|
| dispo rp : Messages : 65
Points de Bonheur : 210
Avatar : Kaname Madoka - Puella magi madoka magica | crédit : rose, jamie
Âge d'apparence : 16
Signe Astro : la clef
Rôle : Peter Pan
Métier : cheffe des bêtises
Inventaire : bourse de fortunatus
Pouvoir : Poudre de perlimpinpin
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Wynona Oleon
dispo rp : Messages : 65 Points de Bonheur : 210 Avatar : Kaname Madoka - Puella magi madoka magica | crédit : rose, jamie Âge d'apparence : 16 Signe Astro : la clef Rôle : Peter Pan Métier : cheffe des bêtises Inventaire : bourse de fortunatus Pouvoir : Poudre de perlimpinpin En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Wynona Oleon | c'est pas toi qui décide | Eleanor Lun 4 Jan - 23:53 Une fenêtre ouverte est tout ce qu'il faut pour que s'invite un vent magique un air féerique car marraine les bonnes fées sont arrivées oh devant le berceau pour poser mille baisers ? oh que non marraine la bonne fée est ensorcelée elle ne pense plus qu'à enlever les poupons, et celui-ci est tout mignon il la regarde avec de grands yeux rond comme un chaton Oh comme il est chou et de ses doigts gantés elle vient lui tirer les joues, le faire pleurer un peu car comme c'est beau les jolis cœurs en pleurs les larmes sont si innocentes ça sonne comme un piano dissonant et c'est qu'elle aime cette musique là la bonne fée la sorcière de ce temps là la petite fille (?) qui a oublié ce que c'était que de perdre ses dents de lait (elle n'a que des crocs de poison).
Elle tend les bras et vient agripper comme une bête féroce qui garderait jalousement son butin sa chasse ses doigts sont comme une gueule béante dont elle vient refermer les crocs trop gros autour du corps pliable du bambin et peut-être qu'il appel maman peut-être oui et la fée a cette sensation dans son ventre tout chaud comme un grand repos. Elle sourit, de toutes ses canines elle a faim de cet amour volatile de l'attention des pauvres enfants alors elle gazouille elle le berce un peu entre ses bras lui dit que tout va bien maintenant.
Oui tout va bien, tu va bientôt venir dans un autre monde, un monde où les enfants sont des empires et leur lois font preuve de foi, où il suffira avec ton nouveau nom de crier à tue-tête de chanter des airs de fêtes car jamais il ne pleut dans le monde des enfants non jamais il ne fait gris toujours l'heure est à l'amusement. Tu verras avec Wendy tout ira, loin de ta fausse maman, loin du monde des grands. | | | | | c'est pas toi qui décide | Eleanor Mar 5 Jan - 0:09 je sens leurs cris dans mes entrailles. je sens leurs larmes sur ma peau - je sens l'empressement de la peur, l'agonie du chagrin. je sens la terreur qui s'installe, je suis habitée, il me semble, de tous les instincts maternels. ils pénètrent ma chair, me rendent humaine, c'est une odieuse métamorphose.
dans ma main, luit la lame du couteau de cuisine. long, aiguisé, j'en admire la brillance expressément. dans cette maison, toutes les armes sont bien aiguisées et l'amour dort encore. il ne se réveille qu'au petit matin, moi je suis une bête qui veille le jour et la nuit, moi je ne meurs jamais tout-à-fait, je suis aux aguets, j'expire d'un long souffle infâme qui t'empoisonnera, démone, si tu t'approches trop de mon coeur. sous le tissu de ma robe, mon corps est nu et mes cheveux sont lâchés, fous, j'irai au contact de ta gorge si tu m'empêches de récupérer ce petit être qui crève peu à peu contre ton sein juvénile. il n'aime que le mien. ne voit que mon regard. te déteste déjà, démone, car les enfants n'aiment que leur mère.
la porte s'ouvre dans un fracas, et je sais que tu es là, je sais car la fréquence de ce cri était étrange je t'ai dit, leur existence est une extension à la mienne ; tu n'es qu'une enfant. je n'ai pas de pitié pour les enfants. "lâche le mioche ou je te crève les yeux." à la lumière de mon affection, la lymphe coulera s'il le faut, mon corps est un temple maternel dont on ne vole pas les offrandes. je m'approche d'un pas de toi, de lui, élève la lame - c'est ainsi que souffrent les traîtres pour l'éternité. aveugles et profanés par le sang. | | | | dispo rp : Messages : 65
Points de Bonheur : 210
Avatar : Kaname Madoka - Puella magi madoka magica | crédit : rose, jamie
Âge d'apparence : 16
Signe Astro : la clef
Rôle : Peter Pan
Métier : cheffe des bêtises
Inventaire : bourse de fortunatus
Pouvoir : Poudre de perlimpinpin
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Wynona Oleon
dispo rp : Messages : 65 Points de Bonheur : 210 Avatar : Kaname Madoka - Puella magi madoka magica | crédit : rose, jamie Âge d'apparence : 16 Signe Astro : la clef Rôle : Peter Pan Métier : cheffe des bêtises Inventaire : bourse de fortunatus Pouvoir : Poudre de perlimpinpin En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Wynona Oleon | c'est pas toi qui décide | Eleanor Mar 5 Jan - 0:25 Alors te voici tu es bien laide comme toutes les adultes et tes cheveux défais et ta chemise robe de nuit te font ressembler à ces dames blanches qui pleurent sous leur voile de douleur Banshee au long cri à la voix tranchante et qui supplie mais la tienne la tienne oui elle tombe comme un mauvais ricochet elle se veut plongeante perturbatrice de ce bonheur que Wendy vient d'acquérir car contre son sein un bambin et tant pis si c'est le tiens car plus rien ne t'appartiens tout est à l'enfant de la nuit et malgré ton couteau malgré tes mots Wendy sourit elle sourit si fort qu'elle en rit, d'un rire qui ricoche lui de partout dans la surface de cette piscine vide d'eau un rire qui vient se planter au fur et à mesure sous la peau qui remonte jusqu'au cerveau qui viendrait faire saigner les oreilles car il a un air de grandeur qui fait vriller les murs trop petits de cette maison trop petite pour les petits pas assez grand espace de vie ; la vie le sais-tu ne se doit d'être enfermée que par les horizon est ouest nord sud d'où on voit le soleil se coucher et la lune se montrer.
Mais revenons-en a Wendy elle qui rit rit tant et si bien qu'elle s'élève petit à petit, crescendo de sa voix, elle flotte là, elle flotte si haut, touche le plafond, et maintenant ?
Tu le veux ?
Et elle tend les bras là, elle le tend des bras, elle s'apprête à le lâcher et son sourire est carnassier, qu'on le coupe donc en deux il y en aura assez ainsi pour vous repaitre. Et elle le lâche et il flotte Wendy se tord de rire tandis que le bambin tourne dans les airs, a du mal à contrôler cette nouvelle possibilité. Elle lui attrape les pieds, le retourne en l'air, lui grattouille le ventre en chantant à tue-tête :
Qu'est-ce que tu vas faire ? qu'est-ce que tu vas faire ? Hou-hou-hou ri-ri-rien du tout ! | | | | | c'est pas toi qui décide | Eleanor Mar 5 Jan - 0:37 ma race pullule rapidement. je produis des rejetons comme je respire, mon corps est une difformation entière de mon estomac à mon coeur : ce n'est pas tant la vie de l'enfant qui m'importe, du moins pas avec l'attachement tendre que nous pourrons l'imaginer. pire encore, je pense intimement que tu ne serais pas capable de le faire tomber car toi tu as la faiblesse d'être humaine ; tu es de ceux - de ceux que je déteste. de ceux que je méprise, de ceux dont l'existence est vouée à un échec.
sais-tu que les bébés de notre espèce sont fragiles, à côté des animaux : il faut plus d'un an pour qu'ils marchent. au moins quinze pour qu'ils soient indépendants. leur crâne n'est pas totalement terminé à leur premier cri, et ils ne parlent qu'après de longs mois - les bébés sont des excréments vivants. si tu les abandonnes, si tu les isoles, ils pourrissent sans survivre. je crois que c'est pour ça que mary aime tant les alices : ce sont des enfants dans ce monde. à peine nés, elle se voit mère de ces âmes éperdues. mais les gens comme toi, seuls, meurent.
je te dis, je n'ai pas peur : s'il tombe, tu auras sa mort sur la conscience. moi je ne verrai qu'un cadavre et je te tuerai avec la paisibilité des criminels qui agissent pour la vendetta. je m'approche et je me demande quelle est la couleur de tes prunelles d'adolescente car je crains ne jamais les voir sous le faisceau d'une jolie lueur des beaux jours, car tu les perdras avant. "impertinente." veux-tu que je le tue d'abord, puis toi ensuite ? est-ce cela ? ton existence est unique et indésirable, mais la sienne pourra vite être remplacée par la naissance d'un autre. plus je t'approche, plus je suis près du mur, du berceau, et plus je t'accule. veux tu que je referme ma toile autour de toi ? mon bras s'étend dans un craquement indolore, tremble de sa nouvelle existence. la peau est distendue, irréelle. monstrueuse. et serre plus que jamais le couteau qui s'approche de ton visage. pour l'instant, je ne te touche pas, je te laisse une dernière chance. salue mon extrême clémence. "lâche-le, je me fous s'il crève. c'est toi que je buterai comme ça." je sens ma sueur animale, sous l'adrénaline, je sens le tambourinement de mon coeur, l'extase d'un futur accomplissement si elle ne le lâche pas correctement. | | | | dispo rp : Messages : 65
Points de Bonheur : 210
Avatar : Kaname Madoka - Puella magi madoka magica | crédit : rose, jamie
Âge d'apparence : 16
Signe Astro : la clef
Rôle : Peter Pan
Métier : cheffe des bêtises
Inventaire : bourse de fortunatus
Pouvoir : Poudre de perlimpinpin
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Wynona Oleon
dispo rp : Messages : 65 Points de Bonheur : 210 Avatar : Kaname Madoka - Puella magi madoka magica | crédit : rose, jamie Âge d'apparence : 16 Signe Astro : la clef Rôle : Peter Pan Métier : cheffe des bêtises Inventaire : bourse de fortunatus Pouvoir : Poudre de perlimpinpin En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Wynona Oleon | c'est pas toi qui décide | Eleanor Mar 5 Jan - 0:54 >:o
Elle s'attendait à tout mais pas à ça Wendy oh que non c'est que ton pouvoir est bien inconvénient pour une voleuse sans aile comme elle.
En effet elle est au pied du mur mais elle n'a pas peur non au contraire son visage lui aussi se déforme voit il est plein de sourires assez pour manger tout crue ton expression.
Et quelle mère indigne tu fais, ne rien avoir à faire si le bébé tombe, s'il tombe il peut se briser les os ne le vois-tu pas ? Décidément Wendy avait raison, les mères, ça ne vaut rien, il n'y a qu'elle qui est sainte en ces lieux et elle ne se fait pas appeler maman. Elle met ses mains sur ses hanches, croise les jambes comme une enfant assise au coin.
Est-ce que elle le lâchera de si haut oh est-ce que elle le tuera juste pour te voir coloriée de rouge pour te voir encore plus monstrueuse que tu ne l'es déjà mais ça fait un bébé de moins et ça c'est fort dommage n'est-ce pas ? non Wendy se découvre sage, elle tapote le bambin et flotter il ne fait plus, le voilà qui pic du nez dévale le vent, s'effondre de son mont. Et wendy zoom zoom elle se laisse tomber avec lui, le rattrape au dernier instant par ses langes elle se fait ange, elle se demande si tu y a cru un instant, qu'elle le laisserait s'écrabouiller comme des framboises écrasées ? Elle roule (roulade arrière) par terre puis se relève, l'enfant entre vous deux, deux louves, deux mères sans le savoir, Wendy sort son épée de bois et te défis avec. En garde !
Tu n'es qu'une vilaine, il serait bien mieux avec moi ! puis s'adressant à l'enfant avec une voix mélodieuse Oh on jouera si bien je connais plein de super comptine tu verras
tu seras bien tu seras beau tu seras roi (non car c'est une reine unique de son propre royaume qui n'appartient à aucun des trois reine des chemins qui bifurques des monts qui exultent des forêts qui murmures) | | | | | c'est pas toi qui décide | Eleanor | | | c'est pas toi qui décide | Eleanor |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |