Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cape Codder and Red Berry Tea ft. Benvolio
avatar
Invité
Invité
Cape Codder and Red Berry Tea ft. Benvolio Mar 22 Déc - 1:27
Life is sweet as honey


Yeah, this beat cha-ching like money
Disco overload, I'm into that, I'm good to go
I'm diamond, you know I glow up”

Osvald et les tea party.

En dehors des quêtes de pouvoir de la Reine, et de trahisons à la volée pour anéantir le principe de trahison, qui o grand jamais ne s'éteindra en ce monde, il lui arrive durant ses moments d'accalmie, de venir soulager sa conscience, mais aussi ses sens trop à l'affût. Cela ? "n cotoyant de près ou de loin Le roi de la poudre.

Il ne parvient jamais à se souvenir à quel moment où il a commencé à consommer. Ni à quel moment lui, valet de coeur et ennemi de beaucoup, a pu trouver des instants de trêve et de félicité parmi certains membres du tea party.
Ha. Le lièvre de mars, peut-être ? Par Crims, il peste de perdre autant la mémoire.

Et aujourd'hui, ce soir, ce matin, il ne saurait dire quel temps il fait, il en est venu à exagérer sa prise. Il ne manque aucunement de moyen pour obtenir ce qu'il veut, les ressources ne lui font aucunement défaut. En revanche, il lui semble perdre un peu la tête, en dépit de toutes celles qu'il a disloqué pour le compte de la Reine. Ou du sien.

A la recherche de son cheval, son regard vogue de gauche à droite, les lignes dansent pour ne former plus que des courbes et, les couleurs chatoyantes détonnent étonnement depuis sa dose.
Il ne faut pas regretter, Dimitri.

Il lui fallait seulement rentrer pour la servir, Elle.

Mais où est donc ce foutu canasson, par crims ? pense-t-il, alors que ses pas le guident automatiquement jusqu'au chateau.

...
Jusqu'au chateau ? Really ?
Il lui semble tout à fait étrange maintenant à mieux y regarder. Ses yeux tentent tant bien que mal de s'aligner pour chercher un simulacre de souvenir avec ce qu'il s'en fait de son chez lui. Il entre. Il pénètre les lieux, mais rien ne va avec tout ça. Où sont les gardes ? Que fait cette femme vêtue aussi légèrement.

- Quelle indignité...

Il accuse le choc.
- ....Vous n'avez pas honte ... ?

Les mots lui échappent, il sent sa tête lui tourner. Ni une ni deux, il cherche à se rattraper, le sol ondule sous ses pas. Et en se rattrapant, devinez où ses mains ont fini par atterrir. Un cri. Puis, il se sent cette fois-ci empoigné avec une fermeté loin d'être féminine.

tag: name here
notes here if u want
BY MITZI
avatar
Invité
Invité
Cape Codder and Red Berry Tea ft. Benvolio Mer 23 Déc - 20:55

Ce soir, c'était comme tous les soirs ; le Moulin rouge était illuminé d'un peu de vices avec votre champagne et avec cela le sourire : Benvolio passait une merveilleuse soirée. Il fumait paresseusement à l'angle d'un escalier en suivant du regard son petit monde, bien indifférent tant que tout fonctionnait bien. Il ne jeta qu'un regard de biais et vaguement ennuyé à l'agitation qui secouait l'entrée ; des ivrognes qui ont soif de chair on en voit tous les jours et il ne s'en laissait pas conter. Et Benvolio qui se fichait bien que ce pauvre hère ait quelques côtes cassées regardait déjà ailleurs avant que quelque chose se rappelle à son regard, c'était quelque chose de très simple mais c'était comme un éclair qui s'était abattu discrètement au coin de la Terre : dans un sursaut il se détacha de la rambarde où il se prélassait pour se hâter d'un pas leste mais rapide jusqu'à l'entrée.

Oh, non non non, attendez !
A son appel le monde s'arrêta et il se précipita jusqu'au pied de l'inconnu, qui n'était pas si inconnu que ça. Desserrant lui-même les mains du videur sur Dimitri comme autant de mâchoires autour de son cou, Benvolio lui offrait une mine soucieuse et pleine de complaisance. Veuillez m'excuser, monsieur LeValet, j'espère que vous n'avez pas trop été brutalisé ? Pardonnez le zèle de mes employés, vous êtes bien discret sous votre habit et ils ne vous ont pas reconnu. Il l'entraînait pas le bras sans vraiment lui donner le choix de résister ; il l'assit même à une table avant de claquer des doigts en direction des serveurs, et de leur demander Une coupe de champagne et un verre d'eau avec le ton des requêtes mais le regard des exigences. Après quoi, il s'assit en face de lui, et entrecroisa confortablement les mains sur la table vernie.
Cher Dimitri, je m'excuse, pardon pardon, j'espère que vous n'avez pas été trop malmené. Tenez un geste pour que la serveuse peu habillée lui offre directement le verre d'eau, et Benvolio, très à l'aise, ne cessait de sourire. vous n'avez pas l'air bien.
avatar
Invité
Invité
Cape Codder and Red Berry Tea ft. Benvolio Sam 26 Déc - 21:29
Life is sweet as honey


Yeah, this beat cha-ching like money
Disco overload, I'm into that, I'm good to go
I'm diamond, you know I glow up”

Quelle est cette force.
Instinctivement, les sens l'amènent à vouloir se protéger. A rejeter cet être impur lui toucher le corps. Il l'avise du regard ; en louchant. Bon sang de bois, il cherche sa hâche, où est-elle ?

Une voix soucieuse s'élève alors dans les airs, happe l'attention du rouge. L'éclat dans les yeux, il le cherche. Oh.
Et puis. Le poids d'une sensation aussi douce qu'handicapante lui fait relâcher tous les muscles dans son corps.
Il entend des excuses, son regard fauve glisse sur la silhouette de Benvolio. Ohhh....

- Oohhhh....

Ce oh de contentement. Mais aussi d'espiéglerie. Lui, ici ? Dimitri a oublié où il se trouvait. Sa tête lui tourne beaucoup trop. Il se laisse guider, sans réussir à aligner deux neuronnes. Il se maudit d'avoir cédé à la tention de trop ; au désir de quitter sa monotonie au chateau.
Une chance que les affaires soient les affaires ...

Il attend, il observe. Il a encore à moitié sa tête, il lui manque juste les réflexes.
Et la tenue. Parce qu'on ne peut pas dire que retenir son front du bout de ses doigts lui permettent de faire bonne figure. Au moins, il est assis. A la mauvaise place. Pas chez lui. Juste chez un autre, comment a-t-il pu autant se fourvoyer, et atterrir chez ce type.
Sa voix résonne une énième fois dans sa caboche, il lève un regard plus sérieux sur son acolyte tandis qu'il sent l'émanation de chaleur du corps de la serveuse. Il se râcle la gorge, commence à avoir peut-être un peu chaud ?

- Ne .. t'excuse pas.

Oh, le vouvoiement ? Aux oubliettes, il n'a sincèrement aucune manière sous le coup de la drogue.

- J'ai ... un peu abusé des pillules d'un certain filou. Et ...

Le verre d'eau danse. Le corps en face de lui aussi.

- J'ai la tête qui tourne. J'ai pris cet endroit pour le chateau mais visibilement ... je.... je me suis trompé.

Il se relève d'un coup, peut-être trop vite, et il dût se retenir à sa chaise. ...

- Don- ... un lit.

Avais-tu perdu de ta superbe en vérité ?yes-

tag: name here
notes here if u want
BY MITZI
avatar
Invité
Invité
Cape Codder and Red Berry Tea ft. Benvolio Sam 2 Jan - 5:52

Benvolio se souciait de tout ce qui se déroulait sous son toit non car il avait grand cœur mais par souci pour sa réputation. Il manifestait alors à l'égard de Dimitri une attention exagérée et presque écœurante tant elle était dévouée de douceur. Il le guettait alors avec un regard inquiet, les yeux légèrement plus ouverts que d'ordinaire, le menton appuyé au dos de ses mains.
Effectivement, vous n'avez pas l'air en forme et-- ah ! Benvolio se leva prestement pour retenir Dimitri, sans savoir s'il allait vraiment chuter, mais sa précipitation à l'aider suffisait à en donner l'air. Il n'était pas étonné de le voir presque tourner de l’œil ici : comme toujours, la chaleur au Moulin rouge était étouffante en comparaison à l'extérieur, et à cette heure l'odeur capiteuse des alcools se mêlait à celle des produits nettoyants. Soutenant Dimitri par le bras, Benvolio pencha la tête pour cueillir son regard, l'air préoccupé. Oh, je vais vous trouver une chambre, et disant cela il jeta un regard net et immédiat à l'assistance avant de revenir bien plus doucement à Dimitri, mais avant buvez, buvez. Il lui tendit le verre d'eau et, comme les saints, l'aida à boire l'eau fraîche quitte à le contraindre.

Après quoi il entreprit de le guider dans les escaliers, sans lâcher sa prise sur lui, pour éviter qu'il ne tombe. Ne vous en faites pas, nous allons vous trouver une chambre et vous allez pouvoir vous reposer, nous allons bien nous occuper de vous. Il avait alors quitté sa persistante inquiétude pour un ton bien plus léger, dédramatisant exagérément la situation. Arrivé à l'étage il guida Dimitri jusqu'à une chambre qui venait d'être préparée, et il le fit s'asseoir sur le lit avec un sourire léger. Tenez, tenez. Faites comme chez vous : les sujets de la Reine sont chez eux dans ma maison ! Tout de même, si vous devez vomir, prenez la bassine.
Contenu sponsorisé
Cape Codder and Red Berry Tea ft. Benvolio
Cape Codder and Red Berry Tea ft. Benvolio
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je mets ma cape d'invisibilité | Detla&Angel
» Don't tell me 'cause it hurts ✹ Benvolio
» vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio)
» ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio)
» dans la nuit je trouve mon heure de gloire (benvolio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: