Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les aléas du déménagement || With Chase
Master Pieces
Calypso I. Aurum
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 147
Avatar : Jung Jinsoul (fanart + irl)
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : -
Rôle : Sirène d'or + Force Jaune
Métier : Mystère
Inventaire : -
Pouvoir : Aurokinésie
En couple avec : nobody
Autre(s) compte(s) : Romeo
Les aléas du déménagement || With Chase  VLzZY8s
dispo rp : dispo Messages : 35
Points de Bonheur : 147
Avatar : Jung Jinsoul (fanart + irl)
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : -
Rôle : Sirène d'or + Force Jaune
Métier : Mystère
Pouvoir : Aurokinésie
En couple avec : nobody
Autre(s) compte(s) : Romeo
Les aléas du déménagement || With Chase  VLzZY8s
Calypso I. Aurum
Master Pieces
Les aléas du déménagement || With Chase Sam 31 Juil - 4:45
Journée fatiguante dans la lugubre ville d’halloween tandis qu’on s’active dans une maison aux apparences bien banales. Affaires rangées ça et là et tas de bibelots brillants attendant d’être triés alors qu’une voix chantante se fait aller de ses douces mélodies, comme par peur d’être entendue. Ça avait été facile de décider de partir de cet endroit, mais moins de se décider quand avec tout ce qu’il s’est passé. Les mèches dorées s’étalent sur le sol tandis que la sirène regarde le plafond, exaspérée. C’était bien beau amasser tout ce qu’elle pouvait, mais quand vient le temps de se déplacer, l'enfer commence. Dans quoi est-ce que je me suis encore embarquée? Le temps est long quand on a que des airs brisés et des pensées envahissantes comme compagnie et le temps semble venu de prendre une pause.

Les pièces d’or volent dans la pièce, tournoyant sur elles-mêmes et dans une parfaite ronde, formant un halo autour de la pauvre ampoule qui aurait besoin d’être bientôt changée. Calypso s’amuse bien, se dit qu’enfin elle pourrait voir le soleil se lever en sortant d’ici commence à se perdre dans des rêves éveillés de ce que sa nouvelle vie pourrait être en dehors de cet endroit, ses rêveries sont interrompues par une main sortie de nul part qui vient chiper une des pièces en plein vol. En temps normal, faire ça c’est pas très poli, mais encore moins sans avoir été invité et rien que ce fait met la sirène sur la défensive, le sourire qui disparaît. C’est un peu irrespectueux d’entrer sans frapper ou s’annoncer, à qui ai-je l’honneur? Histoire de savoir si ça allait finir en tasse de thé ou bataille dans la boue.  
https://sandman.forumactif.com/t233-drowning-the-world-for-you-calypso https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
PNJ
Cheshire Cat
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Cheshire Cat
PNJ
Les aléas du déménagement || With Chase Dim 15 Aoû - 22:50
les aléas du déménagement
C’est qu’il ne sait pas exactement ce qui l’a conduit jusqu’ici. Le Chat du Cheshire observe la porte d’entrée un long moment. Moustaches frémissantes, il hésite. Jetant un coup d’œil à l’intérieur via une des fenêtres. Chase hausse des épaules.
Si Destin en a décidé ainsi…
Qui est-il pour aller contre sa volonté ?
Sourire mauvais à cette pensée, qui vient fendre son doux visage félin en deux.

Il s’est rendu invisible et intangible, passant au travers de la porte sans être vu. Flottant avec grâce par-dessus la sirène d’or. C’est qu’il n’y a pas plus discret dans tout Wonderland, que ce cher Chat. Il n’y a pas plus curieux non plus.
C’est qu’il ne peut pas s’empêcher d’être émerveillé par les pièces que Calypso fait flotter dans les airs, une de ses mains qui se rend visible, en saisissant une entre ses doigts. Il aurait tout simplement pu la faire disparaître, mais autant qu’il apprécie à outrance cache-cache, il préfère quand les joueurs savent qu’ils jouent.

La sirène le confronte et Chase choisit d’apparaître, se laissant choir sur la table. Longues jambes qui se croisent, toisant la jeune femme avec sa pièce entre ses canines. Il lui offre une de ses grandes risettes ; une des plus déroutantes.

Pardonne mes manières… ou pas ? J’ai eu la sensation que je devais venir, ici.

Le Chat se redresse.
Retirant la pièce de sa bouche, il s’approche de Calypso et la lui tend. Il s’incline poliment et à la fois, ça sonne presque burlesque.

Je me demande ce que je fais ici. Il est vrai que j’ai tendance à suivre mes envies… si aveuglément ? Tout ceci est bien étrange.

Il semble pensif un instant. Tapant dans ses mains et s’appuyant contre le rebord de la table. Plongeant son regard d’ambre dans celui de son hôte.

Allons, que me veux-tu, Calypso ?
Les aléas du déménagement || With Chase
Page 1 sur 1