Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
Rose gelée, empoisonnée - pv Lilith Dim 31 Jan - 23:39
Rose gelée empoisonnée
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
N’en déplaise aux fleurs inoffensives, mais rien n’égale la beauté des fleurs empoisonnée.
Lilith était une de ses fleurs là, sublime, élégante, reine dans la serre des fleurs de Wonderland, gelée mais surtout empoisonnée. Et c’est bien ce que chez elle tu appréciais, et ce qui te faisait définitivement la respecter. Elle avait une bonté que tu n’aurais jamais, et il était impossible de ne pas respecter toute l’étendue de ses capacités, Ne sont que des inconscient ceux qui s’oserait à la sous-estimée.
Il n’en restait que tu appréciais à recevoir la visite d’une telle beauté. Lilith était déjà venue à ta porte toquer pour quelques commandes particulières, notamment pour que sans éveil ses nuits soient jonchés. Que meurt sous l’effet du précieux liquide ses insomnies. Voyant que ta première concoctions n’était pas assez, tu avais travaillé d’arrachepied dans ton atelier pour finalement trouver tu l’espérais le mélange parfait offrant à ton invité le plus paisible des sommeil.
Tu avais sorti pour l’occasion le set de tasse de thé commandé et surtout dessiné spécialement Lilith, tirant une à une les deux tasses hors de la boite où le prénom de ta future invité était orné. Tasse d’un blanc immaculée, sur lesquelles trônait de magnifique roses d’argent et de dorée, avec la particularité d’un flocon dorée peint au fond de la tasse, nul s’en rappeler les capacités de la divine créature.
Prépare Darya d’un geste calculé et zélé le thé, dépose les feuilles de thé dans l’eau chaude pour les laissées infusé, vient ensuite noyer un peu de cannelle, quelques épices, un peu d’orange, laisse ensuite embaumer ton intérieur des odeurs, avant de venir au salon pour réajuster tes canapés, remplume perfectionniste les coussins, vient ensuite disposer les tasses, la théière dans laquelle le thé, se noie, les cuillères en argent, et quelques biscuit maison sur la table basse. Tout devait être parfait.
Laisse le tintement particulier de ta sonnette venir emplir tes oreilles, tourne sur tes hauts talons, laisse ta robe voler au rythme de tes pas, ondule féline dans ton habit pourpre, venant ouvrir ta porte avec un sourire.
« Pile à l’heure, je n’en attendais pas moins d’une femme aussi fabuleuse que toi Lilith »
Ton sourire est doux, alors que tu te décale pour la laisser entrer à ta demeure.
« Entre, entre ma douce, j’ai préparé du thé. »
Laisse pénétrer la jeune femme dans ton antre, la laisse se mettre à son aise, alors que tu lui indique d’un geste doux le salon. Il était des gens avec lesquels il t’était commun de prendre plus de précaution, de ne pas risquer même l’effleurement d’un contact. A l’exemple parfait de Belial. Mais Lilith avait sans le savoir à dire quelques atout en sa manche que beaucoup n’aurait jamais. La confiance de Crowe tout d’abord, un passé commun avec ton amante, et pour une fois dans un sens bien plus positif que les autres âmes l’ayant peuplé. Ensuite Lilith était un femme, puissante, et on ne peut plus respectable. Un autre bon point. Et t’avais cette impression, peut-être stupide Darya, que tu pouvais avec elle te permettre de baisser un petit peu le niveau de ta méfiance et de garde habituelle. Laissant pour une fois un brin de chaleur emplir ton visage, tes mots, tes gestes, toujours dans cette sincérité naturelle qu’il t’arrivait d’avoir avec ces quelques rares âmes, rares être.
« Fais comme chez toi, pas trop fatiguée ? Installe toi où il te plait, tout est confortable. »
Sourire doux, alors qu’elle a le choix entre le grand et moelleux canapé, et l’un des deux fauteuil en face de celui-ci tout aussi inondé de coussins aussi moelleux que varié. Le confort et l’élégance c’était tout ce qu’il fallait.
Rose gelée, empoisonnée - pv Lilith Mar 2 Fév - 20:37
death
is a song
filled with drama
rose gelée, empoisonnée
darya x lilith
Les nuits se ressemblaient toutes, pas une pour changer de la précédente. Un sommeil en dent de scie, des heures de sommeil qui finalement se comptent en minutes. Entrecoupées de pleure, d’halètement, et de suées froides. Un quotidien qui commençait à se faire pesant pour les épaules de notre reine des glaces. Il y a plusieurs mois de ça, elle avait demandé gentiment à Darya de lui concocter un petit quelque chose capable d’alléger son cœur, et par la même occasion son sommeil. Lilith se devait d’être en forme pour pouvoir mener à bien ses missions, et surtout protéger ceux qui comptent à ses yeux. Le retour de Crowe avait mis ses pulsions maternelles en marche, et l’envie de la protéger pour on ne sait quelle raison avait resurgis. Pourtant il était en aucun cas question de protéger son petit Lotus, qui était devenue aussi dangereuse qu’une belladone. Mais tout ce joyeux bordel n’était en aucun cas contrôlable à ses yeux.
C’est alors que déterminée elle se mit en route vers le domicile de Darya, pour boire un peu de thé, discuter de tout et de rien, et qu’elle puisse prendre ce qui lui permettrait d’être un peu moins de mauvaise humeur, en soit. Vêtue d’une longue robe ébène, et d’une cape aussi longue que cette dernière, elle fit claquer ses talons sur le sol de son entrée avant de venir abattre ses doigts sur la sonnette de la jeune femme. Un léger sourire en coin lorsque Darya lui ouvre la porte, et l’invite à rentrer dans sa demeure. « Le retard ? Très peu pour moi, évidemment. » Lilith frissonna légèrement à la manière dont Darya l’avait appelé, un peu trop habituée aux formalités de d’habitude.
Rapidement, Lilith fit glisser sa cape de sur son dos pour venir la poser sur le dessus du fauteuil sur lequel elle vint poser ses fesses. « Tu es adorable Darya. » Elle le pensait sincèrement. Beaucoup se comportaient froidement avec Lilith, de part ce regard presque vide, ses expressions faciles difficile à faire naître. De part la réputation qu’elle tenait à faire continuer. La Dame Blanche n’est pas agréable, car elle n’a aucune raison apparente de l’être. Mais Darya elle, avait fait une parfaite impasse sur ces détails là. Et se comportait avec elle comme si elles étaient des amies de longue date : ce que personne n’avait fais, ou du moins que trop rarement pour qu’elle ne le remarque pas.
« Dire que je ne suis pas fatiguée serait mentir malheureusement. » Lilith haussa les épaules, tout en venant croiser ses jambes, ses mains sur le haut de son genoux. « Mais ce n’est qu’une question d’habitude je suppose, j’ai dû accumulé énormément de fatigue depuis toutes ces années, l’habitude de mal dormir également, et c’est peut-être pour ça que ce que tu m’as gentiment donné la dernière fois ne fais pas réellement effet ? » La jeune femme mordit nerveusement l’intérieur de sa lèvre avant de reprendre. « J’en oublie les bonnes manières. Merci à toi de me recevoir ici Darya. Et toi, comment vas-tu ? »
My God, promise me death, so that I can taste life. My God, give me remorse, so that I find pleasure. My God, make me equal to the daughters of Eve
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
Rose gelée, empoisonnée - pv Lilith Mer 3 Fév - 0:28
Rose gelée empoisonnée
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Impossible vipère de ne pas apprécier la tenu que Lilith arbore, longue rob ébène qui lui sied définitivement à merveille, Lilith était une femme de gout, n’était que pauvres ères sans la moindre conscience pour ne pas le remarquer, ou simple jaloux par la folie dévorée, aussi fabuleuse que Blanche, avec cette élégance qu’on ne peut lui enlever, l’une des plus belles roses de la serre de rosier. Impossible de dire la plus belle, forcée d’avouer que Crowe en avait le titre tout attribué. Mais Lilith était tout de même d’une beauté à se damner.
Sourire doux à tes lèvres quand elle te complimente, douceur passagère mais réelle. Lilith en ses traits parfois lui rappelait Crowe, cette même inexpression peinte sur son visage raffiné, mais ce n’est pas ce qui pourrait te rebuter, autrement ce n’est pas pour la bretteuse que tu aurais sombrer. Apprécie Lilith, sa prestance, son élégance et son gout. Tous ces éléments faisant d’elle bien plus qu’une cliente privilégiée.
Dispose les tasses avec finesse avant de venir laisser le liquide chaude et parfumé emplir les tasses de thé, ouvre le petit pot de sucre au cas où elle en voudrait, écoute silencieuse ses propos, les enregistre. Relève les yeux vers elle dans un sourire. Ayant plus qu’une maigre idée des terreurs nocturnes qui pouvaient probablement l’empêcher de se reposer, ou même d’apprécier la douceur d’une nuit. Parce que pour toi il en va de même.
« Ou Juste que le dosage n’était pas parfait, d’un corps à un autre tout change, crois moi je sais de quoi je parle, j’ai mis plusieurs moi avant de finalement trouver un concoction qui me satisfasse. J’espère que celle-ci t’ira, je me suis permise de lui donner un gout de thé vert, j’espère que ça ira sinon dis moi, je peux encore faire des modifications. »
Glisse entre tes doigts araignée ta tasse de thé avant de fondre jusqu’au fond de ton fauteuil, te délecte du parfum délicat. Bouge doucement ta tête, pour lui faire signe de ne pas s’en vouloir.
« Je t’en prie c’est un vrai plaisir de te recevoir. Ne t’en fais pas trop pour les convenances, j’aime à t’écouter. »
Reste Silencieuse quelques secondes avant de répondre finalement à sa question.
« Quelques peu perturbée je dirais. Mais si ce n’est pas le lot de toute âme de ce monde. Les nuits sont longues et les souvenirs s’effacent, mais je dirais que mes journées ont eu droit à quelques rebondissements agréable. »
Sourire doux et complice sur tes lèvres pourpres, beaucoup de mots pour peu de contenu, mais l’angoisse de la perte de tes souvenirs et réels. Quant aux rebondissements il n’avait qu’un nom, et il brulait son âme par les deux bouts.
« C’est un thé vert camomille et fleur d’oranger, mais j’ai d’autre parfum si tu préfères. »
Te laisse boire une gorgée agréable et réconfortante.
« Qu’est ce qui te tracasse au point que tu ne peux dormir ? Enfin si tu veux en parler un petit peu. »
Une chaleur qui s’échappe de ton sourire, c’est rare Darya, mais t’as comme un sentiment familier, un sentiment qui te met à l’aise sans que tu mettre le doigt sur quoi, mais peu importe.
Rose gelée, empoisonnée - pv Lilith Mar 16 Fév - 16:49
death
is a song
filled with drama
rose gelée, empoisonnée
darya x lilith
« Je te remercie encore Darya. J’espère pouvoir rejoindre Morphée de manière plus raisonnable et durable avec ceci. Le thé vert me conviens évidemment, et même s’il en avait été autrement, je ne saurais me montrer difficile en terme de remède. » Un léger sourire vain rapidement se dessiner sur son visage, venant à son tour prendre une, puis deux gorgée du thé servie généreusement par Darya. Et la jeune femme grimaça légèrement lorsqu’elle osa timidement lui demander la raison de cette insomnie perpétuelle.
Sans oublier les récents évènement qui étaient venues d’additionner à son sommeil en dent de scie. Haussant les épaules, elle se devait d’être sincère avec celle qui lui avait donner de son temps sans rechigner. « Pour être sincère, je pense ne pas être la seule à avoir été touché par tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps. » Le kidnapping de Dundee qui a été mené à bien grâce à son don. La venue d’Opal au manoir. Le passage à tabac de l’ancien numéro un, ce sang ébène tâchant une grande partie du sol… Des visions qu’elle avait pourtant l’habitude de produire, d’apporter la mort sur son passage. Mais pas celle de ses camarades. « Certains d’entre nous sous-estime quelque uns de nos ennemis, et j’ai bien peur que par la suite, cela nous pose d’avantage préjudice. »
A elle, tout d’abord. A Alastor, à Judas, à Crowe qu’elle vient tout juste de retrouver à ses côtés, à Blanche qu’elle connaît depuis la nuit des temps. A Darya qui s’occupe si bien de chacun d’entre nous. Voir disparaître Bélial et Blanche à ce moment là, au sous sol, sans savoir s’ils allaient se revoir. Apercevoir le corps souffrant de Selene aux pieds de son cher et tendre. « Nous avons un but et j’en conviens, je continuerais à faire en sorte de le mener à bien comme je le peux. Mais les contre-temps sur la route, ses histoires sans queue ni tête en déstabilise plus d’un, et j’ai peur que cela ne fasse qu’empirer avec le temps, et les récents évènements... » Lilith n’a pas vraiment peur, en réalité elle attends la mort patiemment après l’avoir côtoyer depuis tant d’années. C’est perdre les autres qui lui semble impossible à supporter. « Et toi Darya, qu’en penses-tu. »
My God, promise me death, so that I can taste life. My God, give me remorse, so that I find pleasure. My God, make me equal to the daughters of Eve
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
Rose gelée, empoisonnée - pv Lilith Mar 2 Mar - 17:19
Rose gelée empoisonnée
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Glisse ton regard ambre sur cette grimace qu’elle ne saurait cacher. Flots des évènements passé venant assaillir ton esprit des souvenirs, des images ensanglantés, désincarnées. Alastor était vérité araignée, mais rien de ce qui avait été fait ne méritait le nom beauté. Et tu n’avais pas assisté à la plus macabre des envolées. Ferme tes yeux de ténèbres habillés. Tu te souviens n’avoir à aucun moment sous-estimé, le trop docile ennemi qui en votre antre a du voir son amant être écorché, mutilé.
« Des jours bien sombres sont à venir. »
Voix un brin brisée. Parce qu’il y a tant à perdre, si peu à gagner, voyage tes iris ambrés, ta voix comme l’annonce d’une vieille prophétie, il est aisé de se voiler la face en monde désuet, ce monde dont la tête et le corps ont été séparé. Soupire entre tes sombres lèvres échappé, douleur dans ce regard ambré, ne compte plus les cauchemars qui semblent ne plus vouloir te lâcher, comme écho aux nuits dévastée de ton invitée.
« Je ne sais plus trop ce que j’en pense Lilith. Je crois en Alastor, je mourrai pour ses convictions, pour accomplir sa vision. Je n’ai pas peur de mourir, mais j’ai peur de perdre le peu de choses qui a de la valeur à mes yeux. Les seuls êtres qui me maintiennent en vie. Parce que c’est tout ce qu’il me reste. Les souvenirs ne sont plus qu’infime fil, je me prépare à laisser Wonderland me dévorer, mon choix est fait, mais j’ai peur. Peur de perdre Ace, Judas, Toi, Blanche, Osvald, Alastor,Belial, mais surtout Crowe.»
Morsure sur tes lèvres alors que tu viens prendre un moment pour respirer, noie dans la tasse de thé les émotions que tu te dois de réprimer, que tu n’es pas sensé exprimer, pas sensé partager. Et pourtant, c’est si dur de tout garder sous clé.
« Je crois…que pendant un instant, nous avons été les outils d’une guerre pour laquelle on a pas signé. Sur le papier je n’y vois pas vraiment à redire, mais je suis réaliste sur le fait que l’on perds du temps et de l’énergie sur des guerres qui ne nous permettront pas de mener à bien notre projet. On aurait pu tous y passer. Sans exception. Opal est une menace qui a déjà fait des dégâts, et on a plongé dans sa provocation. On l’a même provoqué en retour. En tapant directement là où cela fait le plus mal. Sur ce qui rends fou. A sa place, je nous réduirai tous en cendres. Surtout si Dundee vient à ne pas survivre.»
Un non de ta tête, balance les mèches de gauche à droite. Cascade ébène sur tout buste, prends une autre gorgée de thé, comme seul espoir dans l’avenir qui vous attendait. Sourire compliqué mais esquissé sur tes lèvres pourpres araignée.
« Crois moi je comprends tes insomnies. Et si tu as besoin de temps pour discuter certains soirs, certaines nuits, ma porte te sera toujours ouverte. Toujours.»
Parce qu’elle te parcourt aussi. L’insomnie. La peur.
Rose gelée, empoisonnée - pv Lilith Mar 23 Mar - 0:15
death
is a song
filled with drama
rose gelée, empoisonnée
darya x lilith
Des jours sombres à venir ? Elle n’avait pas tort, elle avait même raison de s’en inquiéter. L’orage commençait à arriver, envahissant le ciel de ses nuages noirs, annonciateurs de mauvais présages. L’atmosphère se faisait si pesante que ça n’avait échappé à personne sur Wonderland. Les plus jeunes comme les plus âgés, les moins aguerries et les âmes de longues dates. « Je ne te le fais pas dire. » Hôche la tête pour acquiescer, et deviens anxieuse rien qu’à imaginer ce qui les attendait.
Et Lilith l’écoute parler. De ses convictions, celle des Dark Shadow, de ce qu’elle croit ou non. Et bien qu’elle ne soit pas d’accord avec la peur de mourir ou non, elle comprenait que trop bien son ressenti et sa dévotion, ainsi que sa confiance aveugle. Lilith avait tout misé sur Alastor, et continuait encore de le faire tête baissée. Dévouée entièrement à lui, elle avait cependant la peur de la mort, de ne pas connaître la chance d’une deuxième chance. Ce couloir à peine éclairé, cette fin de tunnel inconnu. Qui avait-il après la mort, si ce n’est le repos éternel ? Son regard se perd un instant sur le thé que lui sert gentiment Darya, avant qu’elle ne relève la tête, de nouveau dans la discussion. Trop occupée à penser à son avenir, de quoi sera fait demain.
La jeune femme boit les paroles de son amie, s’intéresse à sa vision des choses et de l’avenir, son ressenti et ses peurs. Se rappelle qu’elles sont avant tout humaine, avant d’être comme elle, un bourreau. Main vengeresse d’un gourou aux idées avancées. « Je te comprend tellement Darya. » Viens prendre une gorgée de ce délicieux thé avant d’en profiter pour venir se réchauffer les mains sur la tasse. « La peur de perdre quelqu’un nous rend plus fort en soit, nous permet de nous surpasser pour venir en aide à ceux qui nous sont proche d’une façon ou d’une autre. Permet de vouloir le meilleur pour eux, d’entrevoir une once de lumière au bout de ce long tunnel sombre et meurtrier. » Lâche un soupire, presque un ricanement lorsqu’elle parle de meurtrier, là ou elle est devenue connue sur Wonderland pour sa froideur et sa manière de venir à bout de n’importe quel obstacle, qu’il soit humain ou non. « Opal est dangereux, comme n’importe lequel de nos compères. Bien qu’il soit difficile d’éradiquer la peste, car cette saloperie finit toujours par revenir, il faut creuser plus loin pour venir à bout de la source, trouver le noyau de cette gangrène et stopper son chemin. » Il ne ferait plus de mal aux siens, ni aux autres d’ailleurs.
Avance doucement de Darya en étant toujours confortablement assise, pose ses mains toujours aussi froide contre les siennes, et lui offre un doux sourire alors que ses cheveux viennent tomber sur le côté de son visage. « Merci Darya. » De pouvoir discuter à cœur ouvert, pouvoir parler sans vraiment réfléchir, de prendre du temps surtout. « Merci. »
My God, promise me death, so that I can taste life. My God, give me remorse, so that I find pleasure. My God, make me equal to the daughters of Eve
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
Rose gelée, empoisonnée - pv Lilith Mer 24 Mar - 20:29
Rose gelée empoisonnée
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Tu ne t’attends pas aux remerciement qu’elle t’offre avec cette douceur qui la caractérise, douceur que parfois tu semble être la seule à percevoir, mais ce n’est peut-être qu’un insubile impression, faussée comme bien d’autres chose. Tes mains qui serrent douce, rassurante et chaleureuse à la faveur des siennes. Ton visage qui doucement ondule de gauche à droite, tu ne pense pas mériter ces remerciements, ni digne, ni méritante, parce que tu n’as fait que prononcer quelques mots, parce que ton oreille a été attentive. Tu te rapproche un peu d’elle, laisse cette proximité intimiste venir complaire la chaleur douce de ce moment.
Rebondit ton esprit sur un point. Particulier. Peut-être pas celui que tu devrais.
« Tu penses qu’il y aurait, je ne sais pas un genre de cœur, de fontaine ou… Leurs âmes iraient au moment de mourir… »
Et ton esprit vacille, ton esprit se perds.
« Peut-être qu’il y en plus de Time, Mad, quelqu’un d’autre qui prends les âmes pour ne laisser recommencer que ceux que Mad aurait décidé ? Une essence de la Mort peut-être ?»
Après tout ils prenaient bien toi jour à renaitre pas vrai ? Pourquoi ce laps de temps, pourquoi eux, sans que jamais cela ne change. Ta tête qui se secoue en douceur, avant qu’un soupir ne vienne passer tes lèvres.
« Mais ce serait vraiment fou pas vrai ? Enfin qu’est ce qui n l’est pas. A tel point que je ne sais plus ce qui l’est vraiment ou ce qui ne l’ai pas. »
Un rire doux, volatile.
« Est-ce qu’on peut décemment convoquer Mad pour avoir une notice d ce monde ? Au moins lire les petits caractères en bas de page ? Je me souviens pas les avoir lu en arrivant. »
Une boutade, une brève vérité. Tu te souvins avec clarté de la terreur qui t’avait habité à ton arrivée, les angoisses répétées, cette impression désagréable que sous le poids de l’inconnu tu allais être écrasée, bousillée. Est-ce que tu ne l’avais pas été ? Ou peut-être était-ce déjà le cas quand tes pieds ont foulé le sol de Wonderland.
« Pense-tu qu’on devient lasse de voir le monde tourner, encore et encore ? Les âmes qui apparaissent, disparaissent pendant qu’on reste figé. Cela doit être douloureux. »
Ton regard qui glisse vers le tien. Sans parler des réincarnation, qu’est ce qu’il adviendrait Lilith, toi, elle vous étiez entité, ou future entité, si la Mort ne venait jamais vous chercher, vous resteriez, inlassablement, à tout jamais peut-être même, et vous regarderiez les corps en poussière tomber. Crowe n’avait pas l’éternité. Lèvres un instant pincé.
« Lilith, j’espère ne jamais avoir à te pleurer. Qu’on aura toujours le temps de profiter d’un bon thé. »