|
| Réserver un scénario Sam 10 Avr - 11:30 Bonjour, j'aimerais réserver le scénario du directeur de l'usine s'il vous plaît |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Réserver un scénario Sam 10 Avr - 14:13 Hello ! Bienvenue ici Tino ! Ton scénario est réservé |
| |
|
dispo rp : Messages : 58
Points de Bonheur : 116
Avatar : Katsuragi Misato & Gal Gadot
Âge d'apparence : 28 ans.
Signe Astro : La faux (03/11)
Rôle : La petite fille aux allumettes
Métier : Cheffe de la Brigade Fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : Pyrokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios
dispo rp : Messages : 58 Points de Bonheur : 116 Avatar : Katsuragi Misato & Gal Gadot Âge d'apparence : 28 ans. Signe Astro : La faux (03/11) Rôle : La petite fille aux allumettes Métier : Cheffe de la Brigade Fantôme Inventaire : - Pouvoir : Pyrokinésie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios | Babylone A. FirewoodDark Shadows Réserver un scénario Sam 24 Avr - 10:07 PARDON JE FAIS ÇA EN RETARD TAPEZ-MOI mais je joue la petite fille aux allumettes du coup fkfkdk(j'avais oublié l'existence de ce topic ) |
| |
|
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Réserver un scénario Sam 24 Avr - 10:08 Le scénario t'est désormais réservé ! (fin c'est ajouté au listing quoi) |
| |
|
dispo rp : Messages : 59
Points de Bonheur : 97
Avatar : Merlin | Fate/Grand Order
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : Clé
Rôle : Le Loir
Métier : Conteur
Pouvoir : Léthargie
Autre(s) compte(s) : Angel
dispo rp : Messages : 59 Points de Bonheur : 97 Avatar : Merlin | Fate/Grand Order Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : Clé Rôle : Le Loir Métier : Conteur Inventaire : - Pouvoir : Léthargie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Angel | Delta LittlemouseMaster Pieces Réserver un scénario Jeu 20 Mai - 22:01 Hey !
Serait-il possible de réserver le Loir ? Merci ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Réserver un scénario Jeu 20 Mai - 22:11 Coucou ! Tu n'as pas besoin de réserver le Loir, tu peux faire sa fiche sans problème, ce n'est pas un scénario Bonne chance ! |
| |
|
| Réserver un scénario Sam 29 Mai - 20:15 Ah que coucou je viens si possible réserver le Roi Blanc merci d'avance les petits loups je vous aimes |
| |
|
dispo rp : Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Réserver un scénario Sam 29 Mai - 21:19 c'est réservé (& vu en pv pour la requête de 2000 pts ) |
| |
|
dispo rp : Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Pouvoir : copie mouvement
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
dispo rp : Messages : 123 Points de Bonheur : 177 Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino) Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : - Rôle : Entité - D'Artagnan Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond Inventaire : - Pouvoir : copie mouvement En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard | Aimé D. ArtagnanMaster Pieces Réserver un scénario Sam 5 Juin - 15:35 Hellooo ~ Je poste ici pour réserver le scénario de Bill le lézard Merci par avance |
| |
|
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Réserver un scénario Sam 5 Juin - 16:36 c'est réservé |
| |
|
dispo rp : Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
dispo rp : Messages : 83 Points de Bonheur : 41 Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥ Âge d'apparence : 38 ans. Signe Astro : La cuillère. Rôle : Mère-grand. Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle. Inventaire : nothing. Pouvoir : Éloquence intimidante. En couple avec : sa vilénie. Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria. | Anna-Henrietta NonnaBrave Hearts Réserver un scénario Mer 7 Juil - 20:24 Oui bonjour, j'ai failli oublier ce topic mes excuses Déjà validé mais je passe une tête quand même pour dire que j'ai réservé le scénario de mère grand ; plein de love sur vous mes loulous |
| |
|
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Réserver un scénario Jeu 8 Juil - 23:40 y'a pas de soucis tkt !! c'est ajouté
note tous les scénarios sont désormais joués. |
| |
|
| |
| |
|