|
| dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) Ven 9 Juil - 15:31 j'ai adoré te lire, te connaitre, te suivre ! j'ai adoré et même si tu pars avec un sentiment d'amertume, je ne te regarde pas partir avec de tels sentiments de mon côté car je chéris les rares moments où nous avons pu échanger ! je te souhaite de tout cœur de t'épanouir dans une passion autre, et que tu puisses relacher la pression je continuerai de suivre tes aventures sur twitter en espérant que nous ne perdions pas contact ! tu seras toujours la bienvenue, plein d'amour | | | | dispo rp : Messages : 28
Points de Bonheur : 30
Avatar : Link; The Legend of Zelda.
Âge d'apparence : 19 printemps.
Signe Astro : Fève/Bélier.
Rôle : Le Petit Prince.
Métier : Gardien de la fontaine à vœux.
Inventaire : Le courage et l'espoir.
Pouvoir : Causette animalière.
En couple avec : la dépression.
Autre(s) compte(s) : Rip projet Dragon de Beowulf.
dispo rp : Messages : 28 Points de Bonheur : 30 Avatar : Link; The Legend of Zelda. Âge d'apparence : 19 printemps. Signe Astro : Fève/Bélier. Rôle : Le Petit Prince. Métier : Gardien de la fontaine à vœux. Inventaire : Le courage et l'espoir. Pouvoir : Causette animalière. En couple avec : la dépression. Autre(s) compte(s) : Rip projet Dragon de Beowulf. | Logan O. LittleflowerHoly Crowns Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) Ven 9 Juil - 16:21 J'ai pu t'en parler un peu sur Discord mais je préfère m'étaler ici vu que ce n'est pas qu'un départ du forum mais également du monde du rp. Donc, comme je te l'ai dit, je comprends très bien ce qui te pousse à arrêter le rp, même si nous n'avons pas exactement les mêmes difficultés concernant le pourquoi du comment. Je ne vais pas te cacher que ça me désole malgré tout car cela fait maintenant des années que je peux suivre tes personnages (du moins quand je veux bien pointer le bout de mon nez sur un forum) et j'ai toujours accroché à ta façon de les aborder, ainsi qu'à ta plume. Au-delà du rp, tu es à mes yeux l'une des personnes les plus appréciables que j'ai pu croiser dans ce milieu. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais mes discussions avec toi sont l'une des raisons qui me poussent à essayer de me relancer et lutter contre mes pannes d'inspiration. Et pour le coup je suis en colère contre moi-même et mon inactivité car j'aurais vraiment voulu partager un dernier rp avec toi, qu'il soit sérieux et prenant ou au contraire loufoque et sans grand intérêt scénaristique. M'enfin, je dis ça, mais je ne veux surtout pas que tu te sentes coupable, d'autant plus que je suis le seul fautif. Maintenant, je ne te cache pas qu'une part égoïste de ma personne espère que tu arriveras un jour à reprendre la plume sur les forums tout en t'étant débarrassé de ton angoisse. Que tu puisses à nouveau profiter sans ressentir le devoir de répondre à l'instant ou la frustration de stagner devant une page blanche. Mais au fond, on s'en tape de ce que je peux appeler de mes vœux car l'important est que tu parviennes à te sentir mieux, et personne ne peut t'en vouloir de te retirer des forums pour cela. Voilà voilà. Je ne sais pas vraiment où je me dirige avec ce message, l'ensemble semble sûrement décousu. Je n'ai de toute façon jamais été très doué avec le relationnel. Du coup je vais essayer autre chose et juste dire ce qui me vient en tête. Flore, viens par ici que je te pète le dos, je sais que tu aimes ça, je suis content de t'avoir connu pendant tes années rôliste et même si tu y mets un terme, moi et les autres reliques de prism serons là pour toi. Plus qu'une partenaire de rp, tu es une amie que j'espère garder le plus longtemps possible à mes côtés. Alors si ça ne te gêne pas, je resterais dans tes mps/serveurs à faire mon Vladimir pour te raconter de la merde, mon Casimir pour te balancer des pavés à propos de divers films et animes, mon Hamlet pour lâcher des blagues de beauf, mon Watson pour causer jv comme un bon gros nolife et enfin mon Faust pour exprimer mon mépris envers l'humanité. Je t'aime bro. | | | | dispo rp : Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 175 Points de Bonheur : 548 Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts Âge d'apparence : 23 ans Signe Astro : cuillère Rôle : le chat noir Métier : barista à la taverne du petit ours blanc Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée) Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore | Sasha BlackcatMaster Pieces Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) Ven 9 Juil - 18:02 pfiou. j'ai vu ton message et j'ai lu ce message pendant que je mangeais, j'me suis dis que j'allais répondre de suite après et puis... bah... tda hein mais maintenant que j'suis fixée sur ça, c'est bon !
bien sûr que ça m'attriste et tout comme l'a dit Greg juste au dessus, bah ça m'attriste encore plus que ça soit tout le rpg game que tu quittes, mais c'est comme ça et ça ne changera en rien l'affection que je te porte ou quoique ce soit. j'aurais TELLEMENT voulu re-rp avec toi, parce que sincèrement, j'ai toujours l'impression que le premier rp qu'on a fait sur Prism (et qui était mon premier rp sur le forum, soit dit en passant) entre Ansel et Warren, c'est le dernier qu'on a tapé ensemble tout comme Greg, une part égoïste de moi espère qu'un jour tu retrouveras le goût du rp, cependant, saches que je comprends totalement ton choix de départ et les raisons. on en a déjà beaucoup parlé, mais le rp n'est pas fait pour être anxiogène, alors si c'est devenu le cas, il faut effectivement arrêter.
j'espère que tu vas avoir le temps de prendre soin de toi et que ça va te réussir. de toute façon, tu seras toujours la bienvenue, aussi bien sur ce forum que sur n'importe lequel, aussi bien dans mes dm discord que sur un google doc sauvage si l'envie d'écrire te prends soudainement sincèrement, je te considère comme une amie Flore et ce n'est pas parce que tu quittes le forum que ça y est c'est le gros break up drama, non pas du tout (me semble qu'on doit regarder un film ensemble en plus ) donc pas d'inquiétudes à ce niveau-là !
je le répètes, mais prend soins de toi et tkt aussi pour la coloc, c'était un plaisir et ça m'a vraiment touchée que tu acceptes même si les poupées de Thalia donnaient de l'urticaire à Sasha amour sur toi, on se retrouve vite de toute façon | | | | dispo rp : Messages : 93
Points de Bonheur : 156
Avatar : Raiden Mei / Raiden Shogun - Bae Sue-ji
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : Fève
Rôle : Momotarô
Métier : Ex-soldat
Inventaire : -
Pouvoir : stockage énergétique
En couple avec : simp
Autre(s) compte(s) : Earle
dispo rp : Messages : 93 Points de Bonheur : 156 Avatar : Raiden Mei / Raiden Shogun - Bae Sue-ji Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : Fève Rôle : Momotarô Métier : Ex-soldat Inventaire : - Pouvoir : stockage énergétique En couple avec : simp Autre(s) compte(s) : Earle | Minerva T. PeachDark Shadows Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) Ven 9 Juil - 18:11 J'ai hésité à poster ou pas parce qu'on a pas vraiment eu de vraies conversations depuis des années malgré le fait d'avoir été sur des fos ensemble pas mal de fois (oof en fait je me rend compte que tu fais probablement pas le lien de qui je suis et ça me rend encore plus awkward helP) mais j'avais envie quand même que tu saches que ton départ ne passe pas inaperçu même pour des semi inconnues comme moi. Tu as toujours été un peu dans mon paysage rptique et j'ai souvent lu tes RPS avec Plaisir et adoré tes persos sans jamais vraiment oser demander un lien parce que j'ose très rarement demander des liens ou des RPS parce que je suis aussi une patate anxieuse. En tout cas le RP doit rester un plaisir, on ne le dira jamais assez, donc j'espère que ça te soulagera vraiment d'un poids et je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite! Et merci pour ta contribution dans le monde du rp forum toutes ces années c'était vraiment chouette !! | | | | dispo rp : Messages : 79
Points de Bonheur : 252
Avatar : Nami (One Piece) // IRL : Anya Taylor-Joy
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : -
Rôle : Sherlock Holmes
Métier : Détective privé
Pouvoir : Cri Dimensionnel
En couple avec : Qui sait ?
Autre(s) compte(s) : Absinthe Blue
dispo rp : Messages : 79 Points de Bonheur : 252 Avatar : Nami (One Piece) // IRL : Anya Taylor-Joy Âge d'apparence : 21 ans Signe Astro : - Rôle : Sherlock Holmes Métier : Détective privé Inventaire : - Pouvoir : Cri Dimensionnel En couple avec : Qui sait ? Autre(s) compte(s) : Absinthe Blue | Cherry K. HolmesBrave Hearts Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) Ven 9 Juil - 20:06 pfiou.
je dois t'avouer que je prend un moment pour écrire ça parce que je sais pas par où commencer tellement j'ai de choses à te dire (alors que je t'en ai dit déjà tellement mais eh, tu sais très bien que parler trop est l'une de mes spécialités)
je pense qu'on peut commencer par un merci ?
merci flore, d'avoir été l'une des plus belles choses qui me soient jamais arrivées, dans cette communauté et bien au-delà. merci d'être une si bonne amie, qu'il s'agisse de me voir rant sur des problèmes plus ou moins sérieux ou de me suivre même quand les animes que j'ai envie de regarder sont nuls (looking at you, citrus) et quand on a des idées débiles ensemble. évidemment notre amitié dépasse bien largement les limites de cette communauté mais je crois que c'est quand même important de lui donner crédit (à elle et à mon incapacité de taper une adresse mail correctement) pour avoir donné naissance à notre amitié.
toi et moi c'est pour toujours parce que tu sais très bien que je vais pas te laisser t'échapper comme ça.
merci de nous à avoir permis, à moi et à tant d'autres, de profiter de ta lumière. merci de nous avoir laissés te lire, assister à ton processus créatif, merci de t'être impliquée pour les autres, merci d'avoir gracieusement partagé tes codes, merci d'avoir été là. je ne sais pas si tu as conscience d'à quel point tu as rendu mes propres jours au sein de ce monde infiniment plus doux. on a eu tellement de personnages qui ont cohabité et je dois l'avouer, je regrette de ne pas avoir été plus active pour profiter de tes beaux jours, à l'époque où tout cela commençait. j'ai toujours regretté de m'être inscrite sur prism aussi tard alors que je zieutais le forum depuis des années mais qu'il m'intimidait trop, parce que si j'étais venue plus tôt on se serait connues plus tôt.
haha j'ai envie de pleurer alors qu'on sait pourtant très bien toutes les deux que c'est très loin d'être un vrai au revoir pour nous.
je ne sais pas vraiment pourquoi les larmes coulent parce que même si je suis triste, égoïstement, de te voir partir comme ça, je suis aussi très heureuse pour toi. je sais à quel point ça te pesait, le poids que le rp était devenu sur tes épaules et je suis fière de toi pour avoir pris la décision d'arrêter parce que je sais que ça va énormément te soulager. merci pour ça aussi, flore, merci de prendre soin de toi, parce que sans toi, vraiment, je ne sais pas ce que je ferais.
on se revoit très vite toutes les deux (autant en ligne qu'en vrai, ma grande, t'as même pas idée d'à quel point j'ai hâte)
je t'aime flore
merci | | | | dispo rp : Messages : 73
Points de Bonheur : 44
Avatar : Sylvain Jose Gautier (Fire Emblem Three Houses) + maxence danet-fauvel
Âge d'apparence : Fin de la vingtaine (26/30 ans)
Signe Astro : Signe de la faux
Rôle : Natif
Métier : Pièce Blanche : Cavalier
Pouvoir : Vue perçante
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Charline + Malone
dispo rp : Messages : 73 Points de Bonheur : 44 Avatar : Sylvain Jose Gautier (Fire Emblem Three Houses) + maxence danet-fauvel Âge d'apparence : Fin de la vingtaine (26/30 ans) Signe Astro : Signe de la faux Rôle : Natif Métier : Pièce Blanche : Cavalier Inventaire : - Pouvoir : Vue perçante En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Charline + Malone | Jasper S. LowellHoly Crowns Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) Dim 11 Juil - 11:40 Je me permets de poster ici, surtout pour te dire que tu n'as pas a t'inquiéter, ni même à culpabiliser, pour les demandes de liens. Que ce soit moi ou d'autres, je pense que personne n'ira t'en tenir rigueur. En tout cas, moi, je ne t'en tien pas rigueur. Tout ce que tu décris dans ton message de départ parleront sûrement à beaucoup d'entre nous. J'ai presque envie de te dire que ta décision est courageuse, parce que combien d'entre nous ont continuer de tirer sur la corde à l'extrême jusqu'à en être totalement dégouté ? On n'a jamais pu beaucoup échanger et parler, mais je tenais ici à saluer ta plume et la qualité de tes personnages que j'ai pris grand plaisir à suivre de loin sur chaque forum que nous avons partagés. Je regrette de n'avoir jamais vraiment insisté pour écrire à tes côtés et créer des choses ensembles. Ceci dit et comme dit juste avant, j'ai pris grand plaisir à te lire. J'espère que tu réussira à trouver un nouvel équilibre, plus sain, moins sujet à anxiété dans de nouvelles activités. De façon plus personnelle, j'aimerai te dire que tout tend vers le meilleur et qu'être épanoui n'est pas utopique, juste un équilibre complexe à trouver. Je suis persuadé que tu sauras trouver quelque chose qui te permettes de vibrer très bientôt. Je te souhaite le meilleur pour la suite et un grand merci pour tout ce que tu as apporté à Sandman et a tout le reste | | | | dispo rp : Messages : 153
Points de Bonheur : 242
Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : -
Rôle : Père Noël
Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets
Pouvoir : Souffle de vie
En couple avec : La neige et la solitude
Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
dispo rp : Messages : 153 Points de Bonheur : 242 Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse Âge d'apparence : 29 ans Signe Astro : - Rôle : Père Noël Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets Inventaire : - Pouvoir : Souffle de vie En couple avec : La neige et la solitude Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan | Daphnis S. KlausMaster Pieces Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) Dim 11 Juil - 19:06 Les autres ont déjà dit beaucoup de belles choses, et vraiment c'est hors de mes compétences de vivre à leur hauteur Mais je tenais quand même à te faire un petit post pour te dire à quel point tu es une personne solaire et que ça a toujours été un plaisir d'échanger avec toi ! Tu vas nous manquer, toi et tes beaux persos, mais tu prends cette décision pour ton bien et pour ta santé mentale. C'est le plus important et il ne faut jamais négliger ça ! Je t'envoie plein d'amour et je te souhaite tout le meilleur pour la suite | | | | dispo rp : Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245 Points de Bonheur : 455 Avatar : Xiao - Genshin Impact Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : L’Endormi Rôle : Bagheera - Force verte Métier : Employé du cirque (Acrobate) Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthère En couple avec : Avec sa couette et du nougat Autre(s) compte(s) : Cali Merocci | Myst I. Greentsuntsun moustachu Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) Dim 11 Juil - 21:15 Pour les quelques fois durant lesquelles j’ai eu la chance de te croiser sur le forum, tu m’as semblé être une merveilleuse personne et je ne doute pas que ce soit le cas irl. Tes codages, tes personnages, ta plume m’ont tout le temps soufflé. Tu as du talent et même si le monde du rp ne te convient plus, j’espère que tu prendras soin de toi. N’oublie pas de te faire plaisir. C’est un message un peu tardif, mais je te souhaite une sincère bonne continuation. Tu mérites le meilleur. Merci pour les bons moments | | | | | Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) | | | Ce n'est qu'un au revoir || Matt'/Thalia (flore) |
|