-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
terrier poudré ❞ ft. darya
avatar
Invité
Invité
terrier poudré ❞ ft. darya Ven 8 Jan - 16:59




le jour de ma nuit, la nuit de mes jours. blanche est l'ombre que me donne la lune. hurlent les loups

il n’y avait qu’à tendre l’oreille. et quelles belles oreilles. regardez, regardez tous. solennellement. longues et raffinées, frétillantes au rythme de ton cœur ravagé.

crac boom

il saute et tu soupires, faussement lasse de ses soubresauts. c'est qu'ils sont si bons.

boom crac  

que ça continue. pour aujourd'hui, pour demain, pour toujours. que le temps jamais n'y touche. tu n'y survivrais pas.

tu te mords alors les lèvres, tandis que la foule s''épaissie, devient grasse en causette au sein de ton salon de thé. ils ont beau être nombreux, leurs jacasseries ne se sont plus que frémissements et bruissements de souris. ton cœur lui, continue. il rebondit, trémule à l'encontre de ces non-dits. il avait suffit d'un soupir, d'une pensée à son égard pour que ça se propage sous ta peau.

palpitations sensuels.

ah.

« Sortez. »

les jappements cessent et seul le ding argenté des cuillères contre la porcelaine scintille dans la salle. tu fais tourner tes doigts , d'un geste théâtral, captant leur attention.

« Sortez tous, allez ! »

ça s'agitent, ça se bousculent, ça décampent de ton terrier, laissant derrière eux tasses et thé tiède.

c'est qu'à ne plus voir le Temps qui passe chez vous, on se rend vite compte, qu'avoir un Temps pour tout devient compliqué.

petit rire cristallin, rideaux de velours qui tombent sur la vitrine saillante du salon de thé et te voilà partie. partie où ? par là, évidement. il suffit de suivre le chemin. quel chemin me diriez vous ? le chemin des nuages qui se ruent vers la nuit bien sûr !

c'est quand le chemin que l'on suit n'est pas sous de nos pieds, qu'on appel ça marcher sur la tête.  

☽☽☽

halloween city.
on ne peut s'y méprendre, il y fait nuit. à toute heure du jour et de la nuit. à te faire remarquer que si le Temps se cachait ici, il y ferait jour.

c'est donc tout en élégance, tes courbes faisant suinter l'obscurité de panique, que tu dénotes par ta présence même, toute la perfidie de ces lieux. si tu es ici, c'est parceque tu sens que l'on te veut ici. c'est indécent, c'est indécis et pourtant c'est bien là, dans cette maison renfermée sur elle même, comme un cocon noir.

tu as le museau qui trésaille, les cils qui battent. tu sais où tu es. tu sais où tu vas.

ombres éventrées, les yeux fouineurs dans cette pièce sombre, laissant le claquement de la porte derrière toi, annoncer ton arriver.

pourquoi ne pas

préparer du thé ?
                 

(c) SIAL ; icons sial


Dark Shadows
Darya Arachnea
dispo rp : dispo
Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
dispo rp : dispo Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
Darya Arachnea
Dark Shadows
terrier poudré ❞ ft. darya Sam 9 Jan - 15:55
Terrier poudré
Vipère dangereuse et Aliénée
Même le diable ne saurait si frotter
Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer
sauf si vous voulez de ses mains être tué


Il y a bien des jours où tout peut arriver, même le plus improbable. Un des plus hauts faits de Wonderland que la surprise et l’imprévu, tout ce que tu ne supporte pas, tout simplement parce automatiquement cela résulte d’une action hors de ton contrôle, que tu ne peux ni maitriser, ni appréhender. Et c’était un de ces matins agréable où elle pensait sincèrement que tout se déroulerait parfaitement à l’égal des rouages minutieux d’une horloge. D’autant qu’aujourd’hui, c’était une de ces journées, que tu aimais à réserver à la fabrication de poudre, tu n’avais invité personne, et tu doutais que Crowe passerait, même si sa visite n’aurait pas été de refus.

Claquement bruyant de la porte, qui te fait presque sursauter, manquant de te faire briser la fiole qui tourne entre tes doigts, regard dardant vers la source du bruit, alors que telle vipère tu te redresse, pour mieux appréhender qui ose ainsi troubler le calme agréable qui envahit ton atelier. Fureur empreinte dans tes geste, agacement dans le regard, le tout savamment contenu dans une sensualité indécente.

C’est là que tu tombes sur elle.

Bouche bée, fureur toute envolée, alors que tes yeux croisent cette silhouette taillée, muscles saillants, peau tannée, peau qui te semble si douce rien qu’à l’œil nu, ton regard dérive sur les courbes avant de se reprendre avec violence, te laissant dégluttir et esquisser un sourire.

« Velvet, quelle joie de te voir ici. Puis-je t’offrir un thé ? »

Tu caches derrière ton dos tes mains sales et un peu tremblante, tâchant de te reprendre et vite, ce lièvre ayant toujours cette fâcheuse et terrible manie de te mettre dans tous tes états sans que tu ne puisses même en comprendre la raison, où que tu puisse le contrôler, et ça te rends folle, te remplit de rage, de fureur autant que d’un extrême sentiment de quiétude qu’à la savoir là. Chez toi.

Tu te racles doucement la gorge, attrape rapidement une théière et deux tasses, le plus précieux set de ta collection, orné de fleur peinte à la main sur la porcelaine délicate, que tu déposes sur un joli plateau en bois. Un set réservé seulement pour Velvet. Tâchant de te reprendre, vite. De ne plus te laisser aller aux tribulations mentales qui t’assaillent sans répit et qui semblent vouloir lentement te faire plonger, te noyer.

« Oh mais qu’elle indélicate, Installe-toi dans un des fauteuils, que me vaut le plaisir de ta visite ? Que puis-je faire pour toi ? »

Doucement le thé vient à être versé dans les tasses, alors que tu cherches toujours à contenir les tremblements qui te parcourt, que tu chasse l’idée macabres qui a eu la mauvaise idée de te traverser.

-Et si je l’enfermais ici, dans l’atelier, sans jamais la laisser s’échapper, jusqu’à comprendre ce qui m’obsède à ce point chez elle-


Terrible pensée que tu étouffe dans un sourire qui se veut doux, du moins aussi doux qu’il t’es capable de l’être. Alors que du bout des doigts tu déposes la tasse entre les mains de Velvet, ton pouls s’accélère telle une pulsion incontrôlable, alors que l’idée de tenir tel oiseau rare Le lièvre dans une cage dorée pour l’éternité, sonne telle musique à tes oreilles. Mais une fois encore avec brutalité tu chasses l’idée, te demandant la raison réelle de sa visite impromptue.

Peut-être avait-elle simplement envie de te voir ?

Tu pourrais rire de toi, pour avoir laissé cette idée traverser ton esprit décousu et écorché. Qu’aurait le Lièvre de Mars à faire de toi, simple Alice, Araignée étrange et empoisonnée, qui a par de la poudre ne peut tout simplement rien lui apporter.


✩ ft. Velvet - ✩

https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
terrier poudré ❞ ft. darya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poudre s'escampette
» all work no play (team poudre)
» générateur d'effet secondaire pour la poudre magique
» (tw: érotisme+18)(end) lay it all on me ▬ feat darya.
» NO THING IS WITHOUT POISON | darya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: