Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: iv.      Dreamland (Centre) :: Halloween City :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NO THING IS WITHOUT POISON | darya
Opened Eyes
Azazel J. Amberfox
dispo rp : pas dispo
Messages : 41
Points de Bonheur : 151
Avatar : Caleb Widogast - Critical Role
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : La faux (16 nobemvre)
Rôle : Renard de la fable / Force Orange.
Métier : Conseiller.
Inventaire : -
Pouvoir : Écoute active.
En couple avec : Ses ambitions.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
dispo rp : pas dispo Messages : 41
Points de Bonheur : 151
Avatar : Caleb Widogast - Critical Role
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : La faux (16 nobemvre)
Rôle : Renard de la fable / Force Orange.
Métier : Conseiller.
Inventaire : -
Pouvoir : Écoute active.
En couple avec : Ses ambitions.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
Azazel J. Amberfox
Opened Eyes
NO THING IS WITHOUT POISON | darya Ven 22 Jan - 8:47
NO THING IS WITHOUT POISON
Azazel & Darya
Il suit la ligne de son cou jusqu’à sa clavicule, contemple la finesse de la peau, le sang qui pulse en-dessous. Prostré près d’un mur, guettant les humeurs de son hôte pour mieux pouvoir s’y adapter, il se veut être un portrait de confort maniéré. Sa méfiance se dissimule dans les contours d’un sourire travaillé, habitué, qu’il tend dans l’intention de simuler, d’établir, l’ébauche d’une familiarité. Ce n’est pas la première fois qu’il se trouve ici, contre ce même bout de mur, et ce ne sera pas la dernière (sauf si Darya décide de le manger).

À sa main, il tient une tasse provenant de sa propre collection remplie d’un thé – fleur d’oranger, girofle et zeste de citron – émanant directement du palais de Marmoreal. Il en a offert à son hôte à son arrivée, s’inclinant bien bas, presque moqueur, désireux de l’amuser (il lui a promis une histoire ou deux pour le goûter). Toujours, il la régale de thé, préférant ne consommer aucune denrée dont il ne connait pas les origines exactes, terrifié à l’idée d’être empoisonné. S’agit d’une ironie dont il ne parvient à se lasser.  

Une visite de courtoisie l’amène dans les tréfonds d’Halloween Town. Un désir d’échanger, d’entendre que ce que les ombres savent chuchoter, de sourire, de tendre les doigts et de tester des nouveautés. Darya est ce point de ravitaillement qu’il apprécie pour ce qu’il peut en tirer (de l’information, des idées, des possibilités). Il apprécie les intérêts communs qui les lient malgré les différences de leurs méthodes et se complait toujours à essayer de la convaincre d’adopter ses dessins. Encore aujourd’hui, il est venu tirailler les fils de la toile dans laquelle elle se tient.

Son œil lorgne une seconde l’une des nombreuses dames huit pattes ayant élu domicile chez son hôte avant de distiller, d’un mouvement minutieux, trois fioles scintillantes de liquides colorés sur la surface la plus dégagée qu’il trouve. Il désigne à Darya (théâtral juste pour le plaisir des yeux) des concoctions à base des plantes et des fongus de l’Ailleurs, luisantes de mystères. Il a réalisé quelques tests – prometteurs – sur des animaux et apprécierait passer au niveau supérieur de sa recherche.

« Crois-tu qu’il serait possible d’ajouter le contenu de l’une de ces fioles à a ta prochaine confection de poudre et de m’en reléguer les effets ? »

Il lui sourit, laisse ses paroles infuser l’air à la manière de feuilles de thé dans l’eau. Bien entendu, il convient que de trafiquer la production de poudre peut s’avérer une activité risquée, mais qui ne tente rien n’a rien. Azazel, toujours, se sait prêt à tenter, prêt à essuyer les éventuelles conséquences de ses actes.

« Bien sûr, je n’ai aucune opposition à ce que tu testes la fiole de ton choix si ma proposition ne te convient pas. J’ai davantage foi en ton jugement qu’en des observations empiriques basées sur les comportements de tes – très particuliers –  (parce que tout les gens qui ingèrent de la poudre le sont)  clients. », ajoute-t-il, candide, faisant mine d’humer son thé pensivement. Nul doute qu’elle n’est pas dupe, que ses imitations d’innocence servent à l’agrémentation de l’atmosphère. Il préférerait nettement qu’elle accepte, qu’elle teste ses confections sur elle-même maintenant. Il pourrait observer, annoter, provoquer.

« Dans tous les cas, je suis prêt à payer. »

Il sent le mouvement d’un serpent (Maurice peut-être ? son préféré) déplacer le textile de son pantalon au niveau de sa cheville.
https://sandman.forumactif.com/t292-azazel-mister-fox-has-got-you-covered https://sandman.forumactif.com/t339-azazel-garden-of-tools-uc#3026 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.ca/broken_authenti/azazel/?invite_code=a4b5a5ed4f754881bdef1fb7598f143f&sender=417568334108720596 https://sandman.forumactif.com/
Dark Shadows
Darya Arachnea
dispo rp : dispo
Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
dispo rp : dispo Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
Darya Arachnea
Dark Shadows
NO THING IS WITHOUT POISON | darya Sam 23 Jan - 1:21
No Things is without poison
Vipère dangereuse et Aliénée
Même le diable ne saurait si frotter
Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer
sauf si vous voulez de ses mains être tué


Il n’est pas beaucoup d’âmes qui s’en remettent au doux soin et aux mystères, bien souvent terrible des poisons. Et Hormis toi, il n’est qu’un être assez méticuleux pour s’y être adonné. Azazel.

Particulier personnage, dont la chevelure rousse ne le fait déjà pas passer le plus inaperçu, respectable créateur, aussi innovant que manipulateur, que tu te plais à avoir dans ton atelier en certaines occasions. Notamment et toujours des occasions mêlant confection et appréciation de thé de qualité. Parce que si tu peux toi la vipère lui concéder cette chose à Azazel, il est bien l’un des rares qui vient toujours les mains chargées de théines salvatrices, venant de contrée dans laquelle tu ne parviens pas à voyager, ou du moins bien peu, pour ne pas dire trop peu. Sentiment de répulsion ou d’angoisse à quitter le confort de ton antre, araignée.

Tu avais sorti tous le nécessaire pour le thé, ramenant même quelques gâteaux dans l’atelier, échangeant toujours avec Azazel rapidement en banalité avant d’entrer dans le cœur réel de votre sujet.

Arque néanmoins l’araignée ton sourcil, quand il te demande de faire tester sa concoction dans la poudre. Ton regard ambré lorgnant avec une avidité contenu sur les fioles.

« Aurais-tu dans la désagréable idée que je me fasse crucifier par Alastor pour avoir trafiquer sa poudre avec un produit qui n’est même pas le mien ? »

Sourire amusé, même si les propos sont réels. Pur folie que de vouloir dénaturer la poudre, pure folie de tester un produits sans en savoir les effets réel sur les humains. Arque un nouveau sourcil avant de rire ténébreuse.

« Et pourquoi ne pas le tester toi-même Azazel finalement ? Tu sais qu’il n’y a pas meilleur moyen de connaitre les effets et de les connaitre. Quand à moi tu connais ma position. »

Glisse ton serpent, s’enroule autour de la cheville du roux, alors que ton sourire vient à s’élargir.

« Je ne teste pas sur moi ce qui ne m’appartient pas. Je suis folle, pas décérébrée. »

Point sur lequel tu es intarissable, bin trop consciente de ta propre folie. Mais consciente aussi de ton intelligence. Te lève impérieuse de ta chaise, alors que claquent tes talons sur le sol et que tu rejoins l’homme, te déplace à sa hauteur, dévorante veuve noire, bouge son poignet pour observer de plus près les fioles, alors que de sa jambe, le serpent vient remonter le long de corps pour se nicher dans ta nuque. Maurice.

« C’est quoi les effets d’ailleurs de ta dernière création ? »


Reste curieuse, alors que vos corps sont si près, que Maurice n’aurait que quelques centimètres à faire pour planter ses crocs empoisonnés dans la nuque frêle de ton rougeoyant collègue. Laisse choir la chevelure ébène, glisse les mains manucurée sur la tête du serpent, venant onduler autour de ta main. Faussement aimable et doux Maurice, alors qu’il prépare déjà sa prochaine attaque non pas en vrai sa maitresse, mais plutôt envers ce cher invité.

« Tu l’as testé sur quoi jusqu’à maintenant ? »


✩ ft. Azazel- ✩

https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Opened Eyes
Azazel J. Amberfox
dispo rp : pas dispo
Messages : 41
Points de Bonheur : 151
Avatar : Caleb Widogast - Critical Role
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : La faux (16 nobemvre)
Rôle : Renard de la fable / Force Orange.
Métier : Conseiller.
Inventaire : -
Pouvoir : Écoute active.
En couple avec : Ses ambitions.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
dispo rp : pas dispo Messages : 41
Points de Bonheur : 151
Avatar : Caleb Widogast - Critical Role
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : La faux (16 nobemvre)
Rôle : Renard de la fable / Force Orange.
Métier : Conseiller.
Inventaire : -
Pouvoir : Écoute active.
En couple avec : Ses ambitions.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
Azazel J. Amberfox
Opened Eyes
NO THING IS WITHOUT POISON | darya Jeu 25 Fév - 9:35
NO THING IS WITHOUT POISON
Azazel & Darya
« Désagréable ? Tout dépend du point de vue. Il s’adonne que du mien, ce genre d’idée ressemble à une opportunité fortuite qu’il serait déplorable d’ignorer. Ne m’en veut pas d’essayer. », est la réponse qu’il sert à Darya lorsqu’elle annonce son opposition d’une question qui n’a pour effet que celui de lui arracher un sourire qu’il veut bienséant, convenable (mais qui n’est que cette dague supplémentaire à son arsenal).

Il soupire dramatiquement (pour la forme, pour le théâtre, joueur renard), mais finit par opiner d’un geste vif qui se veut chargé de (faux) caprice.

« Mais je suppose que la notion de la fureur d’Haunting est un argument de poids. Quelle horrible perte que représenterait ta crucifixion. »

Il l’imagine une seconde; symbole écartelé au nom d’un dogme qu’il ne souhaite même pas prétendre comprendre. Cela dit, il convient que la perte de Darya serait une bien triste affaire, une éventualité à éviter. Azazel rechigne à l’idée de se séparer d’une source de savoir telle que Darya. Dame araignée se distingue parmi les foules qui arpentent Wonderland (sans pourtant être une aberration réincarnée).  Suffisamment précieuse pour ne pas être mise en échec. Il fait donc son deuil (mais pas tout à fait) de la poudre embaumée de ses créations, place l’idée dans une boîte qu’il se promet de reconsidérer plus tard.

Adaptabilité, Azazel.  

Adaptabilité limitée, cela dit, parce qu’il lui apparait impossible d’acquiescer aux conventions scientifiques de Darya. Les bénéfices rattachés à un auto-empoisonnement sont moindres, si bien qu’il dédaigne (depuis des années) l’idée de s’y risquer. S’agit d’un débat récurrent entre eux, un sujet qu’ils n’ont, nul doute, pas encore épuisé.

« Malheureusement, en tant que conseiller à la cour, je ne peux prendre le risque de tester mes fabrications sur moi-même. Être hors-service n’est, tu le comprendras, pas une option. Un peu comme il n’est pas une option pour toi de trafiquer la poudre. »

Maurice s’enroule autour de sa cheville et, malgré son appréciation du reptile (qu’on ne sous-estime jamais), Azazel craint une morsure, un empoisonnement, qui le fait presque ciller nerveusement. Il se raidit, imperceptiblement, puis arque un sourcil (imitation), sourit. La conversation, l’échange, se poursuit.

« Moi qui croyait que ta folie s’agençait au risque, que tes talents te permettaient de reconnaître les miens. Toi qui m’a apporté tant de connaissances, douterais-tu de ta propre expertise ? »

Il abandonne sa pique dans une gorgée de thé qui le laisse considérer les déplacements de l’araignée jusqu’à lui (indéniable prestance, impérieuse reine de son domaine).
 
« Jamais je ne te demanderais de tester quelque chose susceptible de te tuer. », ajoute-t-il, Azazel, alors qu’elle arrive à sa hauteur, qu’elle déplace son poignet pour mieux considérer ses concoctions. ( s’agit d’un mensonge, la vérité étant qu’il préférerait éviter les conséquences fâcheuses, mais qu’il ne connait point l’abstinence et que ses limites s’égarent au cœur de ses moralités douteuses).

« Dernières créations. », corrige-t-il fermement (en retenant les intonations acerbes, en les cachant dans son thé). Il lui pointe ce qui crée des hallucinations, ce qui cause une douleur lancinante et ce qui paralyse. Il lui pointe, avec un brin de fierté qui lui fait bomber le torse (une seconde d’honnêteté dans la cohue des faux-semblants).

« Des rats, des chats. », ronronne-t-il en se rappelant les tests, les résultats, les nuits passés à noircir des pages d’observation. « Tu ferais un bien meilleur sujet, mais bon. »

Il incline la tête, démontant son intention de ne plus insister. Son regard guette Maurice qui a rejoint sa maitresse et qui, dans l’antre de la bête, est cette menace qu’il refuse d’oublier.

Il marque une pause.

« Imagine-les, nos cobayes, disposés autour d’une table ronde, à attendre que nous leur administrions nos créations. C’est à s’en demander quels habitants de Wonderland pourraient disparaitre sans que ne soit posée la moindre question. »

https://sandman.forumactif.com/t292-azazel-mister-fox-has-got-you-covered https://sandman.forumactif.com/t339-azazel-garden-of-tools-uc#3026 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.ca/broken_authenti/azazel/?invite_code=a4b5a5ed4f754881bdef1fb7598f143f&sender=417568334108720596 https://sandman.forumactif.com/
Dark Shadows
Darya Arachnea
dispo rp : dispo
Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
dispo rp : dispo Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
Darya Arachnea
Dark Shadows
NO THING IS WITHOUT POISON | darya Mer 3 Mar - 18:36
No Things is without poison
Vipère dangereuse et Aliénée
Même le diable ne saurait si frotter
Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer
sauf si vous voulez de ses mains être tué


Léger rire entre tes lèvres pourpre, échappé des lips ténébreuses.

« Horrible perte, mais je saurais être divine même crucifié. J’ai toujours aimé les touches de macabres. Dans l’autre monde j’aurais surement des allures de sorcière à bruler au bucher. »

Sourire, pour ne pas dire rictus ornant tes lèvres alors que tu imagines avec un plaisir non voilé ce que cela donnerait que d’être attachée sur un bucher, ou même de voir ton corps cruxifié à la vue de tous. Question imprononçable de si Crowe apprécierait une telle vue. Probablement pas. Coule, glisse ton regard à nouveau vers le renard, éternelle joute que vous vous menez lui, toi, sur le fait de tester ou non sur soi même ses créations, soupir entre tes lèvres un peu sarcastiques alors qu’un sourire fend ton visage, tes doigts tapotant en rythme sur ta joue porcelaine.

« La Reine est bien exigeante. Mais je ne doute pas que tu es d’excellente compagnie et que c’est pour cela qu’elle ne peut se permettre de te laisser être endommagé par tes créations. C’est point de vue que je peux concevoir. »

Te remercie araignée, d’avoir la liberté que tu as. Un œil amusé sur lui, sur le renard quand ton serpent vient à sa cheville s’enrouler, et que tu te délecte de le voir ciller. Dangereuse et sadique araignée. Mais on ne saurait se passer d’Azazel, alors pas question de laisser Maurice l’attaquer. Au combien le serpent serait ravit de s’y adonner. Claque ta langue piquée, darde tes iris ambrés sur le renard, siffle le serpent autour de tes doigts.

« Je ne doute jamais de mon expertise. Et ne me prends pour un oiseau tombé du nid. Là où tu te complais le plus ce sont sur tes poisons les plus douloureux. »

Sourire carnassier que tu viens à afficher, parce qu’il en va de même pour toi, on ne saurait se départir de quelque chose de si délectable. Un baiser sur la tête de ton serpent, alors que tu l’écoute toujours parler, glisse ton corps contre le bureau, y attèle tes mains, t’y adosse, vipère sulfureuse.

« Les Alices Azazel. Les Alice. »

Mots prononcés, délecter. Alice, aussi ce que tu es. Un pas vers lui, un second, ennivrante araignée, alors que de tes doigts tu viens attraper une mèche rousse, rebelles, sur ton doigt l’entortille, ton visage, près du sien, vos souffles presque à se mêler.

« Qui se soucierait d’une Alice qui disparait, parce qu’ils ne sont pas sensé rester, donc quand ils disparaissent, tout le monde se dira qu’ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient, et que simplement ils sont rentrés. »

Approche tes lèvres de son oreille, murmure tes mots. Ton corps presque contre le sien, sans sa chaleur sans le toucher.

« Comment crois tu que je fais quand j’ai besoin de me défouler. »

Appuie tes mots araignée, avec cette insupportable sensualité, avant d’un pas te reculer, calme la tension que tu as toi-même créer, sourire satisfait.

« Après tu as toujours les orphelins, mais il y a toujours le facteur désagréable qu’ils se font des amis. Ou les drogués mais ils ne font pas les meilleurs sujets. »



✩ ft. Azazel- ✩

https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Opened Eyes
Azazel J. Amberfox
dispo rp : pas dispo
Messages : 41
Points de Bonheur : 151
Avatar : Caleb Widogast - Critical Role
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : La faux (16 nobemvre)
Rôle : Renard de la fable / Force Orange.
Métier : Conseiller.
Inventaire : -
Pouvoir : Écoute active.
En couple avec : Ses ambitions.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
dispo rp : pas dispo Messages : 41
Points de Bonheur : 151
Avatar : Caleb Widogast - Critical Role
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : La faux (16 nobemvre)
Rôle : Renard de la fable / Force Orange.
Métier : Conseiller.
Inventaire : -
Pouvoir : Écoute active.
En couple avec : Ses ambitions.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
Azazel J. Amberfox
Opened Eyes
NO THING IS WITHOUT POISON | darya Ven 9 Avr - 3:27
NO THING IS WITHOUT POISON
Azazel & Darya
Divine même crucifiée. Azazel considère ces mots (et leur arrogance appréciable) et suppose qu’il s’agit d’une vérité pouvant s’appliquer à bon nombre des têtes d’affiche de Wonderland. Ses pensées divergent momentanément dans la direction d’Opal et de toutes les créatures éternelles (monstres) qui paradent au travers des villes sans jamais s’éteindre. Crucifiés, elles auraient le mérite d’être immobile. L’immobilité est une forme de mort, même s’il doit admettre (ne serait-ce qu’à lui-même) qu’il ne s’agit pas de la forme qu’il préconiserait pour les réincarnés.

Il se dit, toutefois, détaillant encore Darya du regard, que certains individus conviennent mieux à la vie. Nombreuses sont les choses qui grandissent dans les ténèbres et qui éblouissent, qui surprennent. Les araignées qui tissent leur toile à même les recoins sombre sont une preuve simple, naturelle, de l’ingénuité de ce qui émane des ombres.

« Moins que sa sœur du royaume de Crims, cela est certain. », répond-t-il lorsque l’on adresse l’existence d’Eldeweiss, parce qu’il a depuis longtemps décidé que toutes les réincarnations ne sont pas égales et que la reine malgré ses fautes, compte certainement parmi celles qu’il se surprend parfois à apprécier. « J’ose espérer, cela dit, qu’elle valorise davantage mes utilités plutôt que mes apparats sociaux. »

Il se doute qu’Eldeweiss sait voir au-delà de ses grands airs et que cela compte parmi les raisons pour lesquelles elle choisit de le garder près d’elle.

Le doute est sain, pourtant, a-t-il donc envie de rétorquer à Darya, pour le simple plaisir de débattre, de heurter. Peu friand à considérer son arrogance comme une bévue au vu de ses capacités, rare sont les choses étant plus utiles qu’une part de doute (contredis-toi renard). Il se ravise, cela dit, et incline la posément la tête. Là où un débat l’amuserait fort bien, loin de lui l’envie d’énerver (d’antagoniser) l’araignée. Il opte pour d’autres paroles, plus flatteuses, différemment vraies.

« Loin de moi l’idée de te considérer naïve. Comme préalablement mentionné, cela dit, ta mort serait une terrible perte peu importe la forme; crucifiée ou empoisonnée. »

Elle embrasse son acolyte, Maurice, et Azazel suit le mouvement de ses lèvres, de  son sourire à défaut de contempler la démarche qui la porte jusqu’à lui. Ses doigts, lorsqu’elle le touche, se tâchent au contact des mèches rousses (damnée couleur) et les lèvres qu’il toisait sont soudainement à portée. Il inspire et pousse le vice, laisse leurs souffles s’emmêler sans risquer un toucher (qui sait si ses lèvres ne sont pas enduites de poison). Puis elle s’écarte, soupirant des confessions criminelles à son oreille.

Il les lui rend bien.

« Vu comme elles sont traquées, je ne me hâterais pas de me joindre à la chasse. Trop risqué. », susurre-t-il, cherchant à manœuvrer la toile dans laquelle on essaye de l’attirer. « Les orphelins, cela dit. Esclaves à Crims. Des accidents sont si vite arrivés, des amis sont vites oubliés. »

Une suggestion s’impose et il récupère ses fioles, les range dans les pans de sa veste et considère son homologue, une lueur dynamique (orange) miroitant près de ses pupilles.

« Et si nous partions à la chasse ? Qu’en dis-tu chère amie; un jeu dans lequelle nous établissons le profil d’un ou plusieurs cobayes ? »

https://sandman.forumactif.com/t292-azazel-mister-fox-has-got-you-covered https://sandman.forumactif.com/t339-azazel-garden-of-tools-uc#3026 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.ca/broken_authenti/azazel/?invite_code=a4b5a5ed4f754881bdef1fb7598f143f&sender=417568334108720596 https://sandman.forumactif.com/
Dark Shadows
Darya Arachnea
dispo rp : dispo
Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
dispo rp : dispo Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
Darya Arachnea
Dark Shadows
NO THING IS WITHOUT POISON | darya Dim 11 Avr - 0:05
No Things is without poison
Vipère dangereuse et Aliénée
Même le diable ne saurait si frotter
Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer
sauf si vous voulez de ses mains être tué

Un rire sinueux, léger entre tes lèvres à la mention de la Reine Rouge.

« Oh il est bien délicat d’être plus exigeant que cette chère Juliette. Bien que je loue volontiers certaines de ces pratiques. »

Le sourire qui vient s’allonger sur tes lèvres, alors que tu te refuse à délivrer les pratiques que tu pourrais louer dans les nombreux travers de la dite Reine Rouge. Le sourire, ton sourire qui se fait plus doux, tu apprécie Darya qu’il ne veuille pas te voir morte, quand d’autres en rêverait surement.

« J’apprécie de savoir que tu déprécieras de me voir crucifiée Azazel. »

Regard amusé de voir ton doigt qui prends cette teinte orangé, tu oubli souvent que couleur il est Azazel, ça t’intrigue sans que tu vienne trop longtemps t’y attarder, les mélange de vos souffles qui viennent te sortir de ta contemplation soudaine de la couleur parsemé, étire tes lèvres en un presque rictus.

« Les Esclaves de Crims, si ce n’était pas aussi loin d’Halloween city, j’irais surement m’y fournir en priorité. Je n’ai jamais été une grande amoureuse du soleil. »


Un rire qui s’extirpe de tes lèvres violacées, à force de vivre dans ton antre, dans la ville où la une vint toujours régner, tu en viens à détester les ciel bleuté, les éclats du soleil, la chaleur de l’été. Enfin proportion somme toute, qu’il n’y a rien que tu hais plus que la gerbe colorée et fantasque de Christmas Town.

Eclat dans ton regard à la mention du mot chasse. Et c’est la vipère qui sort de son trou, le prédateur tapie dans ton âme qui n’attendait que l’agréable odeur du gibier pour s’éveiller. Tes dents qui se laissent aller sur ta lèvres inférieur rien qu’un instant.

« Je suis toujours partante pour partir à la chasse. »


Tes doigts longs, fins, qui se glissent sous son menton, rapproche une fois de plus ton visage dangereusement du sien. Ton serpent qui passe des tes épaules aux siennes, pour revenir lentement à toi.

« Comment chasse-tu Azazel ? »

Avait-il une façon différente de la tienne de chasser ? Surement et cela pique ta curiosité, tu veux savoir comment il chasse, alors que tu te recule de lui, serpent récupéré, pour ouvrir d’une clé l’armoire scellée qui contient tes poisons les plus dangereux, un cerveau sous verre trônant en son centre.

« Et où veux-tu chasser ? »



✩ ft. Azazel- ✩

https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
NO THING IS WITHOUT POISON | darya
NO THING IS WITHOUT POISON | darya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw: érotisme+18)(end) lay it all on me ▬ feat darya.
» [end] no more forgiveness ▬ feat darya.
» cette vie qu'on tient par la main ● darya, ace
» pledge ▬ feat darya. (end)
» terrier poudré ❞ ft. darya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: