Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: v.      Royaume de Coeur (Sud) :: Étendue du territoire :: Domaine de la duchesse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dawn || feat. Ellen
Master Pieces
Leonid I. Tcherny
dispo rp : dispo
Messages : 17
Points de Bonheur : 20
Avatar : Daud - Dishonored | Jason Isaacs
Âge d'apparence : la cinquantaine
Signe Astro : -
Rôle : Le Chevalier Noir
Métier : Mercenaire
Inventaire : -
Pouvoir : Contrôle des os
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus | Samuel H. Hassan
dawn || feat. Ellen E76068ef3f98499ac4b39a14d7430bc1
dispo rp : dispo Messages : 17
Points de Bonheur : 20
Avatar : Daud - Dishonored | Jason Isaacs
Âge d'apparence : la cinquantaine
Signe Astro : -
Rôle : Le Chevalier Noir
Métier : Mercenaire
Inventaire : -
Pouvoir : Contrôle des os
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus | Samuel H. Hassan
dawn || feat. Ellen E76068ef3f98499ac4b39a14d7430bc1
Leonid I. Tcherny
Master Pieces
dawn || feat. Ellen Jeu 15 Juil - 20:42



dawn //«sunlight of mine, glance now at me. my palm has turned to a fist. and if there's gun powder, give me the fire. that's how.» — feat. EllenRêve interrompu et instantanément oublié. Il a les yeux lourds, Leonid, lorsqu'ils s'ouvrent pour ne laisser que la pénombre de sa chambre lui frapper la rétine. Ce ne sont pas les puissants rayons matinaux du soleil qui cherchent à percer les épais rideaux qui l'ont réveillé, mais des coups portés avec acharnement contre sa porte. Et une voix nasillarde presque lointaine qui appelle : "chevalier ! chevalier !", sans jamais se fatiguer.

Un grognement et il s'extirpe d'entre les draps défaits, renversant au passage la bouteille vide dans laquelle il a noyé ses insomnies il y a quelques heures à peine. Encore une fois. Il se traîne jusqu'à la porte, Leonid, et l'ouvre violemment, au point de presque en faire tomber le petit domestique. Souffle, comme un vieil ours mécontent.

"Tu ferais mieux d'avoir une bonne raison de venir me casser les couilles."

Car elle avait été courte, la nuit de Leonid : d'abord passée à cavaler dans le noir, puis à se retourner vainement sous sa couette jusqu'à s'enivrer par facilité. Comme il avait affreuse mine, le chevalier, après avoir dormi dans son uniforme à présent tout froissé... Et cela, seulement, devait déjà suffire à terroriser la petite chose qui lui faisait face.

"La... La Duchesse appelle ! Il faut faire vite, très vite !"

On abandonne là le domestique. Et il ne prend même pas la peine de fermer la porte derrière lui, l'imposant chevalier. Il s'empare d'un de ses sabres avant de s'éloigner au pas de course dans les couloirs dont chaque recoin lui est terriblement familier. Malgré la fatigue, malgré le sommeil encore assommant et les quelques relents de liqueur au fond de la gorge. À l'aube, le voilà prêt à défier toute une armée, Leonid. Et on fait place, dans les corridors : les femmes de chambres rasent les murs.

Et elle sort presque de ses gonds, la porte des quartiers de la Duchesse, quand Leonid la dégage de son passage. Et tout ça pour quoi ? Pour voir son Altesse paisiblement assise devant sa coiffeuse à se faire peigner. À part ça, il fallait faire vite, hein ? Oh... Il se souvient encore si bien du visage de ce petit valet. Rageusement, le chevalier envoie la lame de son sabre cogner contre un meuble qui, à n'en pas douter, coûtait bien plus cher que la peau pâle et douce de son propre cul.

"Bordel de merde, Ellen ! Sombre petit salopard ! C'est ce que j'ai l'air d'avoir de mieux à faire à cette heure ? Traverser ta putain de baraque pour assister à ton brushing de vieille tante ?"

Si hargneux, Leonid, quand il se sent ainsi berné.
https://sandman.forumactif.com/t1391-i-d-die-lookin-up-at-your-face-leonid#16558 https://sandman.forumactif.com/t1403-product-of-war-leonid#16703 https://sandman.forumactif.com/ https://pin.it/3URpk2B https://sandman.forumactif.com/
dawn || feat. Ellen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les flammes bourgeonnent • ft ellen
» (end) it's always my fault, isn't it ?❞ — ellen
» Charline & Ellen
» John & Ellen
» (end) destiny's a bitch ϟ ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: