|
dispo rp : Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes ronpish (abs yeon) Ven 23 Avr - 0:13 |
| |
|
dispo rp : Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
dispo rp : Messages : 526 Points de Bonheur : 1107 Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower Âge d'apparence : 24 yo Signe Astro : la cuillère (01/01) Rôle : bandersnatch Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle En couple avec : son collier Autre(s) compte(s) : milo & asmo | Oz Bandersnatchbanderageux ronpish (abs yeon) Ven 23 Avr - 0:17 prends le temps que tu veux repose toi, dors profite de temps pour toi et tout vraiment on bouge pas promis |
| |
|
dispo rp : Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245 Points de Bonheur : 455 Avatar : Xiao - Genshin Impact Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : L’Endormi Rôle : Bagheera - Force verte Métier : Employé du cirque (Acrobate) Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthère En couple avec : Avec sa couette et du nougat Autre(s) compte(s) : Cali Merocci | Myst I. Greentsuntsun moustachu ronpish (abs yeon) Ven 23 Avr - 6:15 Pas de soucis bebou ! Prends soin de toi |
| |
|
dispo rp : Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
dispo rp : Messages : 330 Points de Bonheur : 679 Avatar : Diluc & Thomas Doherty Âge d'apparence : 25-28 ans Signe Astro : La cuillère (02/01) Rôle : Dragon Jabberwocky Métier : Champion de la Reine Rouge Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1) Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios | Jabberwockyashes and glory ronpish (abs yeon) Ven 23 Avr - 10:14 REPOSE TOI BEBOU TU MÉRITES |
| |
|
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes ronpish (abs yeon) Mar 27 Juil - 2:34 et ofc j'ai jamais répondu car je suis une mauvaise personne plein de bisous sur vous les bebous, un gros merci (très très très très) en retard
bon, obviously, si je viens ici, c'est pour dire que je vais m'absenter une autre fois — je sais que ma présence était réduite ces derniers temps, avec le boulot qui a accaparé 99.9% de mon énergie et que j'étais donc... pas tout à fait là mais pour le coup, cette fois-ci, c'est définitivement plus une absence totale (ofc alastor et opal sont au courant, cc guys, love u) et once again, aucune idée de quand je vais me pointer de nouveau, fresh comme une fleur encore une fois désolé- même rengaine pour mes partenaires rps, je ne vous oublie pas et promis, je tente de revenir au plus vite
so yeah, plein de love sur vous guys, hâte de vous lire quand ça va aller mieux |
| |
|
dispo rp : Messages : 59
Points de Bonheur : 98
Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth
Âge d'apparence : 27-30 ans
Signe Astro : La couronne (11/08)
Rôle : -
Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire
Inventaire : -
Pouvoir : Dissimulation
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone
dispo rp : Messages : 59 Points de Bonheur : 98 Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth Âge d'apparence : 27-30 ans Signe Astro : La couronne (11/08) Rôle : - Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire Inventaire : - Pouvoir : Dissimulation En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone | Helios G. LionheartOpened Eyes ronpish (abs yeon) Mar 27 Juil - 20:11 Oui tu vas me voir poster partout mais jtm Prends soin de toi chat |
| |
|
dispo rp : Messages : 16
Points de Bonheur : 24
Avatar : Alucard (Castlevania) + Cody Fern (irl)
Âge d'apparence : 34 ans
Signe Astro : la Cuillère (15/01)
Rôle : natif
Métier : soldat dans l'Armée d'Ivoire
Inventaire : —
Pouvoir : rêves prémonitoires
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Marion de Crims, Lenore Astray
dispo rp : Messages : 16 Points de Bonheur : 24 Avatar : Alucard (Castlevania) + Cody Fern (irl) Âge d'apparence : 34 ans Signe Astro : la Cuillère (15/01) Rôle : natif Métier : soldat dans l'Armée d'Ivoire Inventaire : — Pouvoir : rêves prémonitoires En couple avec : personne Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Marion de Crims, Lenore Astray | Euphémien de VolangeOpened Eyes ronpish (abs yeon) Mer 28 Juil - 9:26 Prend soin de toi et reviens-nous vite et en forme ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 73
Points de Bonheur : 44
Avatar : Sylvain Jose Gautier (Fire Emblem Three Houses) + maxence danet-fauvel
Âge d'apparence : Fin de la vingtaine (26/30 ans)
Signe Astro : Signe de la faux
Rôle : Natif
Métier : Pièce Blanche : Cavalier
Inventaire : -
Pouvoir : Vue perçante
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Charline + Malone
dispo rp : Messages : 73 Points de Bonheur : 44 Avatar : Sylvain Jose Gautier (Fire Emblem Three Houses) + maxence danet-fauvel Âge d'apparence : Fin de la vingtaine (26/30 ans) Signe Astro : Signe de la faux Rôle : Natif Métier : Pièce Blanche : Cavalier Inventaire : - Pouvoir : Vue perçante En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Charline + Malone | Jasper S. LowellHoly Crowns ronpish (abs yeon) Mer 28 Juil - 17:47 |
| |
|
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes ronpish (abs yeon) Dim 15 Aoû - 23:36 tout plein de love jvm fort fort juste pour dire que j'existe (un peu) (enfin, pas vraiment, la 2e dose du vaccin me hit like a truck, j'ai l'impression que mon cerveau est en train de frire et j'ai des nausées MAIS je devrais survivre) (oui j'ai une super journée actuellement lmao) je vais donc doucement reprendre du service au cours des prochains jours, hopefully tout va bien se passer au taff, etc voilà voilàààà |
| |
|
| |
| |
|