-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tell santa i'm home ((smalt))
avatar
Invité
Invité
tell santa i'm home ((smalt)) Mer 23 Déc - 0:15
smalt bleubird • morte à 16 ans • barbe bleue • master pieces • employée du père noël

a pour habitude de parler très fort ❅ pense être l’amie de tout le monde, sans distinction ❅ passe son temps à ramasser tout ce qu’elle trouve et à en faire des « potions » qu’elle donne aux gens ❅ récemment, elle a inventé le « filtre d’amour » mais ça n’a aucun effet si ce n’est des vomissements ❅ très contradictoire dans pratiquement tout ce qu’elle fait ❅ elle donne des surnoms aux gens, les appelle rarement pas leurs prénoms ❅ ne se fie qu’à son instinct (et ça se passe souvent mal) ❅ chaotic good ❅ très (trop) honnête ❅ aime les sucreries, tout ce qui se compose de sucre en général ❅ parle aux bonhommes de neige ❅ leur donne même des surnoms, mais Rick est mort aujourd’hui alors elle est en deuil ❅ probablement elle qui donne des migraines aux lutins ❅ fait souvent des « démons » de neige, dans la neige ❅ joue avec les jouets ne lui étant pas destinée et se fait souvent réprimander ❅ elle perd souvent les objets, étonnement, il s’agit surtout des clefs ❅ embrigade souvent les autres lutins dans ses bêtises ❅ dernièrement, ils ont fabriqué un train géant ❅ elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle se fait réprimander ❅ se tient à l'écart des cheminées ❅ ressent le besoin de lire chaque lettre à chaque fois ❅ ne se remet jamais en question ❅ si le Père Noël est un esclavagiste, elle est probablement tortionnaire ❅ elle sème la pagaille partout et ne range jamais ❅ trempe tout dans le lait, absolument tout ❅ à tendance à penser que ses actes n'auront jamais de conséquences ❅ mange beaucoup, à longueur de journée, ne grossit jamais (les nutritionnistes la déteste) ❅ donne l'impression d'être toujours pressée ❅ incapable de garder les secrets ❅

more
tenté et malmené si vous êtes curieux, si vous avez tendance à être rationnel dans vos décisions, si vous choisissez l'ange au lieu du charmant démon, demandez un coup de pouce à Smalt, vous verrez, elle chante bien.
je t'embarque et je te corromps Smalt ne fait que des conneries, et les conneries c'est mieux quand on les fait à deux.
ouin ouin smalt pas cool disons que vous ne l'aimez pas, disons que vous avez peur de cette dégénérée, pas parce qu'elle a piqué votre goûté mais peut-être juste.. parce qu'elle est pas cool parfois.
testeur de potions sa nouvelle victime préférée. nous ne sommes pas responsables des dégâts occasionnés. (douleurs, mots de tête, vomissements, ect.)
copains comme lutins ou comme bonhommes de neige. vous vous prêtez au jeu, êtes venus à l'enterrement de Rick tout de noir vêtu, Smalt ne désire donc pas vous faire sauter la cervelle, bienvenue en enfer, vous auriez du partir.
dark shadows les problèmes, elle les attire plus que ce qu'elle veut. (quoi qu'elle aime bien) elle n'hésitera jamais à se mettre des gens à dos, elle regarde même les gens de haut. les dark shadows ? ils sont pathétiques à ses yeux. agir en groupe, c'est pour les nazes. attention les yeux car ce n'est pas des boules de neige qu'elle vous lancera.
en vrai on peut faire de tout avec Smalt. elle s'adapte à tout (mais svp évitez de la faire brûler quoi que ce soit cette fois) elle peut très bien semer la pagaille, être en train de bouffer, de parler à des bonhommes de neige, de faire des trucs bizarres. si vous avez une idée bizarre, sachez que je prends toujours. si vous avez envie d'un truc si chelou que vous vous dites que c'est impossible, Smalt est votre demoiselle. dany
btw, je cherche aussi un "je t'aime et je te déteste et je te jette" mais Smalt n'est pas du genre à tomber amoureuse ou à faire durer les choses grossomodo. sauf si vous aimez le drama (et perso je suis toujours pour du drama avec son famoso expresso y'a pas mieux)

TIMELINE RP
évidemment à christmas town, c'est toujours la même journée mais vous en faites pas je gère.
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo


avatar
Invité
Invité
tell santa i'm home ((smalt)) Mer 23 Déc - 0:16
PRÉNOM P. NOM
Description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
avatar
Invité
Invité
tell santa i'm home ((smalt)) Mer 23 Déc - 0:16
+provisions d'hiver
avatar
Invité
Invité
tell santa i'm home ((smalt)) Mer 23 Déc - 0:16
+je trouverais bien qqch à caser ici

et c à vous les bebs smirk
avatar
Invité
Invité
tell santa i'm home ((smalt)) Lun 28 Déc - 10:04
COUCOU
Smalt m'inspire trop, j'ai besoin d'un lien pour casser du sucre sur le dos du PN et j'hésite vraiment entre :
Citation :
je t'embarque et je te corromps Smalt ne fait que des conneries, et les conneries c'est mieux quand on les fait à deux.
parce que faire des bêtises à Christmas Town c'est vraiment tentant
ou
Citation :
ouin ouin smalt pas cool disons que vous ne l'aimez pas, disons que vous avez peur de cette dégénérée, pas parce qu'elle a piqué votre goûté mais peut-être juste.. parce qu'elle est pas cool parfois.
parce que Smalt a probablement trop d'énergie pour Tybalt, ce vieux pépé
en plus elle est vraiment jeune, c'est limite pour lui, il serait trop tenté de râler dès qu'elle est dans les parages, comme le gros boomer qu'il est

bref si tu veux des glaces gratuites tu sais où te servir fire
avatar
Invité
Invité
tell santa i'm home ((smalt)) Lun 28 Déc - 12:11
HELLO AMI MARCHAND DE GLACES aled
en vrai on peut mixer les deux ? Smalt serait tentée de faire des conneries et de l'embarquer dedans et même si c'est fun, ça n'empêcherait pas Tybalt d'être totalement dépassé par le moindre de ses actes 👀

et vraiment quand elle dit conneries ça peut aller d'une ridicule gaffe à un truc peut-être énorme quoi pk peut-être qu'après deux-trois conneries faites ensemble, Tybalt se rendrait compte qu'elle est trop pleine de vie et surtout trop immature/chaotique pour lui ptdrrr et cet esprit un peu boomer me fait mourir de rire vraiment ??
en plus je viens de voir le lien sale gosse de ta fiche & jme dis que ça peut-être drôle, Smalt sans pression croit que tout le monde est son ami, alors elle pourrait carrément tenter de gratter des glaces gratuites kfjljmlz surtout que, cet esprit ronchon face à sa joie de vivre légendaire ça peut vraiment être drôle !!

j'accepte donc volontiers les glaces et évidemment si tu veux en discuter + en détails n'hésite pas à me dm ou m'ajouter sur didi !! blush
avatar
Invité
Invité
tell santa i'm home ((smalt)) Ven 1 Jan - 0:10
tactical dot .

je me suis barré de l'usine parce qu'une furie me cassait les pieds à trifouiller les jouets manufacturés. je fais comment moi pour remplir mes quotas dans ces conditions ???

(ça peut être comme ne ne pas être possible selon les timelines, gin a étéesclave employé du papa nowel de 1917 à 1940 donc reste à voir si tu étais déjà présente à ce moment ou non)
avatar
Invité
Invité
tell santa i'm home ((smalt)) Ven 1 Jan - 2:36
HELLO THERE. aled

alors oui du coup c possible, comme smalt travaille depuis longtemps/et y travaille toujours y'a bien moyen qu'elle ai fait la misère au pauvre Gin en lui cassant les pieds genre vrmt sans gêne PTDR
et c'est pas quelque chose qui s'est arrangé, elle est de plus en plus casse pieds, sans doute que si leurs chemins se recroisent ça va être la gueguerre ?? surtout que Gin a réussi à se "défaire" de christmas town alors pour lui smalt doit vrmt être le démon quoi jpp

Contenu sponsorisé
tell santa i'm home ((smalt))
tell santa i'm home ((smalt))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le père noël est une ordure ((smalt))
» I dug this grave I call my home || Rs Franky
» welcome home • ft melodias
» bring home the glory
» (end)(tw:érotisme+16) Hello, welcome home ღ Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: