Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

:: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
chimères
Invité
Invité
chimères Mer 6 Jan - 1:22
laurie wildhunt

NOM wildhunt
PRÉNOM laurie
RÔLE chasseur (la chasse sauvage)
ÂGE DE LA MORT 27 ans
OR. SEXUELLE envie cadavérique ; à la manière des corps, morts les désirs
MÉTIER allumeur de réverbères (halloween city) ; les lumières dans la nuit – sur les doigts de la main (sang rouge) nous les connaissons – pour mieux rendre noire l’obscurité au bout des lueurs.
GROUPE dark shadows ; brigade fantôme (5) sur la joue gauche
RANG entité

POUVOIR maladies
DESCRIPTION les êtres vivants à proximité du corps détenteur tombent malade

détails:

FACTS
la clochette puis vient la seconde et la troisième ; à sa ceinture ; vers l’extérieur porter chapeau et foulard, voiler l’apparence ; trenchcoat et les bottes à pas feutré ; de l’intérieur c’est pour voiler les traces de sang nous oserions oublier

nous avions des sourires (tendres) ; dans la nuit hors de nous notre famille ; les corps de guerre en ton nom vous nous avez écorché·e vif ; alastor, mauvaise horde

adieu sens de la mode ; entêté·e ; extrémités du corps toujours glacées ; oublie de se nourrir ; recherche la chaleur ; peur de l'eau ; serviable ; la taxidermie passion 101 ; look toujours comme s'iel revenait d'une expédition ; façon bear grylls ; a oublié son sexe, son genre ; alterne, confond, fusionne ; calme ; waiting ; déteste alastor ; intérioriser, piétiner la haine ; paraître ; détendu·e ; loyal·e ; alerte ; exécute ; attend, laurie, c'est pour ça la haine nous l'avons oubliée ; patient·e ; docile par la rumeur ; la liberté manque ; dans la cartographie des veines elle coagule ; mais loyal·e ; terriblement loyal·e ; la horde, elle l'attend ; idées fixes ; obsessions ; nostalgique ; chasse les bêtes dans halloween city ; par instinct ; les cadavres, les rapporter parfois apprêtés, parfois la peau, les os, les organes, les chairs divisé·e·s le tout ensemble dans une boîte nous vous apportons ; pour différentes raisons ; alastor, c'est pour te prévenir ; nous ne sommes pas né·e si monstrueusement assassin·e

brume noire des yeux cache parfois les feux follets ; feux follets dans le regard des autres, étranges envies de
CARACTÈRE
nous le croyons notre nom ;
au premier souffle – l’aube de la nuit – s’est prononcé
comme il suit ; dans notre bouche

je dis
laurie

nous sentons sous l’échine
le bruit des lettres ; il y court
grouille le murmure nous savons cousues à nos pieds nos mains (le cœur) leurs peaux tannées et l’écho de nos voix – quand bien même le silence – trimballé sous leur rumeur, nous entendons

la brume qui se lève de la cour au sang rouge jusqu’aux lueurs dans le noir que nous faisons naître ; nous entendons les nôtres, cœurs cousus pour la mort et nos promesses unanimes

et nous attendons
au bout les réverbères ; à la manière du cor (les corps) qui nous ramènera à la maison.

je dis
au fond de nous le sang coule

nous constatons
qu'à l'attente du rassemblement
il nous faudra peut-être
se transformer nous-mêmes
le bruit des lettres dans la bouche
nous trouverons moyen
de paraître
(vivant)

(des voix nous indiquent le chemin)
(nos)

vous avez la peau douce
la peau des cerfs, nous nous en souvenons
la peau des cerfs délicate et la fourrure des renards
en manteaux ; vous avez la peau chaude et douce
à quoi ressemble les mondes internes
d'une charogne vivante

je dis
ici, le début ; notre début

nous devons en manger les racines
nous mangeons les racines
car vous ne devez
jamais
atteindre le cœur (nos cœurs) de la horde

nous croyons sentir, le long de notre peau sous la surface des ramifications invasives ; des corps, ils obstruent notre bouche nous sentons grouiller sur les dents (dans la chaleur de nos joues)

votre rumeur

je dis
ici la fin ; notre faim

entendons marteler sous les tympans les ramures qui croissent
grincent
la maison ; nous sommes si loin
manger nos racines nous allons recoudre nos peaux au jour libre
nous entendons marteler sous les tympans et la chair rouge dessous des ramures avec notre bouche grouillante de vos lettres, nous écorcherons les peaux de cerf humaines

nous (vous) attendons dans la brume qui se lève de la cour au sang rouge jusqu’aux lueurs dans le noir que nous faisons naître

nous avons froid

précisions:
BRAVE HEARTS sang rouge ; sous la peau la cartographie d'un nouveau monde se révèle
AVIS SUR LES HOLY CROWNS sang rouge ; sous la peau la cartographie d'un nouveau monde se révèle
AVIS SUR LES MASTER PIECES  notre horde éparse nous attend parmi vous
AVIS SUR LES DARK SHADOWS sang
noir ;
sous la peau la cartographie
desséchée ; l'encre coagule mal

En quelle année et où a t-il grandi ? 1887 à munich
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? le goût de la viande, cuite et tendre. avec les sauces champignon, canneberge, vin rouge. le goût de la viande familiale, car à la table nous y étions tous. toutes.
Comment est-il mort ? noyé d'hypothermie ; le pied coincé dans l'étrier a refusé la surface
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? perdu, seul. nous nous sommes senti très seule. nous avons cherché les autres, nous n'avons trouvé personne. nous avons beaucoup pleuré.
Quelle est sa plus grande peur ? vous
Son objectif à Wonderland ? fuir les querelles ; les dark shadows. retrouver la horde et se cacher derrière la brume ; être libre. (et accessoirement goûter enfin à ces beignes couverts de neige sucrée)
SECRET INAVOUABLE a entraîné la mort de son groupe de chasse par l'insistance de continuer la traque ; l'hiver trop frais sur la glace le beau cerf blanc est autorisé, mais les fissures que les sabots façonnent, sous la glace le corps des enragés.

nous avions le rire simple ; sous la brume
nos pieds vagabondent en chasse simple
nous avions un peu d’amour ; nous croyons avoir aimé

nous n’aimons pas la chaleur qui s’écoule des chairs perforées

je dis
mal

nous avons froid. et vous le savez. notre bouche ; soudain notre bouche
si ouverte elle nous fait mal notre bouche nous croyons avoir avalé des lettres qui ont un sens
nous avons froid, car de vos écorchures (lourdes sur nous) il y a des ronces si mauvaises elles germent sous la peau (rendez-la nous) vos écorchures nous sentons la chaleur s’écouler
notre bouche si ouverte elle nous fait mal
notre peau nous ne savons plus
en avons-nous une le rouge et notre bouche si ouverte
notre bras ; nous bougeons notre bouche si ouverte s’échappe nous ne savons plus la fermer

je crie

nous croyons qu’il s’agit de notre bras, et les ronces sous la peau le font couler (nos muscles ont froid)
vos écorchures perforantes nous ne bougeons plus
le bras
et peut-être qu’il cessera de s’évader la chaleur en rouge

notre bouche si ouverte fait mal
les mots avalés
comme des ronces nous respirons elles se sont écorchées au fond de la gorge et de notre bouche si ouverte nous coulons
le cri (notre ?)

A
LAS
TOR

votre répétition des lettres. nous ne savons pas le mot, nous vous entendons le dire. dans notre chaleur qui se perd. nous ne saisissons pas la cause. nous sommes
une expérience
(votre)

nous demandons. répit. nous avons. froid.
autour de nous nous croyons voir
(notre peau arrachée)
(arrachée à notre horde, nous sommes cerf dépecé)
des corps malades. malades comme nous ne l’avions jamais vu.

vos gestes sur nos chairs
vous plantez en nous des ronces plus amères, de nos mouvements
(nous respirons)
elles en récoltent des gouttes de sang

nous avons la douleur simple.

bonjour ici susan/anaël grosse tentative avec laurie rip sweat. et un tc vrmt je v noter ça somewhere bc jamais fait de tc ohlala jvm fort ❤

fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
chimères 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
chimères 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
chimères Mer 6 Jan - 1:22
oui
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Invité
Invité
chimères Mer 6 Jan - 1:35
nyoom AJFEAOFNNFAOEIFHAEPpOI !! Mais mais mais CE TC ohlalala ❤

Alors déjà ce Feat de toute boté, tellement tellement TELLEMENT classe.
Ensuite on en parle de ce choix de métier, le choix de ce rôle ? Genre je meurs d'amour, ça colle si bien au feat que t'as choisi.

Alors je dis pas, j'aurais peutêtre pas envie de rester trop longtemps à coté de lui et être malade oki Mais il est tellement BADASS.

Ensuite, j'aime ta plume, je l'aime tellement, le début du caractère est déjà juste fabuleux, j'ai déjà beaucoup trop hâte de lire la suite et l'histoire ! ❤

Courage pour la suite de ta fiche bébé chat hug C'est bo.
Et Re-Re Biiiienvenue !
Invité
Invité
chimères Mer 6 Jan - 2:34
wow????
Invité
Invité
chimères Mer 6 Jan - 6:24
!!!!!

déjà tout ce qui est écrit là est juste wow je suis fan. puis ce feat & rôle aux petits oignons, je ne peux qu'approuver (très bon goût d'ailleurs, j'avais considéré la chasse sauvage aussi at some point)(impeccable)

rebienvenue & courage pour terminer tout ça dokidoki
raideuse officielle de wonderland
Alexis Rednose
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
chimères 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
dispo rp : pas dispo Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
chimères 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
Alexis Rednose
raideuse officielle de wonderland
chimères Mer 6 Jan - 9:51
Citation :
et gilbert vrmt jui claqué j'vais continuer plus tard pardon pardon gbwuiefjeth
TU ME FUMES MDRRRRR

Sinon en fait
Mon seul mot c'est
O O F
Parce que j'ai été happée du début à la fin de tout ce que j'ai lu et j'ai tellement pas l'habitude de te voir faire ce style de personnage mais c'est clairement un franc succès pour l'instant
J'suis fan
J'ai même envie de dire que je l'aime malgré les moments où j'étais mal à l'aise en lisant
J'te jure ce perso une perle vraiment (en plus bj j'ai des idées de lien maintenant)
J'ai plus que hâte de lire le reste de ta fiche pck ça m'a hypnotisée genre
Tu sais tout l'amour que j'te porte, jtm fort fort fort
Et Laurie aussi je l'aime (même si clairement faut pas mdr)
ON SE RETROUVE EN RP BEBOU LOVE YOU hughughug
https://sandman.forumactif.com/t311-let-it-snow-let-it-snow-let-it-snow-alexis https://sandman.forumactif.com/t336-adolescente-pirate-alexis https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Invité
Invité
chimères Mer 6 Jan - 11:33
je suis fan de tout
la plume, la manière dont s'est rédigé m'a mit une bonne grosse claque
et l'ambiance avec la musique ?? INSANE
le choix du vava aussi, ja valide à mille milliards de pourcents
et parlons du pouvoir ?? the way i'll avoid this man well
vraiment c'est une pépite (comme t autres persos en fait ptdr)

rebienvenue & bonne chance pour le reste de la rédac!!
Master Pieces
Keith Reveria
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Masseur
Inventaire : -
Pouvoir : Souffrance mentale
En couple avec : Ses démons
Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 27 ans
Métier : Masseur
Pouvoir : Souffrance mentale
En couple avec : Ses démons
Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
Keith Reveria
Master Pieces
chimères Mer 6 Jan - 12:09
WOW UN COPAIN CHASSEUR
Viens on va chasser ensemble  hihi
(de quoi je suis pas sur le bon compte)

BREF ta plume est trop belle jsuis archi fan de ce que t'as fait dépêche de finir tout ça hop hop hop

rebienvenue ❤
https://sandman.forumactif.com/t236-dependent-weakling-o-keith https://sandman.forumactif.com/t258-you-ve-got-me-cursed-o-keith https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
Points de Bonheur : 475
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
chimères Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
chimères Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
chimères Mer 6 Jan - 15:17
Mais jpp de toi j'étais certaine que le second tc du forum ce serait toi ptdr

(Sinon je plore je voulais lancer le lecteur pour lire la fiche mais il a bugué et il reste en bug mais quand je réactualise la page snif je ne saurai donc jamais quelle musique aurait dû accompagner ma lecture)

La brigade fantôme est finalement complète fire

Aïe aïe aïe ce pouvoir de folie, cette plume magnifique je ??? gros coup de cœur pour Laurie, j'adore les personnages dans cette vibe (c mon côté gothique) je vais tellement stalker tout ce que tu vas faire, mon âme pour ce perso

Bienvenue pour la troisième fois ✨ tu connais le chemin à force
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
Invité
Invité
chimères Mer 6 Jan - 18:34
ma vie pour ta plume
assurément

je fonds aussi pour le concept du perso et j'aime l'interprétation que tu en fais
chapeau amour !!!
Invité
Invité
chimères Mer 6 Jan - 20:53
alors vraiment merci les amours ;;
y'en a qui le savent déjà, mais le stress j'ai eu avec cette fiche je vous assure. j'ai l'habitude d'écrire « •_• », « lol mdr », « ok », « don't care fucker », « c un con » ou « je ne comprends pas pouvez-vous répéter » avec mes persos du coup on devine c'est du léger harmless et bon voilà là

TOTAL HORS ZONE DE CONFORT ALED

alors merci pour vos commentaires, hyper rassuré·e merci beaucoup gvuifhewrwet

alastor
je t'aime tellement tu le sais toujours pas assez
j'ai hâte aux rps qu'on fera ❤
tellement tellement hâte de le jouer sous vos ordres ಠ‿ಠ

jamie
AYE AYE CAPTAIN
mais ghvojferegrovegt t'es tellement adorable ptn je cry nkajfer 😭 en vrai bloodborne, same qu'avec akira si je prenais pas en feat un jour j'aurais jamais vécu hihi

et tkt si vous discutez 5 minutes tu devrais t'en tirer avec une petite toux tranquillou, viens viens no soucy couto bye

MERCIII BBCHAT T'ES VRAIMENT ADORABLE
vraiment sur les fiches tes commentaires même quand c'est pas mes fiches vrmt des pépites tu fais trop sourire, j't'adore ❤

eleanor
👀
PTDRRRR
on se retrouve 1v1 soon ✨😈
jtm

shelly
OOOOOH TU CONNAIS LA LÉGENDE, MAIS VRMT OUI ??
cette légende : ma vie c'est un univers qui me fascine je peux pas m'enlever ça de la tête bdjgeslkfer
j'aurais trop aimé te voir jouer la chasse aussi 😌
merciiiii bbchat
hug hug

OH ET FAUT QUE JE TE POKE POUR DES LIENS AVEC SUSAN VOILÀ

alexis
PTDRRRRRRRRRRR UI NON MAIS VRMT PARDON G T LE DÉCÈS EN ÉCRIVANT HIER JPP JTM 😂

Citation :
j'ai tellement pas l'habitude de te voir faire ce style de personnage mais c'est clairement un franc succès pour l'instant

😭 vraiment je le redis again, c'est absolument pas ma zone de confort alors c'est une grosse tentative avec laurie et du coup j'avais tellement peur de faire n'importe quoi 😭 merci babi merci et pardon si ça t'a mis mal à l'aise je fhujshfnefgewt quand on va rp j'te mettrai des ❤ en commentaire /OUT
ON SE RETROUVE N'IMPORTE OÙ TU VEUX jtm tellement aussi
hug
(mais ui svp aimez-le il en a besoin si si)

smalt
😭😭😭
en vrai vrmt aucun mérite pcq c'est un roman qui me hante et m'inspire depuis des années et pour laurie je savais pas comment l'écrire et j'me suis dit j'pourrais essayé inspiré de la narration dudit roman (c'est le grand cahier) qui relate l'histoire du point de vue de jumeaux qui sont bcp trop fusionnels en mode "nous" littéralement dans le roman.
MERCI CHOU MERCI BEAUCOUP panic (par contre snif la claque vsdfjew)
et ouiiiii la musique ❤
et merci pour ce que tu dis sur mes autres persos ??? je gojfewrewr 😭
par contre ah non svp don't avoid him mdrrr le pauvre jui sûr il a besoin de câlins /OUT

keith
OUI ET PROMIS J'EMPIÈTERAI PAS SUR TON TERRITOIRE JTE JURE POTO DE CHASSE UI
gbsoijfrghsrfert merci beaucoup aaaaaaa ui j'me dépêche m'sieur ❤

@Jubilee U. Blackbird
alors toi déjà j'vais me glisser dans tes mps ou didi si tu m'y autorises dundee
MAIS JPP C T TROP ÉVIDENT POUR LE TC JE
ptdr

et aaaaa du coup pour la musique, j'ai test sur phone et ça m'a fait ça aussi pendant un temps, du coup voilà en dessous du lecteur j'ai mis le lien youtube ❤ il s'agit de la chanson thème de suspiria le film d'horreur de argento, mais la musique fait pas peur promis 🙏

et ouiiii brigade entière mtn eeheheh couto
merci énormément pour ton commentaire je faiblis vrmt mdrr ghfenewr merciii ! en vrai j'ai très hâte de voir aussi, c'est une expérience nouvelle et j'ai des gros thrills hihi ✨

jtm bbou hug

clarisse
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
mais jpp moi c'est vos plumes à tous qui me soufflent 😭 vos visions de vos persos et comment vous les écrivez je vous jure doutez pas de votre écriture les gens j'aime beaucoup trop !!

merci my love j't'adore
hug hug hug

edit j'fais le reste + tard hkjnfsgre
Dark Shadows
Braxton R. Bia
Points de Bonheur : 251
Avatar : ban yeo-ryeong + phoebe tonkins
Âge d'apparence : milieu vingtaine
Métier : n°4 brigade fantôme
Inventaire : montre du stalker, bottes de sept lieues, poudre d’escampette (1)
Pouvoir : contrôle de la douleur
Autre(s) compte(s) : anne fourdress + cole tweedle
chimères Afea0c3c84a2321abd14fc5d710ccd23
dispo rp : dispo Messages : 99
Points de Bonheur : 251
Avatar : ban yeo-ryeong + phoebe tonkins
Âge d'apparence : milieu vingtaine
Métier : n°4 brigade fantôme
Inventaire : montre du stalker, bottes de sept lieues, poudre d’escampette (1)
Pouvoir : contrôle de la douleur
Autre(s) compte(s) : anne fourdress + cole tweedle
chimères Afea0c3c84a2321abd14fc5d710ccd23
Braxton R. Bia
Dark Shadows
chimères Dim 10 Jan - 20:32
mdr alors jsuis dsl mais j'ai pleins de questions

Citation :
OR. SEXUELLE envie cadavérique ; à la manière des corps, morts les désirs
est-ce que ça veut dire qu'il est nécrophile ? Sérieux j'ai 0 honte si je suis totalement à l'ouest car c'est totalement ce que j'ai pigé, si c'est le cas parcontre j'assume 0 parce que j'ai PEUR maman

Ensuite le pouvoir c'est bien beau mon mignon mais est-ce qu'on peut choisir sa maladie en amont stp j'te donne ce que tu veux pour qu'inrp il file un chiasse de mort à judas (jtm judas)

Citation :
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? ici

de toi a moi, je suis d'accord, au fond on aurait tous réagit pareil

alors ? autant je suis pas convaincue d'avoir tout compris mais une chose est sur que je suis charmée par ton écriture et le perso en lui même. voilà c'est tout la bise
https://sandman.forumactif.com/t228-b-r-b-end#1796 https://sandman.forumactif.com/t256-i-m-doing-anything-i-can-to-hurt-you-braxton#2187 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Invité
Invité
chimères Dim 10 Jan - 20:57
PTDRR NON
c littéralement zéro désir
genre c'est mort de chez mort
ptdr

pour le pouvoir mdrr oui en vrai inrp soit on en parle together avant, soit j'vous laisse développer les symptômes sur vos persos, soit je vous demande si X maladie vous convient pcq beh faut que ce soit le fun être malade quand même /OUT
oui, le fun
oki

ET PTDRR MAIS ATTA G PAS FINI POUR CETTE QUESTION SUR L'ARRIVÉE (en vrai je finis aujourd'hui bjfnew je veux le rp gvwejkrewr)

et ouin en vrai, inrp ça sera plus clair tkt (et aussi dans sa rs ça va être factuel), mais vraiment pardon pardon c t mon gros stress avec cette fiche la question de clarté alors pardon fhewjdewr en vrai je peux aussi modifier ou alors mettre des potits résumés hihi (si genre à la validation ça passe pas) ✨😌
mais promis ça sera plus clair inrp

la bise sur toi bebou ❤
(jspr g répondu aux questions en fait je sweat mdr)

edit
jui un kk g pas dit

MERCI LOVE
hug
PNJ
Mad Hatter
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Pouvoir : Création
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Pouvoir : Création
Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
chimères Jeu 14 Jan - 10:18
Bravo, Tu es validé !
je me sens comme un clown.
j'ai mis .. 4 jours à valider. CAR JAVAIS TOTALEMENT ZAPPE QU'IL Y AVAIT DES FICHES EN ATTENTE.
Quel enfer.

Bon tu sais ce que je pense de Laurie, de cette fiche (peut-être pas?) mais je suis truly impressionnée par la vibe de ton style avec laurie, il m'angoisse sans réellement me faire peur, c'est surtout une ambiance un peu lourde qui me met mal et me fascine
bref je te porte un amour inconditionnel hihi

REBIENVENUE CHEZ TOI BBY

Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
chimères
chimères
Page 1 sur 1