as déjà un coloc non ? Il n’est pas là ?

Peut-être qu’il était au travail.
T’aurais bien aimé le rencontrer lui aussi.
Mais bien rapidement, ton regard retombe sur le gars en face de toi, Sasha.
Te demandant ce qu’il va bien te demander.
Ou si au contraire, c’est bon, t’es accepté.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t475-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo Jeu 8 Avr - 6:01
buckle up, buttercup❞

confirme que l'entretien s'est bien déroulé, sasha, alors que toi, tu masques ta joie derrière un léger sourire.
attrapant le contrat, histoire de faire bonne figure, tu survoles les lignes, fait mine de t'y intéresser plus sérieusement que tu ne l'es réellement
promis mec, c'est pas contre toi et tes accomplissements, t'es pretty much déjà accepté pour peu que ça me concerne
sauf que ce ne serait pas drôle, de ne pas jouer un peu.
cool cool cool
tu déposes la feuille, sur la table basse, pousse celle-ci du bout des doigts vers lui.
nope, abonné aux absents, milo. j'sais pas où il est, mais bon, faut pas trop s'en faire.
il revient toujours, après tout.

tu laisses le silence s'étirer un peu, à le considérer sans piper mot.
à peine oppressant, de le fixer comme un rapace sans rien dire — sauf que tu fais même pas un mètre soixante-dix et que t'es littéralement engloutis par une veste trop grande pour toi.
c'est pas tout à fait intimidant, mais la resting bitch face ferait l'affaire.
tu finis par t'étirer, t'appuyer un peu plus confortablement contre le sofa.
alright, j'vais pas passer par quatre-chemins
parce que faire dans la dentelle et la douceur, c'est pas ton truc.
mes anciens colocs sont repartis, d'un coup, pouf comme par magie. j'suis content pour eux, faut pas croire le contraire, esquisse un sourire, jay, en pensant à tes potes qui ont pu retrouver leur vie d'antan, mais on est un peu dans la merde, les factures ne se payent pas toute seule. sauf qu'on est pas complètement désespérés pour prendre le premier random dans la rue, tu vois ?
ok, ta proposition avait été lancée à l'arrache à la taverne, mais là n'est pas le point.
prends ça comme ta deuxième entrevue.
faussement sérieux.

(jay&sasha)


Master Pieces
Sasha Blackcat
dispo rp : pas dispo
Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo PcEzbFL
dispo rp : pas dispo Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo PcEzbFL
Sasha Blackcat
Master Pieces
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo Jeu 8 Avr - 11:40
buckle up, buttercup
tout plaquer et partir prendre le goûter.



Il a l’air de s’y intéresser.
A ton contrat… ou alors, il fait semblant.
Et il fini par te la rendre.
Récupérant ton précieux, avec la hâte de l’annoncer à Absinthe et Joy.
Ça serait top que ça soit aussi OK pour la colocation.
Il parle d’un certain, Milo.
Donc l’autre coloc’, c’est ce que t’en déduis, Sasha.
Visiblement pas là.
Bon c’est pas grave.
Tu hausses des épaules.

C’est là qu’un silence gênant s’est installé.
Un silence qui t’a fait déglutir de travers.
Surtout qu’il te fixe, sans détourner le regard.
Tu commences à trouver ça un peu malaisant.
Et soudain, il se met à parler.
Tu te redresse quelque peut, Sasha.
Écoutant avec le plus d’attention que tu peux avoir… c’est-à-dire pas beaucoup, mais tu fais de ton mieux.

Tu fronces les sourcils.
Partis comme par magie… ?
Puis tu comprends, enfin, tu penses.
Sûrement des alice, comme toi, qui ont trouvé la Porte de Sortie, tu supposes.
Et là d’un coup, il se fait plus sérieux.
Tu paniques pas, pas questions.
C’est pas ta première coloc’, Sasha.
Tu sais que tu peux le faire.
Alors tu prends un petit sourire.
Un peu de confiance avec toi et hop, c’est partie !

OK je vois… j’suis vraiment désolé pour tes anciens coloc’ mec… c’est sincère. Risette compatissante. Euh sinon… bah en fait j’ai déjà été dans un coloc, j’étais dans une coloc’ avant de… mourir you know et… j’ai un taff ! Donc pour les factures je ne serais pas un poids mort. En suite, je sais bien cuisiner, j’ai bossé dans plusieurs resto donc ça va. Je commence à maîtriser la lessive à la main et je faisais des études pour être médecin donc si jamais quelqu’un se blesse, en théorie j’peux lui prêter assistance.

Tu te vends du mieux que tu peux.
Sachant que l’atout : je sais cuisiner. est toujours un poids qui pèse lourd dans la balance.
Enfin, tu te fais pas trop confiant.
T’es un alice et tu peux repartir.
Et ça, ça joue en te défaveur.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t475-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo Ven 9 Avr - 3:42
buckle up, buttercup❞

ton expression reste sérieuse, à le détailler alors qu'il se lance effectivement dans une description des atouts qu'il pourrait apporter à votre colocation.
note dans un recoin de ton esprit ses capacités à cuisiner — parce que, pour une raison obscure qui t'échappe encore, la maison n'est pas partie en fumée alors que milo et toi n'êtes clairement pas ce qu'on pourrait appeler des cuisiniers compétents.
tant que la nourriture est mangeable, ça va
motto de vie qui vous avez fait survivre jusqu'ici, mais sasha, c'est un peu une bénédiction des dieux at this point.
lui, au moins, semblait savoir comment se débrouiller — si ta vie entière a été oubliée, tu te souviens toutefois de ton lack of basic skills à ton arrivée, appris sur le tas.
ça fait ça de moins à se soucier.

t'inquiètes, j'préfère qu'ils aient récup' leur vie que de rester ici, hausse les épaules, mais merci.
c'est que t'as beau insister sur le fric qui se fait rare, au fond, t'espères, si c'est ce qu'il veut, qu'il reparte lui aussi.
muse silencieusement, quelques secondes, en te grattant le menton.
tu pourrais continuer de lui en demander, le mener en bateau encore un peu, juste pour voir le sourire s'effacer de son visage, mais t'en fait rien, jay.
te départis plutôt de la froideur précédemment adoptée, retrouve un air plus nonchalant.
j'm'attendais pas à une liste, probablement non-exhaustive, de tes talents. to be honest, tu m'as convaincu à "je sais cuisiner", mais c'est toujours bien de savoir qu'on a un apprenti médecin sous la main.
c'est qu'il va se retrouver avec deux cas sur les bras, sasha.
sauf que tu te gardes bien de le dire, faudrait pas l'effrayer dès le départ.
j'parlerai pas au nom de milo, mais j'pense que ça devrait aller, désigne vaguement le rez-de-chaussée et les escaliers d'un mouvement de la main, quand tu te redresses, et j'crois qu'une petite visite guidée s'impose.
welcome home my dude, you're in for a ride.

(jay&sasha)


Master Pieces
Sasha Blackcat
dispo rp : pas dispo
Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo PcEzbFL
dispo rp : pas dispo Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo PcEzbFL
Sasha Blackcat
Master Pieces
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo Dim 11 Avr - 21:54
buckle up, buttercup
tout plaquer et partir prendre le goûter.



Il te remercie, pour la mention à ses anciens colocataires disparus, parce que repartis.
Revenues à la vie.
Jay –son prénom t’es revenu– se frotte le menton et tu ne saurais dire si c’est bon signe ou pas.
C’est plutôt son expression suivante qui te rassure en un certain sens, Sasha.
Passage de froid à… nonchalant ?
Tu te retiens de soupirer de soulagement.
Évitant de te faire de fausses idées.

Visiblement c’est tout bon.
Le sourire qui ne disparaît pas.
Et le regard qui brille de malice.
Tu savais que « je sais cuisiner » ça fonctionne toujours, et c’est vrai, bien entendu.
Au terme « d’apprenti médecin » tu te crispes légèrement, Sasha.
Parce que t’es pas allé jusqu’au bout.
Parce que ça te plaisais pas…
Même si c’était intéressant.

T’es accepté, Sasha.
Bon, manque l’approbation de Milo, mais ça devrait le faire selon Jay.
Comme il se relève, tu l’imite.
Observe vraiment la pièce cette fois-ci.
Vaste salon avec bibliothèque et imposante cheminée, il n’y a pas grand-chose de plus, mais rien qu’en regardant la maison t’as compris qu’elle était toute en hauteur.

J’aime beaucoup. Tu secoue positivement la tête. Et je te suis !

Chose que tu fais, Sasha.
T’engouffrant à sa suite dans les escaliers.
Là, vous arrivez à la cuisine salle-à-manger
A l’ancienne bien évidemment, ça tu as déjà eu la chance de le constater ici, rien de moderne.
Beaucoup de rangements et un cabinet.
Tout ce qui semble être de l’entretient est à cet étage, tu le note mentalement.
Posant ton regard sur Jay.

Dis, c’est peut-être une question indiscrète, mais… t’es ici depuis combien de temps ? Je veux dire, Wonderland. Non parce que jusqu’ici j’ai surtout croisé des entités qui sont là depuis un bout de temps et… t’as une façon de t’exprimer qui est bah pas has-been.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t475-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo Mar 13 Avr - 23:54
buckle up, buttercup❞

mène la progression, le temps d'arriver à l'étage, après ça, tu le laisse mostly explorer de lui-même.
précise ici et là où sont les trucs importants — ustensiles, vaisselle et tout le bordel que doit contenir une cuisine classique, modernité en moins.
mais bon, on ne s'ennuie pas de ce dont on ne se souvient pas, right ?
endosse le rôle du parfait colocataire, jusqu'à sa question qui te freine un peu dans ta lancée.
euh...
combien de temps ?
bonne question, excellente, même.
fronce les sourcils, forcé de réfléchir, pour une fois.
et ton cerveau ne semble pas très apte à te fournir quelconque idée des années, mois, semaines ou jours entre ton arrivée et maintenant.
pas très... longtemps ?
fort utile.
j'sais pas trop, précisément, mais t'es pas le premier à me faire la remarque. ravi de pas trop avoir l'air d'un old geezer comme la plupart des gens ici, même si on reste tous bien conservés.
certains mieux que d'autres.
notamment ceux qui ne ressemblent pas à un cadavre tout droit sorti d'un iceberg, but hey, it do be like that sometimes.

t'allais continuer, mais la porte, en bas, s'ouvre.
et ton expression se fige, sourire qui fond comme neige au soleil.
j'vais l'assassiner.
tourne les talons, sans un regard en arrière, alors que tu dévales les escaliers — marches qui deviennent une véritable patinoire sous tes pieds.
D'OÙ
retombe au sol après avoir traversé la moitié de la pièce
T'ES
à deux pauvres centimètres du visage de ton fellow jack
EN
index qui tape contre son torse, se fiche bien que ça fasse approximativement trois secondes qu'il est rentré
RETARD ?
croise les bras, sourcils froncés, l'air agacé d'un gamin pétulant à qui on a enlevé son jouet flottant sur le visage.
on a même pas pu faire le bon cop, bad cop, comme prévu.
parce que c'était moins drôle, de ne pas avoir milo à tes côtés pour jouer le jeu.

(jay&milo&sasha)


Master Pieces
Milo J. O'Lantern
dispo rp : pas dispo
Messages : 87
Points de Bonheur : 192
Avatar : shinichi okizaki (nana) + colson baker (mgk) // credits ana, alio, jamie
Âge d'apparence : 18 yo
Signe Astro : -
Rôle : entité - jack o'lantern
Métier : clown de service
Inventaire : -
Pouvoir : pyrokinésie
En couple avec : mdr
Autre(s) compte(s) : balth & asmo
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo 8e9e51f5b1ba5176278fab42004970b5
dispo rp : pas dispo Messages : 87
Points de Bonheur : 192
Avatar : shinichi okizaki (nana) + colson baker (mgk) // credits ana, alio, jamie
Âge d'apparence : 18 yo
Signe Astro : -
Rôle : entité - jack o'lantern
Métier : clown de service
Inventaire : -
Pouvoir : pyrokinésie
En couple avec : mdr
Autre(s) compte(s) : balth & asmo
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo 8e9e51f5b1ba5176278fab42004970b5
Milo J. O'Lantern
Master Pieces
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo Ven 16 Avr - 11:54




GOOD COP BAD COP PRÉSENTS MON CAPITAINE
Cours Milo, sur la neige de Christmas Town. Être à l'heure à Wonderland, c'est un concept abstrait et difficilement approchable. Néanmoins, parfois, on a la certitude qu'on est à la bourre et ça, c'est pas cool.

Jay et lui avaient pourtant préparé une mise-en-scène aux petits oignons pour accueillir leur nouveau colocataire. En effet, la maison était vide depuis le départ de Svane. Ça lui manquait déjà à Milo, les longues heures à s’entraîner à danser, toujours appliqués dans leurs mouvements.

Dérapent les chaussures à plateforme sur le verglas devant la porte. Ok, respire. Réajuste la cravate lâche par dessus sa chemise trop large et ouvre la porte le plus discrètement possible. C'est san compter, hélas sur l'ouïe excessivement fine de son coloc et le voilà qui bondit sur lui.

Milo lui offre son plus lumineux sourire.

- Tu sais Jay, le temps, c'est relatif, surtout depuis que Time a disparu, donc, je suis pas vraiment en retard. C'est toi qui est en avance.

Il entre dans la maison jetant un coup d'oeil à l'escalier. Il se marre bruyamment.

- Ah ouais le bad cop qui bute le nouveau coloc en faisant de la baraque un parcours du combattant !

Et du bout des doigts, il envoie des flammes caresser le verglas sur les marches et faire fondre le tout.

- C'est toi Sasha ? Enchanté, moi c'est Milo mais le bad cop a dû te le dire. C'est moi qui ait cramé la cuisine.
ft. la coloc
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Sasha Blackcat
dispo rp : pas dispo
Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo PcEzbFL
dispo rp : pas dispo Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo PcEzbFL
Sasha Blackcat
Master Pieces
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo Ven 23 Avr - 0:24
buckle up, buttercup
tout plaquer et partir prendre le goûter.



Une chose est sûre, tu te t’attendais à ce qu’il bloque autant sur la question.
Même Ariel a été plus rapide.
Et ça te fait légèrement tiquer, Sasha.
Est-ce que c’est normal ?
Peut-être que Wonderland se fou de toi.
Il s’amuse à faire en sorte que personne ne soit foutu de répondre clairement à une de tes questions.

Tu écoutes sa réponse.
Pas déçu, mais pas satisfait pour autant.
Retenant une grimace au « bien conservé ».
C’est pas qu’il avait l’air d’un zombie revenant de l’Antarctique, mais un peu quand même quoi.
La réflexion t’as fait froncé les sourcils, Sasha.
C’est quoi déjà l’Antarctique ? C’est où ?

Jusqu’au bruit de la porte d’entrée.
Puis du « j’vais l’assassiner ».
Qui sonnait très (trop) sincère sur le coup.
Un peu sonné, tu observes Jay glissé.
Descendre au rez-de-chaussé et menacer celui que tu supposes être Milo.
Dubitatif, tu observes la glace sur les marches, hésitant un vague instant à t’asseoir dessus et à glisser jusqu’en bas, Sasha.

Rire qui résonne et tu écoutes.
Toi aussi t’as un sourire amusé.
Juste avant que ton visage prenne un air des plus étonné en voyant les flammes délicates faire fondre la glace.
Tu fais attention malgré tout en descendant, Sasha, risette toujours large, tu approuve que c’est bien toi.
Finissant par rire aussi.

Ouais je comprends mieux pourquoi ! Mais t’inquiètes pas, je sais cuisiner, on ne devrait plus avoir ce genre d’accident.

Tu leurs fait un clin d’œil.
Sans penser que t’es un désastres, Sasha.
Déjà qu’on se demande comment tiens la maison entre feu et glace, mais avec toi en plus et bien… on sait que les miracles existent maintenant.

Oh et vos pouvoirs sont BEAUCOUP trop stylé, vraiment !

Étoiles dans les yeux.
On dirait un enfant.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t475-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo
buckle up, buttercup ▬ sasha&milo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeon & Sasha
» ocean eyes ▬ sasha
» For Him (Milo)
» (end) take a deep breath, it's always sunny ▬ sasha
» ça commence mdrrrr... (abs & co) || opal, sasha, ambre, clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: