À genoux, un bandeau sur les yeux, Asmodée est jeté au sol. Il ne bouge pas, tend l'oreille. Il entend son coeur qui bat à ses tempes et son souffle qui résonne dans sa gorge.
À errer autour du manoir, les Dark Shadows ont fini par lui tomber dessus et malgré ses yeux assaillants sans relâche, ils l'ont rapidement maitrisé.
Leurs cris sonnent encore aux oreilles d'Asmodée et dans sa rage (démon) il regrette de ne pas les avoir menés à la folie. Arracher sa valeur par la force, que celui qui se trouve de l'autre côté de ce bandeau n'ait d'autre choix que de reconnaitre son utilité.
Asmodée, amnésique volontaire, ne connaît plus vraiment son passé. Mais il sait, sent que c'est au coeur du chaos qu'on a la liberté la plus absolue. Et si c'est eux qu'il faut servir, et s'il faut entendre des hurlements comme comptine, alors on le fera.
Que les chaines plus jamais ne nous entrave.
Des mots derrière lui, l'un des types qui l'a attrapé semble présenter la situation. On le rudoie, le redresse mais le bandeau sur ses yeux reste en place.
Les mains liées dans le dos, à genoux sur le sol du manoir hanté, Asmodée se tient droit.
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(fb) danger ▬ alastor&asmo Sam 17 Avr - 20:15
Alastor & Asmodée
danger
On t'a fait descendre, on a appelé le monstre d'en bas des escaliers - un élément intéressant, c'est toujours comme ça qu'ils arrivent à t'appâter. Les pas sont lourds sur le plancher, il grince sous le corps prédateur qui longe lentement le couloir supérieur du manoir.
En haut des escaliers, tu les domines tous. Clope coincée entre les lèvres, tu toises l'oiseau maitrisé, aliéné. Tu sens de loin la folie qui lui bouffe les veines. Tu perçois un désir de non-soumission dans le dos qu'il tente de garder droit - malgré ses poignets liés et son bandeau sur les yeux. Tu siffles moqueur, grognes un peu d'avoir été dérangé de ta léthargie pour ça.
— « Vous avez vraiment besoin de moi pour égorger tous les rats qui trainent ? »
S'il attend de la considération, c'est pas vers toi qu'il faut se tourner. Mais on t'explique plus en détail la situation, le pouvoir du prisonnier. Le chaos, le chaos, toujours le chaos... Tu perds ton sourire, soupires et entreprends de descendre les marches du hall pour les rejoindre en bas ; au bord du gouffre de la démence.
Tu t'accroupis devant le type, lui souffles la fumée au visage.
— « Alors comme ça t'en as rendu certains fous ? »
T'es curieux Alastor, curieux de ce qu'un regard peut offrir. Coinces le mégot entre tes lèvres pour articuler une demande.
— « Je veux voir ça. Utilises-les sur moi. »
Les autres se crispent. Ils t'ont pourtant mis en garde mais leurs réactions t'indiffèrent. Toi tu cherches du violent, de la douleur. A quoi bon lâcher une arme sur le monde s'il on a pas conscience des ravages qu'elle peut provoquer ?
Sourire, quand tu lui arraches le bandeau. Les yeux du croquemitaine ne faiblissent pas en lueur mortelle, eux.
Derrière le bandeau, Asmodée ne peut qu'entendre ce qu'il se passe autour de lui. Le parquet eu haut des escaliers qui grince. Et il imagine le croque-mitaine à son sommet. À lui aussi, enfant, on a parlé du monstre des ombres, de celui qui se cachait sous les lits pour dévorer les marmots turbulents. Et lui, n'en avait aucune crainte, déjà fasciné par la nuit.
Et le sifflement est moqueur. Asmodée serre les dents mais ne laisse rien entrevoir. Son dos reste droit. Déjà, il déroule dans sa tête ses chances de s'en sortir. Faibles. Et le gourou les accroit d'autant plus. Grince des dents. Cette situation lui en rappelle beaucoup trop une autre, dans une autre vie.
Mais ici, ici Asmodée a du poids. Ses yeux en ont. Ils semblent intéresser le croque-mitaine qui descend. Le bois craque sous ses pas et le prisonnier ne bronche pas. Il sent l'odeur de la cigarette embaumer l'espace. Un mouvement face à lui et la fumée droit dans ses poumons.
Asmodée ne bouge pas.
- Faudrait leur demander pour être totalement sûr ...
Dans la mesure où ils sont encore capable d'en parler. Insolence crasse, assurance totale. C'est sa dernière carte avant de fuir comme un chien, de ramper comme le rat qu'il est prêt à tout pour sa survie.
Qu'il arrachera à la force de ses prunelles maudites.
Le bandeau tombe et Asmodée dévore du regard l'homme face à lui. Depuis son arrivée, il ne fait qu'éviter les visages de gens, ne les voit qu'à moitié. Personne ne soutient son regard. Et lui, oui.
Il doit contempler ces yeux noirs, si noirs, et ces iris rougeoyants qui diffusent dans son corps une souffrance sans nom.
Et Asmodée, lui, voit le chaos et la mort. Le chaos et sa liberté, le chaos et la vie qu'elle lui apporte.
C'est à cette vie qu'il va s'accrocher.
Alors souffre, Alastor et fais nous esclave de ton chaos.
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(fb) danger ▬ alastor&asmo Lun 19 Avr - 18:01
Alastor & Asmodée
danger
Tu laisses échapper un petit ricanement sardonique face à son insolence. Ça te plait, Alastor. Il peut bien faire le malin aujourd'hui, tu éteindras ses flammes demain. D'abord, la douleur. Ensuite, la fureur.
Silence quand le bandeau tombe, tu attends que la sentence de ton impudence face de même. Tu te plonges dans son regard, t'y noie sans aucune résistance. Tu attends, toujours accroupi, que la menace s'éveille et fasse gronder l'impuissance, étourdisse tes sens. La vague monte, mais tu t'es préparé à l'encaisser. Peut-être pas suffisamment, quand elle te fait serrer les dents à t'en dérocher la mâchoire. Tu laisse choir le mégot de cigarette sur le parquet.
Boss, fermez-les yeux !
Est-ce qu'on le tue maintenant ?!
Quels sont vos ordres ?!
FERMEZ-LA.
Tu ne veux pas lâcher Alastor, et encore moins fuir une bataille que tu sais pourtant perdue d'avance. Tu te nourris de cette douleur, elle t'inspire desseins et apaise tes propres peurs. Elle est bénéfique, elle est comme une drogue qui anesthésie le reste de tes émotions.
— « Putain, c'est violent ton truc ! »
Tu te laisses finalement tomber en arrière, bras écartés. Romps le contact alors que chacun de tes membres en tremblent encore. AH ! Quel idiot tu as été d'avoir autant forcé... si tu n'avais pas contracté autant tes muscles, tu aurais pu hurler, peut-être t'évanouir.
Tu te roules au sol, hystérique.
— « HAHAHA ! C'est parfait ! »
Te redresses, esquivant volontairement de le regarder dans les yeux. Fou mais pas suicidaire, pas pour le moment. Tu écrases le mégot qui s'était échappé de tes lèvres un peu plus tôt et tapes dans tes mains.
— « Quel est ton nom, mon ami ? »
L'escorte du prisonnier se regarde entre elle. Ils ne comprennent pas pourquoi tu t'adresses à lui comme un égal.
— « Je te laisse deux choix. Tu peux me rejoindre ici et maintenant. Ou tu peux mourir libre. J'exaucerai ton souhait. »
Tu baisses le menton, un demi rictus étiré. Le regarde de haut, lui qui est tombé bien bas.
— « Tu es une bénédiction, il serait dommage de gâcher ce potentiel, tu ne penses pas ? »
On a jamais imprimé autant un visage dans notre esprit. Le visage de la survie. Le visage du Croque-Mitaine. Un gourou. Une secte.
Chaque nuance dans ses yeux, chaque ride qui se crispe, les dents qui grincent et la peau qui se tend. Asmodée retient chacun de ces détails. Le mégot tombe au sol et il sent le pouvoir à portée de main. Il sent la satisfaction intense d'avoir en sa possession les armes pour lutter.
survivre.
Il le laisse tomber en arrière et Asmodée referme les yeux, le démon s'endort, voilant son feu aux pauvres mortels qui ne le supportent pas. Alastor lui, rit. Rit aux éclats, sa folie est contagieuse et on a aucun mal à comprendre pourquoi il a tant de gens derrière lui.
Et pourtant, Asmodée le vendrait sans hésiter si sa vie était en danger.
Les mots tombent et il sourit. Le genre de sourire arrogant de celui qui savait comme ça allait se passer. Le genre de sourire tranquille insupportable mais pourtant, sonne si doux sur ses lèvres. Douceur obsédée.
Il plie les genoux et se relève souplement, les mains liées dans le dos. Loin de lui l'envie de dominer le gourou. Mais, il commençait à avoir des fourmis. Et on ne s'adresse pas à un ami à genoux alors qu'on est debout.
Ses yeux fuyants ne l'effleurent même pas. Il maitrise désormais, suffisamment son corps pour ne pas infliger quand il ne le désire pas.
- Asmodée Yi.
Nouveau sourire.
- Je choisis librement de vous rejoindre.
Parce que ce choix de devenir ta chose, ton pion, c'est le chemin qu'il a trouvé vers sa liberté. C'est mort de ta main qu'il aurait retrouvé ses chaines.
Drôle de mot, bénédiction, quand on accueille un démon.
- Je compte sur vous pour l'utiliser au mieux.
Mon potentiel, mes yeux, moi. (mon obsession que tu lis peut-être déjà)
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(fb) danger ▬ alastor&asmo Mar 27 Avr - 21:16
Alastor & Asmodée
danger
Asmodée. Tu entends mais tu n'es pas certain d'avoir écouté. Cela sonne comme une douce mélodie à tes oreilles, un peu dissonante mais à laquelle on peut s'accrocher. Son nom, c'est un détail que tu n'es pas prêt d'oublier, mais ce n'est pas ce que tu voulais entendre en priorité.
La réponse à ta question : la seule qui compte. Veux-tu vivre à mes côtés ou mourir ?
Je choisis librement de vous rejoindre qu'il articule fièrement après s'être relevé. Tu hausses un sourcil, étires un nouveau rictus fier. Il est bien rare qu'ils se décident aussi vite, qu'ils ne tergiversent pas en arguments fallacieux, et pensées parasites. Tu es satisfait Alastor, car cette nuit là tu as ramassé sur le bas côté plus qu'un chaton égaré. C'est grandiose !
— « Tu fais de moi l'homme le plus heureux de ce monde dérangé, Asmodée. »
Tu ouvres grand les bras.
— « Approche. »
Tu l'accueilles en ton sein, l'embrasse de tes bras le temps d'une étreinte. Elle est rapide mais elle suffit légèrement à t'arracher un frisson de dégout. Alors tu imposes de nouveau une distance, plus froid mais toujours aussi carnassier.
— « Nous accomplirons de grandes choses, et je serais honoré que tu partages la même vision que moi, concernant l'avenir de ce pays. »
Le pays des merveilles doit disparaitre doit bruler doit se tordre dans la haine et les cris Le pays des merveilles doit cesser d'exister. Et qu'on tombe tous de nouveau dans l'oubli.
Tu lui fais signe de te suivre, alors que tu grimpes les marches. Fais signe d'un geste de la main aux autres, qu'ils peuvent partir.
— « Nos ennemis communs ne pourront que te craindre. »
C'est scellé, comme un contrat tacite entre deux bêtes sauvages. Asmodée n'a pas la prétention d'être à l'aune du croque-mitaine, mais il est conscient (un peu) de son potentiel dangereux.
Choisir de vivre n'est pas un choix, c'est un instinct, un ordre ancré au plus profond de ses veines, un devoir qui l'a conduit, il l'ignore encore, à trahir ce qu'il avait de plus cher.
Il semble surpris, le gourou. De la réponse, ou de sa rapidité. Sourire tranquille d'Asmodée, comme si sa vie n'avait pas tenu qu'à un fil quelques secondes avant.
Un des hommes derrière lui vient trancher la corde qui liait ses poignets. Il est leur égal désormais, et n'a plus aucune raison d'être entravé. Il se laisse aller contre le corps robuste d'Alastor, une étrange fierté l'étreint et il ne remarque pas le dégoût de l'autre.
Comme les pièces d'un puzzle qui s’emboîtent parfaitement. Asmodée à sa place.
Il incline doucement la tête.
- Vivre dominé n'est pas vivre. Tout réduire en cendre et chacun pour soi.
Que meurent les faibles et que s'effritent les chaînes, c'est en devenant le plus fort qu'on survivra, qu'on perdurera à jamais. Ancré comme un parasite dans ce monde, qu'il faille le regarder brûler et être de ceux qui allumeront la mèche.
Il frotte ses poignets endoloris et s'engage à la suite de son nouveau chef dans les escaliers.
- Sont-ils si nombreux ? Je suis ici depuis peu mais j'imagine que vous avez déjà des yeux et des oreilles partout.
C'est comme une partie de carte. Et Asmodée soudain, devient un atout caché au creux d'une manche.
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(fb) danger ▬ alastor&asmo Lun 10 Mai - 18:40
Alastor & Asmodée
danger
Il partage en effet ton point de vue, vivre dominé n'est pas vivre ; bien qu'à tes yeux, pas grand chose en ce monde ne vaille réellement la peine de vivre. Hormis, dominer. Ainsi, tu le corriges naturellement, d'une voix posée et énigmatique.
— « Vivre, c'est dominer. »
Chacun pour soi, certes. Mais tu n'es pas très à l'aise avec cette doctrine. L'objectif de la secte prévaut sur l'individualisme. Le chaos doit naitre de cet union maléfique. Le chaos doit provenir non pas des entrailles d'un individu, mais jaillir d'une étroite collaboration d'aspirants.
Et à ce propos, Asmodée questionne votre nombre, grimpant à ta suite dans les escaliers. Une fois en haut, tu te retournes brusquement. Tes mains sont derrière ton dos et tu te penches légèrement en avant, un sourire vil aux lèvres.
— « Le nombre ne fait pas la force. Nous ne sommes jamais assez, alors j'attends aussi de toi que tu prêches la bonne parole. »
Ton visage n'est plus qu'à quelques centimètres du sien. Et en rien tu ne sembles craindre son regard, car tu t'y noies avec folie.
— « Tu peux faire ça pour nous ? »
Tu te recules finalement et tapes dans tes mains pour signaler la fin de l'entrevue. Tu es déjà fatigué Alastor, peut-être que son pouvoir fut bien plus éreintant que ce que tu ne laissas paraitre sur l'instant. L'oeillade est fuyante, désormais.
— « Je te laisse entre les mains de Judas ou Selene, si jamais tu as besoin d'être accompagné. Je suis certain que nous nous retrouverons bien assez vite. »