Pourquoi l'renarde avait-elle si peur ? Parce qu'elle a regardé dans le miroir - Ft. Vixen
Invité
Invité
Pourquoi l'renarde avait-elle si peur ? Parce qu'elle a regardé dans le miroir - Ft. Vixen Dim 28 Mar - 16:31
Pourquoi l'renarde avait-elle si peur ? Parce qu'elle a regardé dans le miroir
Encore aujourd'hui, tu te promenais dans une doudoune qui faisait tout ton corps, ayant bien trop froid. Quelle idée d'habiter dans ce genre de lieux aussi. Mais tu n'avais pas le choix si tu voulais rencontrer ton papa nowel préféré. Il ne répondait jamais, qu'importe le nombre de lettre que tu lui envoyais. Tu te demandais s'il allait bien, d'où ton arrivée en ces lieux. Même si le froid ne pardonnait aucunement.
Bien sûr, tu gardais tes mains dans tes poches, entendant déjà sa façon de maugréer pour te dire de garder tes mains là où elles devaient être. Il ne voulait pas que par mégarde tu tues l'un de ses jouets. Compréhensible. Cela avait déjà failli arriver et tu ne voulais pas revoir Papa Noël en colère. Cela faisait très très peur. Des frissons qui te parcoururent le corps en y repensant.
Tu entras dans la caserne, un grand sourire aux lèvres, envoyant des clins d'œil à certains lutins qui passaient par là. Ils te dédaignèrent. Ils paraissaient tristes de te voir. Tu ne te souvenais jamais de qui était qui de toute façon. Ils se ressemblaient tous. Des oursons, faisant ta taille et sans nul doute deux fois ton poids se dirigèrent vers toi, pointant une direction de leurs bras. Ils voulaient que tu les suives ? Allais-tu au bureau du grand maître ?
Que c'était excitant ! Tu allais pouvoir voir son bureau, enfin ? Rêve vite brisé quand ils te laissèrent devant une porte qui ne portait pas le nom de Daphnis. Plutôt celui d'une renarde. Tu l'avais déjà entraperçu et ton humeur s'assombrit. Que tu ne voulais guère y aller ! Tu te retournas, prêt à déguerpir sauf que les oursons étaient encore là.
Tu n'avais pas le choix. Tu toquas à la porte en maugréant contre le destin qui s'acharnait contre toi. Qu'elle réponde vite, qu'on en finisse au plus vite, bon dieu. Tu ne voulais vraiment pas voir son visage.
dispo rp : Messages : 82Points de Bonheur : 226Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.Âge d'apparence : Mi-vingtaine.Signe Astro : -Rôle : La femme-renarde.Métier : Secrétaire du Père Noël.Inventaire : -Pouvoir : Métamorphose en renard.En couple avec : L'immoralité. Autre(s) compte(s) : Canaria.
Vixen H. Fuzz
Master Pieces
Pourquoi l'renarde avait-elle si peur ? Parce qu'elle a regardé dans le miroir - Ft. Vixen Dim 28 Mar - 21:19
ew. pas toi. hors de ma vue.
On bosse. Dur même. Pas une minute à elle. Les dossiers s'enchaînent comme d’habitude, les visites aléatoires pour son plus grand malheur. Les lutins lui avaient de nouveau apporté une pile énorme de lettres destinées au père Noël, elle avait soupiré, dépitée à la vue de cette montagne de papier qui ne provenait que d’une seule personne. Morgan Whitehollow. Quelle désagréable existence. En plus de donner encore plus de travail aux lutins qui étaient obligés de prendre la peine de trier les missives, tout ce qu’il faisait c’était importuner le maître des lieux et elle avec. Sans surprise, elle prenait un malin plaisir à déchirer elle-même tous ces bouts de papier futiles qui ne trouveraient jamais leur destinataire. Elle rêvait secrètement de lui faire manger tout ce papier utilisé, histoire qu’il comprenne qu’il la gavait, elle et toute la caserne.
La renarde était en plein moment déchirure de lettres quand elle entendit ce bruit distinct : on toquait à sa porte. Pour la énième fois de la journée. Oh ce qu’elle en avait marre, ce qu’elle avait envie de faire l’absente ou envoyer balader. Procédant à pousser toutes les épistoles dans la poubelle à côté de son bureau, elle poussa un long soupir rempli de dépit avant de s’éclaircir la gorge pour inviter la personne derrière cette porte à entrer dans ces lieux.
- Entrez.
Les deux bras accoudés sur le bureau, les mains jointes supportant son doux visage, elle épiait avec attention le nouvel individu venant déranger son calme, son petit plaisir de réduire en miettes des lettres insensées. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit entrer le fameux expéditeur qui importunait régulièrement Daphnis. Un sourire narquois au visage, ce sentiment de désagrément qui la parcourait à la simple vue de cet invité pas si invité, elle prit la voix la plus mielleuse et ennuyante possible afin de prononcer son nom. Oh elle était certaine qu’il n’allait pas apprécier l’entendre dire ces mots pleins de venin. - Monsieur Whitehollow. Que faites-vous ici ? Je présume que ce n’était pas moi que vous espériez voir.
Petit coup d'œil aux oursons, ils faisaient bien leur travail, elle penserait à les féliciter plus tard ; se contentant de leur faire un petit signe de main pour l’instant. Maintenant, elle jubilait. Ravie d’être celle qui allait accueillir ce petit importun, il n’irait pas voir Daphnis, pas temps qu’elle serait là pour le bloquer encore et toujours. Game on.
crybaby ▼
Invité
Invité
Pourquoi l'renarde avait-elle si peur ? Parce qu'elle a regardé dans le miroir - Ft. Vixen Dim 28 Mar - 23:31
Pourquoi l'renarde avait-elle si peur ? Parce qu'elle a regardé dans le miroir
- entrez.
Rien que déjà entendre sa voix t'exaspérait à un point. C'est qu'elle avait le timbre de voix d'une femme insupportable qui passe trop de temps devant sa coiffeuse pour séduire tout ce qui est sur pattes. Toi en femme. Sans les blagues beauf et nuls. En bref, une personne qui t'insupportait. Voir son visage sur ses mains comme si c'était une reine ou une princesse alors que ce n'est qu'une simple renarde.
Qu'elle sourit n'annonçait rien de bon. Tu regardas la tonne de courrier non loin d'elle. Tu entrapercevais ton nom dessus. Voilà donc où allait ton courrier.
- monsieur whitehollow. que faites-vous ici ? je présume que ce n’était pas moi que vous espériez voir.
Et sa voix mielleuse ! Raah, c'est qu'elle t'ennuyait déjà, d'une façon que t'avais même envie de la gifler, fait rare pour toi. Mais puisqu'on était à ce petit jeu, autant le faire proprement, n'est-ce pas ?
Tu pris place en face d'elle, croisant les doigts, te posant bien contre le dossier. Prenant toi-même la parole, un franc sourire sur le visage.
_ Non en effet. Mais peut-être que vous-même attendiez quelqu'un d'autre ? Un homme masque peut-être ?
Bien sûr que tu le savais, surtout qu'ils n'avaient guère était discret. Bien sur que tu le savais et que tu allais l'utiliser sans vergogne. Tout se savait à Wonderland. Tu posas même le coude sur son bureau, tu posas même ta joue sur ta main en clignant innocemment des pupilles. Si elle voulait jouer, on allait le faire, n'est-ce pas ?
Tu ne l'aimais pas. Tu ne l'aimais guère. Elle te ressemblait bien plus que tu ne le voulais, cela te démangeait de la remettre à sa place. Elle te faisait perdre du temps, cela t'enrageait, cela bouillonnait au creux de ton ventre. Tu ne devais toucher à rien, tu devais te retenir. Que t'aimerais poser la main sur ce bureau et qu'il se change en simple bois, que ses coudes chutent un tant soit peu, que la surprise déforme ses traits et que tu es l'ascendant pour une fois.
dispo rp : Messages : 82Points de Bonheur : 226Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.Âge d'apparence : Mi-vingtaine.Signe Astro : -Rôle : La femme-renarde.Métier : Secrétaire du Père Noël.Inventaire : -Pouvoir : Métamorphose en renard.En couple avec : L'immoralité. Autre(s) compte(s) : Canaria.
Vixen H. Fuzz
Master Pieces
Pourquoi l'renarde avait-elle si peur ? Parce qu'elle a regardé dans le miroir - Ft. Vixen Lun 29 Mar - 23:18
ew. pas toi. hors de ma vue.
Elle gardait son sourire fixé à son visage, elle avait réussi son coup, il était encore plus irrité de la voir et de l’entendre qu’il ne l’était de base en se rendant compte qu’il était face à son bureau à elle et non celui de Daphnis. La renarde se retient de claquer de la langue en le voyant s’installer comme s’il avait été invité à le faire, comme s’il était chez lui ; nonchalant, désagréable. Il allait falloir remettre les pendules à l’heure. Elle ne peut s’empêcher de rire à sa remarque, un rire clair, court. Peu amusée, la situation était ridicule. Les nouvelles semblaient aller vite par ici, inutile de feindre l’innocence, elle pensait pourtant que la venue de ce fameux monsieur sans son masque avait suffi à brouiller les pistes. Ridicule. Autant prendre ça pour du bluff.
Alors que ce vil personnage se montrait fort envahissant, la secrétaire se redressa sur son fauteuil, reprenant sa position de maîtresse des lieux, prestance que l’on ne pouvait lui retirer, peu importe ce que l’on pensait d’elle en général. Gamineries futiles, ça ne prenait pas sur elle, il semblait oublier qu’il se trouvait en un endroit qu’elle gérait, quasi totale autorité sur la globalité, toujours pour se rendre encore plus utile pour son cher patron ; patron qu’elle protégerait de ce taré.
- Vous voyez, là est la différence entre vous et moi. J’obtiens tout ce que je veux alors que vous, n’aurez jamais ce que vous désirez.
Un sourire plus vil, alors qu’elle passe une main dans sa longue chevelure.
- Pour la simple et bonne raison qu’entre vous et la personne que vous cherchez, il y a un obstacle de taille. Ah, j’imagine que vous n’avez pas la capacité de deviner de qui il s'agit, je vais donc préciser : moi-même.
Qu’est-ce qu’elle pouvait le renier. Elle n’avait aucune envie qu’il s’éternise dans son bureau, il polluait les lieux, pourrissait les murs rien que par sa présence. En plus d’être extrêmement malpoli, il n’était qu’un parasite venant importuner Christmas Town et elle n’avait guère le temps de s’occuper de ce genre d’énergumène. Prenant cette fois un air plus professionnel, mais également un peu plus hostile, elle prit la peine de lui faire remarquer son manque de tenue.
- On ne vous a jamais appris à attendre que l’on vous invite à vous installer ? Décidément vous n’avez rien d’appréciable. Je tiens également à ce que vous réalisiez une chose. N’oubliez pas où vous êtes, les ours se feraient une joie de vous escorter avec douceur à la sortie de la ville.
Prévention pour éviter tout débordement de la part de cet idiot, elle était fort condescendante il est vrai. Mais comment ne pas l’être ? Il était rentré dans son bureau et s’était posé comme un invité désiré pour lui lancer des piques sur sa vie personnelle. Si c’est une guerre froide qu’il voulait, il l’obtiendrait. Piètre joueur de se lancer-là dedans contre une renarde polaire.
crybaby ▼
Contenu sponsorisé
Pourquoi l'renarde avait-elle si peur ? Parce qu'elle a regardé dans le miroir - Ft. Vixen
Pourquoi l'renarde avait-elle si peur ? Parce qu'elle a regardé dans le miroir - Ft. Vixen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum