Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: ii.      Les Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
toxic motherly love — Anna-Henrietta.
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Mar 29 Juin - 20:06
anna-henrietta nonna
❝ i love all my children, but sometimes i have to punish them ❞
NOM Nonna.
PRÉNOM Anna-Henrietta.
RÔLE Mère-grand (scénario).
ÂGE DE LA MORT 38 ans.
OR. SEXUELLE Pansexuelle.
MÉTIER Directrice du moulin rouge & maquerelle.
GROUPE Brave Hearts.
RANG Entité.
Mercy (Overwatch) — IRL : Vanessa Kirby.
« Mère-grand, que vous avez de grands bras ! »
« C’est pour mieux vous embrasser, mes enfants »

Elle est redoutée, cette étreinte. Elle peut être aimante et envoûtante, mais aussi pernicieuse et possessive. Certains s’y voient en sécurité, d’autres emprisonnés ; c’est une cage dorée dont tu es la seule à détenir la clé, Annarietta. Tu aimes tes enfants, tu les chéris et tu t’en occupes comme personne d’autre ne pourrait le faire… pour le meilleur et pour le pire. Tu redoutes le jour où tes oisillons voudront quitter ce nid douillet que tu leur as construit. Cette étreinte est là pour leur rappeler que tu es la seule qui peut garantir leur sécurité ; mais également pour leur dire qu’ils ne pourront s’échapper. Mais qui… qui voudrait quitter les bras d’une mère prête à tout pour ses petits ? Cet amour que tu leur portes est peut-être vrai, mais il n’en reste pas moins empoisonné.

« Mère-grand, que vous avez de grandes jambes ! »
« C’est pour mieux courir, mes enfants »

Mais ces belles et grandes jambes sont surtout là pour séduire, pas vrai, Annarietta ? Avant d’être une mère, tu es surtout une femme. Une femme fatale dans tous les sens du terme. Coquette, aguichante, presque lascive ; une beauté que tu exhibes, que tu manies avec minutie et malice. Tu n’es pas la directrice du moulin pour rien. Et si l’on dit que tu n’es pas au menu… c’est aussi et surtout parce que personne n’a encore trouvé ton prix. C’est à se demander qui aurait les moyens pour te posséder, même l’espace de quelques heures. Ton temps est précieux, tu ne comptes pas le gâcher avec n’importe qui.

« Mère-grand, que vous avez de grandes oreilles ! »
« C’est pour mieux écouter, mes enfants »

En ton antre, rien ne t’échappe. C’est en tout cas ce que tu aimes à croire. Tu es toujours à l’affût, toujours à l’écoute. Quoi de plus normal pour une mère que d’écouter, que d’être attentive à ce qu’il se passe avec tes petits ? Comment pourrais-tu décider ce qu’il y’a de mieux pour eux autrement ? Mais tu ne prêtes pas seulement une oreille à ce qui se dit dans ton établissement, mais également ailleurs. Savoir de quel côté le vent souffle pour mieux apprécier la brise. Ton influence s’étend bien au-delà des murs dans lesquels tu es reine. Tu dois te tenir informée de ce qui se passe dans le monde pour tirer ton épingle du jeu. Tu n’as d’autre choix pour continuer à vivre comme avant, espérant que rien ne change, pas même tes enfants. Oui… tu es parfois un peu naïve, Annarietta.

« Mère-grand, que vous avez de grands yeux ! »
« C’est pour mieux voir, mes enfants »

Sans doute l’une des qualités que l’on reconnaît le plus chez toi : l’observation. Tu épies, tu pèses le pour et le contre avant chaque décision. Une fois qu’elle est prise cependant, tu ne reviens plus dessus. Mais chacune est prise après une observation méticuleuse de chacune de tes options. Quitte à improviser si nécessaire. Aucun problème n’est insoluble, tu auras la patience de trouver la solution. Est-ce que cela t’empêche d’avoir tort ? Non. Mais tu n’es pas parfaite et reconnaître tes erreurs n’est pas ce que tu sais faire de mieux. Tu es persuadée que ce que tu fais, tu le fais pour le bien de tes louveteaux.

« Mère-grand, que vous avez de grandes dents ! »
«  C’est pour mieux vous manger, mes enfants ! »

Il y a bien longtemps que toi, mère-grand, as été dévorée par le loup. Il y a bien longtemps que tu as revêtu sa peau. Comme lui, tu as formé ta meute dont tu es l’alpha et eux les oméga. Tu offres amour et protection à tes petits, tu attends d’eux en retour obéissance et rentabilité. N’oublions pas que tu diriges une affaire et qu’à ce titre, ta famille doit t’aider à la faire tourner. Mais tu feras tout pour protéger tes enfants. Une mère, même dans une peau de louve, s’occupe de ses petits, même si elle doit leur casser une patte pour éviter qu’ils ne s’éloignent trop.

Dans ce monde, mère-grand est une louve elle aussi. Car elle a enfin compris qu’il n’y a qu’ainsi qu’elle peut garder ses bambins en sécurité.
— se fait appeler « madame » par ses associés, « mère » par ses employés et « Annarietta » par les intimes
— considère tous les employés du moulin comme ses enfants
— prend soin d’eux, les récompense quand ils réussissent, les punit lorsqu’ils déçoivent ou qu’ils le méritent
— respectée par certains, adulée par d’autres, crainte de tous
— une main de fer dans un gant de velours
— garde quelques traces de ses origines transalpines lorsqu’elle n’était encore qu’alice ; son accent notamment, mais également ses habitudes culinaires
— s’exprime avec une voix suave enveloppée d’un ton impérieux ; comme l’étreinte d’une mère qui n’aime pas du tout qu’on lui désobéisse et qui n’hésite pas à sévir le cas échéant
— il n’y a que peu d’activités illégales dans lesquelles elle ne trempe pas ; toujours dans son intérêt, celui de son établissement et de ses enfants
— bien qu’elle dit n’utiliser son don qu’avec parcimonie, elle inspire déjà tellement de peur auprès de certains qu’on se demande vraiment si elle ne le laisse pas actif tout le temps
— gère ses affaires d’une main de maître, mais n’hésite pas à improviser lorsque l’inattendu frappe à sa porte
— porte toujours des robes aux couleurs extravagantes lorsqu’elle régale le monde de sa présence au moulin
— un peu plus « sobre » dans sa sphère privée
— fumeuse compulsive
— grande amatrice d’alcools forts
— visage angélique nimbé d’une aura machiavélique ; un sourire apaisant qui cache une détermination insoupçonnée pour quelqu’un de son statut
— négociatrice hors pair, le conflit est un cas de dernier recours avec elle ; de même que pour les punitions qu’elle inflige à ses enfants, elle laisse Lior jouer le rôle du méchant
— n’intervient que lorsque la gravité d’une situation le requiert
— dans ces cas-là, le frisson parcourt tous les membres du moulin
— amatrice de bonne cuisine, elle cuisine parfois pour ses enfants lorsqu’ils sont sages et surtout… rentables
— déteste lorsque l’un d’eux souhaite voler de ses propres ailes, se dit prête à les couper pour qu’ils restent cloués au sol, auprès d’elle
— aime viscéralement ses enfants au point d’être persuadée qu’ils n’ont pas de meilleure alternative qu’elle


1m80 70kg cheveux blonds yeux bleus
POUVOIR
POUVOIR Éloquence intimidante.
DESCRIPTION Capacité d'intimider les gens en discutant avec eux.
explications:
avis sur les...
Brave Hearts
Ils sont les membres de ta patrie. Certains sont des associés, d’autres des enfants, les plus rares, des intimes. Sans vouer un culte à ta reine écarlate, tu l’apprécies et la soutiens. Ton rôle est avant tout de diriger l’établissement que tu possèdes, restant relativement éloignée des intrigues politiques. Néanmoins, si en participant tu peux tirer ton épingle du jeu… tu n’hésiteras une seconde à t’investir davantage.

Holy Crowns
Tu n’as que peu de sympathie pour eux. Mais au fond ce n’est pas contre eux, tu es simplement trop occupé à t’occuper de tes enfants et ton établissement. Tu n’as pas de temps à perdre avec cette blancheur… bien que tu estimes qu’un jour ce blanc sera souillé de carmin. Comme une intuition.

Master Pieces
Tu t’en fiches. Ils ne sont que de passage et sortent de ton esprit aussi vite qu'ils y rentrent.

Dark Shadows
Des nuisances qui ont leur utilité, c’est ainsi que tu les décris. Un jour tu souhaiterais que ta reine les écrase comme des insectes, un autre tu te rappelles que malgré le danger qu’ils peuvent représenter, ils sont aussi utiles pour tes petites affaires. Ni noir, ni blanc, mais nuances de gris.
il était une fois...
En quelle année et où a t-il grandi ?
Née à Milan en 1705 ; Anna-Henrietta est issue d’une noble famille de Lombardie. Mariée à une famille ducale répondant au nom de « Cesarini » alors qu’elle n’avait pas encore la vingtaine, elle tomba enceinte de jumeaux quelques mois après son mariage. Son époux, le duc, tomba malade pendant sa grossesse et succomba quelques semaines plus tard, laissant à la veuve un statut de duchesse, une fortune et deux merveilleux enfants : Pietro et Sylvia-Anna. Ne sachant que faire de cette fortune et recherchant le frisson, la duchesse mena une double vie, entre noblesse et infamie, achetant une maison close dont elle devint la maquerelle et qu’elle dirigea d’une poigne de fer.

Un souvenir marquant de sa vie d’avant ?
La naissance de ses jumeaux.

Comment est-il mort ?
Empoisonnée par sa progéniture, représailles de sa tendre cruauté envers elle.

Comment a-t-il réagi à son arrivée ?
De la panique et du déni dans un premier temps, elle pensait avoir été envoyé en enfer ; elle se rendit vite compte que non seulement elle avait tort, mais qu’en plus de cela, elle pourrait tirer son épingle du jeu dans cette nouvelle vie qui lui a été offerte.

Quelle est sa plus grande peur ?
Une rébellion de ses enfants.

Son objectif à Wonderland ?
Étendre son influence tout en offrant amour et protection à ses louveteaux du moulin.
SECRET INAVOUABLE
Soucieuse de garder ses jumeaux auprès d’elle pour toujours, elle les séquestra dans sa maison close et fit d’eux les fleurs de macadam les plus couteuses de Milan. Amour toxique dont elle subit les funestes conséquences, tuée par sa progéniture.
▶

Elle se fait toujours ainsi, ton arrivée au moulin.
Bien que tu y passes le plus clair de temps, c’est toujours la même chose.

Les regards posés sur toi ne sont jamais les mêmes. Il y a de l’amour, de la reconnaissance, du respect, de la crainte ; tu es aveugle à tout le reste. Aveugle au ressentiment que tes enfants peuvent avoir à ton égard, aveugle à la colère qu’ils peuvent ressentir, aveugle à la haine de certains. Tu ne conçois pas une seconde que tes bambins te détestent, qu’ils cherchent à te fuir.

Car toi tu les aimes Annarietta.
D’un amour féroce, possessif.
D’un amour abusif, toxique.

Tes enfants doivent t’aimer en retour, ils doivent travailler dur pour le bien de cette grande famille. Vous aviez les mêmes objectifs après tout ? Vous voyez toujours plus haut, vous voyez votre influence grandir, votre emprise sur le monde se resserrer. Vous partagez tous cette ambition qui est la tienne pas vrai ? Tu n’en doutes pas une seconde.

Et pourtant parfois… parfois il en est certains qui désobéissent. Qui défient ton autorité suprême en ce lieu qui t’appartient. Il y a des engrenages qui perturbent ce mécanisme si bien huilé. Mais toi tu ne jettes pas les pièces abîmées si elles peuvent être réparées. Tu t’assures qu’elles reprennent leur place afin que tout fonctionne comme avant, comme il faut.

C’est ainsi qu’elle pénètre dans ton bureau. Celle qui a désobéi. L’enfant qui n’a pas été sage. D’ordinaire, tu laisses celui qui te seconde régler le problème. Mais il ne sait pas agir comme toi. Il ne faut pas envoyer un marteau jouer le rôle d’un scalpel. Toi tu sais pertinemment comment gérer ce genre de situation.

Elle s’assoit en face de toi et craque instantanément. Pleure à chaudes larmes alors que tu demandes des explications sur son comportement, le client qu’elle a agressé. Tu questionnes, mais tu n’en oublies pas d’observer, de constater. Tu vois les traces d’une lutte, des coups qu’elle a reçus alors que tu l’ordonnes de se déshabiller. Tu comprends pourquoi elle grimace à chaque mouvement qu’elle fait.

Elle te dit qu’elle ne peut plus continuer comme ça, mais tu ne l’entends pas de cette oreille. Alors tu t’approches d’elle avec douceur, la prends dans tes bras aimants alors que tu veux calmer cette crise de nerfs qu’elle te fait.

Les enfants et leurs caprices… pensas-tu.
Tu resserres ton étreinte alors que ton don s’active pendant que tu parles pour la rassurer :

Ma douce enfant… c’est terminé, tout va bien, mère est là. C’est donc pour ça que tu as agi ainsi ? Ce n’était que de la légitime défense, je te n’en veux pas. Tu passes un doigt pour essuyer ses larmes : sèches tes larmes ma douce enfant. Tu ordonnes. Nous allons mener notre enquête, s’il s’avère que l’un de nos clients s’est mal comporté, nous prendrons les sanctions qui s’imposent. Tu rassures.

Mais tu ne fais preuve d’aucune pitié bien que ton enfant insiste, qu’elle dit ne plus pouvoir travailler ici, car elle a peur de ce qui pourrait lui arriver. Tu lui proposes - intimes - une alternative, alors que tu lui expliques demi-mot qu’elle n’a pas d’autre choix que d’obéir.

Ne dis pas de sottises ma fille. Nous allons faire venir un médecin pour qu’il s’occupe de toi, tu prendras un jour ou deux pour te remettre et tu reviendras travailler. Tu dois être courageuse… pour atteindre nos objectifs, pour me faire plaisir. Tu ne voudrais pas me décevoir, n’est-ce pas ?

Tout le monde sait ce qu’implique cette question. Les enfants qui te déçoivent, qui désobéissent, ils ne le font qu’une fois, pas deux. Soit ils rentrent dans le rang, soit ils sont punis. Celle-ci te regarde dans un mélange d’émotions que tu connais bien, mais dont tu choisis sciemment d’ignorer certaines. Tu ne vois que l’amour et la reconnaissance dont elle fait preuve. Tu ne vois que la résolution de te rendre heureuse, en dépit de sa terreur, de son amertume.

Comme tous les autres, elle t’aime bien trop pour te décevoir. C’est d’ailleurs cette peur de te faillir qui doit l’habiter. Elle n’a pas peur de ce que tu pourrais lui faire si elle désobéit, elle a peur d’échouer alors que tu lui fais confiance. Oui… c’est cela. Ça ne peut être que cela.

Qui voudrait faillir cette mère qui vous aime tant ? Qui vous chérit, vous dorlote, qui vous aide à donner le meilleur de vous-même ? Qui voudrait donc la décevoir ? Pour Annarietta, la réponse est claire : personne.

L’enfant obéit et l’on n’entendit plus jamais parler de celui qui lui avait fait du mal. Car mère-grand aime et protège ses enfants, d’eux-mêmes s’il le faut. Elle n’attend en retour que la pareille… et bien plus encore.
Derrière l'écran
hi there ! reboot de Vanille, j'espère que mère-grand vous plaira ! ♥



https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
N°1 du coupage de nuque à Wonderland
Ashe La Hire
dispo rp : pas dispo
Messages : 196
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Inventaire : -
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Zgtq
dispo rp : pas dispo Messages : 196
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Inventaire : -
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Zgtq
Ashe La Hire
N°1 du coupage de nuque à Wonderland
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Mar 29 Juin - 20:54
AHHH mais omg mère-grand ?? je suis tlmt content que le scénario soit enfin pris
et surtout par toi je dois avouer ptdr blush

en tt cas j'aime bcp cette interprétation de mère grand, les facts omg ça la rend.. merveilleuse
Citation :
amatrice de bonne cuisine, elle cuisine parfois pour ses enfants lorsqu’ils sont sages et surtout… rentables

j'ai lu "elle cuisine parfois ses enfants" j'étais comme ouin mais j'ai relu là et ça passe mieux oof

REBIENVENUE hug
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Dark Shadows
Minerva T. Peach
dispo rp : pas dispo
Messages : 93
Points de Bonheur : 156
Avatar : Raiden Mei / Raiden Shogun - Bae Sue-ji
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : Fève
Rôle : Momotarô
Métier : Ex-soldat
Inventaire : -
Pouvoir : stockage énergétique
En couple avec : simp
Autre(s) compte(s) : Earle
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Tumblr_pbfrw8ORSR1tei1yuo3_540
dispo rp : pas dispo Messages : 93
Points de Bonheur : 156
Avatar : Raiden Mei / Raiden Shogun - Bae Sue-ji
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : Fève
Rôle : Momotarô
Métier : Ex-soldat
Inventaire : -
Pouvoir : stockage énergétique
En couple avec : simp
Autre(s) compte(s) : Earle
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Tumblr_pbfrw8ORSR1tei1yuo3_540
Minerva T. Peach
Dark Shadows
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Mar 29 Juin - 21:38
Oh ce personnage parfaitement nuancé, entre la protection et la toxicité. J'hésitais à faire un TC petit chaperon rouge mais maintenant j'ai vraiment VRAIMENT envie de le faire parce que j'imagine trop les liens avec mère grand et qu'elle est trop stylé je graou

....

BON BAH GO TC COUP DE KEUR MDR JE CROIS.

(et rebvn)
https://sandman.forumactif.com/t354-when-she-wasn-t-totally-pissed-she-was-extremely-annoyed#3267 https://sandman.forumactif.com/t398-i-ve-got-an-angry-heart-filled-with-cancers-and-poppy-tarts#3618 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
raideuse officielle de wonderland
Alexis Rednose
dispo rp : pas dispo
Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
toxic motherly love — Anna-Henrietta. 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
dispo rp : pas dispo Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
toxic motherly love — Anna-Henrietta. 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
Alexis Rednose
raideuse officielle de wonderland
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Mar 29 Juin - 23:01
Wow mère-grand j'suis juste 100% charmée
Elle est tellement effrayante par tout ce qu'elle impose de doux comme de ferme et d'autorité c'est ouf. Elle est tellement horrible et en même temps atrocement géniale, c'est quelque chose que j'aime beaucoup et que tu décris avec brio jpp

Toujours aussi fan de toi et de tes persos, j'ai trop hâte de la voir en rp ♥
REBIENVENUE BG hug

édit : je te l'ai pas dis mais les ref et Henrietta c'est 100%
je signe où pour l'épouser stp
https://sandman.forumactif.com/t311-let-it-snow-let-it-snow-let-it-snow-alexis https://sandman.forumactif.com/t336-adolescente-pirate-alexis https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Jeu 1 Juil - 0:43
Knave — j'dois avouer que j'étais tellement content de voir le scénario libre que lorsque j'ai décidé de reboot Vanille j'ai direct pensé à le prendre ; bon j'ai réfléchis un peu avant de me lancer mais eh, me voilà avec ma version de mère-grand ; j'espère qu'elle vous plaira ! Merci pour le petit mot ça fait toujours plaisir ! ♥

Minerva — owiii, fais donc, fais donc, hâte de martyriser dorloter mon petit chaperon rouge comme il se doit ! ** ; trop trop hâte de voir ton TC !  fire

Alexis — J'en discutais avec ma frangine, je crois que j'ai créé un mix entre Littlefinger de GoT et la mère Gothel de Raiponce un peu ! En tout cas je suis content que la dichotomie entre son côté protecteur et son côté abusif soit bien identifiée ! Hâte de RP avec elle franchement ça promet ! **
(true story je regardais Mission Impossible Fallout avec Vanessa Kirby justement et en même temps je cherchais des fanarts d'une blonde avec un visage assez doux, j'ai vu Mercy et l'actrice je me suis dis oh ptn, perfect match mdr ; Anna-Henrietta petite ref pas du tout subtile à The Witcher 3 mais balek j'aime ce nom !)
Merciiiii, je me bouge pour terminer ma fiche pour venir vous harceler de liens après hug
https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
Master Pieces
Sameae Rozennin
dispo rp : dispo
Messages : 40
Points de Bonheur : 75
Avatar : Gilgamesh & IRL Ryan Gosling
Âge d'apparence : 25-30 ans
Signe Astro : Signe de la clé
Rôle : Natif
Métier : Chercheur en science et médecin du royaume
Inventaire : -
Pouvoir : Géokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
toxic motherly love — Anna-Henrietta. 29b171af350e2ab5a872628d31bab6051af5a949
dispo rp : dispo Messages : 40
Points de Bonheur : 75
Avatar : Gilgamesh & IRL Ryan Gosling
Âge d'apparence : 25-30 ans
Signe Astro : Signe de la clé
Rôle : Natif
Métier : Chercheur en science et médecin du royaume
Inventaire : -
Pouvoir : Géokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
toxic motherly love — Anna-Henrietta. 29b171af350e2ab5a872628d31bab6051af5a949
Sameae Rozennin
Master Pieces
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Jeu 1 Juil - 11:00
Rebienvenue sur le forum Anna !! Quel personnage incroyable, j'adore son caractère hyper charismatique. On dirait une mama de la mafia italienne jpp panic

Super curieux de voir si on peut avoir un lien parce que nos deux perso matchent pas du tout, mais jpp ça peut peut-être une force qui sait. Je la trouve trop incroyable pour pas demander un lien dsl ariel
https://sandman.forumactif.com/t1248-sourire-aux-immortelles-o-sameae https://sandman.forumactif.com/t1271-sameae-oh-jasmin-florissant https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Samuel H. Hassan
dispo rp : dispo
Messages : 82
Points de Bonheur : 103
Avatar : Kylo Ren / irl : Adam Driver
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Prédicateur et thérapeute
Inventaire : Poignard en argent
Pouvoir : Contrôle des céphalées
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
dispo rp : dispo Messages : 82
Points de Bonheur : 103
Avatar : Kylo Ren / irl : Adam Driver
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Prédicateur et thérapeute
Inventaire : Poignard en argent
Pouvoir : Contrôle des céphalées
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
Samuel H. Hassan
Master Pieces
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Sam 3 Juil - 8:41
Ohlalalalalala mamie
Je la trouve à la fois extrêmement creepy, mais aussi tout à fait attachante ? snif Son côté contrôleur et protecteur au point que ça en est toxique, on le sent vraiment très bien à travers ton écriture ! Non vraiment je la trouve effrayante, mais clairement parfaite sweety
Très très hâte de la voir avec tous ses enfants inrp perf
REBIENVENUUUUUUUE blush
https://sandman.forumactif.com/t731-see-i-was-dead-when-i-woke-up-this-morning-shh-tw-suicide-collectif-et-mutilation#7930 https://sandman.forumactif.com/t935-and-hell-followed-with-him-samuel https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
toxic motherly love — Anna-Henrietta. 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
toxic motherly love — Anna-Henrietta. 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Lun 5 Juil - 11:08
JE
AH
AAAAAH
déjà j'étais pas passé sous cette fiche je me déteste snif.
fan de tes persos tu le sais mais tu me ravis tellement d'avoir pris ce scénario tant attendu ! je valide les feats, l'écriture (bon j'avais déjà lu je triche) est une pépite
j'adore dans le caractère, le fait qu'il soit ponctué d'un rappel au conte

TROP HATE DE TE VOIR EN JEU et de voir la relation avec les membres du personnel, lior, etc...
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fifty shades of wtf i regret
L. Rose de Marmoreal
dispo rp : pas dispo
Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
toxic motherly love — Anna-Henrietta. 7cf2d95ddf066dd1384b4fb66c3ff802
dispo rp : pas dispo Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
toxic motherly love — Anna-Henrietta. 7cf2d95ddf066dd1384b4fb66c3ff802
L. Rose de Marmoreal
fifty shades of wtf i regret
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Mar 6 Juil - 10:19
je blush
https://sandman.forumactif.com/t198-par-ses-coups-une-belle-prune https://sandman.forumactif.com/t207-jardin-de-mots-o-rose https://sandman.forumactif.com/t705-garden-of-roses https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Mar 6 Juil - 15:05
Sameae — En vrai, elle passerait crème dans une version féminine du parrain mdrrr ; merci pour les compliments ça me fait plaisir, pour le lien en vrai sachant que le bébou est médecin y'a moyen de trouver quelque chose, on y réfléchira ensemble une fois que je serai validé ça sera avec plaisir ! ♥

Samuel — Je suis super content d'avoir bien retranscrit ce côté amour abusif qu'elle a pour les membres du moulin, c'est vraiment cool si vous le voyez de la même façon parce que c'est vraiment ça l'idée genre protectrice à outrance si bien qu'elle est invasive et en devient même dangereuse, en tout cas ça me donne encore plus hâte de la jouer ! Merciiii ! ♥

Alastor — Je suis ravi que tu sois venu passer une petite tête ! ** ; trop hâte de jouer ce scénario déjà que je lorgnais dessus depuis quelque temps, j'espère que ma mère-grand vous plaira en RP j'ai hâte de venir vous embêter avec ! Merci encore blush

Rosemeliodas sweat dokidoki

Merci encore pour vos petits mots ça me touche ! Je fais au mieux pour vous pondre une petite histoire afin de terminer la fiche et venir vous poker avec la pire meilleure des mamans ptdr
love uuu ♥
https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
PNJ
Mad Hatter
dispo rp : dispo
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
toxic motherly love — Anna-Henrietta. Mar 6 Juil - 21:40
Bravo, tu es validé.e !
incroyable
ce personnage est incroyable !!
j'adore mon dieu on dirait vraiment littlefinger en femme, et y'a vraiment ce côté femme fatale, "mère" qu'on respecte, qu'on adule... qui peut nous protéger ou nous faire tomber. Vraiment je suis conquise ! (je suis malade donc j'espère n'avoir loupé aucune erreur mais ça me semble bien.. c'est la même energie qu'on retrouvait dans le précédent personnage l'incarnant).

J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage MERE GRAND


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), entretenir une correspondance (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Sandman !
Contenu sponsorisé
toxic motherly love — Anna-Henrietta.
toxic motherly love — Anna-Henrietta.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mother ▬ Anna-Henrietta.
» (end) Toxic Obsession - Aslan
» Vent de liberté - Anna
» love
» if you want love | SVANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: