Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le père noël est une ordure ((smalt))
avatar
Invité
Invité
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 0:08
((crazy with a twist))
NOM Bluebird
PRÉNOM Smalt
RÔLE Barbe Bleue
ÂGE DE LA MORT 16 ans
OR. SEXUELLE Dévergondée, folies insoupçonnées. Intentions peu délicates. Je t’aime, je te déteste et je te jette.
MÉTIER Employée du Père Noël, concocte aussi des potions sans queues ni têtes.
GROUPE Master Pieces
RANG Entité
AVATAR Jinx (League of legends)

POUVOIR Le fruit défendu
DESCRIPTION Quelques mots vétilleux parfois suffisent, une fois psalmodiés, à laisser les gens dépendre de leur vilaine curiosité.

+:

FACTS
a pour habitude de parler très fort ❅ pense être l’amie de tout le monde, sans distinction ❅ passe son temps à ramasser tout ce qu’elle trouve et à en faire des « potions » qu’elle donne aux gens ❅ récemment, elle a inventé le « filtre d’amour » mais ça n’a aucun effet si ce n’est des vomissements ❅ très contradictoire dans pratiquement tout ce qu’elle fait ❅ elle donne des surnoms aux gens, les appelle rarement pas leurs prénoms ❅ ne se fie qu’à son instinct (et ça se passe souvent mal) ❅ chaotic good ❅ très (trop) honnête ❅ aime les sucreries, tout ce qui se compose de sucre en général ❅ parle aux bonhommes de neige ❅ leur donne même des surnoms, mais Rick est mort aujourd’hui alors elle est en deuil ❅ probablement elle qui donne des migraines aux lutins ❅ fait souvent des « démons » de neige, dans la neige ❅ joue avec les jouets ne lui étant pas destinée et se fait souvent réprimander ❅ elle perd souvent les objets, étonnement, il s’agit surtout des clefs ❅ embrigade souvent les autres lutins dans ses bêtises ❅ dernièrement, ils ont fabriqué un train géant ❅ elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle se fait réprimander ❅ se tient à l'écart des cheminées ❅ ressent le besoin de lire chaque lettre à chaque fois ❅ ne se remet jamais en question ❅ si le Père Noël est un esclavagiste, elle est probablement tortionnaire ❅ elle sème la pagaille partout et ne range jamais ❅ trempe tout dans le lait, absolument tout ❅ à tendance à penser que ses actes n'auront jamais de conséquences ❅ mange beaucoup, à longueur de journée, ne grossit jamais (les nutritionnistes la déteste) ❅ donne l'impression d'être toujours pressée
CARACTÈRE


Orbe sucrée que ja malmène, montre moi ton vice,
Délicatement, je te prie, tend l’oreille,
Offre-moi ton coeur si délicat avant que je ne surgisse,
Ne vienne le dérober ; puis frénétiquement t’offrir le sommeil,
Dors petit lutin, dors profondément ; demain sera plus cruel,
Demain sera plus grêle et infini
Demain sera plus perturbé, aussi,

Et demain, demain je grandirais.
Demain je ferais sonner la hâte sur ton palier.
Mirifique lutin est arrivé.

Le visage peint d’harmonieuses courbes ; elle se délecte d’un rien, d’un rire d’une larme, elle ricane.
Sans arrêt, tout le temps, elle assurera sa marque d’un rire mesquin, chuchotera « bien fait », quand le monde se décomposera, quand les plus ignares s’écorcheront.
Compositions, mélodies, affreuses écoutes de ses cantiques tous finissent par en périr.
Ô la curiosité est un bien vilain défaut, si bien qu’elle vous tendrait la clef pour vous assurer de ne pas l’utiliser,
Si diabolique et vaine, que rien ne la freine ; le regard dépéri, probablement qu’elle n’offre pas le répit.
Et sur le périlleux chemin de la vie elle dépose des songes curieuses et malléables.
Ne vous laissez pas distancer par le curieux intensément mauvais, le renard immensément rusé, le bleu curieusement dévastateur et le rire qui happe - chant des sirènes inlassable.

La plus ignares ne distingueront pas de ce rire délicat toute la force nauséabonde, les plus tendres sauront dissimuler de leur chaleureuse amabilité un sang-froid éperdu. L’excessif n’est pas bon, l’excessif n’est pas mauvais, mais la curiosité n’est que le Mal mal compris.
Prenez garde si vous entendez son rire délicat, prenez garde si vous buvez cette chorale spirituelle,
Le petit démon sans un sourire nauséabond caresse l’espoir de vous faire chuter,
Le petit démon sous la neige spontanée ne dépose pas d’idée que vous puissiez le blesser,

Mirifique lutin quelle heure est-il ?
Probablement la même qu’aujourdhui,
Probablement la même que demain.
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Ô Smalt dit qu'elle n'a pas le temps ; pas le temps de se soucier de ses gens qu'elle trouve trop tout. Smalt, elle aime regarder de loin et rire de la malheureuse fatalité, de cette guerre qui se joue entre ces deux terrains qu'elle n'adule pas vraiment.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS Même si elle devait avouer se moquer en lettres capitales de cette guerre qui se jouait, elle devait aussi avouer que songer à la douceur des Holy Crowns avait quelque chose de titubant. Pacifisme n'est rien qu'inutilité, et son coeur abrupte n'est pour l'instant pas déterminé à changer les choses.
AVIS SUR LES MASTER PIECES  Va savoir ; la liberté que certains diront, la facilité pour laquelle certains opteront. Smalt n'a aucune raison de les contredire, sans pour autant en avoir pour être d'accord. Elle sait que l'on ne peut rien laisser entre les mains du temps, ce dernier est trop exigeant, il est prêt à se moquer des hommes après tout, un jour peut-être.
AVIS SUR LES DARK SHADOWS Peut-être que Smalt aurait pu en faire partie, mais fidèle à elle-même, si elle doit semer le chaos ou la pagaille, se sera d'elle-même. Inutile de se raccrocher à cette bande d'anarchistes qui vont même jusqu'à s'attribuer un nom ; Smalt les trouve bien stupides pour ne pas dire pathétiques. Sont-ils froussards au point d'agir à plusieurs ?

En quelle année et où a t-il grandi ? XXème siècle à Londres.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Quand elle a voulu allumer la cheminée et a fini par embraser le sapin le soir de Noël. Ce jour-là, la maison n’a pas brûlé, peut-être était-ce un signe.
Comment est-il mort ? Assassinée par sa mère, ou plutôt avait-elle fini immolée dans ce feu créé par cette dernière lorsqu’elle avait découvert la vérité, n’épargnant personne.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Au départ blasée, elle n’a pas tarder à trouver ses marques. En réalite, Smalt se sentait désespérément seule au départ, probablement était-ce là une raison de créer des bonhommes de neige et de parler avec eux désormais.
Quelle est sa plus grande peur ? Se lasser, être démotivée, ne devenir qu’un simulacre ; ne rien éprouver d’incroyablement déroutant. Que l'hiver s'arrête, également ; cela signerait la fin de la neige.
Son objectif à Wonderland ? Semer la pagaille à sa façon ; avec ainsi, une pincée d’insouciance et beaucoup de curiosité. Offerte à tous, sans modération.
SECRET INAVOUABLE Son père lui disait de ne jamais pénétrer dans sa chambre. Qu’il s’agissait d’un lieu réservé à lui et sa mère. Mais quand elle a vu les clefs trôner sur la table elle n’a pas pu s’en empêcher ; se demandant si son père lui préparait une surprise ce jour-là, elle a ouvert la porte et malheureusement fit face à l’infidélité de son père. Ce dernier l’a menacé si elle parlait, alors elle a fini par passer le reste de ses jours dans le mensonge, complice d’une immondice. Complice des viols, des terreurs, d'un argent sale et d'un amour dépéri.


Le temps, les décisions,
À tout moment de la vie d’un Homme sonne l’heure - pour certains celle de la vie, pour d’autres celle de la mort.
Elle se rappelait pourtant des sons incessants du Big Ben, alors comment tout a-t’il pu si aisément s’effacer ?
La faucheuse sans doute, le glas de la mort probablement.
Et les cris, perpétuels assiégeants, poursuivaient leur taraudant chemin sur la route de la mort.

Le temps est trop exigeant, il prend sans demander.
Le temps est trop lamentable, il dirige sans aider.
Le temps est trop filandreux, il s’efface et disparaît.

Pourtant, ce jour-là, il ne fut pas le seul à s’évaporer. Peut-être qu’au plus profond de son être aussi miséricordieux, le peu d’humanité qui siégeait en elle l’avait lui aussi délaissé.

Tout est toujours la faute de quelqu’un, tout le monde est toujours responsable,
La mort, la maladie, les guerres ; si Smalt a fini par accuser la fatalité, c’est car le responsable se cache toujours. Peut-être qu’elle est responsable, elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle préfère nier, psalmodier, plaider non coupable, détourner le regard, répéter des pas qu’elle connaît et s’engouffrer dans un froid éternel.
Répéter une boucle infinie ? Ce n’est pas dérangeant.
Confronter les problèmes ? Cela l’est peut-être un peu plus.

Dans le froid éternel, la démone trouve sa place, le diablotin trouve son siège, Barbe Bleue trouve son règne,
Bien loin d’imaginer, l’espace d’un instant, qu’elle aurait pu être épargnée, si seulement elle avait dit la vérité,
Si seulement elle n’avait pas été cette fatalité,
si seulement elle n’avait pas réduit
La confiance de Maman à néant,
si seulement elle n’avait pas réduit
Le coeur de Papa en cendre,
si seulement elle n’avait pas réduit
Son existence au mensonge
si seulement
si seulement
sa curiosité l’en avait empêchée.



❅ Née à Londres, belle vie belle famille, rien de spécial mais un futur prometteur - à la mort sans doute. À cette heure, tout le monde cherche le bonheur, mais tout le monde est mort alors peu importe.
❅ Souvent réprimandée par le monde entier, peste un jour, rebelle l’autre. Elle ne l’avouera jamais mais cette nuit du vingt quatre, elle a volontairement incendié le sapin de Noël. De rage sans doute, d’être top souvent oubliée, trop souvent insultée, trop aisément réductible au terme de sale fille.
❅ Pourtant l’année suivante, le travail de Maman lui prend tout son temps, et Papa passe beaucoup de temps dans sa chambre, fermée à clef. Elle entend des bruits bizarres ; Papa sans doute concocte-t’il quelque chose avec le temps. Peut-être est-ce qu’il lui prépare une surprise, un cadeau probablement, pour le nombre de fois où il lui interdit d’entrer quand il travaille.
❅ Elle se demande bien si d’autres travaillent avec lui - d’autres femmes qu’elle entend chantonner à l’intérieur. Le cadeau doit être immense, qu’elle pense. Sans se douter, elle patiente, mais le cadeau ne vient jamais.
❅ Des clefs trônent, sur la table de la cuisine. Les doubles, sans doutes. C’est curieuse qu’elle s’approche, sinistrement que ce soir elle n’entend rien, c’est sûr, il n’est pas là. Elle rentre la bonne clef dans la serrure, tourne la clef. Ce qu’elle voit n’est pas ce qu’elle espérait. Son coeur s’arrête, tourbillonne, bouillonne et s’éventre ce soir. Ce n’est ni Maman, ni un jouet, ni un cadeau qu’il prépare.
❅ Alors son Père l’a questionné, d’un regard taraudant, il lui a dit « Ne dis rien, ou tu en subiras les conséquences » alors elle a tendrement acquiescé. N’oserait-elle jamais, de peur, tout avouer. Il y avait beaucoup de choses qu’elle savait mais n’avouerait jamais, la raison pour laquelle Papa pouvait offrir toutes ces belles robes à sa mère, la raison pour laquelle jour après jour il la parait de bijoux. Et elle entendait, parfois, entre quatre murs trop étroits, les cris de celles qui n’en veulent pas. Les cris des âmes qui se perdent et des corps qui s’étreignent.
❅ Pourtant un soir, Maman est rentrée, plus tôt. Jamais, ô grand jamais ne revenait-elle si tôt. Alors la fillette a tenté, encore et encore de la forcer à là demeurer. Mais la maternelle savait, lorsqu’elle entendit les cris orgastiques s’élever, que jamais plus elle ne les reverrait.
❅ Sa mère détruisit la porte de la chambre pour constater avec effroi les tromperies de son mari avec de nombreuses femmes - dont la majeur partie ne désirait probablement pas être là. Sans crier gare, quelques secondes ont suffi pour que la faucheuse débarque, laissant crépiter dans les flammes, la trahison, la curiosité, la terreur et l’effroi. Ce jour-là, ils ont tous périt.
❅ Les débuts à Wonderland furent difficiles, solitude étant maître des lieux. Mais très vite la curiosité de Smalt la poussait à tout explorer. Nombreuses années d’errances et de solitude pour n’avoir pour seule compagnie des bonhommes de neige, elle a finit par s’oublier. Elle n’a jamais compris, ne comprendrait jamais que sa curiosité l’a mené tout droit vers la mort - elle ne comprendrait jamais qu’il existe dans ce bas monde, toujours des fautifs.

merci à valdore de m’avoir fait découvrir une merveille pareille jvm jvm jvm snif snouf
(g mit littéralement trois heures pour faire ses cheveux bleus sur sa pp oof)

banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
le père noël est une ordure   ((smalt)) 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
le père noël est une ordure   ((smalt)) 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 0:33
PK VOS SECRETS ILS ME RETOURNENT TOUT LE TEMPS ???
arrêtez d'être trop forts (non)

je me demande si elle est copine avec le bonhomme de neige vivant de Daphnis du coup 👀
Les facts m'ont fait trop rire (surtout celui avec Rick, paix à son âme)
le pouvoir a l'air diabolique aussi fire

Bienvenue chat et bon courage pour la fin de ta fiche fire
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 2:32
Bienvenue à toi ! ❤

Les Facts m'ont juste tué ptdr Elle a l'air tellement attachante, tellement solaire et drôle tout en étant une enquiquineuse de première j'adore !

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! C'est vif, c'est agréable ! Et j'adore le feat que tu as choisi !
avatar
Invité
Invité
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 3:20
une autre personne avec une histoire de tromperie dans le secret, welcome to the club
j'a-dore son pouvoir, c'est vraiment ce qui se rapproche au plus de sa curiosité en ft
elle est ultra colorée et avec des facts beaucoup trop drôle pour certaines, je l'aime déjà beaucoup trop 😔

bienvenue nyoom
En vacances à Marmoreal
Romeo A. de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 67
Points de Bonheur : 246
Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)
Âge d'apparence : Late twenties
Signe Astro : Le fou (14/02)
Rôle : Roi de Coeur
Métier : Je ne travaille pas je suis roi
Inventaire : cape en toiles d'araignée
Pouvoir : Roi des coeurs
En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué
Autre(s) compte(s) : Calypso
Maybe i do love you
dispo rp : dispo Messages : 67
Points de Bonheur : 246
Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)
Âge d'apparence : Late twenties
Signe Astro : Le fou (14/02)
Rôle : Roi de Coeur
Métier : Je ne travaille pas je suis roi
Inventaire : cape en toiles d'araignée
Pouvoir : Roi des coeurs
En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué
Autre(s) compte(s) : Calypso
Maybe i do love you
Romeo A. de Crims
En vacances à Marmoreal
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 4:01
#teamdaphnis quand même, mais j'adore smalt ouin trop hâte d'en savoir plus sur elle mdr bienvenue hug ❤
https://sandman.forumactif.com/t64-le-roi-est-mort-longue-vie-au-roi-romeo#137 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
le père noël est une ordure   ((smalt)) 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
le père noël est une ordure   ((smalt)) 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 9:23
smalt a écrit:
passe son temps à ramasser tout ce qu’elle trouve et à en faire des « potions » qu’elle donne aux gens ❅ récemment, elle a inventé le « filtre d’amour » mais ça n’a aucun effet si ce n’est des vomissements

MDRRRRR VRAIMENT JE SUIS FUMÉE c'est beaucoup trop drôle, quel incroyable génie. ça fait plaisir de voir plus d'habitants de christmas town (je l'imagine trop taper la discut' à tous les bonhommes de neige qu'elle croise et ça me bute vrmnt) le caractère est incroyable et je trouve ça vachement drôle qu'elle se retrouve les pieds dans la neige h24 alors qu'elle est morte brûlée mdr. also le retournement par rapport à barbe bleue??? parfait. parfait. et le fait qu'elle perde les clefs. parfait......... BIENVENUE ICI !!!
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
Master Pieces
Daphnis S. Klaus
dispo rp : pas dispo
Messages : 153
Points de Bonheur : 242
Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : -
Rôle : Père Noël
Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets
Inventaire : -
Pouvoir : Souffle de vie
En couple avec : La neige et la solitude
Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
le père noël est une ordure   ((smalt)) 3y62
dispo rp : pas dispo Messages : 153
Points de Bonheur : 242
Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : -
Rôle : Père Noël
Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets
Inventaire : -
Pouvoir : Souffle de vie
En couple avec : La neige et la solitude
Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
le père noël est une ordure   ((smalt)) 3y62
Daphnis S. Klaus
Master Pieces
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 11:36
Comment ça je suis une ordure ? grr
J'aime tellement les facts panic genre le fait qu'elle parle aussi aux bonshommes de neige quel bonheur jpp ! Même ses potions horribles ohlala
J'aime beaucoup ta façon d'écrire son caractère, c'est juste super agréable à lire !
Archi fan de cette employée au secours sweety

Bienvenueeee ici ❤
(Et dès que t'es validée je viens t'agresser pour parler lien huhuhu)
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Subtil et Spirituel
E. Elias Hound
dispo rp : dispo
Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 11:59
Jpp le père noël qui est super bien entouré ptdr
Les facts ils m'ont tué de rire, trop rafraîchissant ce perso, j'ai envie d'aller faire des bêtises avec elle (et encore un secret inavouable qui fend le cœur, vous êtes trop forts arrêtez)
Bienvenue ici !! ✨
https://sandman.forumactif.com/t77-burning-like-fire-merciless-and-cold-as-ice-elias-end#294 https://sandman.forumactif.com/t144-flowers-with-their-names-forgotten-elias https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Holy Crowns
Matthias A. Sanchez
dispo rp : dispo
Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit
Pouvoir : porte-bonheur
En couple avec : trop jeune
Autre(s) compte(s) : zacharias
https://i.pinimg.com/originals/ca/87/2b/ca872b51921021522454603a1027adfa.gif
dispo rp : dispo Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit
Pouvoir : porte-bonheur
En couple avec : trop jeune
Autre(s) compte(s) : zacharias
https://i.pinimg.com/originals/ca/87/2b/ca872b51921021522454603a1027adfa.gif
Matthias A. Sanchez
Holy Crowns
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 12:03
Mais quelle chipie ptdr (la fact avec les bonhommes de neige m'a tuée)
Elle a l'air sacrément marrante et attachante à la fois, ta plume est super agréable à lire, c'était un plaisir perf hâte de voir ses interactions avec le Père Noël, surtout que son pouvoir peut donner à du potentiel grave drôle 👀

BIENVENUE ♥
https://sandman.forumactif.com/t61-denying-matthias https://sandman.forumactif.com/t92-sunshine-matthias#397 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 19:14
olala vous êtes trop mims i'm sobbing panic panic
je suis joie pcq je sens que je vais adorer la jouer vrmt

ofc elle est copine avec TOUS les bonhommes de neige sans exception alors s'il est vivant ?? encore mieux
et dsl papa noël c'est pas contre toi snif snouf (ce film,, il est vrmt top tier - nn c fo je voulais juste l'insulter gratuitement)

BREF, trop hype j'ai hâte ok
priez pour ce pauvre père noël (c'est un conseil après vous êtes pas obligés PTDR)

ma fiche est finie du coup & j'espère que vous aimerez la suite aled
LA BISE
PNJ
Mad Hatter
dispo rp : dispo
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
le père noël est une ordure ((smalt)) Mar 22 Déc - 20:28
Bravo, Tu es validé !
je
wow
wowowowow????
gros gros coup de coeur sur ce personnage mon dieu merci à toi surtout d'être venu nous proposer ça ?? t'as rush ta fiche j'ai meme pas eu le temps de venir commenter ta fiche !! mais j'en profite ici, tu le mérites
j'adore smalt
hâte de te voir rp avec daphnis, hâte que mes dark shadows viennent se fight avec toi
en amour devant elle


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
le père noël est une ordure ((smalt))
le père noël est une ordure ((smalt))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell santa i'm home ((smalt))
» Joyeux non-Noël
» Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. ~ Morgan [Fin]
» on est porté disparu comme Noël [Daphnis + Samuel + Leonid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: