dispo rp : Messages : 134Points de Bonheur : 167Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)Âge d'apparence : La trentaineSigne Astro : Le FouRôle : ChapelierMétier : Aucun.Inventaire : -Pouvoir : CréationEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Sam 4 Sep - 19:35
Partout à la fois
Introduction Personne n’a jamais regardé le Mad Hatter comme le dévorent les grands yeux bleus d’Alice. Elle a toujours admiré son chapelier, et dans cette vie elle aurait pu l’aimer - cependant ces deux entités se sont perdues dans leur propre Histoire. Ils ont oublié qui ils étaient à l’origine de Tout, un frère et une soeur, enfants de la Mort et du Temps. L’amour et l’affection qu’ils se portent n’est qu’un dérèglement de la vérité, une tâche de thé noyée dans un océan de folie. Pour la première fois, Délire écoute le Destin et accepte de réparer ses torts. C’est pourquoi il a convié des alices désireux de quitter Wonderland et des entités en quête de vérité. Des natifs, aussi, pourquoi pas ? Après tout, ils sont nés des premiers humains de Wonderland.
Contexte Alice trépigne d’impatience, guettant l’arrivée d’Anne, qu’elle cherche à rencontrer plus que tout. Son portrait craché qu’ils ont dit, il lui tarde de la découvrir ! Les présences du Chapelier et de LA Alice ont fait sortir les habitants de Partout, qui ont organisé une fête timide en leur honneur, avec un banquet.
Mad est assis sur une chaise, ignorant le chahut des voix parasites derrière lui. Alice se tient debout à côté de lui, les mains derrière le dos. Elle saute sur place quand elle aperçoit du monde arriver. S’étonne de reconnaître la fille adoptive de la Reine de Coeur. Elle s’avance d’ailleurs vers elle en premier pour lui caresser la tête.
— Tu sembles stressée. Détend toi, si tu es là c’est pour une bonne raison.
Son attention est détournée par une silhouette blonde qui se profile à l’horizon.
— Anne ! Tu es venue !
Bien sûr qu’elle est venue. Alice recule pour observer Anne d’un air curieux. Elle a l’impression de se voir dans une glace.
— La ressemblance est frappante, certes. Mais ils se trompent tous sur un point, tu es quand même plus belle que moi.
Clin d'œil.
— Accepterais-tu que nous discutions toi et moi ? J’ai beaucoup de choses à te raconter, je crois.
Pendant ce temps-là, les alices et les entités invitées se pressent et arrivent. Mad se lève de sa chaise et s'éclaircit la voix.
— Hm. Je me doute que si vous êtes là c’est parce que vous en savez assez pour me mépriser et pas suffisamment pour prendre une décision. Si vous voulez rentrer chez vous, je m’occuperai de vous y renvoyer. Prenez bien en compte qu’après votre départ, la porte restera fermée à jamais.
Les scénarios et les rôles @PeauAnne : Le PNJ d'Alice t'est dédié pendant cet event, elle veut s'entretenir avec toi et t'apporter des informations et des réponses. Tu découvriras le sens de ton scénario. @Princesse : Marion, les PNJ te connaissent. Tu n'as aucune révélation mais ce qui se passera durant cet event est sous la bénédiction du Destin, qui s'est adressé à toi.
Instructions — Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction de l’event, vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel). — Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part (mais on sait tous que si vous pouvez instarep ou rep le jour même faites le mes enfants). — Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire. — Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens. — Un channel discord sera créé pour chaque groupe afin de faciliter les échanges, merci de rejoindre le serveur discord prévu à cet effet si ce n’est pas encore fait (www) ; c'est important pour la communication !
dispo rp :
Messages : 17
Points de Bonheur : 30
Avatar : Elisabeth von Wettin (sound horizon)
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : Entité
Métier : Danseuse
Inventaire : -
Pouvoir : Lévitation
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 17Points de Bonheur : 30Avatar : Elisabeth von Wettin (sound horizon)Âge d'apparence : 24 ansSigne Astro : la serrureRôle : EntitéMétier : DanseuseInventaire : -Pouvoir : LévitationEn couple avec : personneAutre(s) compte(s) : -
Eleanor Whitlock
Master Pieces
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Sam 4 Sep - 23:47
Elle avait reçu une invitation quelques jours auparavant. Des mots qui pendant de longues minutes, n'avaient eu cessent de tourner dans son esprit. Tourmente depuis si longtemps que tout s'était mélangé. Alors le fil du temps avait fini par céder. Était-ce des jours qui s'étaient écoulés ou bien des années durant lesquelles elle avait fini par perdre pied ? Impossible de savoir ou, la connaissance s'était étiolé au rythme de ses souvenirs d'origines.
Tellement de questions sans réponse... Du moins jusqu'à maintenant. La vérité. Se trouvant dans le village de Partout. Bien évidemment, le simple fait de pouvoir apercevoir enfin la lumière avait poussé Eleanor à se rendre là-bas. Pour l'occasion, elle s'était vêtue de sa plus belle robe blanche, richement décorée de dentelles. Sa longue chevelure d'or lui tombant au milieu du dos et dans laquelle elle avait placé deux barrettes de chaque côté de ses oreilles, histoire de maintenir un minimum. La demoiselle regardait la fête qui s'était préparée avec son sourire habituel. Un calme extérieur et qui pourtant, cachait une excitation grandissante mélangée à de l'appréhension.
Une prise de parole qui ébranle son corps. Ainsi, la vérité amenait à la disparition. Quitter ses lieux et ne plus pouvoir y revenir. Alors, oui, quelques larmes perlaient inconsciemment de ses yeux. Wonderland était ce qu'elle avait de plus cher. Mais n'était-il pas temps de franchir la porte plutôt que d'errer ?
Incertitude.
dispo rp :
Messages : 28
Points de Bonheur : 30
Avatar : Link; The Legend of Zelda.
Âge d'apparence : 19 printemps.
Signe Astro : Fève/Bélier.
Rôle : Le Petit Prince.
Métier : Gardien de la fontaine à vœux.
Inventaire : Le courage et l'espoir.
Pouvoir : Causette animalière.
En couple avec : la dépression.
Autre(s) compte(s) : Rip projet Dragon de Beowulf.
dispo rp : Messages : 28Points de Bonheur : 30Avatar : Link; The Legend of Zelda.Âge d'apparence : 19 printemps.Signe Astro : Fève/Bélier.Rôle : Le Petit Prince.Métier : Gardien de la fontaine à vœux.Inventaire : Le courage et l'espoir.Pouvoir : Causette animalière.En couple avec : la dépression.Autre(s) compte(s) : Rip projet Dragon de Beowulf.
Logan O. Littleflower
Holy Crowns
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Dim 5 Sep - 1:35
Partout à la fois
Quelques jours auparavant, un événement bien étrange était arrivé près de la fontaine aux vœux : le gardien avait reçu un message. Ou pour être plus précis, un message ne lui ordonnant pas de faire acte de présence devant les grandes personnes chargées de donner des ordres au peuple du royaume d'ivoire. Cette nouvelle aurait bien pu enthousiasmer le jeune homme aux cheveux d'or quelques mois auparavant, mais les récents incidents avaient mis à mal le masque de candeur qu'il affichait jadis.
Entre l'annonce de la mort du Capitaine Jamie qui lui avait permis de vivre de nombreuses aventures (en plus de plusieurs gueule de bois ) à bord du SeaWitch du temps où il était vagabond, les révélations concernant la reine, coupable de l'enlèvement de Time, la disparition de Matthias devant ses yeux et la transformation de Vorpaline en Vorpal, le petit prince, déjà solitaire, ne s'était que rarement senti aussi isolé. La peine débordait de son cœur déjà trop rempli.
Certes, il y avait bien les animaux de la forêt pour lui tenir compagnie, mais ils ne suffisaient plus à panser ses plaies. Logan souhaitait entendre à nouveau le rire de son ancienne capitaine, laisser transparaître son caractère grognon avec elle et l'observer pendant qu'elle regarde les étoiles. Aider son ami à la tignasse rousse à réaliser son rêve de devenir chevalier, partager avec lui ses techniques de survie et l'aider dans ses missions. Revoir le doux visage de l'épée à forme humaine dont il avait juré de protéger le fourreau, lame qu'il désirait secrètement manier afin d'apporter la paix à Wonderland et la libérer de son statut de championne de la reine. Ces regrets nés de rêves morts avant même d'effleurer la surface du réel, il n'en voulait plus.
Avait-il encore une bonne raison de rester sur les terres des Blancs ? Oui. Il y avait Joanne, l'alice qu'il était parvenu à apprivoiser avant qu'elle ne devienne elle aussi une entité prisonnière de ce monde. Mais avait-elle seulement envie de s'éloigner de cette reine dont elle a toujours été admirative, de quitter les enceintes sécurisantes de Marmoreal ? Probablement pas.
C'est pourquoi Logan n'avait pas osé toquer à sa porte la nuit de son départ, préférant glisser une lettre sous sa porte. Au départ, il lui souhaitait de vivre heureuse pour les heures ou années à venir et la remerciait pour ne jamais l'avoir abandonné malgré sa mauvaise odeur, sa patience inexistante et ses questions trop fréquentes. Après plusieurs minutes d'hésitation, il rajouta d'autres lignes. Le résultat était tout aussi maladroit et sincère que son auteur.
Bonjour Joanne
Sa fait lontemp que je n'ai pas écri de lettre, j'espére que sa sera lisible. Quand tu lira ce message je serais déja parti depuis plusieure heure Désolé d'etre parti sans prévenir, je dois m'en allé ce soir et j'en ai pour plusieur jour de marche Je vais voir le chapelier, il a dit qu'il avait des réponse et tu sais que moi j'aime posé des question J'aurai préféré posé des question a Time mais il doit etre indisponible Enfin voila, j'étais la et je le suis plus T'inquiéte pas pour moi, je suis un grand garçon
Merci d'avoir été la meme si j'ai un caracterre aussi sale que mes cheveus, que je n'écoute pas toujour tout et que je bouge tout le temp Maintenan que je ne suis plus la il faut que tu prenne soin de toi, d'accord ?
Et puis je ne devrai pas trop te manqué vu que je sui agassan Mais si tu es triste que je ne sois pas la, regarde les étoile et dis-toi que j'habite l'une d'entre elle ! Et que j'y rigole ! Comme sa toi, tu aura des étoile qui save rire !
Au revoir vieille madame Signé le gardien de la fontaine Le petit prince Logan
_____
C'est après plusieurs jours de péripéties en coupant court à travers la jungle toxique que Logan avait fini par rejoindre le village de Partout, en Ailleurs. Il était loin d'être seul, chose qui ne le surprenait pas vraiment : les grandes personnes persuadées d'être importantes aiment avoir un public pour se mettre en scène. Plus que les regards curieux de la populace à son égard ( l'ambiance dénotait avec son épée rangée dans un fourreau abimé, sa tunique imbibée de boue, ses cheveux sales et les blessures marquants son visage ) , c'est en réalité le banquet organisé par le village qui mettait à mal Logan, les odeurs alléchantes des multiples plats ne laissant pas son estomac vide indifférent. Il y a néanmoins quelque chose ayant le mérite de beaucoup plus capter son attention : non loin de ses iris azures se tient, en plus du chapelier, Alice. La vraie, en chair et en os. Ou peut-être en sable, qui sait ?
La si réputée blonde discute avec ce qui, de loin, ressemble à sa copie conforme. Une sœur jumelle ? Ah, oui, c'est vrai qu'il y a une fille connue pour lui ressembler au palais. Il n'était donc pas le seul résident du royaume d'ivoire présent sur les lieux... Bah, qu'importe. La seconde d'après, c'était au tour du chapelier de devenir le centre d'intérêt du petit prince. Rentrer chez eux ? S'occuper de les y envoyer ? Parlait-il du "vrai monde" évoqué par Matthias peu avant qu'il ne s'éclipse ? Est-ce que cela signifiait qu'il revenait au chapelier de décider qui pouvait aller et venir entre l'autre monde et Wonderland ? Si oui...
– Est-ce que ça veut dire que je pourrais rejoindre Matthias chez lui ?
Plus qu'un murmure, un souhait qu'il sait vain.
Résumé du pavé:
- Logan va mal suite à tous les événements qui se sont enchainés (des morts, des disparitions, des transformations, des complots, plz send help). - Il reçoit la lettre du chapelier fou et décide d'abandonner son poste pour découvrir la vérité promise par l'autre zinzin. - Il dépose une lettre d'adieu pleine de fautes et de feels à la porte de Joanne. - Se tape plusieurs jours de marche à travers la jungle toxique pour rejoindre le village de Partout. - Cradingue à mort après ce voyage. - Le banquet met son estomac vide en pls. - Il observe et écoute. - Se demande en murmurant s'il pourrait aller dans l'autre monde pour retrouver son bff disparu.
Autre(s) compte(s) : susan ; laurie ; ellen ; sofia ; nico ; hyacinth
dispo rp : Messages : 237Points de Bonheur : 594Avatar : kaneda shotaro (akira) ; timothée chalametÂge d'apparence : 21 ansSigne Astro : le félin (12/12)Rôle : //Métier : carreau ; soldatInventaire : -Pouvoir : indolore ; solidification de la peauEn couple avec : andy warriorAutre(s) compte(s) : susan ; laurie ; ellen ; sofia ; nico ; hyacinth
Anaël Quinn
yolo
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Dim 5 Sep - 5:04
aaaaaah.
que le fourreau sur le sol s’écrase.
finally goodbye sword and shield. r’bonjour longboard et concerts.
passer la langue sur le coin des lèvres. mains dans ses boucles brunes. anaël avoir fait détour par neverland. payer ses adieux aux toits de la ville. cotton candy et grande roue avec andy. dans sa veste rouge, polaroid de cette fois.
on est moins couvert de boue, davantage les yeux comme des feux d’allumage. parce que rentrer. chapelier on le dit pas deux fois. sourire s’étire à voir andy, anaël oublier les autres ; bras qui s’écartent, se diriger vers elle pour la serrer. sorry alice t’es légendaire, mais pas aussi mystique que sa queen à lui.
BAAAAAABE
pardon pardon on est parti façon kid flash après le message. c’est pas qu’on t’aime moins, c’est que revoir p’pa ça a gonflé le cœur comme une montgolfière. rempli la tête de souvenirs qu’on a cru oublié. renforcer l’odeur de beurre sur les rôties imaginaires. des souvenirs qu’on ne voulait pas perdre à travers le château de l’autre.
j’lui aurais ask d’te teleport si t’avais pas été here.
clin d’œil.
et maddy mad parle. anaël, pas qu’on le méprise. la vérité ; jamais vraiment trop compris ce monde. anyway. passer un bras autour du cou d’andy. sourire s’étire. grande perche à la voix trop forte. une main dans la poche de sa veste.
perso am good with it bro. j’need mes neon streets pis mes speakers volume max sur alice cooper.
alors ça depend de toi, andy. parce que pinky promise on s’était dit. j’pars pas sans toi.
—
+ laisse tomber le fourreau de son épée comme un symbole que ENFIN J'QUITTE CE MONDE DE BRUTES + pardon tout le monde mais quand les alices et entités arrivent et qu'il voit andy c'est fini voilà y'a plus qu'elle dans le cosmos + écoute mad et est bien décidé à partir (il s'étalera sur tous les potes à qui il dit mentalement adieu plus tard /OUT)
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 161Points de Bonheur : 333Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)Âge d'apparence : la vingtaineSigne Astro : la Serrure (22/06)Rôle : AliceMétier : princesse de CœurInventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampettePouvoir : projection astraleEn couple avec : personneAutre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Marion de Crims
la princesse éplorée
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Dim 5 Sep - 12:47
oublierai-je encore une fois que la mémoire aime tant se regarder dans le bleu du miroir ?
Le Château de Cœur est si vide ... L'entièreté des soldats et de leurs lieutenants s'en sont allés à Halloween City, sous l'égide de la Reine, bien déterminée à mettre fin au terrible joug de cette organisation contre laquelle on l'avait pourtant tant avertie. Utilisée, échangée sans vergogne ... Il est difficile de trouver en son cœur autre chose que rancœur pour ces tristes personnages et fierté envers cette mère féroce qui se mêle aux combats.
Petite Marion est bien seule dans le palais. Sur son bureau trône une lettre du Chapelier Fou en personne, une invitation pleine de mystères qui redonne vie à ses mille questions et inquiétudes concernant son devenir dans ce monde.
Alors la Princesse de Cœur profite que toute l'attention soit portée ailleurs pour s'éclipser du palais et cheminer vers Partout sans la moindre escorte.
Là-bas, l'atmosphère est à la fête : le village grouille de monde et de musique ; partout, des mets passent de main en main sous le regard du Chapelier, qu'elle finit par remarquer au loin – et d'Alice. La Alice ! Celle-ci s'avance d'ailleurs vers elle, lui adressant un geste ainsi que quelques mots rassurants. Intimidée, elle n'ose piper mot et se contente de hocher la tête en lui adressant une petite révérence précipitée. Une autre personne attire son attention et Marion la regarde s'éloigner avec le rose aux joues. Destin elle-même !
Son arrivée commence à se faire remarquer, maintenant que les villageois ont vu Alice aller vers elle. On l'approche timidement, respectueusement, on lui propose un verre, une chaise, une main à serrer. Elle s'efforce de satisfaire chacun, et se laisse porter vers la table d'honneur où le Chapelier n'a pas quitté sa place.
Dans la foule, elle aperçoit Anaël, et se détend enfin. Reconnaître un visage connu est doux à son cœur. Elle se demande, en écoutant le Chapelier, s'il a pris sa décision. Compte-il quitter ce monde ?
Et toi, Marion ? Ta vie est-elle ici, ou là-bas ?
L'esprit pétri de questions, elle se tourne timidement vers le Chapelier, et ose demander : De combien de temps disposons-nous pour prendre notre décision ? Faire un choix si vite lui paraît insurmontable, à plus forte raison que tout ce qui compose sa vie d'avant s'efface dans sa mémoire, et que son existence ici est désormais bien établie.
Distraitement, elle observe Anaël s'adresser à une jeune femme rousse, et son cœur est pris de tristesse. Où es-tu, Meliodas ?
event#3
dispo rp :
Messages : 46
Points de Bonheur : 112
Avatar : venti (genshin impact)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la calice
Rôle : alice
Métier : tornade sur pattes
Inventaire : -
Pouvoir : catastrophes émotionnelles
En couple avec : l'oubli
Autre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
dispo rp : Messages : 46Points de Bonheur : 112Avatar : venti (genshin impact)Âge d'apparence : 13 ansSigne Astro : la caliceRôle : aliceMétier : tornade sur pattesInventaire : -Pouvoir : catastrophes émotionnellesEn couple avec : l'oubliAutre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
Angie Keepsake
Master Pieces
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Dim 5 Sep - 19:51
goodbye to a world
Les mots, c’est compliqué. Sur le papier, Angie a l’impression que ça fait des années qu’il n’a pas lu, autre chose que son vieux carnet aux pages qui commencent à sentir la vieillesse et le monde. Les pages sont mouillées et l’écriture suinte tout au long, si bien qu’il saute des pages et accuse le reste - c’est pas de sa faute, s’il oublie de toute façon. Peut-être que les choses étaient faites pour se passer ainsi, après tout ; il a délibérément laissé des pages sur le chemin envolées. Des moments dont il était désireux de se souvenir, mais qu’il a finalement recréé. Pourtant encore aujourd’hui, Angie ne comprend pas tout, comme cette lettre un peu parvenue de nul-part. Mais il s’en fiche, finalement car si on le convie, c’est pour une bonne raison il est persuadé, au bout de chemin ; il y a toujours de la lumière.
Trépignant d’impatience trop longtemps. Comme un enfant pressé le soir de Noël ; c’est vrai, il aurait pu faire la fête mais il s’est senti aimanté par cette lettre pour trop de raisons, pigmentées de senteurs d’ailleurs. Il a pensé que s’il pouvait retrouver l’ailleurs, il serait heureux. Il l’était déjà, assis parmi les fleurs alors que la terre et les petits insectes grimpaient ses vêtements. C’est vrai, il y a les dalles non loin mais il sent les pulsions des plantes et de la terre, un battement chaleureux qui se propage. Comme dans les bras de maman se retrouve à contempler le ciel bleu et offrir une oeillade douce aux insectes qui grimpent en prenant soin qu’ils se plaisent là où ils sont. La vérité Angie, c’est qu’il a vu tout le monde se diriger en grand comité et que sa curiosité l’aurait bien poussé à les suivre s’il n’était pas trop fatigué.
Et quand tout s’est un peu dissipé sans s’envoler, il a cueilli quelques fleurs pour Alice, enfin il ne se souvient plus exactement si c’est elle, avec ce miroir placé devant elle. Alors il en a ramassé plusieurs. Les fleurs appartiennent à la terre et les Hommes sont devenus sa terre à lui, elle est indéniablement la leur à tous alors. Faufilé entre les corps doucement, Angie avance d’un pas curieux, il est persuadé quand il le voit ; c’est lui qui l’a convié, sans doute lui et les autres ici. Mais il écoute avant de parler, c’est ce qu’il a appris en tout cas. Parfois, pour éviter de dire des bêtises, il a appris à donner l’importance aux mots et ce n’est pas grave - s’il n’arrive pas tout de suite à donner une réponse correcte. Pivote la tête de droite à gauche aux mots du Chapelier. Il a observé tout le monde avec de grands yeux avant de s’approcher un peu de lui.
— Mais c’est pas gentil de mépriser les gens, même quand ils font des erreurs. Sourire infantile qu’il offre alors qu’il tend les fleurs à qui veut bien les prendre. Merci pour l’invitation, c’est gentil. Les donne puis se tourne vers mes autres qu’il présume invités - donne à son tour et sourit grand. Prendre une décision ? Il ne sait pas exactement ce que tout signifie. Mais il veut rentrer chez lui, les terres lui manque et il se sent tristement seul, parfois. Puis, sa place n’est peut-être pas ici, après tout.
Grimace puis s’assoit par terre sans demander son reste. C’était fatiguant, de marcher jusque ici. Mais ça en valait sans doute la peine. C’fatiguant de marcheeeer.. Pour lui-même alors qu’il s’étire, autrefois ; il n’a jamais marché autant. Il ne le pouvait pas - maintenant il peut courir et sourire.
résumé : — il joue dans l’herbe un peu après être arrivé, s’amuse et observe de loin — quand tout le monde arrive, il vient à son tour avec des fleurs — il offre des fleurs à mad et alice, puis aux invités s’ils veulent bien les prendre - en guise de remerciement — puis il se met assis par terre en ralant parce qu’il a mal aux pattes pfiou c fatiguant de marcher — nb il est content donc les fleurs sont giga trop belles et elles sentent bons
En couple avec : anaël le sang de la veine (mariée)
Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 159Points de Bonheur : 370Avatar : asuka langley (evangelion) + holland roden (irl)Âge d'apparence : 25 ansSigne Astro : le vergerRôle : get bolossedMétier : favorite à la courInventaire : clé envoutée ; boisson boit-moi, pomme empoisonnéPouvoir : annulationEn couple avec : anaël le sang de la veine (mariée)Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan
L. Andy Quinn
miss poissarde du poitou 2021
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Dim 5 Sep - 20:33
La bague au doigt, la liberté au bout, les cheveux au vent. C'est une Andy LIBRE qui court jusqu'à Partout alors qu'Anaël est parti devant. Couple marié ok mais pas enchainé et tu as un pincement au coeur Andy. Tu pourrais lui en vouloir d'avoir foncé sans te prévenir mais c'est plus le fait que tu as fermé à clé la porte de votre maison en sachant pertinemment que tu n'y reviendrais pas. Tu dois dire Adieu à ce monde qui t'a accueilli après une mort injuste et sanglante. Tu dois dire Adieu à ces amis mais la vie est trop précieuse pour y renoncer. Le monde aussi.
— « Yo ma poule. »
Tu fais le signe peace avec deux doigts et lui sautes dessus pour lui voler un bisou sur la bouche. Putain il est trop canon, t'as trop hâte de le retrouver irl pour pavaner avec lui dans central Park. Le vrai, hein.
— « OUAI BAH J'ESPERE BIEN PARCE QUE LA PAS COOL. »
Tu relèves les yeux vers le Chapelier, vers Alice qui a embarqué son sosie un peu plus loin. Tu es un peu gênée d'un coup, impressionnée. Tu ricanes nerveusement et replaces une mèche de tes cheveux derrière l'oreille. T'adresses à ton mari, exhibes la bague. He's taken ladiiiies (and gentlemen, no biphobia here).
Anaël est grave chaud pour retourner dans le monde réel. Tu acquiesces d'un mouvement de menton et lui glisses à l'oreille.
— « Si tu veux y retourner alors je te suis. J'espère que tu me rachèteras une bague. Je sais que tu voulais... revoir ton papa. Alors je t'attendrai. Ça va être long neuf mois sans toi. »
Ton attention est happée par la princesse Marion. Tu te jette dans ses bras.
— « Ça fait super longtemps !! Tu veux partir toi aussi, tu es sure ? »
résumé : elle court elle court le furet le furet du bois joli bref anael son mari regardez elle est PORTE SON NOM (ah vous pouvez pas voir???) elle a une BAGUE elle l'embrasse, lui è_é un peu et lui dit oki pour partir let's gooo mais quand meme dur dur la séparation + le trauma à revivre de sa mort lol yes + marion t là??? big hug
dispo rp :
Messages : 40
Points de Bonheur : 151
Avatar : park jimin | irl + fanart (merci james et sexy ernest hihi)
Âge d'apparence : 25
Signe Astro : la couronne
Rôle : cygne noir
Métier : danseur dans les rues et ancien prostitué au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : vol d'apparence & aile
En couple avec : les insatisfaits
Autre(s) compte(s) : dundee o'clock
dispo rp : Messages : 40Points de Bonheur : 151Avatar : park jimin | irl + fanart (merci james et sexy ernest hihi)Âge d'apparence : 25Signe Astro : la couronneRôle : cygne noirMétier : danseur dans les rues et ancien prostitué au moulin rougeInventaire : -Pouvoir : vol d'apparence & aileEn couple avec : les insatisfaitsAutre(s) compte(s) : dundee o'clock
Svane Lenoir
Brave Hearts
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Dim 5 Sep - 23:13
un peu plus haut
à toujours voler plus haut, à toujours n’avoir que la tête dans les nuages, car on peut se l’offrir, cette liberté du détachement du sol, on ne peut que réalisé que la réalité ne se trouve pas au dessus des nuages, mais bien au ras du sol.
lorsque nos pieds foulent la terre, que l’herbe est écrasée par nos pas. lorsque la poussière se soulève alors que l’on danse notre vie, c’est lorsque tu te retrouves de nouveau sur ce sol que tes rêves du ciel bleu te rattrape.
car lorsque l’on ignore le monde au sol, on ne perd vite le but de notre escale, mais alors que tu les vois, que tu aperçois tous ces gens qui avaient eut dire de la nouvelle, de ce regroupement, c’est en ayant conscience du désir de partir que tu hésites.
tes ailes battant quelques peu derrière ton dos, elles finissent par s'éclipser alors tu te t’approche de la table. tes yeux croisent ceux des autres sans soutenir leur regard, ta démarche se faisant hésitante, c’est alors que tu es mis face au choix de partir où de rester que tu ne sais plus ce que tu veux.
pourtant, tu t’étais bien dis, aller, je pars d’içi, je quitte ce monde maudit et remplis de problème, mais voilà que tu as peur de faire le grand saut.
car tu ne savais pas ce qui se trouverait de l’autre côté du ciel.
résumé des familles:
- l'oiso il arrive comme une mouette au mcdo - il était bien à voler dans le ciel, mais voilà. - mais il n'est vraiment pas convainçu de la chose. - il a peur de la suite, du monde qu'il a oublié.
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
dispo rp : Messages : 99Points de Bonheur : 262Avatar : marry kozakura + elle fanningÂge d'apparence : 18 ansSigne Astro : -Rôle : entité + peau d'âneMétier : en fuiteInventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)Pouvoir : métamorphoseEn couple avec : ses traumatismesAutre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
Anne Fourdress
Master Pieces
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Mar 7 Sep - 10:40
Anne n’avait pas vraiment su comment prendre cette invitation. Cette lettre qui lui avait été adressée, à elle qui avait pourtant revêtue l’apparence d’une autre, celle d’une Alice qui avait quitté Wonderland. Un nouveau rôle, serveuse d’un bar, bien différent que d’être favorite d’une cour. La liberté pourtant, qui ne lui paraissait toujours pas acquise, car Anne ignorait comment la Reine Blanche avait pu réagir à son départ. Mais alors, le soutien de l’être bleue, qui l’avait fait doutée. Mais qu’elle avait accepté, faute de mieux, de toute évidence.
Alors, lorsqu’on c’était adressée a elle, Anne avait imaginé de nombreux scénarios qui avaient pourtant été rapidement balayé. Ce n’était pas le royaume d’ivoire et encore moins le royaume de cœur, mais une connaissance presque divinatoire. Inconscience ou curiosité, Anne ignorait le motif qui avait réellement guidé ses pas jusqu’au village de partout.
Et en arrivant, elle reste un instant à l’écart. Regarde et observe les diverses personnes qui se sont rassemblées à la suite de l’invitation du Chapelier. Si lui semblait enclin à offrir un départ de Wonderland à ceux qui s’étaient rassemblés, ce n’était absolument pas la raison pour laquelle Anne s’était présentée. C’est pour cette raison que lorsqu’elle l’aperçoit, cette chevelure blonde, qu’instinctivement, Anne s’y approche. Ce léger et doux sourire qui ne la quitte jamais, bien que son esprit s’embrume.
« Mais ton regard est bien plus éclatant. »
Qu’elle répond aux paroles d’Alice, tandis qu’Anne fait tomber le voile de son pouvoir. Ses yeux azurs qu’elle dissimuler pour un marron clair, car c’était bien la seule façon qu’elle avait pour s’éloigner de cette ressemblance ignorée. Mais maintenant, maintenant qu’elle lui faisait face : elle comprenait.
« En te voyant, Anne comprend mieux tous ces regards étranges qui lui étaient portés. »
Et aussi pourquoi la Reine de Cœur semblait si désireuse de la voir dans son royaume. Puis simplement, elle acquiesce de la tête.
« Ça serait avec joie. »
Bien qu’une apparence puisse être fortuite, Anne ignorait ce qu’Alice pouvait lui raconter. Sauf si tout cela avait un sens, un sens dans un monde qui n’en avait pas.
résumé ; -elle observe les gens qui sont là, anne sans doute la seule intrus car elle à vraiment 0 envie de rentrer chez elle mais bon -elle voit alice, est choquée par la ressemblance et comprend mieux bcp de chose -accepte de discuter avec alice, même si elle a aucune idée de ce qu'elle pourrait lui dire (car bon wonderland c'est un peu chelou)
dispo rp :
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 134Points de Bonheur : 167Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)Âge d'apparence : La trentaineSigne Astro : Le FouRôle : ChapelierMétier : Aucun.Inventaire : -Pouvoir : CréationEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Mar 7 Sep - 12:50
intervention 1
Le chapelier est déjà ennuyé. Il observe un à un les visages qui se rassemblent devant lui. Ces petits êtres indécis lui donnent la nausée. Il s'inspire de leur grain de folie, s'en nourrit puis étire une risette démente et démesurée. Il enlève son chapeau haut de forme et s'incline en une petite courbette insolente.
— Bien ! Maintenant que tout le monde est là et que les présentations n'ont pas lieu d'être, veuillez me suivre !
Il se stoppe brutalement au moment de partir, et retourne uniquement sa tête (sans que le corps ne bouge) pour fixer Logan droit dans les yeux. Il le détaille un moment.
— Matthias tu dis ? Jamais entendu parler !
Son sourire est aussi terrifiant qu'il transpire l'indécence.
— Vous retournerez au moment précis de votre mort, chers amis. A votre époque. Si ton ami Matthias n'est pas de la même que la tienne, j'ai bien peur que ton souhait ne soit vain.
La tête reprend sa position normale et il entame ses pas.
— En marche !
Le Chapelier laisse Alice et Anne derrière eux, prenant la direction de la gare de Partout, abandonnée depuis des siècles. L'histoire raconte qu'on n'a plus vu un train à Partout depuis toujours. Ce qui pose réellement des questions sur l'intérêt d'une gare, s'il n'y a point de train. L'intérêt de rails, de bancs pour attendre. Mad s'y assoit d'ailleurs. Il ne supporte pas très longtemps d'être debout.
— Un train va arriver.
Et à ces mots, vous entendez un bruit sourd au loin. Lancinant. Les cailloux tressaillent sur le chemin de fer. Au bout de quelques secondes, un vieux modèle de locomotive entre en gare.
— C'est un direct pour la Terre. Montez, si vous êtes décidés. Il ne partira que quand tout ceux qui doivent le prendre seront à bord.
Wonderland a beaucoup d'humour.
***
Dans le centre-ville de Partout, Alice fait face à Anne. La jolie blonde sourit face au compliment et roule des yeux vers le ciel en se tenant les joues. Elle est sincèrement amusée et touchée par les commentaires d'Anne à son égard - mais c'est parce qu'Alice a l'impression de rencontrer quelqu'un en qui (et pour la première fois) elle a injustement beaucoup d'attentes. Alors au moindre sourire d'Anne, à la moindre parole, elle se sent vibrer d'une énergie qui la dépasse.
— Anne.
Elle s'accroupit devant elle, remettant ses longs cheveux d'or en arrière.
— C'est le Destin qui nous a réunis.
Alice a peur de ne pas être assez clair. Le Destin est nébuleux.
— C'est le Destin qui m'a amené à Wonderland la première fois. J'étais morte dans une précédente vie, on avait cessé de croire en moi. Il s'avère que j'ai toujours été Destin ! C'est le Destin qui t'a également amené à Wonderland. Car je suis toi et tu es moi. Ou plutôt, tu seras moi quand je cesserai de l'être. Tu seras Anne. Et Alice ne sera plus. Comprends-tu ?
En savoir plus — L'ordre est : Elenaor, Logan, Anael, Marion, Angie, Andy, Svane, Anne. — Mad vous emmène à la gare appelle un train : une locomotive arrive et ceux qui veulent rentrer n'ont qu'à monter dedans. — Alice annonce à Anne qu'elle pourrait être Destin, si elle le voulait.
Instructions — Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (essayez d’aller à l’essentiel). — Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part (mais on sait tous que si vous pouvez instarep ou rep le jour même faites le mes enfants). — Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire. — Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens. — Rappel : merci de faire un résumé à la fin de vos posts et de suivre l'ordre du premier tour. L'ordre peut être changé si vous vous accordez entre vous. Vous pouvez poster un résumé seulement pour ne pas bloquer le tour et éditer plus tard, en cas d'urgence.
dispo rp :
Messages : 17
Points de Bonheur : 30
Avatar : Elisabeth von Wettin (sound horizon)
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : Entité
Métier : Danseuse
Inventaire : -
Pouvoir : Lévitation
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 17Points de Bonheur : 30Avatar : Elisabeth von Wettin (sound horizon)Âge d'apparence : 24 ansSigne Astro : la serrureRôle : EntitéMétier : DanseuseInventaire : -Pouvoir : LévitationEn couple avec : personneAutre(s) compte(s) : -
Eleanor Whitlock
Master Pieces
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Mar 7 Sep - 13:25
Au fil des minutes - si l'on peut parler de minutes dans cet endroit où le temps s'amuse comme un petit-enfant -, le monde commençait à s'amasser près de Mad Hatter. Du coin de l'œil, la danseuse essayait de reconnaître des visages connus, des amis pourquoi pas. Mais tu n'avais pas vraiment le temps d'aller engager la conversation que déjà le chapelier faisait son élocution. Alors Eleanor reportait de nouveau toute son attention vers cet être à l'esprit tordu - qui ne l'était pas ici au final -. Elle buvait ses paroles, ne pouvait s'empêcher de trembloter lorsque le mot mort parvenait jusqu'à ses oreilles. Une brief image d'un peigne venait de germer dans son esprit avant d'en partir aussitôt. Était-ce parce qu'elle essayait de se souvenir d'antan ? Une de ses mains se posait sur son front, visiblement en proie à un mal.
— En marche !
Petit sursaut alors qu'elle amorçait sa marche avec un temps de retard, laissant ainsi passer les plus impatients de partir. À chaque pas qui l'amenait vers ce train, elle se remémorait les moments passés ici. Quand bien même que Wonderland soit une terre à part, en proie à toutes les émotions dans ses moments les plus pures, ne la désirait-elle pas ? La dame blanche voulait retrouver son époux, le chérir comme jamais auparavant. Son pied se faisait hésitant à franchir le cap. Elle n'avait qu'à monter dans cette locomotive. Alors pourquoi, Eleanor n'arrivait pas à le poser ? Il restait en suspens dans les airs, une de ses mains cherchant un quelconque appui. Elle finissait alors par s'agripper à un garçon aux yeux émeraude. Le même qui, plus tôt, avait offert des fleurs à qui le souhaitait. Elle se fendait alors en excuse.
"Pardon, je ne sais pas ce qu'il m'arrive."
Oh si, la peur est juste devenue ta précieuse amie pour cet évènement.
Résumé:
Eleanor est à la recherche d'éventuelles connaissances, avant d'écouter les paroles de Mad. Elle n'aime pas le mot mort, même si son souhait de rentrer est tout aussi présent. Finalement, elle n'arrive pas à monter dans la locomotive et en manquant de tomber, se raccroche à Angie.
dispo rp :
Messages : 28
Points de Bonheur : 30
Avatar : Link; The Legend of Zelda.
Âge d'apparence : 19 printemps.
Signe Astro : Fève/Bélier.
Rôle : Le Petit Prince.
Métier : Gardien de la fontaine à vœux.
Inventaire : Le courage et l'espoir.
Pouvoir : Causette animalière.
En couple avec : la dépression.
Autre(s) compte(s) : Rip projet Dragon de Beowulf.
dispo rp : Messages : 28Points de Bonheur : 30Avatar : Link; The Legend of Zelda.Âge d'apparence : 19 printemps.Signe Astro : Fève/Bélier.Rôle : Le Petit Prince.Métier : Gardien de la fontaine à vœux.Inventaire : Le courage et l'espoir.Pouvoir : Causette animalière.En couple avec : la dépression.Autre(s) compte(s) : Rip projet Dragon de Beowulf.
Logan O. Littleflower
Holy Crowns
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Mar 7 Sep - 16:28
Partout à la fois
Après l'interrogation murmurée du bord des lèvres, Logan se concentre un peu plus sur les autres invités. Il y a tout d'abord l'enfant dont il accepte l'une des fleurs et à bien la regarder il constate cette variété ne pousse pas aux alentours de la fontaine. L'attitude du garçon perturbe quelque peu le petit prince qui reconnait dans ce petit bonhomme la désinvolture qu'il affichait lui aussi il y a plusieurs dizaines d'années. Le blond fronce les sourcils suite à ce constat : devenait-il une grande personne sans même le réaliser ? Berk ! Le petit prince devenir un simple prince ? Quelle idée horrible ! Il n'a aucune envie d'affronter dragons et sorcières pour embrasser une fille qu'il ne connaît même pas !
En parlant d'amourettes, qu'est-ce que le couple pouvait être bruyant ! Ils étaient visiblement plus âgés que lui mais probablement pas des grandes personnes car de ce qu'il avait pu voir au fil des années, les grandes personnes ne s'aiment pas comme ça : elles préfèrent au choix bouder ou se disputer. Ce constat rassure Logan : si des plus vieux que lui sont encore des enfants alors c'est qu'il lui reste encore du temps avant d'oublier qu'il en a toujours été un.
Son regard aurait par la suite dû s'attarder sur la princesse de cœur mais c'est à cet instant que le chapelier ramena les projecteurs sur lui, déclarant qu'il fallait le suivre et... Voilà qu'il s'arrête net. Et que son crâne se tourne en direction de Logan sans que son corps ne suive. Le petit prince recule d'un pas en comprenant qu'il est celui que le zinzin scrute des yeux et se demande ce qu'il a bien pu faire pour attirer sur lui l'attention d'un être aussi particulier.
Si le sourire du chapelier intimide Logan l'espace d'une seconde, la réponse de cet étrange énergumène balaie bien rapidement la crainte pour laisser place à la colère et l'inquiétude. La faim n'aidait déjà pas ses maux de ventre, voilà que l'évocation de la mort finissait le travail pour lui donner la nausée. Lui, mort ? Il est pourtant bien vivant en ce moment, non ?
Plusieurs visions qu'il ne comprend pas traversent son esprit avant qu'une plus précise que les autres ne s'impose. Sa vision est quelque peu embuée et une main, la sienne, caresse la fourrure d'un vieux chien à la respiration bruyante. T'inquiète pas Éclair... Tu... Tu peux te reposer maintenant, d'accord ?, l'humain qu'était Logan enlace le vieux labrador et pose sa tête contre la sienne. Le chien lui lèche faiblement la joue pour en dégager les larmes Tout ira bien, je vais me débrouiller... Je... Je suis une grande personne ! Le flash s'évanouit et les larmes restent, venant piquer les blessures encore à vif du petit prince.
Logan est perturbé plusieurs longues secondes et ne bouge pas d'un pouce pendant que ses comparses suivent le chapelier. Revenant peu à peu à lui, il jette un regard en direction de Alice et son sosie avant de finalement suivre le mouvement. La locomotive arrive à quai avec à bord l'espoir d'une vie meilleure pour la plupart des passagers. Le petit prince repense aux paroles du chapelier.
Il ne pourra pas revoir Matthias s'ils ne sont pas de la même époque et, bien qu'il ne se souvienne pas depuis combien de temps il erre en ces terres, Logan sait pertinemment que celui qu'il était est mort bien avant la naissance de son ami... Le petit prince fronce à nouveau les sourcils, la mine boudeuse. C'est pas juste. Pourquoi c'est les zinzins qui décident des règles ? Agacé, il décide de tirer les vers du nez au chapelier. Une fois face à lui, il s'abaisse pour que leur visage soit à la même hauteur et plante son regard dans le sien pour déclarer avec la candeur qui lui est propre :
– Dis Mad, est-ce qu'on se souviendra de notre vie ici ? Et pourquoi retourner au moment de notre mort ? C'est stupide. Toi ou je sais pas quoi qui contrôle tout ça devrait pouvoir nous renvoyer à un moment moins dangereux, non ?
Le petit prince se redresse pour poser son regard sur le train et, repensant à son souhait, il ajoute, déçu :
– Si les dieux ne peuvent pas réaliser le vœu d'un enfant alors je vois pas ce qu'ils ont de si impressionnant.
Résumé:
- Logan prend l'une des fleurs de Angie et continue d'observer la foule. - Est surpris de capter l'attention du Chapelier et flippe un peu en voyant se dérouler en face de lui un remake de l'exorciste. - N'aime pas le sourire et les réponses de Mad. - L'évocation de la mort trigger ses souvenirs. L'un d'eux s'impose et provoque une pls interne qui sera, je l'espère, partagée par ceux qui me lisent. :) - Il reste en arrière suite au contrecoup puis jette un regard vers les deux blondes avant de suivre la marche. - Repense aux paroles de Mad. - Embrasse pleinement son rôle de petit prince et se risque à interroger le chef des zinzins parce que hop hop hop on lit les petites lignes avant de signer un contrat !
Oui, c'est un peu long mais moins que mon message précédent; j'ai donc tenu mes engagements ! /PAN
Autre(s) compte(s) : susan ; laurie ; ellen ; sofia ; nico ; hyacinth
dispo rp : Messages : 237Points de Bonheur : 594Avatar : kaneda shotaro (akira) ; timothée chalametÂge d'apparence : 21 ansSigne Astro : le félin (12/12)Rôle : //Métier : carreau ; soldatInventaire : -Pouvoir : indolore ; solidification de la peauEn couple avec : andy warriorAutre(s) compte(s) : susan ; laurie ; ellen ; sofia ; nico ; hyacinth
Anaël Quinn
yolo
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Jeu 9 Sep - 6:33
y’a du people, anaël. comme un show live sauf que chapelier sait franchement pas rocker une ambiance. nothing against you, mate.
elle fait peace, il fait cœur des deux mains. sort la langue sur sa lèvre inférieure. la fierté d’être son mari. avec l’anneau cheap au doigt. sourire grand, sourire d’enfant au début de ses vingt-ans ; quand andy, galaxie de feu andy lui dit
je te suis.
et quand elle dit tous les mots de la vie. dis andy est-ce que tu sais, que tu décuples la rage. l’envie de rouler vitres baissées. road 66 sous les constellations de la liberté. avec ta musique et tes cheveux au vent. avec les quotes de movie qu’on se lancera. l’avenir qu’on attrapera.
t’es plus parfaite qu’une toile d’klimt en or. ça va être short parce que j’vais sprint c’tes mois t’m’entendras pas v’nir.
clin d’œil. qu’on la suit. vers marion. sourire complice.
toi too. on s’voit soon down there, qu’j’te montre comment crocheter un verrou sur terre.
et crier fort dans les grandes roues.
chapelier parle à nouveau, coup d’œil désinvolte qu’on lance un alright ; anaël ce monde n’a jamais été le nôtre. et qu’on oublie, pas grave on aura les bières les lames le sang des bêtes gravés dans la peau. même si la tête oublie. peut-être parce qu’on a vécu sous les morts industrielles, anaël même pas inquiet de la guerre quelque part ici qui gronde. parce que maintenant, là
ni une ni deux saisir marion dans ses bras, clin d’œil à andy parce que
let’s go princess, meli-melo not around (not yet), laissez for the first time vot’ humble soldat vous carry pour un bout.
qu’on laisse andy ouvrir la voie. suivre en groupe, une bande de scouts. arriver à la gare. déposer la princesse de cœur et s’amuser à écraser son corps sur le dos de sa reine à lui. il y a
dans l’arrivée du train. une étrangeté familière. de cet impossible. l’attente elle aussi arrive à sa fin. la gare reçoit un train. sentir gronder le sol ; p’pa, wait for me. wherever you are, j’vais enfin r’venir. j’vais enfin t’le dire
esti que j’t’aime.
et on saura éviter la balle cette fois. survivre. revivre. chapelier sur le banc. anaël on a été si longtemps mis sur les bancs d’école. pour en arriver où on en est aujourd’hui. quitter andy. un pas vers le train. passer une main dans ses boucles. se retourner. détailler l’assemblée.
à plus asmo. à plus lexie. take care d’nos skates john. et bois mille pintes pour moi percy. burn the stage lili et burn the queen romane. tout le monde stucked here, screw yall with love.
et maintenant il n’y a plus qu’andy. tendre une main, paume vers le ciel. et le sourire a la confiance de vivre. le sourire franc des avenirs grands.
would you dance with me?
sur les rails de notre amour. plus juste en rêve. un amour sur terre.
—
+ il est over happy il a 12 ans pcq son crush est mtn sa femme et se tient devant lui et l'a embrassé et fait la thug avec lui et et et voilà. + a déjà TELLEMENT FUCKING HÂTE DE FOUTRE LE CAMP + marion la poto royale + prend l'initiative de la porter pour le fun (fallait arriver avant meliodas mahaha) et suit le groupe jusqu'à la gare + s'écrase sur andy avant de s'avancer vers le train + adieu tout le crew des bras cassés qui ont ri et pleuré avec lui + tend la main à andy et lui lance une quote d'un movie tmtc
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 161Points de Bonheur : 333Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)Âge d'apparence : la vingtaineSigne Astro : la Serrure (22/06)Rôle : AliceMétier : princesse de CœurInventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampettePouvoir : projection astraleEn couple avec : personneAutre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Marion de Crims
la princesse éplorée
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Jeu 9 Sep - 16:56
oublierai-je encore une fois que la mémoire aime tant se regarder dans le bleu du miroir ?
On lui tend alors une brassée de fleurs parfumées et elle cligne un instant des yeux, surprise, avant de considérer non seulement le présent mais aussi l'enfant qui le lui tend. Elle finit par s'en saisir à gestes délicats, purement touchée, les lèvres ornées d'un doux sourire. Merci beaucoup ! Son regard suit la petite silhouette qui s'éloigne alors qu'elle penche le nez sur les corolles, humant leur fragrance.
L'instant d'après, elle aperçoit Andy s'élancer vers elle, talonnée par Anaël. Prenant soin de poser les fleurs sur la table afin de ne pas les abîmer, elle ouvre les bras avec chaleur pour accueillir la jeune femme, frottant doucement ses omoplates du bout des doigts. Non, je ne suis sûre de rien ... Je ne sais pas vraiment quelle vie choisir. Celle-ci et tous ceux qui en font partie ? Ou l'ancienne, dont les souvenirs s'effacent, mais qui renferme forcément des personnes qui tenaient à elle ? Faire un choix entre les deux, c'est abandonner dans tous les cas des rencontres précieuses.
L'intervention d'Anaël la fait éclater de rire, et elle porte la main à sa bouche dans un geste inconscient destiné à dissimuler ses dents. À cet instant, entourée de deux amis de valeur, elle est bien la plus heureuse des petites princesses.
Non loin de vous, le Chapelier reprend la parole, explicite les choses. Le train entre en gare et son visage se fige, le sang se glace alors qu'elle réalise que la décision est à prendre maintenant. Que faire ?
Comme s'il avait senti son angoisse, Anaël se fait un devoir de la chasser avec cette désinvolture et ce sourire qu'elle lui a toujours admiré. La soulève dans ses bras comme de rien, lui arrachant un petit cri de surprise puis un immense éclat de rire alors qu'elle s'accroche à lui, ses jupes se balançant dans le vide contre la pointe de ses souliers. Devant le train, il la laisse regagner la terre ferme et elle tâche de lisser ses jupes de la main, un sourire encore vissé aux lèvres, pour éviter de porter le regard sur la locomotive et tout ce qu'elle implique. Quelque chose l'empêche de prendre sa décision tant qu'elle ne l'a pas vu lui, mais ainsi qu'Anaël l'a dit, il n'est pas (encore) là. Inquiète, elle observe les alentours, le cherchant des yeux sans grand espoir.
Meliodas Sherwood, la Princesse de Cœur t'attend.
Son regard tombe alors sur l'enfant qui lui a offert des fleurs, un peu plus tôt. Elle s'approche et se penche sur lui en tirant ses jupes à elle, le visage plein de tendresse. Tu as choisi ? C'est une décision difficile à prendre.
event#3
dispo rp :
Messages : 143
Points de Bonheur : 507
Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : la couronne
Rôle : robin des bois
Métier : gentleman cambrioleur
Inventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amour
Pouvoir : position
En couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CUL
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
dispo rp : Messages : 143Points de Bonheur : 507Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)Âge d'apparence : 26 ansSigne Astro : la couronneRôle : robin des boisMétier : gentleman cambrioleurInventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amourPouvoir : positionEn couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CULAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
Meliodas A. Sherwood
le prince des mères
(end) [EVENT#3] Groupe Commun — Anne, Angie, Marion, Svane, Logan, Eleanor, Andy, Anaël, Meliodas (#Partoutàlafois) Ven 10 Sep - 12:08
Toi aussi, tu avais entendu parler de l'annonce du chapelier fou - et tu l'avais immédiatement jugé (elle) assez folle pour s'y rendre, pour s'enfuir du palais telle une princesse en danger. Tu l'avais pourtant prévenu dès votre première rencontre Meliodas ! Tu n'es qu'un humble serviteur, au mieux un farouche voleur mais tu n'es pas le prince sauveur.
Mais alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que tes jambes te guident vers Partout d'un pas pressant et pressé ? Tu cours au travers de la forêt, laisses un Lucy médusé derrière toi. Tu sais qu'il sait. Il n'a pas besoin de mot pour te traiter d'idiot et tu en serais un, Meliodas Sherwood, si tu la laissais partir aujourd'hui. Ni une ni deux tu sors tes bottes des sept lieues de ton sac, les enfiles et saute au travers de ce monde pour rejoindre le petit village. Mais même comme ça t'es déjà en retard. Tu entends le bruit d'un train, fonces vers la gare.
Jamais depuis ton arrivée à Wonderland tu n'avais pu voir l'ombre d'un train sur des rails que tu avais arpentées des milliers de fois avec mélancolie. Essoufflé, mais pas moins déterminé, tu observes de loin Anaël Quinn la serrer dans ses bras.
— « EH TOI ! LACHE LA ! »
Pire intervention, c'était pas comme ça que tu voulais que votre moment romantique se déroule. Tu le pointes du doigt pour le dissuader de la convaincre de partir avec eux. Grincheux, tu accours finalement à sa hauteur. Les cheveux un peu humides par la sueur, les pommettes rosies par la gêne - et dans un grognement honteux tu détournes le regard.
— « C'est vraiment ce que tu veux ? »
Tu t'empresses de répondre avant qu'elle ne puisse le faire.
— « Parce que moi je ne veux pas ! »
Tu as l'air un peu abattu, Meliodas.
— « Je pensais ! Je pensais... qu'il y avait quelque chose entre nous. Plus que de l'amitié. Ce baiser... il ne signifiait pas rien pour moi. »
Tu lui tends la main, et cette fois le regard brave et audacieux se braque dans ses prunelles hébétées.
— « Reste avec moi, Marion. Je ne peux pas rentrer à mon époque, mon passé est enterré. Je veux construire mon avenir avec toi. »
résumé : - il est en retard à partout - il entend le train et court à la gare - il agresse à moitié anael because jealousy il a peur que marion rentre avec ses copains - tente de retenir marion et lui fait un déclaration