Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: iii.      Royaume d'Ivoire (nord) :: Marmoreal :: Le palais aux milles éclats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i can show you the world w/ anne
avatar
Invité
Invité
i can show you the world w/ anne Ven 2 Avr - 17:15



ALL STAR


LÂCHEZ-MOI !

je me débats. ils sont coriaces. je me débats très fort et crie très fort les connards, là.

J’AI RIEN FAIT ! LÂCHEZ-MOI !

j’ai bien essayé de leur expliquer que je ne tentais pas de m’incruster pour assassiner la reine. je suis peut-être très doué aux couteaux, mais je tiens à ma peau. et puis elle est super belle la reine, je vais pas la tuer. je voulais rendre visite à anne ok.

ouch ! ils me tiennent les bras salement fort. oh, je suis pas un poisson prêt pour la cuisson, laissez-moi partir ! je me débats. ils tiennent plus fort encore. mais je vais avoir des bras tout rouge avec des bleus je suis sûr leurs grosses mains sales là elles vont provoquer des hémorragies internes.

j’suis pas un voleur ! y’a rien de mal à vouloir grimper au marbre. c’pas ma faute si c’est trop stylisé là ! j’voulais juste faire une visite surprise à anne ok. ANNE, ILS ME LAISSENT PAS ENTRER

c’est vrai quoi. avec toutes les fioritures et trucs pointus et feuillus sur le palais. c’est compliqué. je suis un excellent grimpeur ok. c’pas ma faute si la colonne en dessous de sa chambre elle débute avec rien. qui fait des colonnes toute lisse là.

ils me secouent, je vais avoir mal à la tête. mais qu’est-ce qu’ils râlent ? j’comprends rien. j’ai dit j’suis innocent. allez, bande de connards

coup de pied de vos tibias. na.

AAAAAAAANNE, À MOI ILS VONT ME BUTER, AAAAAAAAAAAAANNE

anne


Master Pieces
Anne Fourdress
dispo rp : dispo
Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
i can show you the world w/ anne Af25df799e06f761f97e1c3a75b3e8fa
dispo rp : dispo Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
i can show you the world w/ anne Af25df799e06f761f97e1c3a75b3e8fa
Anne Fourdress
Master Pieces
i can show you the world w/ anne Ven 2 Avr - 17:38
La quiétude ne dure jamais très longtemps lorsque l’on vit dans un château. Les murs sont faits de cette manière, qu’on entende le moindre pas qui vient du couloir alors que l’on est enfermée dans sa chambre. De telle façon même, qu’on puisse entendre les bourdonnements, le semi-brouhaha. Une façon alors de comprendre très rapidement ce qu’il peut se produire au sein de la demeure, ou du moins, ce qui pourrait inquiéter les gardes qui devaient veiller à la sécurité de tous.

C’est qu’il y en avait du monde, de ce palais finalement. Des gens importants, et d'autres un peu moins. Mais du coup, comme tout est incertain lorsqu’un petit étranger vient se faufiler au travers des mailles du filet, en tentant d’escalader ou bien même de s’infiltrer entre les gardes qui s’occupent de l’entrée. Très rapidement, même de sa chambre il est possible d’interpréter des beuglements. Parfois par moment, parce que la fourmillière est prise de court, alors qu’il essaye de comprendre et de réparer les erreurs avant que cela arrive jusqu’aux oreilles de la Reine.

Certains essayent de comprendre, connaître la vérité. D’autre n’en on rien à faire et donne simplement un coup de pied pour que toutes l’essence, aussi infime soit-elle, du problème disparaisse pour toujours. Qu’on ne t’y reprenne pas, s' ils étaient de bonne humeur. Un danger, s' ils l’étaient un peu moins.

Mais c’est surtout devenue une semi habitude. Car deux syllabes, assez simples, assez belles. Qu’on entend souvent, quotidiennement. Que les autres prononcés, mais aussi qui sont exprimées de ses propres lèvres très souvent.

Alors sans même réfléchir, c’est dans ce genre de situation qu’elle saute du lit sans même chercher plus loin, attrapant le peu d'affaires qui lui tombe sous la main - sans même en comprendre l’utilité.

« SOFIA ! »

Qu’elle s’écrit alors en sortant de sa pièce personnelle. Une façon d’y faire écho, car les gardes qui le retenaient devais sans doute en avoir marre. Alors, Anne devait se dépêcher, courir -bien qu’elle n’aimait pas trop ça en l’intérieur du château, pour confirmer la version de son ami. Si il était là aujourd’hui, comme souvent, c’était pour elle finalement.  

Presque essoufflée, parce qu’Anne n’est pas vraiment très athlétique, parce qu’elle court à toute allure. Les gardes ne devraient a priori rien lui faire de trop grave, mais plus tôt elle arriverait, mieux cela serait pour tout le monde.

« Il... »

Qu’elle s'étouffait presque au vue de la situation. Dans quoi tu t’es mis, qu’elle se demande simplement à la vue de la situation. Reprends son souffle, un signe de la tête lorsque les gardes l’observent avec de grands yeux.

« Sofia est avec Anne. »

Ou plutôt, il venait chercher Anne. Pourquoi ? Peut-être avait-il une histoire à lui raconter, où une aventure qui nécessitait sa présence.

« Il n’y a pas de problème, vous pouvez le laisser. »

Qu’elle confirme alors auprès des gardes. Ils pouvaient retourner à leur surveillance, et oublier tout ça.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Alors qu’elle l’interroge, pour savoir le sens de sa venue.

https://sandman.forumactif.com/t59-peau-d-anne-end#106 https://sandman.forumactif.com/t97-no-one-will-believe-that-anyone-so-beautiful-could-be-hidden-in-anything-so-frightful-anne#482 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
i can show you the world w/ anne Sam 3 Avr - 3:53



ALL STAR


il a l’air d’une sardine. y’a même son bonnet au sol. le comble. c’est pour ça qu’il hurle encore plus fort quand t’arrives sur les lieux. ils ont touché à bill, anne ! tu te rends compte ? À BILL. la bande de cons là.

tire la langue quand enfin sur tes dires ils le relâchent. se pencher, reprendre son bonnet. vigoureusement le remettre sur sa tête avec la langue toujours tirée. très peu classe, sofia. mais il se croit si fort, il en bombe le torse. ils ont peur c’est clair.

puis le grand sourire vers elle.
les mains dans un CLAC sur ses épaules. et le bonnet qui lui retombe un peu sur les yeux. rajuste d’une main rapide, sofia. puis la grande gueule

ANNE. TROP FORT T’AS VU COMMENT J’ME SUIS BATTU ?? VLAN, PAN DANS LES TIBIAS LÀ ET LES CÔTES, LÀ. TCHAC TCHAC

fait le geste avec son coude, mais un peu trop brusque. manque se déboîter l’épaule – il en est sûr – parce que AÏE ça a claqué, samer là. oublie vite, se ressaisit, sofia. grands yeux sur toi.

okokokokokokok OK. j’suis venu pour te kidnapper !

serre fort les dents soudainement. se reprend.

enfin non, façon d’parler là. mais j’ai un truc trop fort à te montrer ! j’peux enchanter les chats ! j’leur ai fait faire un tour sur la grande place, faut tu viennes voir ! j’vais devenir le maître chats du royaume ! viens !

te tire déjà par la manche.

anne


Master Pieces
Anne Fourdress
dispo rp : dispo
Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
i can show you the world w/ anne Af25df799e06f761f97e1c3a75b3e8fa
dispo rp : dispo Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
i can show you the world w/ anne Af25df799e06f761f97e1c3a75b3e8fa
Anne Fourdress
Master Pieces
i can show you the world w/ anne Mar 13 Avr - 13:17
Elle rigole sincèrement pour une fois, comme souvent en présence de Sofia. Il avait ce petit quelque chose qui lui donnait l’impression de pouvoir oublier par moments. Il était sincère et surtout drôle, incontestablement l'amie en qui elle avait le plus confiance. Alors son sourire est grand et débordant le regard doux posé sur le garçon.

« Ahaha c'est bien pour cette raison qu’Anne est intervenue. Viens cacher quelques secondes sa bouche avec sa main. Pour qui penses-tu qu'elle était dans tous ses états ? »

Bouge un peu naïvement, instinctivement les mains qui tremblent, ne sachant que faire que toucher, comment réagir lorsqu'elle le voit s'agiter ainsi. Un genre d'instinct maternel qui existe sans même qu'elle ne s’en aperçoive.

« La kidnapper ?! »

Hurle un peu à son tour puis viens coller, ce sont deux mains sur sa bouche comme si elle venait de dire les mots interdits. D'un œil indiscret, regarde à droite puis à gauche pose son regard sur les gardes comme pour vérifier qu'il ne l'avait pas entendu. Quelle idée de venir clamer haut et fort que l'on venait kidnapper la favorite d'une reine. C'est pour ça qu'elle l'appréciait.

Et alors un soupir de soulagement lorsque Sofia revient sur ses paroles, tout comme ses épaules qui se desserrent, comme soulagé d'un poids. Mais cette fois-ci, le regard se veut distant interrogateur à l'égard de Sophia. Non pas qu'Anne venait à remettre sa parole en doute, mais elle semblait étonnée par la révélation.

Alors elle se laisse faire simplement tandis qu'il tire sur la manche de sa robe. Anne n'avait de toute évidence rien d'autre à faire, alors prendre l'air ou découvrir le tour de magie de son ami été sans nul doute la chose la plus intéressante qu'elle pouvait faire aujourd'hui.

« Un tour ? »

Qu’elle pourrait peiner à le suivre avec ses petites enjambées. Mais Sofia, Anne le suivrait jusqu'au bout du monde sans même poser la moindre question.

« Raconte ! »

Ils n'étaient pas très loin de la grande place, mais elle espérait que les chats n'avaient pas disparu durant l'absence du garçon, car oui, Anne était vraiment investie dans cette quête pour devenir maître chat.

https://sandman.forumactif.com/t59-peau-d-anne-end#106 https://sandman.forumactif.com/t97-no-one-will-believe-that-anyone-so-beautiful-could-be-hidden-in-anything-so-frightful-anne#482 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
i can show you the world w/ anne Ven 30 Avr - 16:46



ALL STAR


il court tellement avec ta manche dans sa main. c’est à se demander s’il ne va pas t’arracher le bras. oui, oui un tour et tu verras comme il est fantastique ! il sautille presque et il faut tenir bill sur sa tête de son autre main.

se retourne vers toi.

j’te raconte sur place eheh ! faut pas gâcher la surprise, mais t’vas voir les chats sont ultra !

et arriver sur la grande place. bouscule presque tout le monde sofia. bouscule tout le monde, la vérité. jusqu’à son endroit où

y’a pas un chat.

estomaqué, sofia. il leur avait pourtant dit de rester là, c’est pour la princesse, la protégée de la reine. mais franchement les chats qu’est-ce que ça écoute jamais et sofia vouloir pester qu’on se souvient

on est supposé se montrer en maître magicien.

le grand sourire qui se veut confiant. oui oui. on est très confiant.

bon, là y’a personne, mais c’est voulu hein. ferme les yeux et quand jte dis GO ! tu peux les ouvrir. c’moi qui leur ai appris.

et quand t’auras les yeux fermés on va se précipiter, retrouver les gredins ou en trouver quelques-uns parce que sinon, qu’est-ce qu’on aura l’air minable.  

anne


Contenu sponsorisé
i can show you the world w/ anne
i can show you the world w/ anne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anne avec des cheveux d'or w/ anne
» (end) ❝ show yourself — Marion
» Show must go on ✮ Malone
» Mad World
» peau d'anne + end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: