(tw: mutilation+16) enfants de la bête || feat. Asmodée
dispo rp :
Points de Bonheur : 103
Avatar : Kylo Ren / irl : Adam Driver
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Prédicateur et thérapeute
Inventaire : Poignard en argent
Pouvoir : Contrôle des céphalées
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
dispo rp : Messages : 82Points de Bonheur : 103Avatar : Kylo Ren / irl : Adam DriverÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : Prédicateur et thérapeuteInventaire : Poignard en argentPouvoir : Contrôle des céphaléesEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
Samuel H. Hassan
Master Pieces
(tw: mutilation+16) enfants de la bête || feat. Asmodée Mer 21 Avr - 11:21
enfants de la bête //« there's a place in the dark where the animals go. you can take off your skin in the cannibal glow » — feat. AsmodéeFenêtre ouverte sur la nuit, laissant le froid se glisser contre la peau et faire frissonner le corps jusqu'à l'os. À mi-chemin entre sommeil et méditation, il avait posé ses yeux presque clos sur un invisible infini, Samuel. Il avait envoyé se perdre son regard délirant dans un ciel noir.
Heure propice au chaos. Heure propice au crime et au péché. C'était la plus douce et la plus délectable de toutes. Du bout de son poignard, il infligeait à sa gorge de douloureuses caresses au goût d'enfer paradisiaque. Sang chaud qui coule, glacé par le vent qui souffle sa brise nocturne. Une scarification encore dégoulinante venait rejoindre les centaines de lignes qui ornaient déjà le corps mutilé, sur lequel de bien étranges lignes semblaient danser quand la lune les éclairait.
Les traces pourpres avaient baptisé la chemise noire d'une façon presque imperceptible. Et dans cette douleur presque insoutenable, il se trouvait plus que jamais plein de révérence pour cette bête dont il s'était fait le prophète, Samuel.
C'était là un moment de communion que rien n'aurait pu briser... Si ce n'étaient ces coups puissants qu'on venait de frapper contre la porte de son cabinet. La pointe de la lame avait abandonné la chair à regrets, et un soupir de frustration s'était faufilé entre les lèvres du supplicié. Quittant son lit aux draps tâchés, il avait jeté un regard suspicieux par la fenêtre, Samuel.
"Qu'est-ce qu'il vient foutre ici, encore..."
Qu'il avait marmonné en posant ses yeux sur le futur parasite. Agacement profond et froncement de sourcils : il traîne son être en quasi-putréfaction dans les escaliers, puis jusqu'à sa porte, Samuel.
Ce serait mentir que de dire qu'il ne chérissait pas ce visiteur de la plus malsaine des manières, Samuel. Car il ne pouvait que voir en celui-ci une incarnation corporelle de cet être fait d'ombre, de sang et de chaos qu'il servait avec conviction et adoration.
Faisant claquer le verrou, il ouvrit sa porte comme un bon samaritain ouvre la sienne, prêt à accueillir les âmes égarées. Un sourire faussement charitable aux coins des lèvres.
"Ne serait-ce pas un peu trop tard pour me rendre visite, Asmodée ?"
À cette heure-ci, il aurait été tout aussi cohérent de dire que c'était trop tôt. Délicatement, il porta sa main jusqu'au visage de l'autre, Samuel. Il le ramena un peu vers lui pour aviser de son état. Prodigieusement déplorable : comme d'habitude.
"Ce rôle de naufragé de la nuit te sied toujours merveilleusement bien."
(tw: mutilation+16) enfants de la bête || feat. Asmodée Mer 21 Avr - 14:07
Fais de moi l'élu maudit, convainc moi de ma bonne foi
au creux de ta damnation
Bouteille à la main, le voilà qui déambule dans Neverland, vacillant. Il est juste assez lucide pour savoir où il va, juste assez absent pour ne pas trop penser. C'est compliqué parfois, de vivre, d'exister. Alors même qu'on s'y accroche avec toute la rage (la haine) du monde, ce soir est un drôle de soir.
On ne voit que trop bien les étoiles et ça, même le whisky ne peut pas les effacer. Le ciel immense au dessus d'eux. On cherche l'astre de Yueqiu. Trop bourré pour le trouver. Grognement sourd.
Errance des pieds qui mènent Asmodée chez son maitre (l'un de ses maitres). À trop vouloir arracher ses chaines, il s'est perdu dans celles que les autres lui ont posé, il s'amourache de leur douleur et de leur folie. Il plonge avec eux pour peu qu'il oublie tout à la fin.
Tambourine contre la porte de Samuel. Ce dernier ouvre la porte et se pare d'un sourire que le visiteur sait faux. Il l'a dérangé, il le sait. Tant pis, il est égoïste ton protégé, il est perdu ton protégé. Ramène le contre toi, gentil berger. Sourire taquin.
- Comme si tu dormais.
Fermer les yeux et poser sa joue, doucement contre la main qui le cajole. Rire vacillant. Asmodée laisse son regard maudit remonté sur ton bras ensanglanté. Tu as mal, Samuel ? Oui non, tu aimes ça. Pas vrai ?
Entre ses mains tatouées, Asmodée ramène à ses lèvres tes plaies dégoulinantes. Lécher l'entaille du bout de la langue riant doucement alors qu'on t'épargne cette fois le regard de feu.
- Tu fais une bien piètre île déserte pourtant. Tu ne m'attends même plus pour jouer les agneaux sacrificiels ...
Moue déçue et le bras retombe. (une goutte de sang au coin des lèvres)
dispo rp : Messages : 82Points de Bonheur : 103Avatar : Kylo Ren / irl : Adam DriverÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : Prédicateur et thérapeuteInventaire : Poignard en argentPouvoir : Contrôle des céphaléesEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
Samuel H. Hassan
Master Pieces
(tw: mutilation+16) enfants de la bête || feat. Asmodée Ven 23 Avr - 19:56
enfants de la bête //« there's a place in the dark where the animals go. you can take off your skin in the cannibal glow » — feat. AsmodéeUn rire malsain et détraqué qui s'évapore dans l'air froid et humide, arraché à ses lèvres par cette bouche qui se pare de la couleur de son sang : par ce bout de métal qui transperce la langue de l'autre et s'accroche douloureusement à sa plaie. C'était une parodie de communion.
Elle était douce et assassine, la critique d'Asmodée. C'était plus qu'un murmure, et ça résonnait dans le silence de la nuit, dans la rue déserte. Alors pour la faire taire, il posa le bout de ses doigts sur les lèvres impertinentes et boudeuses, Samuel. Il caressait avec révérence son propre sang.
"Regarde-toi donc, tout enfant de la bête que tu es, à me jeter ces accusations... Je t'ai connu moins vaillant, à nos débuts. Comment peux-tu me reprocher de jouer tout seul quand je ne sais jamais à quel moment tu vas te décider à pointer le bout de ton nez ?"
Haussement de sourcils moqueur. Laissant sa main retomber le long de la mâchoire d'Asmodée avant de l'enrouler doucement autour de son cou, il l'attira vers lui. À l'intérieur. À l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.
"Tu ne voudrais pas réveiller par mégarde le voisinage et leur offrir une démonstration de nos saintes pratiques, n'est-ce pas ?"
Car il valait encore mieux faire profil bas, encore : semblables à une gangrène silencieuse ou à une pestilence invisible. C'était ce que la voix de la bête avait dicté, et la voix de la bête ne se trompait jamais. Et de toute son âme putride en décrépitude, Samuel croyait.
La porte se referma sans bruit, et le propriétaire des lieux tourna le verrou avec application. Après quoi, il laissa son regard tinté de critique et d'appréciation se balader le long du corps de son invité.
"A chacun sa manière de se débaucher et de se donner au chaos, cher Asmodée. Je te prierai seulement de ne pas souiller le divan de mon cabinet, ce soir... Ou peut-être es-tu venu pour prendre le rôle de ma brebis sacrificielles, comme tu le dis si bien ?"
(tw: mutilation+16) enfants de la bête || feat. Asmodée Lun 3 Mai - 18:15
au creux de ta damnation
C'est jouissif.
Samuel le sait. Il rit. Et Asmodée rit aussi. Un rire fou aux accents d'alcool et de désespoir.
Ils sont fous, oh que oui et ils adorent ça. Asmodée attrape le doigt qui se promène sur ses lèvres, il y plante les dents. Oui, avant, il n'avait pas cette fougue, il n'avait pas ce chaos ancré au corps. Il était là, dormant. Mais toi Samuel (et les autres) l'avez cultivé comme une fleur sombre et dégoulinante. Asmodée, pantin de vos désirs malsains se persuade d'être lui-même.
- Ça serait chiant ... si j'étais pas une surprise. Tu ne savoures que plus ma présence.
Nouveau rire, relents alcoolisés. Il porte la bouteille à ses lèvres et en descend une longue gorgée, une de plus. Il se laisse entraîner dans la main, la main autour de sa gorge comme un collier qu'il laisse l'enlacer. Serre un peu plus Samuel, serre encore plus.
Il s'adosse au mur, s'y laisse glisser, les jambes vacillantes tendues en travers du couloir. Il hausse les épaules et ses cheveux noirs tombent devant son visage damné.
- Qui sait, y'a peut-être d'autres timbrés que ça fait bander de se découper comme du jambon ...
Il ne sait pas trop pourquoi tu l'aimes tant Samuel. Il ne comprend pas vraiment, Asmodée, l'intérêt que tu lui portes. Juste qu'entre tes bras, sous tes doigts, sous ton don, il se sent moins lourd.
Moins coupable.
Il ferme les yeux Asmodée, s'offre au regard du maître, la tête en arrière et la gorge comme attendant les pires sévices (tranche).
- Ça dépend ... les brebis bourrées ça marche ? Tu crois que la gueule de bois est pire que ton pouvoir ?
Rire qui s'éteint. Rire qui s'étouffe. Baisse la tête.
- Promis, je vomirai dans la poubelle.
Trop bourré, vacille vers les abysses, déprime, sombre, mort. Non, réveille le Samuel (tranche). Secoue donc cette brebis qui s'égare.
Samuel H. Hassan
Master Pieces
(tw: mutilation+16) enfants de la bête || feat. Asmodée Mar 8 Juin - 17:15
enfants de la bête //« there's a place in the dark where the animals go. you can take off your skin in the cannibal glow » — feat. AsmodéeTant de mots auraient pu s'arracher aux lèvres de Samuel, comme des effluves d'un poison doux qui se dissolvent en d'affectueuses moqueries. Les yeux noirs observèrent le corps tanguer et plier avant de s'échouer contre le mur faute de pouvoir supporter son propre poids. Pathétique spectacle aux accents d'une fascinante déchéance : en existait-il de plus distrayant ?
C'était bien plus que cela, dans le fond. Des entailles solitaires suivies d'une multitude d'autres, qui marquaient les corps où elles explosaient comme une galaxie symbolique à des années-lumières de la compréhension des êtres qui rampent malheureusement et traînent leur âme alourdie d'ignorance. Les autres viendraient en temps voulu.
Tant de mots auraient pu s'arracher aux lèvres de Samuel, pour susurrer à l'oreille de son merveilleux disciple que les aliénés attendaient seulement que la grâce les touche pour passer sous la lame aiguisée. Un signe, un souffle ou un cri.
Se penchant près de l'autre, il passa une main dans ses cheveux pour chasser les mèches indisciplinées et dévoiler les yeux clos. Instruments généreux d'une souffrance jouissive et insoutenable.
"Je pourrais te le dire, mais j'ai toujours préféré dégager la preuve par l'expérience."
Il se tordit comme celui d'un serpent, le corps du prédicateur. Passant son bras sous celui de sa brebis égarée pour la soutenir et l'arracher à une chute dans l'inconscience, il souleva le corps lourd et atone. Pareil à celui d'un pantin. Pareil à celui d'un mort.
"Ne laisse pas l'inconscience t'avaler, Asmodée. Je te préfère éveillé."
Le bruit des pas sur le vieux parquet, accompagné par celui d'une masse que l'on traîne avec soi et qui glisse sur la surface pas tout à fait lisse. Pénétrant dans son bureau, il abandonna son visiteur sur le divan de velours vert ; comme s'il était un patient de plus. Et la corbeille à papier fut disposée de la plus stratégique des manières, avant que Samuel ne laisse son pouvoir effleurer la peau de sa victime consentante jusqu'à ce qu'il commence à lui enserrer inconfortablement le crâne.
"Il serait criminel de s'attaquer directement à la chair, n'est-ce pas ? J'aime à penser que l'esprit se délasse dans la souffrance."
(tw: mutilation+16) enfants de la bête || feat. Asmodée Mar 22 Juin - 17:38
au creux de ta damnation
La main de Samuel dans ses cheveux, comme une caresse paternelle. Non. Comme la caresse fascinée d'un fou devant son jouet préféré. Devant sa chose. Et Asmodée se coule sous ses caresses, est son jouet, ton jouet.
Donne lui de l'importance, choie le, aime le, brise le.
Rire alcoolisé. Il tend les bras, s'accroche au prédicateur, se pend à son corps de serpent et sa voix sombre. Glisse une main amusée dans ses cheveux, caresse sur sa joue.
- Monsieur est méticuleux, scientifique même.
Il s'appuie sur lui, la tête qui dodeline. Il tend une main faiblarde vers sa bouteille abandonnée sur le sol de l'entrée. Main trop lourde, bouteille trop loin. Les paupières lourdes lourdes lourdes, bâillement lourd lourd lourd.
Sourire mal assuré. Le monde tourne Samuel tourne autour de toi, ne nous abandonne pas. Je serai comme tu préfères, comme tu aimes. C'est dur d'être éveillé mais on essaye promis.
S'allonge le corps alangui sur le divan. Les yeux clos et le bras qui pend. On croirait une princesse endormie. Et pourtant il a ce rictus. Qui s'étend quand il sent ton emprise autour de son crâne. Sourire crispé. Le corps se tord, se cambre alors qu'un gémissement lui échappe.
- Je préfère l'esprit aussi. Sur la peau, j'ai des dessins à ne pas trop abîmer.
Et mon corps n'est coupable de rien. C'est mon esprit malade qui refuse d'oublier. Accroché à un passé vain au lieu de devenir une partie intégrante de ce monde.
Criminel qui sait sans savoir doit purger sa peine. S'offre à ton chaos comme un pantin.
Samuel H. Hassan
Master Pieces
(tw: mutilation+16) enfants de la bête || feat. Asmodée Sam 3 Juil - 9:59
enfants de la bête //« there's a place in the dark where the animals go. you can take off your skin in the cannibal glow » — feat. AsmodéeIl observait minutieusement, Samuel, les membres qui se courbaient et se soumettaient à la douleur. Ils sursautaient, semblables à ceux d'un cadavre frais traversé par une impulsion électrique. Les yeux noirs se posèrent sur lesdits dessins si chers au cœur d'Asmodée. Et sur les lèvres du tortionnaire se dessina un sourire qu'on aurait pu croire bienveillant aux accents de fierté malsaine : un sourire semblable à celui d'un artiste devant son œuvre.
"Une honte que de ne pas les préserver..."
Il s'insinuait dans les chairs, Samuel. Il laissait la douleur recouvrir chaque millimètre de la boîte crânienne de son invité pour découvrir avec la plus profonde des fascinations ce point si sensible qui, aujourd'hui, lui arracherait de délicats hurlements d'agonie. Il cherchait, le prédicateur, entre les neurones et les hémisphères cérébraux. La douleur se mit à résonner de plus en plus fort, comme un tremblement de terre silencieux et redondant qui prendrait éternellement racine au centre du crâne : au milieu du cerveau.
Accentuation de la douleur, et cette sensation toujours aussi étrange que Samuel faisait naître chez ses patients, un bouillonnement brûlant qui fait se dire : mon crâne pourrait en exploser. Et son contenu viendrait tâcher du plus profond des rouges les murs sombres et sobres du cabinet.
"Quelle chose fascinante que ta souffrance."
Une main naturellement froide qu'on pose sur le crâne du supplicié, une miséricordieuse caresse contre la peau presque fiévreuse.
"Est-ce aussi douloureux que ça en a l'air, Asmodée ? Dis-moi comme tu sens ton esprit enfin se vider après t'avoir constamment tourmenté, s'il te plaît. Dis-moi comme tu te sens expier. Parle-moi pour mieux oublier, car je me repais des pensées les plus sombres et je les porterai pour toi."
(tw: mutilation+16) enfants de la bête || feat. Asmodée Dim 5 Sep - 21:27
au creux de ta damnation
Et la douleur enfle, enfle dans le corps du pantin. Il se tord et se cambre. Ses mains se serrent sur le velours du divan. Il halète le corps tordu par ce rayon de douleur qui creuse dans sa tête.
Dans sa tête étrange, dans on esprit qui refuse de s'oublier alors qu'il n'est là que pour ça, oublier ce qui l'a poussé à la mort, et vivre vivre vivre par tous les moyens. Même si pour cela il doit se soumettre à tes maux.
Gémissement qui passe la barrière de ses lèvres, qui se change en cri, rauque, profond. Une bête souffrante exaltée. Accueille la douleur comme une amie de longue date, y offre son corps, son âme et tout ce qui va avec.
Hurle Asmodée et oublie les voix qui murmurent dans ta nuit.
La main sur son front est une bénédiction. Samuel à la fois bourreau et sauveur. Asmodée inspire, expire, le corps courbaturé et luisant de sueur. Accroche la main, que jamais elle ne reparte.
- J'ai mal au dedans Samuel. Mais ça fait tellement du bien. Je ne veux plus les entendre murmurer. Elles m'appellent et je ne veux pas les voir. Je suis mort à cause d'elles. C'est sûr, c'est sûr.
La voix qui s'emballe, pleurniche presque.
- Pourquoi m'appellent-elles ? Je suis libre ici, je suis vivant ici. Je veux qu'elles me laissent. Parle-moi toi, toi je veux t'entendre.
Toi, je t'aime, toi tu m'aides. (toi tu me possèdes)