Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Would you be - Aliocha
avatar
Invité
Invité
Would you be - Aliocha Dim 4 Avr - 14:03
Would you be
feat Aliocha



On ne compte plus les nuits étoilées
Ou tu as envahi notre couche de tes cheveux bleutés
Tes doigts, tes bras, toi, éternité
On ne veut plus te quitter
On veut tout te donner
On a hâte du matin d'après
On a envie de vivre Aliocha tu sais
Seulement parce que notre vie de toi est parsemée
Parce qu'on te laisse nous dévorer
ça nous donne l'impression d'être enfin entier
Mais on se demande qu'est ce qu'on est
Pour toi, nous, ensemble, séparé

Enfin pour le moment on est,
Dans cet endroit où on est jamais allé
Hors du temps, et des choses qu'on connait
Le village de partout, le village oublié
On a peur Aliocha tu sais
Peur de se demander
Peur de fauter
Et que tu finisses par nous abandonner
Secoue notre tête pour ne pas y penser
Attrape tes doigts discret
Le cottage à nos yeux dévoilés
Maison au milieu de la forêt
Personne ici pour vous troubler
Vous feriez des randonnées
Vous égareriez surement pas vrai

"C'est magnifique."

Inspire, Expire, les yeux fermés.
Nos bras qui viennent t'envelopper
Et puis on attrape ta main excité

"Je veux explorer."

Baiser passionné
qu'on vient sur tes lèvres voler
Savourer, dont on veut se délecter
Et on vient t'emporter
Laisse les sacs tout, comme si rien n'existait
Est ce qu'on est devenu fou à lier ?
Ou est-ce juste ça de vivre parce que chaque matin on l'a souhaité ?
A peine la porte fermée
On revient tes lèvrees capturer
Ton corps, le notre prêt à s'aimer
On a rarement été aussi passionné
On veut vivre sans regret désormais.

"Tu veux qu'on aille se balader ?"

Notre tourbillon qui semble ne pas vouloir se calmer,
Alors qu'on découvre chaque pièce chaque clarté,
On t'emmène, on vient te dévorer
Dans l'escalier brusquement stoppé
Ton regard qu'on vient happer.

"Tu es tellement beau. Si parfait. Un rêve éveillé."

Tendresse, calme retrouvé
Nos doigts sur ta joue lové
On te touche comme une âme sacrée
Un sourire qu'on ne peut sur nos lèvrees enlevés.
Toi, nous, ici, à jamais.



Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
Would you be - Aliocha Mer 7 Avr - 0:55


à notre échappée belle


- musique

Tant de jours s’étaient écoulés depuis la fois de trop, la fois tant mieux, la fois miracle, la fois promesse, la fois belle - celle qui vous a décidé à accumuler les nuits, les folies, les draps froissés… Seulement, le temps finissait toujours pas vous rappeler à l’ordre, fusse t-il perdu ou non. Vous ne pouviez plus jouir d’une journée entière à deux - jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à maintenant.

Plus de contraintes, plus de travail, plus de visites - plus rien. Rien que toi, rien que Charles, rien que cette fuite singulière aux confins du royaume, à l’abris des regards et des existences.

Magnifique oui…

Tu admires le cottage avec une félicité singulière - tu rougirais presque de faire pleinement face à votre caprice - non, à votre récompense. Il a les atours de l’architecture anglaise, les couleurs d’une toile impressionniste, les tuiles rondes et sombres, les murs clairs et grignotés de lierres. Partout, autour, devant, derrière, à côté - partout des fleurs, des hautes herbes, des arbustes.

Paradis onirique - jardin à merveilles.

Charles est aussi excité et flatteur que tu demeures silencieux et contemplatif - tu le laisses docilement t’entraîner à sa suite, faisant fie de vos sacs. Ses nombreux baisers et sa fougue empourprent tes joues - c’est la première fois que tu le découvres aussi libre d’exprimer ses émotions, sans pudeur, sans filtre, sans retraite.

Un portait que tu veux ancrer à jamais au noir de ta mémoire.

Lorsqu’enfin le tourbillon cesse ses pirouettes et dépose une paume cajole à l’orée de tes pommettes - tes paupières se closent et tu inspires toute la félicité, toute la béatitude de vous savoir ici, là, à deux.

Et tu ris, tu ris - rire d’oiseau, rire léger.

Tes mains dans ses cheveux où tu tresses des tendresses folles, ton nez que tu déposes sur la tiédeur du sien. Quelle vent frais tu fais mon Charles ! Un énième baiser au coucher de ses lèvres - chaste. J’adorerais me balader. Tâche donc de ne pas trop me tenter au risque que nous ne sortions pas de cette pièce avant la tombée de la nuit… Malice sous les cils, Sorcière se contient de ne pas te croquer tout cru, tisserand de porcelaine aux curiosités ingénues.

Non sans d’abord récupérer vos affaires et répartir la moitié des tiennes, à savoir tes malles de lingeries, dans une chambre, et l’autre moitié de tes affaires et celles de Charles dans la chambre la plus grande qui sera vôtre, tu te surprends à imaginer à quoi ressemblerait votre demeure si vous décidiez un jour de vivre conjointement… Imagination qui te vaut quelques angoisses - vite, vite, vite les chasser !

Nous pourrions prendre le thé, une collation sur la terrasse ? Un doigt que tu pointes sur la porte-fenêtre du salon. Elle offre une vue sur un parterre d’herbe verte, un muret de pierres sèches, une petite table de fer forgé. Histoire de souffler un tantinet avant de partir en promenade, mh ? Le thé, tu voudras bien le préparer ? De l’un de tes sacs juché aux pieds de l’escalier, tu sors un roman à la couverture finement ouvragée. Je dois te parler de ma dernière trouvaille ! Tu dois lui parler tout court - encore, encore, encore - parler pour tous ces jours où vous ne vous êtes pas vus, parler pour toutes ces heures où vous n’avez pas fait de vos silences un langage secret, parler pour toutes ses questions que tu musèles dans ta gorge…

Quelques pas, un bras emmêlé à l’un des siens, tu vous entraînes au dehors. Le soleil est bercé par de blancs nuages cotonneux. Le fond de l’air est doux. Le piaillement des oiseaux est enchanteur.

C’est un roman d’amour… L’Amant de Lady Chatterlay… Cela te fait-il écho ? Tu t’assieds sur une chaise au dossier en forme de coeur inversé - tout à fait charmant. J’y pense… T’ai-je déjà seulement demandé quelles sont tes lectures favorites ? Moue saugrenue, regard espiègle. Mon Charles, quelles sont tes lectures favorites ?

Sorcière - ton humeur est stellaire !


https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Would you be - Aliocha Jeu 8 Avr - 14:49
Would you be
feat Aliocha



Ton rire qui vient les recoins de mon âme lézarder
Et ce possessif que tu viens employer
Empourpre nos joues de rosé

« Mon Aliocha. »

Saveur dans notre voix échouée
On aurait presque sur les mots butés
A-t-on le droit de ces mots prononcer ?
Est-ce le paradis qu’on vient toucher ?
Sourire amusé tout juste étiré
Nos appétits toujours insatisfait
Laisse notre rire s’échapper
Tu es l’été de notre âme gelée
Notre nez contre le tien logé
On s’extirpe des escaliers
Sacs minutieusement attrapé
Pour au bon endroit les déposer

« Bien sur. Tout ce que tu voudras. »

Oui, tout ce que tu voudrais.
Maintenant, demain peu importait
Une fois tous les sacs déposés
Alors que d’une oreille on n’a pas arrêté de t’écouter
Notre curiosité piquée
Notre tête de la cuisine échappé

« Une trouvaille ? Quel trésor as-tu encore eu le délice de trouver ? »

Parce que c’était toujours le cas pas vrai
Tout entre tes doigts était sacré
Dévorant, dévoré
Notre bras au tien emmelé
On te laisse nous emporter
Nos yeux qu’on vient fermé
Sourire vissé
On a raremnt était aussi apaisé
Une fois la porte vitrée passée.

« Je n’en ai jamais entendu parlé. Et pourtant les romans d’amour sont mes préférés. Parle moi, raconte moi, comment est-il son amant ? Et elle ? »

Curiosité happé,
On te regarde t’installer
Baiser sur ta tempe déposé,
Tasse et thé vite attrapé.
On ne peut songer
A te faire patienter.

« Je ne me souviens pas qu’on en est déjà parlé. »

Sourire léger
Quand vient servir ton thé

« J’avoue me perdre souvent dans les carnets plus que dans des romans en eux-même. J’en ai toujours un sur ma table chevet, je ne sais pas si tu l’as déjà remarqué ? »

Tasse près de toi déposé
Alors qu’on vient enfin dans une chaise se lover
Eclat du soleil sur le bout de notre nez
Notre regard sur toi consumé.

« C’est une histoire d’amour, entre deux alices, un coup au milieu de la gare. Je te la lirais, enfin si ce genre d’histoire te plaise bien sur «

Rire léger

« Et toi ? Qu’aime tu lire bel Aliocha ? «

Sourire taquin, regard mutin glissé
Avec toi on est.
Celui qu’on pensait avoir oublié.



Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
Would you be - Aliocha Jeu 8 Avr - 16:53


à notre échappée belle


- musique

Tu savoures les délicats parfums du thé que Charles vient de vous servir et te demandes si en y ajoutant des fleurs de ce fraisier lézardant le muret au bas de la table, il n’aurait pas goût plus printanier encore. À quoi bon se demander ? Un bras tendu - cueillette bien habile, et voilà trois pétales blanches qui font trempette entre porcelaine et reflets fauves.

À ses mots, ton sourire renaît - malicieux enfant qui se cache derrière sa première gorgée aux fumées opalines. Mon Aliocha - ah, doucereuse possessivité, enfin… Enfin, il ne réserve plus à ses hésitations silencieuses son besoin de verbaliser l’attachement et l’affection qu’il a pour toi.

Alors ! Petit éclaircissement de la gorge, joyeuseté crochetée aux cils - tu ouvres le roman à la troisième page, le repousses sur la table afin de le présenter convenablement à sa vue. Sur cette troisième page, à gauche, il y’a une charmante gravure. On y distingue une femme coquettement habillée d’une robe à volants lourds qui se perd à la contemplation de la lisière d’un bois. S’y tient la silhouette robuste et revêche d’un homme aux airs sauvages.

Lady Chatterlay de son prénom Constance, est une jeune femme, épouse d’un riche propriétaire terrien devenu paralysé et impuissant sexuellement. Une seconde gorgée de ton thé pétales de fraisier - le ricochet de ton regard dans le bleu fontaine du sien.

Il est bon de converser simplement avec toi, le sais-tu ?

Elle s’ennuie… Sa vie monotone et l’indifférence de son mari la poussent à trouver refuge dans les bois où elle fait la connaissance du garde-chasse, Oliver Mellors… Ils entament alors une sulfureuse liaison. Un, deux, trois - tes doigts qui avancent en pattes d’araignées, joueurs - jusqu’à se coucher sur le dos de l’une de ses mains. Ce roman est un bijou qui verbalise avec poésie l’éveil lent à la sensualité, l’apprivoisement de deux êtres que tout oppose, leur retour à la vie, leur symbiose…

Je nous y ai lu, parfois - au détour d’un mot, au détour d’une phrase. Je nous ai surpris, dans les opposés, dans nos oppositions. Je nous ai retrouvé, dans les tentatives, dans les accoutumances…

Je te le recommande. J’irais le glisser dans l’un de tes sacs. Il s’étire, ton sourire - et tu le tues dans une bouchée de cette pomme que tu voles à la corbeille d’osier. Tes carnets ? Oh. Il est vrai. Charles a tant de carnets… Quelle bêtise de ne jamais avoir poussé ta curiosité au-delà du simple confort de ton esprit. J’ai remarqué oui… Je suppose qu’ils renferment  tous d’extraordinaires péripéties ? N’es-tu pas celui qui voyage dans les souvenirs de ces pauvres âmes qui font naufrage en ces terres ? N’es-tu pas celui qui leur permet de ne pas disparaître dans l’oublie de l’oubli, dans le noir du noir des abîmes ?

Charles…

Mon Charles…

Mon ange… gardien des plus orfèvres trésors, scribe des plus divins ouvrages…

Je veux que tu me la lises, dès que tu le souhaites. Cela m’intéresse énormément ! J’aime ces histoires. J’aime les histoires, toutes les histoires. J’aime aimer tout. Tu glousses.

Si tu le pouvais - tu dévorerais le monde entier, le monde et ses milliards d’enfants, le monde et ses milliards d’histoires, le monde et ses milliards de vies, le monde et ses milliards de touts…

Cependant, je confesse avoir un faible pour la poésie, pour les essais philosophiques… Tu te lèves, gracile. Vient te placer derrière lui, te pencher - enrouler ses épaules de tes bras câlins. Déposer un baiser denté aux ourlets de ses lèvres. …pour la littérature érotique. Serpenter de ta langue la rondeur fraîche de sa joue. Dis… Pourrais-je te peindre nu ?

Reculer, mutinerie sous les cils, facétie au plissé du nez. Cela fait longtemps que maraude mon désir de reprendre le dessin et la peinture. Vrai. Et quels plus beaux sujets que les corps dépouillés de leurs apparats ? Tu te rassieds, jambes croisées - lascivité en voile sur tes traits. Quel plus beau sujet que ton corps ? Tu le connais si bien - et il te semble pourtant le découvrir lorsqu’il s’offre au tiens - une première fois à chaque entrelacs, une première fois à chaque ébat -

Charles, ton corps est constamment une première fois. Peut-être même pourrais-je te peindre ici, dans l’herbe ? Rire - rire oiseau, rire bonheur.


https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Would you be - Aliocha Sam 10 Avr - 2:12
Would you be
feat Aliocha



Et c’est comme une mélodie qu’on vient écouter
La finesse de ta verbe entre tes lèvres glissées
Aliocha des heures on pourrait t’écouter
Des heures on pourrait s’épancher
De toi, pour toi, à toi, une éternité
Nos doigts qui glissent sur le papier
Méticuleux on s’en voudrait d’abimer
Ton précieux objet.

« Qu’elle est belle Lady Chatterlay. »

Mot habilement souflé
Si on imaginait, Oh Aliocha, tu serais Lady Chatterlay
De volants parée
Quand on serait cet autre sauvageon sans attraits
Sourire amusé sur nos lèvres rosées
Regard coquin, complice qu’on vient sur toi poser,

« Je plains cette pauvre Constance. »


Notre visage sur notre paume de main appuyé
On se prends à rêver au détour des pages tournées
Ta voix pour nous faire voyager
A mesure que tu viens parler
On se dit qu’on est peut-être un peu Lady Chatterlay
Tes doigts sur notre peau niché
Les notres qui ne peuvent s’empêcher
De venir aux tiens s’emmeler.
Nos sourires qui te sont dédiés

« Pose le plutôt sur ma table de chevet quand tu l’auras fini. Je suis sur que Constance sera d’agréable compagnie quand l’insomnie viendra s’installer. »

Un clin d’œil qu’on te fait
On oublie parfois tu sais
Que toi, nous, rien n’est posé
Tout n’est qu’instable vérité
On veut si tu savais
Mais on ose le sujet aborder.
Un rire léger entre nos lèvres échappé.

« Tous à leur manière. Une vie n’a pas besoin d’être longue pour être belle, ou tumultueuse. Je suis sur que tu aimerai y mettre le nez. Mon père en était un très bon romancier. »

Et puis tes mots qui viennent s’échapper
Et on vient s’oublier
S’efface juste pour un instant un secret
On veut l’être tu sais
Cet ange que tu pourrais aimer.

« Ma sorcière… »

Comme la réponse à ton secret,
On a l’impression de se dévoiler
A toi, a Nous, à la beaauté

« Je te le lirais, au même titre que tous les autres. J’espère que tu as l’éternité »

Et on rit, léger,
Libéré du poids qui avant nous faisait sombrer
On veut voir l’éternité
On veut voir d’autres matin se lever
On te regarde te lever
Un soupir qui vient nos lèvres passer
Quand tes bras viennent nous entourer
Nos mains sur toi déposées
Et puis toi et tes changements de sujet
Empourpre nos joues de rouge éparpillée
On se masse l’arrête du nez comme pour le cacher

« Tu finis toujours par me prendre de court avec une autre idée. Tu es intenable »


Le ton est amusé
Alors que tu te rassied
On vient se lever
Sur toi on vient se diriger
Nos mains sur tes épaules glissées
Notre corps contre le tien collé
Assis sur tes genoux on est
On a rien demandé

« Je vois là, un corps qui est un bien plus beau sujt, sais-tu… »

Non tu ne sais.

« Que je t’ai dépeint à Stella tel mélange de Nyx et de Dyonisos ? Je réalise cependant m’être trompé, Je me dis que c’est plutôt eux qui sont un mélange de toi, car aucun d’eux ne vaudra jamais ta beauté et encore moins ton âme. »

Une âme qu’on aime tu sais
Non, tu ne sais
Car on ne l’a jamais évoqué
Ou même suggéré.
Idiot qu’on est.

« Quand as-tu appris à peindre ? A dessiner ? »

Raconte nous encore, s’il te plait.




Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
Would you be - Aliocha Dim 25 Avr - 22:36


à notre échappée belle


- musique

j’aime t’entendre mentionner constance comme une amie de longue date à qui on aurait donné rendez-vous au détour d’une ruelle, parce que se croiser relève du hasard et qu’il est bon de se rappeler la nécessité de se voir sans qu’elle ne soit jamais un poids ou une culpabilité

où s’en va mon esprit ?

à croire qu’il est aussi évasif que peuvent l’être les notes de musiques -
où est-elle, la musique ? ah ! allons ! je deviens un courant d’air

l'air, l'air, l'air
je veux de l'air

je souris,
à tes tendresses, à tes amours, à tes délicatesses,
toujours, toujours charles, toujours tu m’encenses comme on encenses le parfum des fleurs,
comme on remercie aux pieds d’une idole d’être sans jamais être certain qu’elle est

as-tu jamais taris d’amour ?

j'en manque de plus en plus - je
c'est ce que je dis

une vie courte peut être aussi riche qu’une vie longue ou moyenne, qu’une vie de toutes les tailles. nous sommes d’accord. accord que je ponctue d’un rire malicieux,
qui se meurt pour un rire joyeux à l’entente de ton affectueux verbalisé plus que jamais - ma sorcière

oh -
charles, j’aimerais tant
pouvoir te rendre tout ce que tu me donnes
et que tu me pardonnes de ne pas être la sorcière la plus avisée qui soit

je ris, je ris
les éclats cristal et clairs

mes doigts qui se perdent à la rencontre des tiens,
apaisent et caressent, délassent et tiédissent

je n’ai pas l’éternité
ni toi, ni moi

mais ne t’en fais pas charles,
ce n’est pas grave

les fleurs ne cesseront jamais de nous charmer,
la pluie ne cessera jamais de nous surprendre
et les instants de joie comme ceux que nous partageons,
cette demeure s’en souviendra quand nos mémoires ne le pourrons plus

t'ai-je mentionné ma demeure ?

je suis intenable ET cruel !
alors si tu viens t’asseoir sur moi, subis mon courroux et mes foudres !
que les mains qui viennent se glisser sous ton haut te punissent ton ingénuité et tes désirs désavoués, que les baisers que je loge à la naissance de ta gorge te lavent de tes candeurs et de tes flatteries

mmh

je pourrais laisser ma tête choir sur le rond de ton épaule jusqu’au soir… c’est agréable.
sais-tu combien l’épaule est une assise agréable ? elle emprunte aux coussins sa forme et à la pelouse sa mollesse dure.

nyx et dyonisos… je ferme les yeux mon charles, tu dis des inepties continue,
remplace la musique, remplace les minutes, remplace les fleurs, remplace les fruits, remplace les liqueurs, remplace les murs, remplace les insectes, remplace les fuites, remplace les scènes, les arbres, l’air, remplit tout ce qui n’est pas déjà plein en cet instant,

viens me noyer
viens nous noyer s’il te plaît

qui est stella ? parle, parle mon charles, parle,
je veux ta voix en couverture, je veux ta voix sur mes cheveux, sur mes joues, sur mes tempes, sur mes bras, sur nos jambes, sur nos pieds, sur la nappe et sur le muret de pierre si tu me le dis, alors ma pernicieuse âme, beauté que je suis, jalousée des dieux, saura peut-être répondre à ta question et te révéler quand est-ce qu’elle a apprit à peindre et à dessiner

je ris,
encore le rire
encore la simplicité d’être
quand j’oublie d’être

charles, ne quitte pas mes bras,
ne te rassied pas sur la chaise
reste là, ne bouge pas

veux-tu ?

j’ai les humeurs changeantes,
je suis désolé

je veux seulement rire,
rire et sourire, sourire et t’aimer de tendresse
et de tendresse t’aimer l'amour

l'amour pourtant,
est un sentiment qui ne me connaît pas
qui ne me reconnaît plus

aliocha est inconnu

je ris


https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Would you be - Aliocha Lun 3 Mai - 18:14
Would you be
feat Aliocha



La vie n’avait que l’ombrée
D’une ritournelle dépassée
D’un moulin usé
Où l’eau ne vient plus couler
L’important était ce qu’on en faisait
Ce qu’on en brisait
Ce qu’on y peignait
Dans les éclats des arts et des pensées
On veut encore t’écouter
Te chanter, te danser t’encenser
La douceur de tes doigts guindés
Voleur de notre peau sucrée
Vipère insinuée, sous notre haut glisser
Tu nous fais frissonner
On se laisse dévorer
On veut être dévorer
Tes baiser pour nous bruler
Enfer ou paradis déguisé
Nos doigts dans tes cheveux bleutés
Nos soupirs d’aises esquissé
On veut s’oublier

« Il n’est que les gens sains d’esprits qui sont inepties. »

Inepties, qu’on disait
On ne sait plus tu sais
Nos doigts sur tes lèvres sucrées
Venons nous de trembler ?
Conte nous, conte nous encore

« J’eusse espérer que mes mots délieront donc ta langue des aventures passées au milieu des couleurs et des restes de suie. Que tu dois être beau Aliocha, mon Aliocha le corps seulement habillé de traits de peinture. »

Ton rire mélodie inespérée
Alors qu’on consent à parler
Viens l’espace entre nous, toi, anhiler

« Stella, c’est une amie. Elle est antiquaire, elle a toujours pleins d’histoire sur les objets, leur histoire. Tu imagines ce que c’est terrible et beau à la fois. Des objets que j’ai touché, que tu as touché, toujours empreint des fils de notre histoire et de celle d’autres. C’est comme des capsules temporelles silencieuse qu’elle est la seule à pouvoir lire. »

On vole tes lèvres d’un baiser
On meurt de l’air qu’on vient te voler
On brule d’avec toi fusionner

« Aliocha… »

On a peur de te demander
On meurt de le prononcer
Qu’est ce qu’on est.
Toi, nous, comment est-ce que ça s’appelle ? Tu sais ?

« Comment as-tu appris à peindre et dessiner ? »

On est pour le moment, lâcheté.



Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
Would you be - Aliocha Dim 16 Mai - 15:47


à notre échappée belle



je te sens trembler à mon contact,
je te sens t’ouvrir et t’épanouir comme une fleur désireuse de printemps
je te sens chercher à ma chaleur les douceurs lascives que je dois te réserver,
à toi

à toi
charles, je me dois d’être
aliocha

je ne saurais souffrir de te trahir
quoiqu’il me soit tentant de te malmener
que baba murmure à mes oreilles que la cruauté n’est pas exempt de terrasser mon coeur et ses morales mondaines

car je ne suis jamais qu’un homme
et que tu n’es jamais qu’un homme

et qu’être est facile
au moins autant qu’avoir

que dis-je ?

je souris,
charles, à tes paroles, à ta musique
à cette tendresse christique que tu m’offres
serais-je ton chemin de croix sans croix ?

mon sourire s’étire,
je perds mes mains au creux de tes reins, dépose un baiser à la commissure de tes lèvres
cherche dans les teintes lumineuses de tes iris ma servilité, ta sorcière

je suis beau lorsque tu me vois beau mon charles, et toi seul sait me voir beau comme le beau qui t’est cher et plaisant mon souffle étreint quelques mèches pâles de tes cheveux,
j’échoue ma tête sur ton épaule
front las

paupières closes
j’inspire ton familier, tes parfums de connivence, tes odeurs de linge propre, d’herbe rase, de musc poudré

ô charles,
j’aimerais tant soustraire au temps ce que je lui ai donné
disparaître dans l’espace entre les espaces
me dissoudre

n’être plus qu’eau parmi les eaux
méduse parmi les mousses d’un bain
faire pousser un oranger et n'être plus que jus
d'orange à crêpe polaroid

que j’aime t’entendre parler des objets comme tu le fais, que j’aime t’imaginer toucher les anses d’une tasse comme on cajolerait les joues d’une enfant, que j’aime t’imaginer effleurer les courbes d’un cheval à bascule comme on effleure le plus précieux des bijoux

cela fait tant d’années que je ne me suis pas laissé libre d’explorer des boutiques de vieilleries, de canailles poussiéreuses, de meubles vétustes et bavards, de cadres qui rougissent de leurs peintures voyeuses

peindre

couleurs
peindre des couleurs

ah !

je redresse mon visage,
le sourire de l’oiseau rieur, taquin gamin des rues nimbées de nuages

j’ai appris à peindre en m’énervant avec mes pensées ! elles devenaient trop encombrantes, à l’égal de mes rêveries… il me fallait les calmer, non pas avec des mots mais avec le sensoriel de l’image alors… je trace une forme oblongue du bout d’un doigt sur ton front
descend sur l’arête de ton nez j’ai dis bonjour à des feuilles blanches ! j’ai crayonné… puis j’ai gribouillé, puis j’ai esquissé…

je n’étais pas doué, au début
quoiqu’être bon ou mauvais est subjectif selon l’oeil qui se pose sur l’oeuvre ou les tentatives d’oeuvre

une alice, très douée de ses pinceaux, m’a enseigné la perspective et comment nuancer les couleurs pour leur faire dire la vie ! je l’ai connu il y’a de cela une soixantaine d’années - je crois ? nous étions joyeux camarades

le souvenir de son visage poupon,
de sa démarche maladroite

est un souvenir à la nostalgie bienheureuse

je soupire,
bruyant,
rieur rieur rieur
étire mes bras

un autre baiser, encore
nos bouches sont bonnes amies, n’est-ce pas ?

rieur rieur rieur
aliocha le rieur

et si nous poursuivions nos échanges en nous promenant mh ? je souhaite que nous allions saluer ce champ, au nord du muret ! là ! il borde la forêt… le soleil nous offre de bonnes heures de rayons miel, il s’agirait de l’en remercier, ne crois-tu pas ?

je t’invite à te relever,
me lève à mon tour

termine le fond de ma tasse
dérobe à tes fesses une caresse maligne

en rentrant, alloue-moi de te prendre pour modèle nu ! je suis sérieux lorsque je dis souhaiter te peindre un murmure à tes oreilles je te donnerais l’amour charnel que réclament tes chairs par la suite

car elles en réclament,
de l’amour d’aliocha la sorcière
ou me tromperais-je ?

rieur rieur rieur
je suis comédie printanière


https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Would you be - Aliocha
Would you be - Aliocha
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) "Entre Promesse et Culpabilité" - Aliocha
» (près du passé luisant demain est incolore) ✦ aliocha
» 10h07 w/ aliocha (end)
» Andy & Aliocha
» still life with two oranges : aliocha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: