Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
band aid kid w/ morrigan
avatar
Invité
Invité
band aid kid w/ morrigan Jeu 15 Avr - 5:28
ALL STAR


il est assis chez toi. il tient bill fort sur sa tête. la moue décidée. morrigan

HORS DE QUESTION J’L’ENLÈVE !!!

mais ça dégouline le sang. ok. pas trop non plus. mais le sang suffisant après s’être éraflé sur le coin d’une rue en pierre. il voulait surprendre anne au château en passant chez rose acheter des fleurs.

sofia fier de son grand manteau. on ressemble à un vrai gentleman. avec des boutons et du feutre. la madame a dit c’est un style edwardien. sait pas c’est quoi sofia. s’en fiche. mais c’est les économies de

euh
on sait plus.

mais ça a coûté cher dis donc ! mais on a l’air classe, sofia. on a l’air du futur propriétaire du mcedel. où on vendra les meilleures frites, c’est promis juré. et on a voulu faire le fier chez rose et puis devant anne que le chien qui a aboyé

sofia, on l’a pas vu venir. le cri aigu et se retourner pour courir qu’on a manqué le coin de rue et dans l’élan s’y éclater le coin de la tête. trou noir. c’est quelqu’un devant le gosse évanoui qui l’a traîné direction guérisseur. parce que le don c’est plus rapide que les bandages.

et le voilà chez toi. à tenir bill bien ferme et le sang sur la tempe ça tache quand même. on a mal à la tête, mais

bill il est fait pour rester sur ma tête, j’l’enlève pas. na !

se renfrogne.

de toute ça va me faire une jolie cicatrice. tu sais c’est en me battant contre un voleur dans la capitale oui oui ! j’lui ai fait un

que la voix faiblit morrigan, ah. on a mal à la tête quand même dis donc.

morrigan



Holy Crowns
Morrigan Le Fay
dispo rp : dispo
Messages : 40
Points de Bonheur : 55
Avatar : V • DMC
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : La fée Morgane
Métier : Guérisseur
Inventaire : -
Pouvoir : Guérison
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
band aid kid w/ morrigan Ebv7
dispo rp : dispo Messages : 40
Points de Bonheur : 55
Avatar : V • DMC
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : La fée Morgane
Métier : Guérisseur
Inventaire : -
Pouvoir : Guérison
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
band aid kid w/ morrigan Ebv7
Morrigan Le Fay
Holy Crowns
band aid kid w/ morrigan Sam 17 Avr - 18:22





band aid kid


Ce n'est pas souvent que ça s'agit autant chez lui. Morrigan n'est pas contre ce genre d'animation, mais embarrassé tout de même de ne pas pouvoir soigner. Il ne tient pas en place, Sofia, et avec une blessure à la tête l'inverse serait conseillé. Morrigan a eu le malheur de lui demander d'enlever son chapeau, et voilà le résultat... Scottie s'assied à ses pieds, la mine renfrognée. Il vient de repasser dans l'entrée pour effacer les traces de pas et la saleté, il est un peu à cheval sur la propreté. Il fixe Morrigan, le regard presque accusateur, l'air de dire: fais quelque chose.

D'accord, d'accord...

Sourit et lève les mains en signe de paix. Morrigan pèse ses mots. D'abord, calmer le patient qui a l'air au bord de l'évanouissement. Vu l'état dans lequel il est arrivé, ça se comprend. Il se met à sa hauteur.

C'est bien les cicatrices, c'est des marques de courage. Mais... c'est pas pour autant qu'il faut pas en prendre soin.

Il observe Bill par en-dessous. Le sujet est sensible, il a compris. Morrigan pose une main sous son menton, pensif.

Pourquoi tu ne le mettrais pas... sur ton visage?

Il fait un petit geste pour mimer ce qu'il a en tête.

Comme ça je peux voir la taille de ta blessure de guerre, et Bill reste sur ta tête.

Techniquement. Il se redresse pour prendre son matériel de soin; ce n'est pas parce qu'il guérit magiquement qu'il ne faut pas désinfecter avant. Mais Sofia est courageux, il s'est battu contre des voleurs et tout, alors Morrigan ne s'en fait pas trop pour lui. Il sourit, et revient avec une préparation à base d'herbes et du coton. Il prévient:

Je vais juste désinfecter, ça va piquer un peu, après je te soigne et tu sentiras plus rien. OK?

avec Sofia ❈ home sweet home


https://sandman.forumactif.com/t910-stray-heart-morrigan#10515 https://sandman.forumactif.com/t944-so-many-books-so-little-time#10998 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
band aid kid w/ morrigan Ven 30 Avr - 16:49
ALL STAR


il en sourit. il en roule des yeux parce qu’il se coucherait bien tellement ça tangue. mais il en sourit. ha. voilà. tu l’admets. des marques de courage. en bombe le torse tout fier, sofia. puis l’étonnement en détaillant morrigan.

en prendre soin ? comment ?

les mains presque blanches à serrer son bonnet.
cligne des yeux. une. deux. fois. c’est que

les poils du chien balai font leur petit frr frr et sofia regarder, consterné.

beh… beh oui hein. c’pas bête. woah m’sieur morri vous êtes vrmt brillant.

tout sourire. sofia, saisir bill et dans une assurance débordante, le plaquer contre son visage que la voix en sort feutrée en écho.

VOILÀ. J’SUIS PRÊT M’SIEUR POUR-

manque s’étouffer.

QUOI ??? PIQUER ??? COMMENT ÇA-AAAAAH

qu’à ne rien voir et à gesticuler de peur – de courage ! – sofia on s’est écroulé de la chaise dans un boom retentissant. et ça geint, ça geint.  

morrigan



Contenu sponsorisé
band aid kid w/ morrigan
band aid kid w/ morrigan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bim Bam Boom {PV Morrigan}
» stray heart; morrigan
» si le soleil se lève sur les autres (morrigan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: