Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
once you chase me down the hole (alastor & theodosius)
avatar
Invité
Invité
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Lun 21 Déc - 23:45

once you chase me down the hole

ft. alastor & theodosius
ARRETEZ-VOUS

Ton regard n'a pas besoin de se tourner vers la source de l'interpellation pour que tu saches ce qu'il t'attends. Le bruit des bottes de la police de Neverland foulant le goudron t'es, avec les années, devenu assez familier pour que tu ne réfléchissent pas une seconde. La langue racle tes incisives avec un juron contrarié juste avant que tu ne commence à courir. Mauvais coin pour s'échapper, tu le sais. Les alentours de Central Park sont largement ouverts, pas de ruelles pour disparaître du champ de vue des forces de l'ordre, pas d'endroit louche où trouver refuge.

Tu te fraie pourtant un chemin au milieu des badauds à grand coups d'épaules et de hanches sur les grandes avenues, ton regard à la recherche d'une échappatoire. D'une grille à escalader. D'un escalier dérobé. On pourrait penser que tu as passé bien assez de temps dans cette zone quand tu n'étais encore qu'un Alice, mais tes années dans la pénombre d'Halloween City on flouté une bonne partie des détails de ces souvenirs.

La rue commerçante, penses-tu, t'offrira plus d'occasions. Tu prend la première à droite, virage au plus serré pour ne pas les laisser réfléchir trop longtemps à la topographie des lieux. Ca ne les empêche pas de réduire la distance qui vous séparent. Alors tu risques le tout pour le tout. Sautant la rambarde des escaliers qui descendent vers le quartier résidentiel, tu gagnes quelques précieuses secondes, mais perd le couteau qui logeait dans la poche de ta veste. Tu entends à peine le bruit strident de la lame rebondir au sol dans la panique. Mais à peine as-tu fini de dévaler la pente qu'une seconde unité te tombe dessus, sortant d'une rue perpendiculaire à la tienne.

Tu t'es fait encerclé comme un bleu. Et t'as le sang qui te monte aux joues. Pas de honte, mais de rage. De rage, de voir les petits sourires satisfaits de ces incapables qui se resserrent autours de toi. Avant qu'on te menotte, t'auras au moins pu en arracher un. Coup de poing bien placé au milieu du nez. Mais il n'y a pas grand-chose que t'aurais pu faire de plus face à la supériorité numérique.

T'aimes pas l'idée que ça soit à l'usine qu'on t'amène, mais d'un autre côté, tu préfères toujours ça à des locaux dépendant de la Mairie. T'as pas envie de voir sa gueule. Ca fait plus de cinq ans, mais ta rancœur envers Theodosius est aussi intacte que si l'incident avait eu hier. Et enfermé dans cet entrepôt désaffecté, t'as l'impression que ce sont les seules pensées qui acceptent de te tenir compagnie.

Tu fais pas l'effort de crier, ou de taper contre la porte de ta cellule tant que le silence reigne dans cette prison improvisée. Mais à la moindre semelle venant grincer contre le béton glacial, tu ne te prives pas de laisser ta rage de déverser sur quiconque aurait eu la mauvaise idée de passer par là.

Ouvre cette porte, enfoiré! Tu m'entends?! Je vais pas-

Tu ne t'attendais certainement pas à ce que la porte s'ouvre, effectivement, à ton appel, et la surprise t'hôte les mots de la bouche. Tu ne t'attendais pas non plus à voir la silhouette d'Alastor se dessiner dans son encadrement.

Hmf, je ne me savais pas être devenu essentiel  au point où Alastor Hauting en personne vienne faire le déplacement. Il faudra que je pense à ajouter ça a mon CV.

Bouche insolente qu'est la tiennes, Osvald, tu ferais mieux de la boucler. Et malgré ta faussa assurance, cette conscience transpire quand même dans ta posture pas aussi confiante qu'à l'accoutumée, et dans ton intonation pas aussi sarcastique qu'on n'en aurait l'habitude. Malgré tout, tu préfères redescendre d'un ton.

J'imagine que je t'en dois une, maintenant?
notes c'est écrit en #336699.

fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Mar 22 Déc - 13:25


Alastor & Oswald & Theodosius
down the hole
On t'avait transmis un message - anonyme - comme quoi Oswald avait été capturé à Neverland, traqué comme un animal, enfermé comme une bête. Mais quelle autorité si ce n'est celle de Theodosius Okley lui même pouvait bien l'avoir commandité ?
Sans aucune peur des représailles, tu t'étais déplacé. Tu n'avais pas envoyé Briar, non. Et les chuchoteurs de Blanche avaient suffit à localiser l'adepte. Du moins c'était ce que tu pensais.
Etaient-ce vraiment eux, les informateurs miraculeux ?

Les pas résonnent dans l'entrepôt à l'abandon, qui asphyxie l'air de ses mille couleurs en fumigènes. Tu te demandes ce qu'ils peuvent bien fabriquer, dans l'usine gigantesque qui se dresse en forteresse imprenable juste derrière. Tu n'as jamais pu y pénétrer et la curiosité mêlé au désir de désordre rongent intensément.

S'il n'y a aucun ennemi à l'horizon, tu te méfies d'un piège.
Ça tombe bien, au vu de ceux que tu leur as déjà tendu tout autour.
Si tu t'exposes seul, tu n'es jamais vraiment seul.

Quand tu forces la porte d'un pied de biche, c'est bien Oswald sur qui tu tombes. Impérieux, tu lui reproches silencieusement sa bêtise et son imprudence.
Ce n'est pas de ma faute, s'ils ont été meilleurs. S'il est le fils en cet instant, tu deviens le père inquisiteur.

— « Ferme-la, imbécile. »

Si la logique aurait voulu que vous partiez au plus vite, c'est d'une geste brusque que tu le poussas à l'intérieur de la cellule, le suivant de près.
Tu claques la porte sans bruit.

— « Assis-toi sur cette chaise. »

Tes doigts filiformes en arpentent la charpente, glissant sur le bois du dossier. Le sourire avenant trahit ta malveillance, attendant sans patience qu'il exécute l'ordre que tu lui as donné. S'il avait été aussi bête pour se faire prendre, sa punition serait de jouer l'appât.
Vous deviez prendre l'ennemi à son propre jeu, alors solidement à cette chaise tu l'attaches - pour te tapir dans l'ombre (dans un coin de la pièce) dans l'attente que la lumière apparaisse.

Et se fasse dévorer.
Par le croquemitaine.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Mer 23 Déc - 3:05


la vague terreur de ces affreuses nuits qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse
(musique) les fées, ici, on leur arrache les ailes. une puis l'autre, les enfants cruels ne grandissent jamais, et trouvent toujours satisfaction à punir les insectes de leur existence.
heureusement, theodosius n'en fait pas partie. il a été plus tôt gentil que déraisonné, si bien que l'idée de faire du mal à osvald, du moins d'une manière si cruelle que la mutilation, lui est effroyable malgré tous les crimes commis. en un seul être, bien des maux politiques et sentimentaux.

attrapé si facilement, theodosius l'a connu plus agile et a même redemandé plusieurs fois confirmations quand des autorités compétentes, qui ne sont pas lui de toute évidence, ont affirmé avoir réussi à l'enfermer dans l'usine. si les inclinations qu'il avait à son égard sont éteintes, osvald demeure un terrible ennemi social qui répand son mal sans se soucier des conséquences. qu'il est affreux, maintenant ! qu'il est abject ! theodosius maudit l'existence des dark shadows.
tout le monde lui a dit d'ailleurs, quand il se mettait en route, de faire attention à lui car le danger est au coin de rue ; une lame à la ceinture et le regard attentif aux détails, il a pénétré dans les lieux en se sachant potentiellement observé. pire encore, quand il arrive au niveau de la porte, bien habillé (sa chemise qui lui sied fort bien l'étouffe, il préfère les vêtements l'étouffe, et il déteste le couinement régulier de ses chaussures neuves), il constate qu'elle a été forcée, et qu'elle n'est, par extension, pas tout-à-fait fermé. un soupir lui échappe, s'attendant à être parfaitement seul en la poussant d'un mouvement de bras leste et nonchalant.

toutefois osvald est bien devant lui et surpris et en suspens, il éclate d'un rire fort et lumineux. à gorge déployée, sans honte, il se surprend lui-même - et son engouement résonne, tandis qu'il ne prend même pas la peine d'apposer sa main à sa lame, sachant très bien ou elle se situe et que s'il est accompagné - eh bien peut-être qu'il est déjà mort. peut-être aurait-il dû se faire accompagner, sa bêtise le prend tout-à-coup. oh oz... tu es avec qui ? coucou ! la salutation est plus ventrale, publique, elle invite les potentiels invités secrets à se dévoiler ; pas de chichis entre nous ! je venais par courtoisie moi, ce n'était pas nécessaire que tout le monde se déplace ! le ton est narquois, un rien moqueur, il fait bien le malin mais ses épaules se sont tendues et il reste à distance, près de la porte qu'il laisse entrouverte, glissant ses mains dans ses poches.
avatar
Invité
Invité
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Mer 23 Déc - 18:42

once you chase me down the hole

ft. alastor & theodosius
Il rétorque avec la froideur qu'on lui connaît. Alastor sait remettre les sale gamin comme toi à leur place, après tout. Alors quand il te dit de la fermer, et de t'asseoir, tu n'as d'autres choix que de t'exécuter, les mains en l'air et une expression presque penaude sur le visage. T'es pas certain de son plan, et dans une certaine mesure, tu t'en fou. T'es pas censé lui répondre, après tout, mais aussi loin que ça te concerne, t'aurais préféré prendre la poudre d'escampette aussi vite que possible. Certains dirons que c'était exactement ça qui t'avait mené à cette situation, mais Osvald, si tu apprenais de tes erreurs, tu ne serais plus à Wonderland depuis une décennie. Et certainement pas en train de te faire attacher à une chaine dans une entrepôt désaffecté par le croque-mittaine.

Kinky...

T'aurais probablement ajouté que tu préférais être celui qui attachait les menottes, mais que ça pouvait s'arranger si ça réglait ta dette envers lui. Heureusement, on t'avait ordonné le silence, et le chuchotement amusé qui t'avait échappé était déjà plus que ce que tu pouvais te permettre. Puis, honnêtement, même sans le voir, tu pouvais imaginer le genre de regard que devait te réserver le gourou, et tu ne comptais pas tester sa patience plus longtemps. Si tu te gardais bien de le montrer, tu restais reconnaissant de sa venue.

Un nouveau grincement dans le couloir fige définitivement ta langue de vipère. Et tu devine au rythme de la marche que tu ne vas pas aimer ce qu'il t'attends. La silhouette qui se dessine dans la lumière t'es bien trop familière et le rire qui l'accompagne fini de confirmer tes doutes. Ton nom entre ses lèvres te donnerait presque la nausée, et sa salutation bien trop théâtrale t'agace encore un peu plus. Pas une mauvaise chose que tu sois tenu de resté le cul sur cette chaise, parce que tu lui aurais bien mit le poing au visage, sans te rendre compte de la position de sa main.

Tu me voles la réplique, Theodosius. Je n'étais pas au courant que le bon maire de Neverland rendait visite à ses prisonniers.

Tu réponds avec autant de sarcasme que l'autre. Cherchant à gagner un peu de temps, tu évites sa première question. Alastor t'avait laissé dans l'ombre, mais tu imaginais que son plan n'incluait pas d'être identifié au premier coup d'œil.

Mais dis-moi plutôt, tu ne penses pas en faire un peu trop dans la paranoïa? Je veux bien reconnaître que je préfères avoir des témoins pour nos éventuels tête à têtes depuis la dernière fois, mais je préférerais encore utiliser un tel allié pour plier bagage. C'est pas que je m'ennuie ici, mais le confort de cette chaise est assez discutable.

Tu t'agites dans ton siège, faisant frotter les pieds de bois contre le béton du sol de la cellule. Que ça permette à ton partenaire de bouger sans se faire repérer ou attire le maire vers toi, ça semblait être un bon plan.

Tu te rends compte, on m'a attaché parce que j'étais "trop bruyant". Honteux. Tu voudrais pas faire un bon usage de ce qu'il y a à ta ceinture pour me détacher par hasard?
notes c'est écrit en #336699.

fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Mer 23 Déc - 19:46


Alastor & Oswald & Theodosius
down the hole
Le maitre de l'ombre n'en est pas à son coup d'essai. Tu sais Theodosius dix fois plus rusé que tu ne l'es - méfiant et avide de contrôle. Il ne se laissera pas piéger aussi facilement, ce pourquoi ta petite mise en scène se doit de le distraire un minimum.
L'amuser, pour lui faire baisser sa garde. Et c'est le regard perçant dans l'obscurité que tu le détailles rire aux éclats face à un Oswald à sa merci. Tu ne crois pas discerner de la moquerie mais un amusement réel et sincère, quant à l'absurde de la situation.

C'est qu'il te déconcentre presque.
Tu ne sais plus à quelle réaction t'attendre, quel mouvement prévenir, quelle action intercepter. C'est Oswald qui prend les devants, te permettant de te mouvoir tapi dans l'ombre sans que tes pas feutrés sur le béton ne trahissent ta présence. Le maire s'avance de quelques pas et tu plisses tes lèvres dans une grimace agacée.

Encore. Avance toi, encore.
L'enfermer dans sa propre usine, le soumettre à une peur passagère mais à une peur quand même - y laisser Oswald, s'il le faut.
Tu n'es pas un sauveur Alastor, et le sacrifice d'un de tes (adeptes) n'est pas un frein à tes ambitions vengeresses.
A tes pulsions cauchemardesques.

Tu glisses entre le maire et la porte, et finalement tu prends le choix de la claquer en y appuyant ton dos.
Tous les trois, et ton visage se penche délicatement sur le côté alors que tes yeux nagent dans un regard que tu espères encore surpris de la part de Theodosius.
Sans attendre de réaction plus que de nécessaire, tu t'élances d'une enjambée pour coller la lame de ton couteau sous le menton du maitre de Neverland - le menacer pour mieux le saluer.

— « Theodosius... Comme c'est charmant de ta part de t'assurer du confort d'un de mes hommes. »

Ta voix est mielleuse, ton air cauteleux. Tu appuies sans trop forcer sur le poignard pour qu'il marque la peau de celui dont tu viens déjà saisir un des bras.

— « Combien attendent dehors ? »

Si tu n'es pas stupide.
Tu sais qu'il ne l'est encore moins.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Mer 23 Déc - 21:18


la vague terreur de ces affreuses nuits qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse
mais tu n'es pas n'importe quel prisonnier..! un des plus recherchés, un des plus terribles, non pas pour l'horreur de son crime mais pour sa perpétuité ; jamais osvald ne s'arrête et demeure difficile à attraper.
d'un pas, il s'approche, facile à attirer avec quelques provocations et prêt à déposer ses deux mains sur les épaules du prisonnier pour le tenir en place. mais alors qu'un pas, puis deux, puis trois lui permettent de se rapprocher une fois de plus, rare rencontre de si près depuis des événements fâcheux - derrière lui, c'est le diable lui-même qui prend place. sans se douter des ombres terribles qui pénètrent dans la sienne, dans la lumière nette des plafonniers industriels, il répond, joueur ; pourtant je pourrais l'utiliser pour autre chose, tu sais- il est obligé de se retourne au claquement de la porte et ses yeux sont ronds ; ah, la peur en personne ! il en frémit. ne peut pas plus s'attarder sur osvald, dont il ignore pas la présence pourtant. il en connaît ses capacités.

lame sous la gorge qui s'enfonce dans sa chair tendre et toujours jeune, instinctivement theodosius redresse le menton, dévoile la peau diaphane facilement atteignable. le rouge lui va bien au teint, et ne coule pas à flot ; la coupure est légère, une menace latente qu'il ait obligé de considérer. et il est vrai que theodosius s'aime trop pour s'aventurer seul, ils sont dix. il ne ment même pas, à quoi bon ! ce genre de mensonges ne lui apporteraient pas. regard plongé dans le sien, si alastor est l'empereur de la crainte et de l'effroi, lui est le meilleur dans son domaine d'une toute autre manière. lâche-moi. sans vergogne, il utilise rapidement de son pouvoir sur alastor et profite de l'état de transe de quelques secondes pour s'écarter de plusieurs pas en sortant lui-même sa dague de sa ceinture, la tenant devant lui, sans menace mais avec prévoyance. theodosius en a profité pour se positionner assez loin, craintif de ce que pourrait faire osvald. il les regarde tour à tour, et son sourire est d'une insolence pure, mauvais. je t'ai connu plus courtois, alastor. et toi, oz, plus courageux. attaquer un pauvre homme ainsi, à deux ! il n'y a ni foi ni loi dans cette jungle. d'abord timmy, puis maintenant le maire de neverland, qui sont les prochains ? juliette ? edelweiss ? qu'est-ce que tu veux, mon ami ? c'est la fée clochette qu'il regarde maintenant, après s'être adressé à alastor. méfiant des deux, son audace ne tremble pas, il demeure sur son propre territoire, est armé, et sa perte serait trop grande, il suppose, pour oser qu'on le tue ; theodosius est trop précieux pour la mort, il en est persuadé.
avatar
Invité
Invité
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Jeu 24 Déc - 1:38

once you chase me down the hole

ft. alastor & theodosius
Je suis flatté.

Les pas d'Alastor t'apparaissent à peine audible, mais tu sens sa présence se mêler aux ténèbres qui vous entoure dès que Theodosius s'approche. Ses mots se veulent menaçant, cependant tu n'arrives pas à déterminer si tu dois les prendre au sérieux. Son expression est grave, mais tu es trop confiant pour te sentir en danger.

Mais je ne serais pas là, si c'était ton intention, n'est-ce pas?

La diversion, s'arrête là. Tu as laissé assez de temps à ton partenaire pour se faufiler derrière le maire. La porte claque sous les doigts du brun, ne laissant que l'obscurité  planner dans l'entrepôt. Il te faut quelques secondes pour t'habituer à l'absence totale de lumière, mais tu situe le coeur de l'action en suivant la voix du gourou, et le reflet de sa lame sous le cou du dernier arrivé. Une image que tu jubilerais de voir en détails, tu dois l'admettre, et tu es un peu vexé de devoir te contenter d'une vague ombre dans la nuit. Te régaler de la surprise dans son regard. De la peur qui dilate ses pupilles. Faute de mieux, tu te rétracte sur la seconde meilleure option : te sortir de ton pétrain.

Tes pieds bien ancrés au sol, tu fais glisser ta chaise vers le mur avec un mélange de petit saut de côté et en traînant tes semelles. C'est en te penchant en avant, tu parvient à te maintenir sur tes jambes pour enfoncer le siège auquel tu es attaché sur la cloison de ta cellule improvisée. On parle pas d'une grande discrétion, au point où tu te prend à penser que tu dois gâcher l'intensité du moment avec tes nuisances sonores. Un pied casse rapidement, et c'est en l'attrapant avec bien des difficultés, tes mains toujours liées, que tu réponds à la remarque du blond, qui a su se défaire de l'emprise d'Alastor plus vite que tu ne l'a pu de ses cordes.

Ca tombe bien, je n'ai pas besoin de courage pour mes activités.

Le morceau de bois entaillé glisse entre tes doigts habiles pour se frayer un chemin entre la ficelle, laissant une éraflure sur ta peau avant de fendre tes attaches. C'est ainsi que les yeux de Theodosius sont braqués sur toi quand tu te libères pour t'emparré du pied de biche qu'avait utilisé le chef des Dark Shadows pour s'inflitrer jusqu'ici.

Hey, je t'arrêtes de suite, c'est toi qui t'es foutu dans cette situation, très cher. Enfin, on pourrait dire que c'est aussi un peu de ma faute mais...

La phrase reste en suspend. Tu y penses seulement, mais ça pourrait être à ton tours de faire marcher ta langue. Celle qui emprisonne dans le doute, un instant. Celle qui embrume dans la confusion. Ca ne fonctionne pas encore à tous les coups, et tu n'es pas certain que ta cible soit assez emprunte à la peur pour que ses propres certitudes n'empêche ton baratin de faire effet, mais ça vaut toujours le coup d'essayer. Si t'arrivais à lui faire croire que vous aviez le dessus numériquement, sortir d'ici serait bien moins compliqué que tu l'aurai présagé.

Dis-moi plutôt, tu penses vraiment tes dix gars vont faire le travail face à notre brigade? Tu penses vraiment qu'Alastor serait venu seul?
notes c'est écrit en #336699.

fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Ven 25 Déc - 18:38


Alastor & Oswald & Theodosius
down the hole
La lame appuie, fait office de menace.
Il bouge et c'est la fin, il résiste et tu lui tranches la gorge sans vergogne.
Mais Theodosius sait, il s'infiltre dans ton esprit Alastor, joue avec ton ego - celui qui pense qu'il n'aura jamais plus grand ennemi et qu'il s'ennuierait bien dans ce monde sans lui.
Tu devines qu'il ne ment pas, et qu'il y a bien dix hommes à lui planquer tout autour de l'entrepôt. Lui non plus n'est pas venu seul. Tu espères que Briar et les autres se montreront plus persuasif que le maire ne l'était dans sa défense insolente.

Lâche-moi.
Tel un vice qui s'immisce, l'âme plie aussi vite qu'elle n'eut tenté de resister. Tu obéis, l'instant de quelques secondes avant de reprendre conscience. Trop tard, la lame légèrement teinté de sang pendait des doigts le long du corps dressé.
Tu serras les dents, agacé par ce pouvoir que tu jugeais beaucoup trop puissant pour un seul homme. Te retenant d'activer le tien pour plonger cette pièce dans une obscurité encore plus prononcée, tu observes Osvald se libérer de ses liens pour récupérer le pied de biche abandonné à ses pieds.

Quand le maire te questionne, se pare d'une arrogance déplacée (dans sa position) - tu étires un sourire carnassier et passes tes doigts libres dans ta chevelure. Une goutte de sueur perle le long de la tempe alors que tu souffles du nez.

— « Time ? Me ferais-tu l'affront de m'accuser sans l'ombre d'une preuve ? »

Tu aurais bien aimé être le responsable de ce coup de génie Alastor.
Le pouvoir du Temps entre tes doigts, anéanti pour plonger le monde dans le chaos le plus total : sans aucun repère ni barrière.
Mais les aiguilles des monstres défilaient encore normalement : il ne pouvait donc pas être mort. Quelqu'un le retenait là forcément là où il ne pouvait plus faire son effet.

— « Ravale immédiatement tes menaces à peine déguisées, Theodosius. Ton sophisme cinglant n'a aucun effet sur mes hommes. »

Tu bombes presque le torse quand Oswald se dresse sur son chemin.
C'est que tu es presque fier de cet imbécile fini, qui s'est laissé prendre. Finalement, il aura joué son rôle - on peut toujours prendre avantage de petite défaite, pour les transformer en victoires totales.

Tu t'approches du maire, hochant la tête en direction Oswald pour lui signifier de tenir sa position. Au moindre signal, il se devra d'être rapide, et lavé de toute hésitation.
Menaçant, tu évitais soigneusement le regard de Theodosius pour ne pas subir les effets indésirables de son pouvoir d'hypnose.

— « Tu ne t'en sortiras pas indemne. Pas cette fois-ci. Ma clémence à ton égard s'effrite de jour en jour. »

De nuit en nuit.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Sam 26 Déc - 0:59


la vague terreur de ces affreuses nuits qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse
dans tes yeux oz, je douterai du monde ; dans tes yeux j'accepterai la mort, un instant, oui j'accepterai la fatalité d'être mort et de le penser, si tu me le disais ! pendant un instant il me semble que tu es tout-à-fait absolu et que je ne peux nier ta parole ; moi, roi du peuple. je te croirai sans douter, si tu me disais que j'allais crever ici.

le visage de theodosius se décompose à l'annonce d'osvald ; est-il coincé ici ? ses prunelles de gentilhomme s'arrondissent, et ses lèvres se pincent dans une moue terrible. il est confus, béat, papillonne des cils, si bien que celle d'alastor, cette menace, lui paraît bien plus terrible en toute logique. theodosius se recule d'un pas, puis d'une deuxième, puis d'un troisième, à peine esquissé. cette incompréhension passagère a l'avantage de l'avoir rendu un peu farouche l'espace d'un semi-dialogue où il n'a même pas encore dit un mot. la prise sur sa lame se raffermit à l'approche du gourou des dark shadows. il suffirait d'un cri, et vous êtes morts mes amis. s'il assure, toujours impertinent, c'est aussi pour se rassurer : si l'empereur hurle, le peuple débarque en trombe sans hésiter à poignarder. là où alastor invoque la peur, là où osvald pousse aux addictions sans retour en arrière, lui inspire l'amour aux hommes par son existence même ; lequel des trois vaincrait ? sûrement que theodosius ne voudrait pas de la réponse car elle ne lui plairait pas.
au moins, pour l'instant, tout s'équilibre ; alors est-ce que vous me feriez du mal pour le simple plaisir de le faire ? vous pourriez y perdre oh... tellement, tellement... ce sont des menaces dans le vide, depuis le tour de magie d'osvald, son éloquence s'est débridée, il n'en contrôle plus la rhétorique exemplaire. sa voix d'ailleurs, à son image, n'est plus aussi droite. oui, je songe à une possibilité où tu détiens le pauvre timmy dans tes égouts... mais je pense que c'est l'inverse, de tout évidence au vue de ta... réaction. alastor voyons, cesse donc de m'approcher ! pas comme ça, pas avec des menaces comme celles-ci... et toi osvald n'aggrave pas ton cas. il est toujours temps de t'en aller pour l'un, et pour l'autre, de te soumettre à une légère remontrance... promis ce ne sera pas douloureux... son ton chantant est empreint de certaines hésitations, il ne faut pas qu'il perde face, alastor en prendrait l'avantage ; malgré la situation il faut qu'il se montre rayonnant, à son avantage. n'engage pas les hostilités, n'oserait pas ! il est très sage, juste un rien insolent.
avatar
Invité
Invité
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Sam 26 Déc - 2:22

once you chase me down the hole

ft. alastor & theodosius
La crainte dans ses yeux. La rétractation de ses pupilles. La tension qui paraît dans ses muscles. Tu te régales, Osvald. Tu te délectes de le voir glisser dans l'effroi, tandis que tu peine à en cacher ton exaltation. Les lèvres qui s'écartent en ce large rictus bouillonnant, les crocs émergeant sur tes babines, et tes prunelles éclairée d'une lueur d'impatience. Et qu'importe les mots qui sortent de sa bouche, se son de sa voix teintée d'hésitation sonne comme une musique à tes oreilles. C'est une scène que tu ne veux jamais oublier.

Et tu commences à te dire, que lui faire du mal pour le plaisir, comme il le propose, serait une si belle manière de rendre ce souvenir plus mémorable encore. Tu fantasmes déjà de le voir supplier, de sentir son cou sous la pression de tes doigts, l'odeur de son sang, coulant sous son nez pour aller avec le léger écoulement provoqué par la lame d'Alastor. Et t'y prendrais ton pied, assurément. Tu sens déjà l'adrénaline qui monte. Le besoin de violence qui ne cherche qu'à s'extérioriser. Tu sens le sang battre plus fort encore dans tes veines remplies par la rage, et tes phalanges se resserrer sur la barre de fer à laquelle tu es agrippé.

J'en ai besoin.

Besoin de voir ses traits trop parfaitement poli pour ses sujets, déformés par tes poings. Besoin de reprendre le contrôle sur une personne qui en avait trop eu sur toi. Et tu te fou de ce que tu pourrais perdre. Tu te fou même de savoir si ses menaces en l'air valent quoi que ça soit.

Un pas, deux, puis trois. Tu ne laisses pas le maire prendre ses distances, suivant le regard de ton partenaire. Un quatrième, pour être menaçant. Parce que c'est tout ce que tu peux te permettre, sans les ordres du chef absolu. Ah, s'il pouvait te faire ce signe de main. S'il pouvait te laisser la proie à ta merci.

Je ne pourrais pas te faire la même promesse, Theodosius. Je suis persuadé que la douleur te sied au teint.

Il te faudrait presque ravaler un peu de salive, tant l'excitation te démange. Mais aujourd'hui, tu n'es que le chien-chien d'un autre. Tu n'es pas en position de décider de la suite de cette entrevue surprise. Alors tu joues la seule carte que tu es en mesure d'abattre, pour rassasier tes pulsions. Un large swing en sa direction. Tu laisse l'air que ton arme rencontre frapper la peau du trentenaire, comme une simple menace. Et laisse entendre au décisionnaire ta position. Tes orbes océan sont plantées dans celle de ton supérieur, qui ne pourrait manquer ton désir brûlant dans ton expression quasi transparente.

Si ça ne tenait qu'à moi, tu sais, on s'amuserait un peu. Qui sait, ça ferait peut-être avancer un peu la conversation. Mais je me plierai à ta décision, Alastor.

Pour l'instant, du moins.
notes c'est écrit en #336699.

fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Dim 27 Déc - 13:23


Alastor & Oswald & Theodosius
down the hole
Il suffirait d'un cri, et vous êtes morts mes amis.
Il suffirait d'un cri.
Tes yeux brillent Alastor, d'une malveillance peu commune, d'une assurance qui se reflète dans celle du maire. Tu réponds par la seule certitude qui te domine encore, à cet instant.

— « Nous sommes déjà morts, Theodosius. Tu es le seul ici à devoir te plier au temps, à craindre le trépas. »

Le croquemitaine est immortel, tu t'en étais convaincu. Ta seule force s'exprime à travers ton ambition. Tu as presque oublié que tu peux mourir aussi, Alastor. Tu as oublié et pour l'instant personne ne peut t'arrêter.
Son insolence t'insupporte, nourrit ton besoin de lu faire se la fermer. Tu sens Oswald en proie à ses pulsions, alors que ses doigts s'agrippent au pied de biche.
Vous ne pouvez pas vous permettre d'abattre Theodosius, pas tout de suite.
Ton oeil se pose donc sur le responsable de la poudre magique. Tu dois prendre une décision.

— « Oswald. »

Ta voix caverneuse résonne presque entre ses quatre murs.
Tu dois gagner du temps - ironique quand on sait qu'il s'est égaré et que personne ne sait ou il se trouve.

— « Je pense que monsieur le maire a besoin d'une petite leçon. Qu'il se souvienne à qui son allégeance doit se soumettre. »

Et tu leur tournes le dos.
Tu sais que Theodosius trouvera un moyen de s'en sortir, et c'est peut-être ce que tu attends au fond. Le forcer à te prendre au sérieux, et à sortir toutes les cartes qu'il ne t'aurait jamais réservé.

— « Crie donc, mon cher. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Ven 8 Jan - 20:00


la vague terreur de ces affreuses nuits qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse
et la mort est multiple, dans ce monde ; quelle insolence, alastor, à se placer au rang des dieux immortels ! pourtant ici il n'y a que de la chair profane, des rois à la limite, couvés d'une bonne grâce différenciée pour l'un et pour l'autre - et le valeureux sujet du moins moral des deux. si nous pouvons considérer qu'il y a quelconque morale dans l'homme politique.

quelle est cette obsession à souiller la beauté intacte ? son sang coule déjà un rien, en prémisse. est-ce son odeur qui excite des instincts sauvages, qui incite à plus, à briser encore les beaux visages qui ne connaissent habituellement pas la douleur ? l'animal ne choisit pas. ce n'est pas la bête qui hurle, c'est son maître suprême qui ordonne. le regard encore jongle entre l'un et l'autre - il espère qu'alastor sera raisonnable. se trompe sur toute la ligne, quand celui invite oswald au mal. theodosius tente d'invoquer les cieux et leur raison, qu'un événement arrive ! un tremblement de terre, une personne qui se trompe de porte ! mais rien n'arrive, rien - theodosius est renvoyé à sa condition humaine d'un contre deux, recule encore car ce n'est pas aujourd'hui dans tous les cas, qu'il pourra se défendre ; ses doigts ont beau serré très fort le manche, ça ne suffira pas.

la vengeance sera alors un plat qui se mangera froid,
et les cris retentiront... mais pour l'instant ils sont trop près, et si un de ses hommes les menace, peut-être pourront-ils lui faire du mal à lui. le rôle d'otage s'est inversé. la vitalité est partie, la lutte sera douloureuse. sa poitrine se gonfle d'un long souffle et il tente une dernière fois la manipulation, cherche en vain le regard d'oswald, ne m'approche pas, cela ne suffit pas, les émotions sont conquérantes et theodosius n'a pas l'habitude de perdre ses moyens. il lève encore la lame, recule, encore, prévisible. ce n'est qu'un homme - qu'un homme ! toute la magie s'efface s'il n'a plus sa prestance, si la politique devient bestiale, il n'a aucune chance si pris de court comme ainsi. NE M'APPROCHE PAS ! il tonne pour oswald, mais ça ne suffira pas. il est condamné.
avatar
Invité
Invité
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Mer 20 Jan - 16:34

once you chase me down the hole

ft. alastor & theodosius
Rauque et profonde, la voix d'Alastor résonne dans  l'entrepôt, brisant le long silence que la tension qui avait pris possession de la pièce avait laissé derrière elle. Et à la simple prononciation de ton nom, à l'intonation dans sa façon de t'appeler, tu sais déjà ce qu'il te reste à faire. Tu as déjà resserré ta grippe sur le pied de biche, quand il parle de lui donner une leçon.

Pupilles dilatées, à la simple idée de l'entendre crier, tremblant d'une excitation peu habituelle pour une rage habituellement si spontanée. Le grand chef se retourne. Il rate le spectacle, penses-tu alors que tu fais un premier pas en avant, sourire carnassier sur les lèvres.

Et le maire, déjà, perd ses moyens. Tu ne reconnais pas ces notes de peur chez lui. Une nouvelle mélodie qui t'enchante, dans sa façon de te tenir à distance. Lame qui se rapproche, tu ne peux t'empêcher de te demander s'il serait au moins s'en servir. Du temps que tu as passé en sa compagnie, dans sa tour d'ivoire à Neverland, tu ne l'as probablement jamais vu avoir besoin de recourir à la ces méthodes.

C'est donc sans la moindre crainte que tu fais claquer tes semelles sur le béton de la cellule, ignorant les injonctions du blond de garder tes distances. Les doigts glissant le long du morceau de métal avec un dédain à peine dissimulé, tu ne détaches pas ton regard des iris grisonnants de ta victime toute désignée.

Il va falloir supplier plus fort que ça.

Langue qui s'égare sous une canine belliqueuse, tu considère l'idée de le laisser mener la danse, de profiter de son impulsion pour le déséquilibrer. Mais il n'y a pas de temps à perdre, et encore moins l'occasion d'assouvir tes pulsions vengeresses dans le temps qu'il vous est imparti.  Ton bras armé part en arrière, longue prise d'élan qui se voudrait pointé à son visage, mais s'arrête sur le poignet menaçant du maire.

Plus de résistance que ce que tu t'y attends dans sa poigne, ton arme rencontre la sienne, et malgré la force que tu appliques dans ton avant-bras pour  récuser sa défense, ce sont vos deux instruments de combat qui tombent au sol dans un bruit métallique strident. Plus bas, c'est ton pied qui prend la suite de la charge, venant se glisser derrière le talon de ton opposant avant asséner un coup à son épaule opposée.

Tu l'accompagnes dans la chute, Oz, parce que tu refuses de manquer le moindre détail de son expression quand tes poings viendraient teinté sa peau de nuances de bleu et de gris. Parce que tu te refuses de manquer le moindre détail de ses supplices. Et les genoux autour de ses hanches, les doigts qui glissent jusqu'à son cou déjà amoché par le gourou, tu jubiles de la tournure des évènements.

Dis-moi, Theodosius, qui est-ce qui qui a le plus à perdre, maintenant, hm? Et pourtant, tu le vois, hein? Que rien ne pourrait me faire plus plaisir que de voir ton petit minois paré de terreur.

Pouce sur sa pomme d'Adam, la pression que tu y exerces qui augmente, lentement, jusqu'à ce que tu remontes ta main jusqu'à son menton, relevant son visage pour jauger de son expression un instant. L'attrapant par les cheveux pour le figer un peu plus longtemps immobile. Profiter de ce moment.

Mais appelle donc à l'aide si c'est ce qui te chante. Je t'attends que ça. Ou laisses-nous sortir d'ici sans faire d'histoire après un petit interrogatoire par le gentil monsieur. A toi de voir quelle proposition t'es la plus favorable. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup la première.



notes c'est écrit en #336699.

fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
once you chase me down the hole (alastor & theodosius) Dim 24 Jan - 13:47


Alastor & Oswald & Theodosius
down the hole
Entendre Theodosius paniquer n'est qu'un doux son à tes oreilles. Ses supplications caressent l'encéphale et flatte l'ego surdimensionné.
Tu décides finalement de laisser Oz se divertir quelques minutes avant d'aviser. Après tout, tu n'es qu'annonciateur du chaos Alastor, et tes sujets sont le bras armé.

Tu restes immobile, leur tournant le dos.
Tu imagines et fantasmes la scène, t'enfermant dans un mutisme. Tu deviens statue, spectateur inconscient de la scène qui se déroule hors de ton champ de vision. Le visage de Theodosius se dessine dans ton esprit alors que tes paupières fermées frémissent d'excitation.

— « Ne l'abime pas trop Oz. Monsieur le maire doit être en état de répondre à nos questions. Je n'ai besoin que de sa bouche, alors tu peux casser le reste. »

Les jambes, les bras.
C'est superflu tout ça.
Tant que la tête survit, les pattes n'ont pas lieu d'exister.

Des bruits t'extirpent de ton délire. Tu décides de glisser vers la porte, laissant Oswald à ses travaux - colles ton oreilles pour écouter.

— « Theodosius. Tes hommes. »

Tu te précipites vers eux, saisit le col du maire pour le soulever du sol. (Tu as laissé le temps à Oswald de lui faire subir châtiments - tu ne remarques ni les douleurs, ni si Oswald est hypnotisé). Tu serres jusqu'à l'étouffer.

— « Très bien. Finis de jouer. Fais-nous sortir d'ici où je te jure qu'ils ne trouveront que nos cadavres à leur arrivée. »

Marche ou crève.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
once you chase me down the hole (alastor & theodosius)
once you chase me down the hole (alastor & theodosius)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aléas du déménagement || With Chase
» Mon très chers traitre ✙ Theodosius
» Ma Déchéance - Alastor
» les vacances d'alastor et co
» frappe-moi je t'empoisonne — Alastor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: