❝ I hear the revolution. ❞
Brave Hearts Eh.
★ Trop fab pour s'intéresser à ces arrogants, elle skip et s'en fiche.
Holy Crowns Peut-être sont-ils trop gentils, sûrement cachent-ils des tas de secrets mais ce n'est pas sa priorité de les découvrir. Les avis politiques tranchés elle n'en a pas, n'en veut pas.
Master Pieces Le commun des mortels, ils sont probablement ceux avec qui elle a le plus de facilité. Si Alexis privilégie la personne avant son groupe d'appartenance (elle conçoit les exceptions), force est de constater que la plupart des gens tranquilles sont des Master Pieces.
Dark Shadows Qu'ils aillent se faire foutre.
★ Imaginez la hurler en levant les poings "VENEZ BANDE DE CHACALS J'VOUS ATTENDS VOUS NE PASSEREZ PAS J'VAIS VOUS NIQUER LA GUEULE !!!!!" et s'étouffer après s'être irrité les cordes vocales.
En quelle année et où a t-elle grandi ? 1850, dans la campagne Anglaise. Sa famille n'était pas très riche mais ils vivaient heureux malgré les difficultés.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Tout souvenir impliquant sa famille était, à ses yeux, marquant. Ceci dit, désormais ils ne sont tous dans sa tête que des échos flous aux rires chaleureux et elle se demande toujours pourquoi son coeur se réchauffe, autant qu'il se tord de nostalgie, lorsqu'elle se ballade dans les rues de Christmas Town. Elle a tout oublié des réveillons et des noëls enchantés -les plus beaux du village que les habitants louangeaient sans cesse.
Comment est-elle morte ? Acculée au bord de la falaise sans possibilité de repli ni de fuite, Alexis libre a préféré sauter et se sacrifier plutôt que de vivre enchaînée. Puis les vêtements se sont accrochés aux branches et la belle a renoncé à la mort. En tentant de remonter sans regarder le vide effrayant pour se battre et rejoindre sa fratrie, elle a vu les hommes balancer un à un sa famille dans le gouffre en guise de punition. Puis elle est tombée. On lui a brisé les doigts pour ne plus la voir remonter.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Elle a cru rêver, mais comme ce rêve ne lui plaisait pas (qui rêve de choses aussi chelou sérieusement ?) elle a tenté de se suicider pour se réveiller dans le monde réel. On l'a stoppé à temps, puis elle s'est souvenue qu'elle était morte dans le monde réel et elle a cassé tout ce qui l'entourait de rage.
Quelle est sa plus grande peur ? ★ Le vide, le renne rêverait de pouvoir voler -malheureusement elle a tangué pour finir droit dans le précipice.
★ Les ordres imposés, les règles dictées qu'on ordonne sans demander, par ego et qu'elle n'aurait pas d'autre choix que d'accepter -c'est qu'ils sont ceux qui l'ont conduite à la mort.
Son objectif à Wonderland ? Sortir ? Pourquoi sortir ? Où ça sortir ? Elle ne sait pas, ne se souvient plus mais elle entend cette voix en elle qui lui hurle qu'il faut s'échapper. Pour autant, en attendant de trouver enfin le chemin de la sortie, Alexis souhaite guider Daphnis et faire revenir Noël à Christmas Town et dans tout Wonderland. Elle veut l'aider à distribuer ses milliers de cadeaux et retrouver la chaleur des enfants heureux.
SECRET INAVOUABLE Alexis au sens de l'orientation irréprochable a guidé sa famille en enfer, au lieu de les mener à leur chaleureux foyer.
Un 25 décembre, des poursuivants et une famille paniquée.
Alexis s'est laissée piéger en fuyant et a permit la capture qui a mené à la mort la totalité de sa fratrie juste avant la sienne.
J'ai demandé à la lune, et le soleil ne le sait pas.
Je lui ai montré mes brûlures, et la lune s'est moquée de moi.
Et comme le ciel n'avait pas fière allure, et que je ne guérissais pas.
Je me suis dit "quelle infortune", et la lune s'est moquée de moi.
Il voulait l'épouser, parce qu'elle était belle Alexis Pressman -c'est qu'ils étaient tous beaux dans la famille. De magnifiques paysans, autant de coeur et d'âme que d'extérieur. Ils attiraient la convoitise, et cet homme alors, fils de bonne famille avide de collectionner tous les joyaux du monde a décidé qu'Alexis serait la plus belle pièce de sa collection.
Elle a refusé.
Elle aurait dû accepter, n'est-ce pas ?
(ne pas l'énerver)
Pour fêter noël en paix.
Ne pas finir gibier -ne pas regretter.
Car Alexis se souvient être morte mais cette douleur si grande elle ne sait plus d'où elle vient.
Elle doit sortir le retrouver,
Ce bout d'elle qui manquera à jamais.
Si seulement elle savait où sortir -c'est trop tard de toute façon.