Avatar : antarcticite (houseki no kuni) + leonardo di caprio young (irl)
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : le sablier
Rôle : épée sacrée
Métier : champion de la reine blanche
Inventaire : /
Pouvoir : métamorphose partielle ou totale en épée
En couple avec : son fourreau
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 103Points de Bonheur : 342Avatar : antarcticite (houseki no kuni) + leonardo di caprio young (irl)Âge d'apparence : 24 ansSigne Astro : le sablierRôle : épée sacréeMétier : champion de la reine blancheInventaire : /Pouvoir : métamorphose partielle ou totale en épéeEn couple avec : son fourreauAutre(s) compte(s) : alastor, andy, meliodas et aslan
Vorpal
Holy Crowns
(end) why do you like thunderstorms ?❞ — vorpaline Dim 27 Juin - 12:32
Vorpaline & Opal
why do you like thunderstorms
Elle semble avoir compris quelque chose sur elle même. Tu avais été aussi juste que tu pouvais l'être - et si sa propre vérité t'échappait, tu pouvais percevoir qu'elle l'avait enfin atteint du bout des doigts. Tu fermes les yeux quand elle affirme que cela finira par passer. Tout finit toujours par passer... se dissoudre en poussière de regrets dans l'atmosphère. Tu étires finalement un petit sourire.
— « Je préfère ça, Opal. »
Passes ta main dans ses cheveux alors que tu glousses, te gorge de fierté. Si elle s'est deçu, elle a su te rendre fier en cet instant. De reconnaître quand tu dépasses la limite, tu te doutes bien que pour le lapin blanc ce n'est pas une mince affaire. Lui qui prend toujours le plus court des chemins pour se rendre d'un point A à un point B.
— « Au plaisir, merci d'avoir été là. Je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd'hui devant toi, sans cela. »
Tu l'aides à se redresser.
— « On ne peut pas indéfiniment demeurer des copies de ceux que nous étions au début de l'histoire. »
Tu tournes la tête.
— « Tu devrais retourner à tes affaires. J'ai des choses à régler de mon côté. »
(end) why do you like thunderstorms ?❞ — vorpaline