-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)
avatar
Invité
Invité
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Mer 31 Mar - 10:46
elle avait ouvert la porte d'un geste ferme et sans hésitation. le moment de latence entre son arrivée devant son entrée et celle où aslan voyait enfin son visage s'expliquait par la recherche nécessaire, à tâtons, de la poignée pour la saisir. elle ne pouvait être certaine de l'identité de la personne en face mais rien ne la trompait : aslan, comme chaque personne qu'elle connaissait, était doué d'une identité si propre et nette qu'elle ne pouvait douter. elle discernait parfaitement la manière dont ses pieds se posaient et faisaient craquer le parquet du couloir (son allure, la lourdeur) et l'odeur légère mais prenante de sa nuque et de ses cheveux quand elle se penchait au-delà du seuil de son coquet appartement pour prendre une grande inspiration, une bouffée d'aslan. aslan était donc aslan.

son chez-elle se situe au premier étage d'un immeuble aux escaliers alambiqués qu'elle connaît par coeur. elle l'avait fait entrer d'ailleurs, sans un mot toutefois, les lèvres pincées dans une moue à la fois mimée et sincère, relevant d'un dégoût et d'un mépris si marqués tous deux qu'il n'y aurait pas eu de différence si aslan s'avérait être un être abject et puant. elle s'était empressée de repartir jusqu'à son salon simplet mais aux meubles taillés des bois les plus délicats et doux au toucher, faisant claquer sur son passage des talons qui allongeaient sa silhouette si fine qu'il est bon de s'interroger sur la fréquence de ses repas. coco s'était bien apprêtée : elle avait fait venir une jeune alice, comme tous les matins, pour la coiffer et l'aider à choisir ses vêtements et bijoux. elle lui avait dit précisément aujourd'hui qu'elle voulait être belle, très belle, mais faire mine d'un désintérêt nonchalant jusqu'à dans sa tenue. ainsi s'était-elle retrouvée dans un pantalon trop bien taillé pour être réellement confortable, mais qui lui donnait un air de négligence distinguée.

dans tous les cas, depuis l'entrée d'aslan à maintenant, peu importe à quel point le temps a passé (s'il peut encore exister d'une certaine manière), coco n'a pas décroché un mot. elle s'était posée dans un des fauteuils, de travers et les jambes dépassant de l'accoudoir, et avait repris un tricot qu'elle continue jusqu'au présent. ses cheveux en chignon ne la dérangent pas mais elle fait mine, régulièrement, de se recoiffer de deux doigts manucurés, avant de continuer son ouvrage méthodiquement. son courroux inonde le silence et sa fausse indifférence, faisant mine de ne même pas entendre aslan, est jusqu'ici intacte. elle s'assure de ne même pas tourner son menton vers lui quand il lui adresse la parole, bien que des froncements de sourcils lui échappent malgré elle, marquant un agacement injustice car inexpliqué qu'elle ne peut complètement dissimuler.

Master Pieces
C. Aslan Charming
dispo rp : pas dispo
Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
dispo rp : pas dispo Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
C. Aslan Charming
Master Pieces
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Mer 31 Mar - 12:43

Aslan & Nicole
aux coeurs qui doivent vous attendre
Nicole Nicole Nicole.
Coco pour les intimes - douleur fantôme d'un rapprochement que tu tentes d'opérer maintenant depuis des mois. Ça te fait mal Aslan, mais en même temps ça te fascine. C'est devenu presque un jeu, pour apaiser tes frustrations et tes colères. Nicole n'est pas comme les autres filles, elle est un prix qui se gagne à force d'acharnement. Tu aimes penser que tu as tous les attributs nécessaires pour réussir mais Coco s'obstine à te repousser.
N'est-elle pas, comme les autres, séduite par le Prince Charmant qui saura la sauver ?

Invité un après-midi ou peut-être que finalement tu t'es toi même invité, tu remontes lentement les marches du vieil immeuble dans le centre ville de Neverland. C'est directement dans la cage d'escalier que tu remarques le parfum particulier qui embaume entièrement le hall. L'immeuble n'est pas à elle mais transpires sa présence. Ça t'arrache un sourire bête.

Main sur le coeur quand elle t'ouvre la porte, tu joues le rôle habituel. Princier, charmant, elle est habituée maintenant à cette attitude trop lisse que tu tentes d'assoir comme une courtoisie intime. Alors que tu la salues, elle t'ignore.
Tu fronces les sourcils, fermes la porte derrière toi et te diriges vers le petit salon après avoir ôté ta cape, après l'avoir déposé sur le porte manteau.

Bien habillé, chemise blanche, bretelles en cuir. Tu t'approches du fauteuil où elle est installée. Malpolie en plus d'être abusive. C'est que ça te rend fou, fait serrer tes poings dans tes gants qui couinent. Tu te racles la gorge pour attirer son attention mais ça ne marche pas. Merde.

— « J'ai vu accueil plus chaleureux. »

Joues qui se teintent légèrement de rose alors que tu grimaces, fronces les sourcils et te retiens de lui hurler dessus.
Mais non, tu t'abaisses, accroupi face au fauteuil et lèves le bras pour lui arracher le tricot des mains.

— « Coco. »

Sévère.

— « Regarde-moi quand je te parle. Et réponds. »

Adepte des silencieuses, mais que quand tu les fais taire.

https://sandman.forumactif.com/t818-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-aslan https://sandman.forumactif.com/t844-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-aslan https://sandman.forumactif.com/t950-aslan-i-hope-you-notice-me-leaving https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Mer 31 Mar - 13:12
envahie de la présence d'aslan, elle n'a pas la chance de profiter ni de son accoutrement, ni des émotions fleurissant sur ses joues dont elle se galvaniserait si elle en était consciente. le couinement du cuir est une victoire, les raclements de gorge une autre. elle continue à passer les aiguilles dans la laine pour la nouer, vérifiant régulièrement du bout des doigts où elle en est.

aslan est plus proche encore. elle sait que si elle tend la main, elle touchera soit son épaule, soit son visage, soit ses cheveux. personne ne se déplace sans un bruit et elle arrive, rien qu'en l'écoutant exister, à savoir où il se situe à peu près selon sa position à elle. malgré tout le surgissement de son surnom d'entre ses lèvres lui provoque un émoi immature dont elle ne maîtrise pas la réaction : d'autant plus qu'elle est perturbée de se voir arracher son tricot des mains, où elle montre d'abord une résistance sèche avant de lui céder puisqu'elle ne fait pas le poids face
à lui dans les démonstrations de force. s'il est sévère, elle, est décontenancée dans son inconfort et attrape sans violence, en se penchant, maintenant tournée vers lui, les bras d'aslan, puis ses poignets, essayant de chercher ses mains pour venir reprendre ce qui est à elle. toutefois, une fois arrivée jusqu'à ce qu'elle voulait récupérer initialement, les mots d'aslan arrivent jusqu'à ses oreilles.

un rire cynique et court sort de sa gorge malgré elle, coupée dans son silence, qu'elle commente d'un : regarde-moi qu'il dit... peste-t-elle du bout des lèvres, amusée de la noirceur de cette remarque. le regarder ! elle l'aimerait sûrement, mais cela fait vingt ans qu'elle est incapable de voir qui que ce soit et qu'elle ne voit qu'avec ses mains et le reste des images qui lui restent dans la tête. mais coco refuse de toucher pleinement aslan et s'arrête aux gestes les plus neutres, tels que ses mains toujours sur ses poignets, car elle est immobile depuis un temps. retourne voir tes putes si tu veux des femmes pour te regarder. aigrie, elle le lâche et tend ses deux mains, paumes vers le ciel, pour qu'il lui rende ce qui est à elle, refusant de tourner son visage pleinement vers lui. son nez est vers le ciel et ses lèvres scellées dans une moue.

Master Pieces
C. Aslan Charming
dispo rp : pas dispo
Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
dispo rp : pas dispo Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
C. Aslan Charming
Master Pieces
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Mer 31 Mar - 14:45

Aslan & Nicole
aux coeurs qui doivent vous attendre
Tu cherches le regard même éteint peut-être par narcissisme. Tu sais qu'elle peut voir autrement, et elle t'ignore délibérément depuis que tu es entré Aslan. Tu devines Coco faussement naïve quand elle joue avec ton coeur et tes attentes. Ainsi quand tu lui voles son ouvrage, tu prends malin plaisir à sourire, le dissimules à droite du fauteuil là ou elle n'aura pas l'idée de le chercher (ni la portée pour l'atteindre). Son venin est habituellement délicieux mais aujourd'hui, il a tendance à te tendre, surtout quand sa bouche sucrée et parfumée se salit de grossièretés puériles.

— « Tu as très bien compris ce que je veux dire. Accorde-moi de l'attention comme d'habitude. »

Tu hausses un sourcil quand elle insinues que tu as des fréquentations douteuses. A moins qu'elle parle de tes fréquentations tout court. Tu saisis son poignet qui s'accrochait jusqu'alors au tien pour la bloquer, la tires un peu plus vers toi.

— « J'espère que tu t'es compté dedans. »

Ça sort trop vite, s'échappe de tes lèvres comme une gêne que tu n'as su contenir.

— « Quelle mouche t'a piqué ? Tes insinuations me blessent, très sincèrement. »

Ben voyons. Ton regard s'éclaire à mesure que tu scrutes ses yeux de verre, ses paupières se refermant aussi vite qu'elles se sont ouvertes. C'est toujours aussi perturbant, d'imaginer le temps d'un battement de cil qu'elle ait pu découvrir ton vrai visage.

— « J'ai compris. »

Il était temps, Aslan.

— « Tu es jalouse. »

https://sandman.forumactif.com/t818-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-aslan https://sandman.forumactif.com/t844-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-aslan https://sandman.forumactif.com/t950-aslan-i-hope-you-notice-me-leaving https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Jeu 1 Avr - 20:44
mon coeur n'est pas fait pour attendre les réciprocités. mon coeur, plus largement, n'est pas fait pour t'aimer et ne le sera jamais - entends-tu cette négation parfaite dans mon refus d'être à tes côtés, aslan ? vois-tu comme je te résiste et que je ne serai jamais, jamais tendre pour toi car les amantes sont uniques et sacrées dans mon monde et que toi tu multiplies les amours sauvages et passionnelles ?

l'injure à demi-mots lui décroche un sourcillement outré, et une latence telle qu'il est certain qu'elle est à la fois blessée et prise de court par cette remarque soudaine, serrant ses poings dont les poignets sont sous l'emprise de la force d'aslan. coupable de la perfidie de ses propres mots, elle détourne son nez proche de celui de son ami, son très tendre ami, dans une position inconfortable. elle est penchée vers lui et son équilibre repose en partie sur le bon-vouloir d'aslan à la maintenir car elle n'a plus ses mains pour se retenir, et plus ses yeux pour prévoir tout ce qui l'entoure. son visage revient vers lui et elle a les paupières relevées, dévoilant deux perles prudes et sans vie. si elle est silencieuse, et goguenarde dans son renfrognement, elle s'indigne de manière très virulente à la constation juste d'aslan : pas du tout ! elle se défend avec férocité d'un mal évident. tu projettes sur moi un désir que je sois jalouse, mais je ne le suis pas, pourquoi le serais-je ! ses mots traînent, hésitent, le fard sur ses joues ne sert plus à rien. elle est pivoine et tente avec plus de vigueur et de colère de défaire ses poignets, tirant dessus. et tu viens d'avouer de toi-même que tu... que tu... elle ne finit pas sa phrase avant de continuer la prochaine. ne me force pas à leur faire du mal. car tu es à moi, pourrait-elle ajouter : mais elle ne le fait pas. les mots sont forts comme cette obsession cruelle qui la consume violemment à l'instant, indéchiffrable même pour elle. surtout pour elle quand elle maudit les dieux de vouloir toucher aslan encore et encore tout en rejetant l'idée simple de la tendresse de leurs rapports.

Master Pieces
C. Aslan Charming
dispo rp : pas dispo
Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
dispo rp : pas dispo Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
C. Aslan Charming
Master Pieces
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Jeu 1 Avr - 21:38

Aslan & Nicole
aux coeurs qui doivent vous attendre
Elle reste prisonnière de tes mains, tu aimes penser au fait qu'elle fait exprès de ne pas se dégager, qu'elle aime bien au fond quand tu es un peu ferme avec elle. Qu'elle n'attend que ça... aaah... pensée perverse qui te traverse mais Coco reste de glace et ça te bouleverse.
Elle dit que tu projettes... peut-être bien, mais non. Pas à toi Aslan, tu connais assez bien les femmes (que tu penses) pour savoir que leur rejet ne trahit en vérité qu'un désir malsain d'être exclusive à l'homme et l'homme c'est toi.

Lentement le jeu se dévoile et encore une fois tu n'y décèles aucun hasard, aucune faiblesse mais un jeu dans lequel tu acceptes de t'engouffrer. Sourire victorieux alors que tu viens chatouiller son nez de ton index comme un idiot.

— « Hihi, je le savais. »

Victorieux alors qu'elle cède à la menace - que tu prends au sérieux. Il serait idiot et inconsidéré de sous-estimer une fille jalouse.

— « C'est pas très gentil, ça. »

Tu viens lâcher un de ses poignets pour venir caresser sa joue du bout des doigts, étales toute la paume sur ses pommettes, avec légèreté et finesses.

— « Ce serait peu cavalier de ma part de perdre mon temps aux bras d'autres. Je ne sais d'où est venu cette idée fixe comme quoi je ferai dans la multiplicité, mais les filles du joie du moulin rouge et moi c'est... uniquement professionnel. Je ne touche pas à celles que je suis censé protéger. »

Murmures à ses lèvres.

— « Mais toi tu es féroce. Tu n'as pas besoin du prince pour te garder si.. ? Alors laisse-moi te toucher. »

Viens embrasser la commissure de ses lèvres.
Allez Coco, cède cède cède.

https://sandman.forumactif.com/t818-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-aslan https://sandman.forumactif.com/t844-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-aslan https://sandman.forumactif.com/t950-aslan-i-hope-you-notice-me-leaving https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Mar 6 Avr - 14:44
tes tendresses qui sont miennes, je ne sais que en faire : mon coeur de jeune fille hurle de les embrasser, de lover contre tes doigts ma joue encore tendre et de t'aimer inconditionnellement, sans crainte d'être blessée, car cela ne ferait pas sens et que tu ne me ferais jamais de mal, ou car,
tout simplement
les femmes comme moi ne sont pas faites pour être aimées par toi. alors il n'y a aucun de doute sur le fait que je finirai meurtrie, et inhaler la soufre doucereux d'un malheur à venir, ici l'impossibilité d'être plus que ce que nous sommes déjà, permet de s'en préparer.

aslan,
m'aimes-tu comme je t'aime ? car moi je ne crois pas que je t'aime mais que j'aime, en tout cas, l'idée rêvée d'être une princesse : qu'avant d'être une reine, il faut arborer la douceur des jeunes premières. je voudrais être perçue détentrice d'une délicatesse si précieuse que tu ne pourrais me traiter comme un joyau minuscule. il ne faut pas faire de grands gestes, sous peine de l'égarer dans l'immensité. je sais que tout cela ne restera qu'un songe.
j'aime aussi l'idée d'être celle qui ne sera pas comme les autres, et d'être forte, et que dans ta manière d'être instaure une forme de respect dissolu mais omniprésent depuis le premier instant.

alors pourquoi se met-elle à pleurer quand il l'embrasse au coin des lèvres ? pourquoi éclate-t-elle dans un sanglot sonore, humiliée jusqu'au plus profond de son être ? au lieu d'être honorée, n'est-ce pas la réalisation soudaine qu'elle est pour aslan, et pour tous les autres, avant tout féroce ? n'y-at-il pas une solitude terrassante dans l'effort d'être digne ? la fierté ne permet aucune faiblesse, aucun trouble. pourtant elle voudrait encore - ses lèvres, encore - ses mains - encore son regard qu'elle devine, elle veut qu'il la soutienne longtemps, elle en équilibre entre le canapé et lui, elle veut qu'il la décoiffe et qu'elle ne soit plus rien. elle veut être une femme comme dans les films, la douceur du quotidien -

nicole ne cesse de pleurer. sa gorge est agitée et ses épaules pleines de soubresauts. elle s'est détournée de lui, a chassé son visage de ses mains, s'est retirée aux jeux dangereux qui mettent à mal son coeur, car aslan est trop près et touche trop son coeur de femme, et se réfugie, sans possibilité de se mettre en boule à cause de son pantalon trop bien taillé (destinée à être élégante dans la tenue de ses jambes étendues dans le vide après l'accoudoir), la tête contre le velours, empêchant aslan de la voir. elle a amené ses mains manucurées vers son coeur pour le protéger, et dodeline avec virulence du chef. ce n'est pas ça dont je parle ! ne fais pas l'idiot ! elle se cache derrière des accusations. le poids d'être elle a toujours été lourd. je parle de celles que tu aimes vraiment. celles que tu as à protéger.

celles qui ne seront jamais moi. moi qui ne serai jamais elles.

Master Pieces
C. Aslan Charming
dispo rp : pas dispo
Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
dispo rp : pas dispo Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
C. Aslan Charming
Master Pieces
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Mar 6 Avr - 16:57

Aslan & Nicole
aux coeurs qui doivent vous attendre
Tu ne comprends pas, Aslan. Tu ne comprends pas pourquoi le baiser conquérant entraine les pleurs de ta belle. As-tu eu un mot plus haut que l'autre... ? Elle ne peut pas voir ton sourire ou discerner les intentions dans le fond de tes yeux, les siens sont vides et creux.
Un peu comme l'intérêt que tu lui portes à mesure qu'elle couine et se débats. Tout ce temps investi à ses côtés... tout ce temps à t'occuper d'elle, à lui porter de l'attention. N'y a t-il aucun homme pour la satisfaire, y a t-il plus brave et dévoué que toi ?

— « Je ne comprends pas. » répliques-tu sèchement.

Elle se recroqueville et tu te redresses.
La toises d'un dégout frustré et lui tournes les talons alors qu'elle s'exprime enfin, rejète la faute sur ta bêtise qui te rend incapable de comprendre l'allusion aux autres filles.
Aux princesses à protéger.

— « Il n'y a aucune femme que je n'aime comme ça. »

Tu te saisis de son bras, impatient pour la tirer malgré elle assez rudement. Qu'elle se tourne, quand elle te fait des reproches. Qu'elle t'affronte, plutôt que de se terrer dans le canapé comme un animal terrifié et blessé.

— « Je ne vais pas te faire de mal, alors cesse ce cinéma. »

Ou il se pourrait que je vienne à craquer, et à t'en faire.

— « Tu as perdu tes yeux mais pas ton bon sens ou ta dignité. Cesse donc de céder aux fantasmes et aux illusions. Tu es la seule que je veux et la seule qui s'y refuse. »

La lâches, pour qu'elle glisse à tes pieds.
Y prends un certain plaisir à cette vue.

— « Dois-je vraiment me tourner vers d'autres pour qu'enfin tu t'abandonnes à me donner l'affection que je mérite ? »

https://sandman.forumactif.com/t818-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-aslan https://sandman.forumactif.com/t844-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-aslan https://sandman.forumactif.com/t950-aslan-i-hope-you-notice-me-leaving https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Mar 6 Avr - 23:20
il y a bien plus que le regard qui permet d'évaluer les distances. aux pas amortis par le tapis à sa voix qui prend du recul, elle sait qu'il s'est d'abord éloigné et qu'il y a un répit franc mais qui la glace. reviendra-t-il auprès d'elle ?

elle ne devrait pas se soucier de la réponse. et l'issue lui échappe forcément, aslan est d'une fausse docilité chaotique qui n'obéit qu'à ses pulsions, visiblement, car un moment elle pleure face à lui, ses paupières fermées sur ses globes sans vie, un autre la voilà au sol, fermement agrippée au tapis rugueux qui érafle ses paumes. elle prend ses appuis et écoute tous ses mots empoisonnés : mais c'est elle la sorcière ! c'est elle, à quoi joue-t-il ? le prince charmant n'a pas comme existence propre d'être d'une volonté nette et saine, elle ne sait pas d'où viennent ces subterfuges qu'elle ressent mais qu'elle ne rejette pas. cela enorgueillit en elle une fierté qui oublie déjà les chagrins explosifs.

le visage bas, elle reprend possession et essuie du bout des doigts le coin de ses yeux, penchant sa tête pour ne pas faire couler le maquillage sur ses joues. les gestes, bien que tremblants, sont méthodiques et la mention des autres existe comme une réalité dans la bouche d'aslan qui ne fait que se contredire. elle met toutes ces déductions sur le compte d'un instinct féminin aiguisé, et se bénit d'accorder un regard aussi lucide sur la gourmandise des hommes vis-à-vis de la gente féminine.

puisqu'il veut l'humilier, à la laisser retomber, à abattre ses appuis, tu as raison, aslan. elle s'éclaircit la gorge, les émois pas encore tout-à-fait chassés. et le geste est fou mais elle se penche, tâtonne, trouve le cuir de ses chaussures et abaisse son visage, genoux au sol. tu ne me mérites pas. elle est tout aussi folle qu'il l'est : ses lèvres rouges embrassent le dessus de la chaussure, laissant une trace grasse de rouge à lèvres, puis elle en lèche lentement la surface. elle s'accroche d'une main à son pantalon, évocatrice de mille images obscènes, relève son menton, soumise, désabusée, charnelle à n'en pas douter - mais elle ne le touche pas plus que cela. tu auras beau m'humilier comme tu viens de le faire, tu ne seras jamais mon amant. je ne suis pas comme ces putes. vous les hommes, dès qu'on vous laisse un peu de notre confiance, prenez tout pour acquis. je préfère croire que tu es mieux que ça, alors elle, le souffle court, prête à ces tendresses dont elle ne rêve mais qu'elle ne peut pas exaucer pour la raison qu'elle vient d'évoquer, elle qui s'agenouillera encore devant lui, pourra goûter encore l'âpreté sale du cuir,
ne lui donnera rien.

alors aide-moi à me lever. et excuse-toi. de jouer ainsi avec mon coeur. la raison de cette demande est floue mais leur relation tout autant - elle ne se sent pas étrange quand elle lève sa main, exigeante, en lui demandant une aide essentielle mais pas nécessaire. elle se réjouit et s'apaise de l'idée qu'elle le tolère, faussée mais reposante, plus qu'il lui est vital qu'il soit à ses côtés. aslan n'aime pas les mijaurées. il faut qu'ils reprennent leur rôle initial pour ne pas s'y perdre. coco a du noir le long des joues.

Master Pieces
C. Aslan Charming
dispo rp : pas dispo
Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
dispo rp : pas dispo Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)  Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
C. Aslan Charming
Master Pieces
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan) Jeu 8 Avr - 11:19

Aslan & Nicole
aux coeurs qui doivent vous attendre
Tu as raison Aslan.
Torse qui se bombe, masculin, dans un premier temps quand elle concède ton évidente supériorité puis tes épaules retombent lâchement lorsque sa nouvelle sentence s'abat. Tu ne sais plus comment réagir Aslan, instrumentalisé par ses émotions que tu as du mal à interpréter. Tu ne veux pas te laisser dominer par les tiennes, parce que devines que tes impulsions feront tomber le masque que tu t'efforces de porter depuis votre premier rencontre.

— « Coco. »

Souffles-tu, sensuel mais distant.
Conflictuel presque amant. C'est terrible comme l'objet de tes convoitises s'amuse à te torturer, se refuse à s'abandonner pleinement quand elle est capable du pire. Mais pas du juste. Sa langue sur ta chaussure, tu l'observes. Tu n'es pas mal à l'aise mais tu es sensible à cette vision qui ne te laisse pas indifférent. Chatouille l'excitation qui monte monte monte lentement. Ah ! Quelle sorcière.

— « Tu t'humilie seule. Je ne t'ai pas demandé de te salir, seulement d'arrêter de jouer avec mes sentiments. »

Mais de quels sentiments parles-tu Aslan ?
Tu vas finir par croire à tes mensonges.

— « Et de me faire passer pour un coureur de jupons. »

Tu l'aides à se relever, obéis simplement à sa demande. Chevaleresque jusqu'au bout des doigts alors que tu viens saisir son menton pour la maintenir tête levée - debout pieds collés, corps qui se frôlent.

— « Pardonne-moi. »

Souffles-tu, faussement maladroit.
Vous semblez tous les deux enfermés dans le même rôle, vous souffrez des mêmes maux que vous vous infligez pour punir l'autre.

https://sandman.forumactif.com/t818-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-aslan https://sandman.forumactif.com/t844-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-aslan https://sandman.forumactif.com/t950-aslan-i-hope-you-notice-me-leaving https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)
aux cœurs qui doivent vous attendre (aslan)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos cœurs si intimement liés ● knave
» (end) Wrong Guy • Aslan
» (end) (tw:violence+16) Look At Me - Aslan
» (end) Inside - Aslan
» (end) Watch Me - Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: