potions pills and medicines (balthazar) Dim 20 Déc - 2:12
potions pills and medicines
ft. balthazar
L'agitation du marché de Crims a toujours été ton point de rendez-vous préféré pour les clients du Royaume de Coeur. Le bruit, la foule, et la facilité à y justifier sa présence étaient définitivement des avantages non négligeables. Cheveux tirés en une queue de cheval, tu avais ainsi traversé une bonne partie du territoire de la Reine Rouge pour rejoindre la capitale afin de rejoindre un habitué. Le fameux Bandersnatch.
Balthazar était un personnage intéressant à bien des égards, mais il ne t'étais apparu que récemment que tu pourrais probablement faire un bien meilleur usage de tes voyages dans les Terres du Sud que récolter le dû du toutou de la Reine. Evidement, personne ne voulait froisser l'arme vivante de Crims, alors tu t'étais dit que peut-être, tu pourrais trouver un moyen de te retrouver dans ses petits papiers pour glaner quelques informations. Comment? T'en savais foutrement rien, mais ça n'allait pas t'empêcher d'essayer.
Tes doigts pianotent sur le rebord des arcades de la rue commerçante. Le voyage a été plus rapide que prévu, et tu as eu le temps de te trouver une nouvelle tenue. Le pull en laine et pantalon en tweed qui t'avait accompagné depuis le Royaume d'Ivoire n'étaient pas adapté aux températures locales. Toi non plus d'ailleurs. Alors pour palier à la monté de la température de ta peau, tu avais opté pour un bas en lin brun assez ample 7/8 et une chemise à manches courte à rayures fines marchandés à un commerçant. Puis tu avais testé quelques spécialité locales et avait même guetté les entrées et sorties du bordel de loin, pour patienter en attendant l'heure tant attendue. Malgré tout, le temps commençait à se faire long, et c'est donc avec un certain soulagement que tu accueillais la silhouette de ton client à l'horizon.
Rejoignant le jeune homme dans la cohue du marché, tu ne pu t'empêcher de penser que ta petite carrure avait parfois ses avantages. Un sourire purement social sur les lèvres, tu saluais à peine le client. Un signe de tête était plus que suffisent.
Même quantité, même prix? J'ai aussi quelques petites nouveautés à tester, s'il te faut de nouvelles sensations.
dispo rp : Messages : 526Points de Bonheur : 1107Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bowerÂge d'apparence : 24 yoSigne Astro : la cuillère (01/01)Rôle : bandersnatchMétier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alicesInventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampettePouvoir : griffes empoisonnées + forme originelleEn couple avec : son collierAutre(s) compte(s) : milo & asmo
Oz Bandersnatch
banderageux
potions pills and medicines (balthazar) Lun 21 Déc - 1:31
bonne nuit les petits
L'avantage d'être le chien de la reine, c'est que la plèbe s'écarte quand il approche. Il y a sur son passage des regards terrifiées et haineux. Balthazar les laisse glisser sur lui comme des gouttes de pluie. On est plus à ça près finalement.
On se hait suffisamment soi-même pour ne pas en rajouter un couche.
Balt rejoint Oz, le regard sombre et les cernes éclatées, putain le sommeil ça a l'air d'être un concept intéressant, il aimerait tester. Il se souvient du temps des siestes au soleil, enfin, il croit s'en souvenir. Ou alors tout est faux et il idéalise ces brefs moments de liberté. Sûrement.
Le monde n'a pas pu avoir le gout de sucre, il a sent trop le métal désormais. Le métal des armes et l'aigreur du sang, la douceur du poison. L'addiction à la colère. celui qu'on rejoint connait tout ça. Le plus fameux dealer de ces terres, la fée Clochette en personne.
Il salue Oz d'un hochement de tête et l'entraine dans les rues les plus reculées, au calme, loin des piaillements de la foule et de l'innocence indécente. ll s'affale contre un mur, lève les yeux vers la fée, un sourire aux lèvres.
- Ouais comme d'hab.
Il tend le paiement, de l'argent sale qu'il vole sur les cadavres qui s'amoncellent sur son chemin. Mais Oz est de ceux que ça ne dérangera pas. On le sait, on sait les sombres affaires qui circulent à Halloween City.
- T'as quoi en plus, raconte.
Parce que quand on a perdu le gout à la vie, les paradis artificiels nous ouvrent leurs portes.
Invité
Invité
potions pills and medicines (balthazar) Lun 21 Déc - 2:03
ft. balthazar
Un sourire se dessine sur tes lèvres, quand il te tend le règlement. Tu te doutes de la provenance, mais t'as appris à ne pas poser de questions. Au fond, t'en a pas grand-chose à faire, il faut dire. La monnaie transite rapidement entre tes doigts habitués à compter l'argent avant d'atterrir dans une pochette dédiée de ton sac. Tu en profites pour faire glisser la marchandise entre ton indexe et ton majeur, et discrètement dans la main de Balthazar. L'endroit est peut-être plus calme, mais on est jamais à l'abris d'un regard mal placé.
A l'ombre habitations entourant le marché, tu prends tout de même le risque de sortir une petite fiole violacée de ton inventaire. Le liquide gigotte dans son contenant au rythme de tes mains qui l'agitent devant les yeux du traqueur. Ca brille un peu, en rencontrant les quelques rayons de lumières qui vous atteignent.
Quelque chose me dit que tu pourrais être intéressé par ce mélange. Mélange de différentes plantes de la jungle. Pas hallucinogène pour un sous, mais ça détend... beaucoup. Je suis à peu près certain que ça pourrait aider à soulager ces méchantes cernes.
Tu plisses les yeux, sondant la réaction de l'homme te faisant face, tandis que le produit retourne dans la poche arrière de ton pantalon. Tu voulais pas jouer ta vie sur une mauvaise remarque. Cela dit, t'es à peu près certain que si l'aspect esthétique du problème n'est pas ce qui dérange le toutou de la reine, un remède à la cause sous-jacente pourrait lui être utile. Et serait par la même occasion un bon moyen de gagner un peu de sa confiance.
J'ai pas encore beaucoup de cobaye pour lister les effets, alors je suis prêt à t'en céder pour un bon prix.
Tu cherches pas nécessairement à bien le vendre. Une des rare fois où le profit ne t'intéresse pas. Les possibilités d'une entente avec le Bandersnatch sont bien plus précieuses, tu supposes.
Tu sais quoi, je pourrais même t'offrir la première dose. Te laisser voir par toi-même si c'est ton truc. Un prix d'amis, si on peut dire ainsi?
La petit bouteille qui continuais de roule entre tes phalanges depuis ta poche réapparaît aux yeux du prospect. Tes iris bleutées cherchent la confirmation dans son regard. Ca ne peut pas être aussi facile, si?
dispo rp : Messages : 526Points de Bonheur : 1107Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bowerÂge d'apparence : 24 yoSigne Astro : la cuillère (01/01)Rôle : bandersnatchMétier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alicesInventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampettePouvoir : griffes empoisonnées + forme originelleEn couple avec : son collierAutre(s) compte(s) : milo & asmo
Oz Bandersnatch
banderageux
potions pills and medicines (balthazar) Mer 23 Déc - 23:23
bonne nuit les petits
Balth sent le poids de la poudre dans sa main, il serre le sachet entre ses doigts, les grains s'impriment sur ça peau et il les imagine déjà rugir dans son sang. Il s'imagine planer, rêver, dormir. Il s'imagine oublier le collier qui pèse à son cou, parfois même ne l'avoir jamais porté.
La redescente est souvent brutale, elle s'apparente de plus en plus à une chute libre sur un sol d'épieux. Et ça fait mal. Alors quand la fiole apparait entre les doigts d'Osvald, une lueur d'intérêt s'allume au fond de ses prunelles azur.
Il ricane.
- T'es dealos ou médecin abruti, j't'en pose des questions sur tes cernes moi ?
Il en expose les effets, le pour et le contre. C'est tentant presque trop. Ce n'est pas le genre de la maison pourtant, de proposer gratuitement. Il plisse les yeux et se redresse, surplombant la jolie fée avec un sourire narquois.
- Ça parait presque trop beau ... tu l'as amené juste pour moi ou tu comptes le proposer à d'autres ?
Ses griffes sorties pianotent sur son bras. Il attrape au vol la fiole qui danse devant lui et l'inspecte de plus près.
- Je vois pas ce que ça t'apporterai de me le donner, surtout s'il a été peu testé. Bien que je sois immortel, ça serait dommage que je t'en veuille parce qu'une de tes potions m'a retourné la tête.
Pas besoin de ça en plus, il est déjà vrillé.
Invité
Invité
potions pills and medicines (balthazar) Sam 26 Déc - 20:04
ft. balthazar
Le monstre froncent des sourcils. Il doute de tes intentions, et il fait bien. Qui encore, dans Wonderland, serait prêt à t'accorder sa confiance, Osvald? Qui serait assez naïf pour te penser capable d'autre chose que de préparer un méfait plus grand que ce que tu ne fait déjà? Alors sa suspicion te fait sourire. Et tu le laisses t'arracher la potion d'entre les doigts. Tu le laisses débiter ses paroles, en silence.
Allons, allons. Disons juste qu'on y trouve tous les deux notre compte, hm?
Tu aimes rester dans le flou, parce qu'honnêtement, tu l'es encore toi-même. T'es pas certain de ce que tu attends de Balthazar. T'as pas planifié plus loin que l'idée, oh si simple, de te mettre dans ses bons papiers. Tu te doutes que ça ne peut qu'être dans ton intérêt, un jour ou l'autre. Et que le jour où tu en auras besoin, tu n'auras pas le temps de gagner sa confiance.
J'ai quelques fioles pour les gaillards qui sont prêt à essayer. La liste est confidentielle pour des raisons évidentes, mais si tu ne veux pas en faire partie, je ne t'obliges pas.
Lentement, tu t'adosse contre un mur à proximité, laissant le temps au Bandersnatch de réfléchir à ta proposition. Sans chercher à l'inciter plus que ça, le satisfaire tout en trouvant un testeur supplémentaire restait un bon deal pour toi. Main dans les poches, tu lui adresse un dernier regard, presque résigné.
Je ne penses pas que tu ais à en savoir beaucoup plus sur mes raisons cela-dit, mais je ne nierai pas qu'elles existent. Alors profite un peu de l'occasion et du faite que tu saches que je suis prêt à te faire quelques faveurs.
Te voilà bien bavard, Osvald. Et tu te demandes si tu n'aurais pas dû tourner sept fois la langue dans ta bouche avant de parler. Votre conversation à beau se faire à voix basse, tu ne sais jamais qui peut tendre une oreille indiscrète pour la Reine au sein de sa capitale. D'un autre côté, l'honnêteté n'est-elle pas la meilleure façon d'obtenir la confiance de l'homme qui te fait face?
Tu ne pourrais pas le dire, n'est-ce pas? Puisque ce cette voie ne t'es pas assez familière.
Oz Bandersnatch
banderageux
potions pills and medicines (balthazar) Dim 17 Jan - 23:36
bonne nuit les petits
Balthazar se méfie. Il se sait dans une position étrange. Bras armé d'un tyran, nombreux sont ceux qui souhaiteraient le faire tomber (et dieu qu'il les comprend). Mais il sait aussi que quelque part, il est une rébellion assumée, une colère revendiquée, symbole terrifiant d'un oppression affolante. Entre martyr et monstre, il y a ceux qui aimerait le voir libre, ceux qui voudraient le voir mort (on les soupçonne d'être majoritaires).
Mais surtout, il y a ceux qui veulent ses bonnes grâces.
Et Balth est presque sûr qu'Osvald le veut dans son équipe. Tout comme Blanche s'attire ses faveurs de son corps, la fée cherche les siennes avec de la drogue. Il joue encore avec la fiole entre ses mains.
- Me prends pas pour un con Oz. Je me doute bien que tu préfères avoir le Bandersnatch à côté de toi que derrière ton cul.
Sourire tordu. Il se redresse et fixe ses yeux bleu acier dans ceux d'Osvald. Il sait que le petit n'a pas peur, il sait qu'il est armé et qu'il sait se défendre, il n'a plus à faire ses preuves. Mais Balth a cette aura de prédateur. Le collier à son cou a beau briller et poser, il est dangereux, ça se sent, ça se voit.
- Si tu veux vraiment ma loyauté et mon aide sans faille, il fait tinter une griffe contre son collier. Retire moi ce truc.
Et ne me mets pas des bâtons dans les roues. Mais ça, c'est une évidence. Les Dark Shadows veulent le chaos et un Bandersnatch avide de vengeance ne sera qu'un élément de plus dans le grand renversement du monde.
La clé pour avoir le chien de la Reine (presque) dans la poche est celle d'un collier. Celui qui l'apportera se verra doté d'une force de frappe considérable.
Il range la fiole dans sa poche et hausse les épaules, un sourire narquois aux lèvres.
- Je te prends ça comme acompte, en attendant.
Et de toutes façons, si ce n'est pas toi, Alastor et sa clique, Balthazar se libèrera bien tout seul.
Invité
Invité
potions pills and medicines (balthazar) Mer 20 Jan - 17:05
ft. balthazar
Sa réponse te fait sourire, Osvald. Tes insinuation à mi-mot on suffit à lui faire comprendre, mais le toutou de la Reine à une bien plus grande gueule que la tienne. Ou il est suffisament certain de la quiétude de l'endroit pour oser parler à voix haute de trahison envers la monarque absolue des terres du sud. Quelque soit l'option, tu ne peux à présent plus vraiment reculer. Et tu n'as d'autres choix que d'accéder à sa requête. Le collier, hein? Sale boulot que de se débarrasser de cette merde, tu en as bien conscience.
Les mains fouillant à nouveau dans ta besace, tu en sors une cigarette entamée et tes allumettes. Une fois, deux fois, le petit morceau de bois vient se frotter au côté de la boîte, avant de s'enflammer, et de partager sa chaleur au tabac qui a déjà trouvé sa place entre tes lèvres. Longue inspiration salvatrice, tu commences déjà à te dire que les choses sont rapidement devenues bien plus compliquées que ce à quoi tu t'attendais. En en même temps que tu souffles cette fumée toxique de tes poumons, tu reprend la conversation à voix basse.
Je veux bien t'aider, mais il va falloir que tu me dises tout ce que tu sais au sujet de tes chaînes.
Dos contre le mur, tu revêts tout à coup cette expression tout à fait sérieuse, et bien plus froide que celle que tu sers d'habitude à tes clients. La bouche toujours légèrement arquée, c'est dans tes yeux qu'on ne perçoit plus l'étincelle joueuse qui y brille habituellement. Le business n'est pas un jeu à tes yeux, et quand arrive le moment de sceller un accord, tu sais le faire comprendre sans avoir à ouvrir la bouche.
Et si tu m'en voudrais si tu devais y laisser ta peau quelques fois.
Tu ne pourrais en effet garantir que ton plan se passe tout à fait comme prévu, ni que tu puisse t'en sortir sans utiliser les trois jours de récupération en cas de mort violente du concerné. Et bien que tu ne puisses non plus pas dire que tu y auras recours, tu veux te laisser toutes les options disponibles pour accomplir cette tâche pas tout à fait comme les autres.
Nouvelle inspiration de poison. Pour dissiper l'idée que toi, tu n'auras qu'un seul essai dans cette quête. Pour ne pas encore contempler la question du risque démesuré que tu prend, à affronter le courroux de la Reine Rouge. Une autre part de toi sait que les Dark Shadows bénéficieraient de la libération du Bandersnatch. Qu'avec cette influence supplémentaire et la loyauté de celui qui terrorise les habitants du Royaume de Coeur, tu n'aurais plus grand-chose à craindre. Mais le danger reste non-négligeable. Et si l'échec de la mission te serait léthal, il y a tout de même quelque chose d'excitant, dans l'idée de mettre sa vie en jeu.
Oz Bandersnatch
banderageux
potions pills and medicines (balthazar) Mer 27 Jan - 23:16
bonne nuit les petits
Balthazar se demande si la fée mordre à l'hameçon. Si comme beaucoup avant elle, elle se lancera dans cette quête sans fin. En quelques millénaires, il en a vu des forgerons, des héros qui voulaient briser ce collier. Personne n'a réussi, à croire que seule la reine peut poser ses sales doigts blancs dessus.
Mais les Dark Shadows sont une nouveauté intéressante, voire passionnante. Balth les observe évoluer du coin de l’œil. Il aime l'agitation qu'elle produit. Il aime encore plus les individus qui s'en dégagent. Dundee le premier (même si actuellement, il est réduit à l'état de fuyard). On sait qu'on peut compter sur le crocodile pour toujours et à jamais (fausse certitude mais ça personne ne le sait encore).
Il ose espérer que si guerre il y a, il sera de leur côté. Le chaos c'est jouissif quand tout est régi autour de nous, trop ordonné. Et si chaos il y a, alors les têtes tomberont.
Définitivement, les Dark Shadows lui plaisent. Il ose espérer qu'une telle organisation aura suffisamment de poids et de connaissances pour l'aider. Mais l'idée, insidieuse de leur être lié par une dette de cette importance le dérange. Renoncer à certaines chaines pour en accepter d'autres, plus sournoises.
Trop tard, les dés sont jetés. Osvald a ce regard sérieux de ceux qui comprennent les affaires qu'on leur propose, ceux qui savent mener leur barque parmi les requins.
Balth soupire et se sort une clope lui aussi .
- La Reine et le Chasseur peuvent l'activer. Une douleur atroce dans tout le corps qui a terme paralyse et fait sombrer dans l'inconscience. On ne peut jamais s'y habituer.
Voix monocorde, blasée. La fumée s'échappe de sa bouche.
- Si on essaye de l'enlever, celui qui essaye et moi-même prenons une décharge. Si je n'obéis pas à un ordre direct, à une mission, je prends une décharge. Si je m'en prends trop à un de ses sujets, je prends cher.
La main dans sa poche serre convulsivement le sachet de poudre. Putain qu'est-ce qu'il en a envie.
- Il n'y a aucune limitation de distance que je sache. Il réapparait autour de mon cou si je meurs.
Il fixe à nouveau Osvald, un sourire mauvais sur les lèvres.
- Je ne sais pas qui a conçu cette chose mais je le veux vivant si jamais tu le croises.
Braise rougeoyante, fumée opaque.
- Et je compte sur toi pour ne pas abuser de mes réincarnations. Je suis rarement de bon poil au réveil.
Une étincelle sauvage s'allume dans ses yeux. Et elle rappelle à Oz que lui, n'aura le droit qu'à une seule erreur.
Invité
Invité
potions pills and medicines (balthazar) Lun 8 Fév - 20:41
ft. balthazar
Il allume, lui aussi, un bâtonnet de tabac. Lueur rougeâtre au bout de ses doigts, fumée sortant du coin de ses lèvres, pour y perdre ses mots. Peut-être aussi l'envie de consommer autre chose. Le sachet de poudre entre ses doigts se compresse sous la pression de ses pulsions. Et tu suis avec amusement cette manifestation du manque que tu peux lui faire ressentir.
Il t'expliques, Balthazar, la douleur qu'il ressent, à la seule volonté de ses tortionnaires. Il t'expliques qu'il a tout essayé. Qu'il ne peut pas s'échapper. Et la haine qui le consumme à l'égard du créateur de la laisse qui le suit dans la vie comme dans la mort. Tes yeux roulent, pensif, à cette déclaration qui ne te surprend pourtant pas - bien sûr, qu'il aurait essayé. Un créateur qui peut rendre faire suivre son dans l'immortalité, hein? Les bâtisseurs de se monde te viennent immédiatement en tête. Et si tu n'es pas certain de comment tu pourrais leur tomber dessus un de ces jours pour en savoir plus, ça reste une meilleure piste que de tirer sur le collier jusqu'à ce qu'il se brise, ou te brise indéfiniment.
L'idée te fait à nouveau frissonner. Mélange d'excitation et de terreur. Pas à cause de la menace à mi-mot du Banderstatch, mais de tes propres démons. Longue aspiration de nicotine pour te calmer, et l'expiration qui va avec pour enfumer un peu plus l'espace que vous partagez. Pour faire disparaître ses mots de l'atmosphère.
Contrairement à la Brigade, je suis pas très meurtre pour le fun. C'est juste, tu sais... Au cas où.
Le pouce qui agite la cigarette, laissant tomber la cendre à tes pieds, et tu te redresses, Oz, fait un pas de côté. T'as probablement toutes les infos que tu pourrais avoir de lui, de toute façon. Et si tu n'as pas encore de plan défini, tu es persuadé qu'il ne s'attends pas à ce que tu fasses quelque chose de si tôt. Si c'était gérable si rapidement, il serait déjà libre, n'est-ce pas?
Bon. Eh si si c'est tout ce que tu as comme info, j'imagine qu'il me reste qu'à voir ce qui peut se faire. Je promets rien, mais j'y penses.
Finger gun amusé, ton expression est aussi revenue à celle bien plus casuelle et légère que tu arbores si souvent. Le sérieux ne te sied pas au teint bien longtemps, et en quittant le favoris de la reine, rien ne t'obliges plus à apparaître aussi austère. Simple signe de main, et tu t'éloignes déjà, Oz, en ne manquant pas de proposer un prochain arrangement. Faut bien faire tourner le business.
Fait moi savoir quand t'auras besoin d'une prochaine livraison, t'as comme l'air d'en avoir besoin en ce moment.
Oz Bandersnatch
banderageux
potions pills and medicines (balthazar) Mar 23 Fév - 22:58
bonne nuit les petits
Une dette, c'est une chaine en soit. Heureusement, parmi les Dark Shadows, nul n'est assez immortel pour la tenir assez longtemps.
C'est une fausse dette, une promesse de loyauté qui durera le temps qui lui conviendra. Il le sait désormais, les chiens sont changeants quand la nourriture ailleurs est meilleure.
Osvald écoute attentivement, Balthazar le sait professionnel et même si l'espoir qu'il nourrit est faible, il n'a rien à perdre. Non, quand on est immortel, rien n'a de valeur, plus rien n'a de valeur.
(Même les sentiments les plus forts s'effacent lentement et tout devient colère)
Colère qui gronde depuis les millénaires à l'encontre du fabricant de ce collier, probablement mort lui aussi hélas. À moins qu'il ne soit lui aussi immortel, réincarnation traitresse échappée par erreur des doigts du chapelier. Il est si fou, si idiot qu'on en serait pas étonné.
Ou alors, c'est l'objet lui-même qu'il a créé, sciemment. Grondement sourd rien qu'à cette pensée. À quoi rime cet enfermement ? À quoi rime cette vie ?
Clin d'oeil en direction d'Osvald qu'il a à peine écouté, plongé dans ses pensées. Grognement vaguement approbateur. T'as débloqué la quête secondaire "Collier du Bandersnatch" démerde toi avec.
Ricanement menaçant.
- J't'appellerai ouais.
Dans peu de temps, les intervalles sont de plus en plus courtes, de plus en plus désespérées, on se perd un peu dans cette poudre.
Tourne les talons, s'enfonce dans les rues bondées du marché de Crims.
Et toujours les gens s'écartent sur son passage.
Contenu sponsorisé
potions pills and medicines (balthazar)
potions pills and medicines (balthazar)
Page 1 sur 1