Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I know i can be so cold. || Blanche B. Wolfman
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
I know i can be so cold. || Blanche B. Wolfman Ven 8 Jan - 15:36
rfghdjfdghfjdk alors, merci du coup?
Puis franchement tu peux parler. Le combo Zelda et Robbie quoi. Aled.
Alors, j'aime beaucoup l'idée, même si le principal soucis étant que Blanche est plutôt hétéro.
MAIS.
Au vu du pouvoir de Joanne... C'est pas si déconnant en vrai.
Elle pourrait être la seule femme à réussir à attirer Blanche, l'amour prenant plutôt la forme d'un désir malsain chez Blanche, toujours.
Du coup, je pense qu'en effet, ça triggererait encore + Blanche de pas comprendre PK CETTE NANA LA lui fait autant d'effet qu'un beau mec alors qu'elle avait jamais considéré une femme comme une conquête.
Elle pourrait même lui faire requestionner son orientation. Pourquoi se limiter aux mecs alors que les meufs c'est le feu aussi? Et puis ça reste raccord avec ses vices
Et le fait qu'elle est pas de son coté en plus... Ca lui donnerait encore plus envie d'avoir le dessus sur Joanne, de la corrompre même... WHY NOT.
(si tu veux approfondir... Pareil qu'au dessus, via me pécho sur didi bg ♥)
la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
I know i can be so cold. || Blanche B. Wolfman - Page 2 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
I know i can be so cold. || Blanche B. Wolfman - Page 2 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
I know i can be so cold. || Blanche B. Wolfman Ven 8 Jan - 16:35
Bien le bonjour, c'est Alastor qui m'envoie ✨

Alors je t'explique le pourquoi du comment de ce qu'on s'est dit en pv avant que j'arrive ici : mon projet pour Marion c'est que dans ses débuts à Wonderland, elle poursuive dans ses travers et se lie aux mauvaises personnes (elle a un lourd passif de liens avec des personnes toxiques auxquelles elle était dévouée et qui pouvaient faire d'elle ce qu'elles voulaient). Du coup la lier aux Dark Shadows me paraissait tout indiqué pour ça, et je me disais vaguement que son pouvoir pourrait avoir une utilité pour eux mais je ne voyais pas encore bien en quoi. C'est Alastor qui m'a dit que ça pourrait bien servir aux chuchoteurs comme capacité, et qui m'a recommandé d'aller vers toi smirk

Du coup me voilà, je viens te proposer Marion comme nouvelle recrue chuchoteuse. À voir comment Blanche l'aurait repérée et faite venir dans son équipe, mais je peux déjà t'assurer que ça n'aurait rien eu de compliqué mdr étant donné qu'elle est extrêmement naïve + incapable d'interpréter les intentions des autres (donc de déceler le mensonge, entre autres choses) ce qui la rend très prône à la manipulation. Selon comment Blanche l'enrôle, elle rendra service de son plein gré (du moins au début)(ça dépendra de l'évolution dont on décide djfvbgh), vu que de toute façon elle vient d'arriver à Wonderland et qu'elle connaît mal ce qui s'y joue, et encore moins les Dark Shadows et leurs manières de faire. Et puis elle cherche tellement à se trouver une place/une utilité ici qu'elle suivra sans réfléchir.

Dans tous les cas, ce que tu peux imaginer de plus malsain/toxique pour le lien tu peux l'utiliser, c'est parfaitement ce que j'ai en tête pour l'entrée de Marion chez les Dark Shadows huhu

Voilà, en espérant t'avoir donné suffisamment matière à rebondir, hésite pas à ajouter/modifier des choses et au besoin on peut finir tout ça sur discord 💙
https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
I know i can be so cold. || Blanche B. Wolfman
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: