C’est la plus grande forêt de Wonderland. Tantôt lumineuse, tantôt lugubre. Cela peut changer selon la direction que vous avez prise. Prenez garde si vous vous aventurez dans ces bois enchantés car vous ne savez pas sur quoi vous pouvez tomber. La forêt magique regorge de lieux féériques à découvrir mais dissimule en son cœur des curiosités qu’il vaudrait mieux ne pas piquer. Les arbres sont grands et majestueux, même si on raconte qu’ils font exprès de changer de place pour perdre les âmes errantes.
Aux frontières à l’Ouest s’étend une mer gigantesque qui semble se prolonger vers l’infini. Les habitants de Wonderland peuvent bien évidemment venir se promener sur les longues plages de sable blanc, cependant ils ont remarqué un étrange phénomène. En effet, le courant qui emporte normalement les vagues vers la côte est inversé. Dans une petite crique se situe un lagon à l’eau si pur qu’elle en est transparente. Des coquillages multicolores rendent le décor surnaturel.
Cette copie de Big Ben ressemble étrangement à celle que l’on trouve à Londres. Cette tour bancale et presque branlante menace presque de s'effondrer une bonne fois pour toutes. Mais elle tient, inlassablement. Elle donne l'heure, inlassablement, à quiconque la lit, avec minutie et précision. Les horloges tournent, tournent malgré leur mécanisme pourrissant. On raconte que cette tour fut la demeure du Temps (en personne) ; peut-être que vous y trouverez quelques indices en vous y rendant.