Diva - Vivy fluorite eye's song.
CARACTÈRE
Dire que Raghnildr est imbue d'elle-même est une idiotie, il convient mieux de le formuler autrement, oui en effet, la bleuté connaît simplement la valeur de sa personne. Que cette valeur soit élevée ou non n'est pas de son ressort évidemment, après tout, qu'y peut-elle d'être née avec ce visage radieux et majestueux. Absolument rien de toute évidence et ça n'a pas que des avantages ! Devoir toujours se pomponner, soigner la douceur de sa peau, éliminer toute imperfection, des tâches dont seule elle connaît la lourdeur.
En effet, Raghnildr vit dans son monde. Centrée sur elle-même, cette jeune femme peut être rapidement insupportable au quotidien, elle en va même jusqu'au point de ne montrer que rarement ses émotions pour ne pas rider sa peau. Il en va de même pour le dialogue, son visage lisse doit rester ainsi, bien qu'elle ne puisse vieillir désormais, les bonnes habitudes ne se perdent pas.
Cependant, cette obsession de l'apparence une fois dégagée, Raghnildr peut être tout à fait charmante, elle est capable de s'intéresser à vous ou à vos tracas quand ça lui apporte quelque chose. C'est une personne tout à fait égoïste qui n'a d'intérêt que pour ses fleurs. Suite à sa mort et son atterrissage dans ce monde, elle a décidé de ne vivre que pour elle-même sans se faire marcher dessus, contrairement à ce qui avait été le cas auparavant.
La bleuté n'est pas non plus grossière ou méchante, si vous l'ennuyez ou qu'elle ne vous trouve pas intéressant, elle coupera simplement court à la discussion et passera son chemin. Raghnildr n'aime également pas qu'on lui manque de respect, ou encore pire qu'on l'ignore ! Dans ce genre de situation, soit la jeune femme prendra un air dédaigneux et sera complètement fermée à toute discussion, ou encore elle laissera monter sa colère graduellement jusqu'à vous dire d'aller traire des chèvres, en toute politesse et tact ça va de soi.
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Vivre au service de quelqu'un ? Et puis quoi encore. Raghnildr a bien d'autres chats à fouetter et leur impulsivité la met mal à l'aise, ils sont impossibles à prévoir et beaucoup trop... eux-mêmes.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS Une petite vie barbante accompagnée de pro-pacifiste et de sourire mielleux lui donne encore plus froid dans le dos. Elle n'a clairement pas les nerfs assez fort pour supporter ce genre de climat et en découvrir les innombrables secrets.
AVIS SUR LES MASTER PIECES C'est évidemment les meilleurs, après tout, ils sont maître de leurs destins et n'ont pas à prêter allégeance à un royaume. Et n'oublions pas qu'elle en fait partis, leur perfection fait donc sens.
AVIS SUR LES DARK SHADOWS Si Raghnildr n'était pas une aussi petite nature elle aurait peut-être aimé figurer dans cette faction, le chaos peut être très amusant à observer d'un point de vue extérieur. Mais la vue du sang la fait frémir, c'est fort dommage.
En quelle année et où a t-il grandi ? Elle est née en 1996 et a grandis en Norvège.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? La première audition qu'elle a passé et qui lui a permis d'entrer petit à petit vers la voie du succès.
Comment est-il mort ? Poignardée avec hargne à de multiples reprises.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? "Oh mon dieu... Ma robe est foutue !"
Quelle est sa plus grande peur ? De se réveiller un matin et de découvrir toutes ses précieuses plantes détruites ou brûlée.
Son objectif à Wonderland ? Avant tout de s'amuser puisqu'elle est morte relativement jeune, mais également d'assouvir sa curiosité sans égale et de percer son propre secret et ceux de ce monde.SECRET INAVOUABLE Alors qu'elle gagnait en popularité dans sa carrière de chanteuse, sous couvert d'une image d'ange doux et docile, elle s'amusait à manipuler et à extorquer de l'argent à des fans un peu trop pendu à ses pieds. L'un de ses fans devint fou lorsqu'elle rejeta ses avances avec mépris et s'en moqua ouvertement, conduisant à sa mort tragique.
Il conviendra de ne pas s'attarder sur les détails de la vie passée de Raghnildr, après tout celle-ci pourrait s'en servir pour écrire un film et quel carton au box-office ce serait !
Toute l'enfance de Raghnildr n'est clairement pas intéressante, elle est née dans une famille aimante, heureuse et complètement pourrie gâtée, même elle se rend bien compte qu'un tel personnage ne serait pas aimé des spectateurs. Déjà aimé un enfant qui n'est pas le sien relève d'une épreuve surhumaine, mais quand celui-ci pique des crises et fait des caprices à longueur de temps ? Merci, au revoir et poubelle. Un tel personnage n'impressionnerait pas les fans et une correction de celui-ci sera effectuée, à base de pauvre petite enfant maltraitée qui trouve refuge dans la musique et développerait un talent incroyable. Mais la réalité est toute autre, Raghnildr s'est vu offrir la vie de ses rêves sur un plateau d'argent, cours de chant, de piano, de bonne tenue, tout était bon pour ravir la princesse et les nombreux contacts de ses parents étaient sciemment utilisé. Bref, une vraie pistonnée, sérieusement qui pourrait avoir de l'empathie pour cette femme ? Quand on a de l'argent, des relations, du talent et la beauté de son côté, difficile de foirer sa vie.
Pourtant, ce cocktail dangereux de mauvais caractère et de popularité acquise bien trop vite pour une jeune femme de 21 ans lui coûta sa vie. Les réseaux sociaux étaient au centre de sa génération, elle avait l'habitude de recevoir de nombreux messages d'admirateurs. Elle savait présenter un visage avenant et un semblant d'empathie aux plus crédules, même si pour certains seul son joli minois suffisait.
Il lui arrivait de recevoir des messages de fan, souvent masculin, prêt à tout pour recevoir un peu d'attention de sa part, lui expliquant qu'il n'y avait pas de limite pour combler et arranger n'importe quel tracas que pouvait avoir Raghnildr. Évidemment celle-ci les prenait au pied de la lettre, sans mauvais jeu de mots aucun, et leur expliquait que sa situation était compliquée, qu'elle se sentait faillir et tomber dans les travers de l'auto mutilation, de la dépression et parfois même, du suicide. Elle leur envoyait même des photos truquées pour appuyer ses arguments. Ces pauvres malheureux couraient droit dans le piège et lui envoyaient fleur, bijoux, argent, tout était bon pour refaire naître un sourire sur le visage de leur idole.
Tout se transmettait par colis à une adresse précise à laquelle ne résidait évidemment pas la jeune femme, elle se contentait de l'y récupérer, ce serait bien trop dangereux autrement.
Cependant, l'un de ses fans les plus dévoué comme il aimait à penser de lui, se mit en tête de tracer son adresse et de la Stalker afin de la sauver des griffes de ses horribles détracteurs qu'étaient ses parents. Il passa plusieurs semaines à échafauder un plan pour s'introduire dans sa demeure, se décidant sur le milieu de la nuit afin de sauver sa douce princesse, s'emparant d'un couteau au cas où il aurait besoin de se battre. Lorsqu'il arriva dans la chambre de Raghnildr après s'être introduit par effraction, il fut stupéfait de la découvrir tout à fait en bonne santé, dormant d'un profond sommeil, une énorme pile de colis dans un coin de la pièce et ses bras intacts. N'y prêtant pas plus d'attention, il s'approcha de la jeune femme et entrepris de la réveiller doucement, posant sa main sur sa bouche pour qu'elle ne fasse pas un bruit. Elle se réveilla en sursaut avant d'essayer de s'écarter de cet inconnu qui la tenait fermement, légèrement paniqué par la situation particulièrement malsaine dans laquelle la bleuté se trouvait. Une fois que Raghnildr arrêta de se débattre, l'individu suspect ôta sa main de sa bouche et lui exposa ses motivations, et ce, pour quoi il était là. La jeune femme ne put s'empêcher de rire nerveusement dans un premier temps, puis très franchement après quelques secondes et quelle avait réalisé la stupidité de l'individu en face d'elle. Elle ne put s'empêcher de partager le fond de sa pensée, ignorant complètement la dangerosité de la situation, et se moqua ouvertement du jeune homme tout en continuant de rire de son manque de discernement et d'intelligence. Fou de rage de voir son monde détruit et la personnalité qu'il chérissait n'être qu'un mensonge, il se jeta sur elle en empoignant son couteau et le planta à de multiples reprises dans le corps de Raghnildr, souhaitant faire taire le rire de celle-ci au plus vite avant de devenir complètement fou.
Et c'est ainsi que s'achève la belle vie de notre bleuté, qui aura du haut de son arrogance provoquée sa propre perte. Bien évidemment, tout cela sera remanié et romancé dans le film, qui aurait de l'empathie pour une garce qui s'est joué de pauvres innocents ? Absolument personne ! Évidemment tout ceci est confidentiel ça va de soi.