-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

:: i.      Bienvenue à Wonderland :: Pour bien suivre :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demander un partenariat [FERMÉ]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Demander un partenariat [FERMÉ] - Page 3 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Alastor Haunting
Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 30 Jan - 1:56

@Léo ; Hello !! Merci bcp pour l'intérêt porté à notre forum ❤ ça fait très bizarre de vous voir dans le monde du rpg sachant qu'on se connait hihi (du moins la fondatrice me connait vu que j'étais sur une de ses forums il y a plusieurs années)(j'étais Max and co hihi).
Vous êtes accepté et bonne continuation à vous !

@K.Bagh ; putain j'ai grave bugué en voyant deux fois le pseudo MDR
again merci merci pour les compliments sur le forum, ça fait archi chaud au coeur et je vous les retourne hihi
Du coup j'ai accepté le top avec Exesus et un simple avec FF7
Beaucoup de respect quand au fait que vous gérez deux forums ?? 🙏
Bon courage en tout cas !!
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Damnatio memoriae
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 5 Fév - 14:01
Bonjour ! Un forum Alice in wonderland je diuzahdoizadha. Vraiment magnifique, et le contexte oala. Puis vraiment alice in wonderland c'est un peu mon plaisir coupable, si j'étais pas débordée je serais venue 😭 Enfin bref, voici une demande de partos dans les règles de l'art (enfin j'espère). Comme je ne suis pas sûre de comprendre exactement votre position lorsque vous indiquez " Du moment qu'ils sont accessibles et tout public ", je précise : nous sommes en NC-16 car le 19ème est un siècle qui demande un petit peu de recherches et de sensibilité pour comprendre les problématiques, qui sont théoriquement pas les mêmes que maintenant. C'est plus de la prévention quant à ce sujet là qu'une tentative de cacher des rps +18, voilà voilà ♥ J'ai vu que vous aviez des +18 dans vos partos, mais dans le doute je préfère préciser !

Nom du forum : Damnatio Memoriae
Type de forum : Forum Rpg historico-fantastique (ère victorienne, mythologie égyptienne)
Résumé du contexte/concept :Londres, 1851.Il vous est apparu en rêve : resplendissant, parfait. Aucune forme, ni même de sourire. Rien de vivant vraiment, si ce n’est cette merveilleuse lumière qui vous donne envie de vous vouer corps et âme à cette magnifique et puissante entité. Vous l'avez entendu vous donner son nom, l'avez senti ne faire qu'un avec votre âme. Qu'il s'agisse d'Atoum, Shou, Tefnout, Osiris, Nephtys, Isis ou Seth, vous avez senti qu’il vous correspondait. Soudain, vous vous êtes senti entier comme jamais auparavant dans votre vie. Probablement fervent anglican, cela n'a toutefois plus d'importance à vos yeux, pas plus qu’à ceux des inconnus qui vous ont contacté quelques jours plus tard et se sont présentés à vous comme les adeptes de cette étrange déité. Une adresse inconnue, griffonnée sur un papier, vous indique que vous êtes attendu. Vous pouvez douter, les rejeter, mais vous finirez par accepter leur offre. Retrouver ces individus devient une évidence, peu importe votre genre, votre âge ou votre rang.

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 21 août 2020 il me semble
Nombre de membres : 55

Votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : Simple mon capitaine !
Un petit mot doux : Merci du temps que vous avez pris pour lire cette demande, bonne année à vous ♥
Ran94
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 6 Fév - 14:40
Hello

Nom du forum : Mad World
Type de forum : Crossover
Résumé du contexte/concept :
Spoiler:

Date d'ouverture : 4 mars 2019
Nombre de membres : 58

Partenariat : simple
Un petit mot doux : Merci d'avance et très joli forum
Mideel
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Jeu 11 Fév - 19:56
Bonjouuur panic

J'aime vraiment beaucoup mais alors beaucoup votre mentalité, d'accepter tous les partenariats sans faire de distinction, c'est vraiment trop beau, vous êtes pures sweety

C'est pour quoi je viens poster ma petite demande, pour qu'on soit les meilleurs copains qui soit blush

Oh et petite précision, on est en conseillé +18 mais c'est juste car tout l'aspect gang, crime, consommation etc peuvent demander un peu de recul ?? je ne sais pas vraiment trouver les mots mais ce n'est en rien une limitation stricte  dokidoki

Nom du forum : Mideel
Type de forum : City/Gang Cyberpunk

Code:
Dans une société sur-consommatrice, les biens des uns fait le malheur des autres. Ils vivent sur le Plateau ou dans les Bidonvilles, luttant pour leur survie sociale.

Après la catastrophe d'un astéroïde nommé Bennu, l'humanité s'est déplacée jusqu'au cratère d'impact avec pour superstition qu'une catastrophe ne peut se produire deux fois au même endroit. Un grand homme, riche homme d'affaire PDG d'une entreprise d'électricité, se hissa parmi la foule et proposa des plans pour bâtir une cité artificielle. 30 ans plus tard, là voici, avec ce même homme, le Gouverneur, à sa tête.

La ville construite à 300 mètres au dessus du sol Terrien, se distingue en deux parties : au centre s'y tient un énorme pilier retenant une plaque à 50 mètres de hauteur où vivent tous les riches de la ville, et sous cette plaque, à même le sol, se situent les taudis de la ville, où la lumière du jour ne perce qu'au travers des interstices de la plaque.

Le plateau a été construit il y a trois générations. Ainsi, toutes les personnes ayant participé à la construction de celui-ci se sont vu attribué des places spéciales pour habiter sur l'un des Secteurs du Plateau, avec leurs familles. Les plus riches et omnipotents y avaient déjà leur place tandis que les moins influents, les autres survivants et les moins riches ont été jetés dans les Bidonvilles, certains profitèrent de la situation et commencèrent à se regrouper en gangs.

Parmi les six gangs qui s'attirent dans la engraine du Wall Market où tous leurs vices sont tolérés par le Gouvernement à la condition qu'ils ne purulent pas parmi la haute classe, certains sortes du lot et, afin de s'enrichir, signe des traités secrets avec les responsables des secteurs au sein du Gouvernement.

Vivre à Mideel n'est pas un choix mais une fatalité. La Terre n'est plus qu'un désastre de lande de sables, de terre de feu ou de colonnes d'eaux qui n'abritent plus la vie si ce n'est que les criminels que l'on y a jeter, destinés à périr par les forces de la nature. Sur Mideel tout est beau, tout est propre, à moins que vous ne vivez dans les Bidonvilles faute de moyens où personne ne se souciera plus de vous que votre propre famille, si celle-ci ne vous a pas vendu au Laboratoire pour l'avancée scientifique au confort des Plateaux au prix de quelques crédits.

Au final, pauvre ou riche, mafieux ou sans histoire, chacun tente de s'en sortir pour se donner l'illusion que sa vie est plus réussie que celle de son voisin.

Date d'ouverture : 7.02.2021
Nombre de membres : 7

Partenariat : simple s'il vous plait
Un petit mot doux : Vous êtes mim's, merci du temps que vous allez accorder à ma demande blush Bonne soirée !
Alastor Haunting
Alastor Haunting
Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 12 Fév - 10:20

@Damnatio Memoriae ; Coucou vous ! Le pire c'est que je comptais vous alpaguer via fondaland pour un partenariat 👀 finalement c'est vous qui êtes venu à nous les premiers... évidemment le partenariat est accepté avec plaisir, j'aime vraiment bcp vos univers à chaque fois et le nouveau est design est pépite
plein de bisous à vous ✨

@Ran94; Hello merci beaucoup c'est accepté

@Mideel; Yooo, tbh pour le +18 c'est totalement justifié côté gang/crime et on a déjà écrit plusieurs rp +18 sur sandman donc ce n'est pas un frein pour nous (on accepte juste pas les forums hentai par exemple). Du coup c'est évidemment un OUI pour nous ✨ j'aime bcp le nom d forum, ça me fait penser à Midas jsp pk. C'est vous qui êtes mims, courage pour le décollage !
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Damnatio memoriae
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 12 Fév - 13:04
Bonjour vous !

Merci beaucoup ça fait plaisir 😭 Votre fiche est disponible ici --> https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t540-footer-sandman#6141 , n'hésitez pas à passer le coucou, vous êtes bôs ! ♥
Mideel
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 13 Fév - 2:35
Haanw d'accord, je vois, j'ai paniqué pendant un moment panic

Ahah oui remarque, Midas me fait penser au bon skin sur Fortnite, je sais, c'est cancer pour certain, mais il n'empêche que le perso est bow héhé

Du coup merci de nous avoir accepté, votre fiche et votre bouton sont aussi installés blush
Ran94
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 13 Fév - 12:06
Coucou, merci et bonne continuation.
Les Directeurs
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 13 Fév - 17:52
Nom du forum : Aurora
Type de forum : RPG Manga Académique
Enfin vous découvrez cette nouvelle école. Mais il y règne une atmosphère plutôt étrange. On a l’impression que certains élèves n’y sont pas à leur place. Il y a également certains professeurs qui semblent vous cacher certains secrets. Alors, vous découvrez que cette académie renferme un mal être permanent, la tension règne dans l’air. Certains élèves sont dissipés, d’autres tentent de fuguer. Cependant, il existe une société qui travaille dans l’ombre afin de faire tomber l’académie. On dit que celle-ci est mauvaise et mal attentionnée. Mais le mal est-il plus à l’extérieur qu’à l’intérieur ? Je ne vais pas vous mentir, votre chemin sera semé d’embuches mais serez-vous à la hauteur et serez-vous l’un de ces piliers sur lequel vos camarades s’accrocheront ?

Date d'ouverture : 12.01.2021
Nombre de membres : 6

Partenariat : simple
Un petit mot doux : Bonjour pour commencer ^^
Merci par avance pour votre temps. Je sais que le forum n'a pas l'air actif mais j'essaye de tout mettre en oeuvre pour changer cela. J'ai beaucoup de mal à trouver des membres, c'est le plus gros problème. Alors j'essaye de chercher plus de partenaires, faire plus de pubs et également de faire plus de prédéfinis.
Merci beaucoup, même si c'est un refus, en vous souhaitant une bonne fin de journée.
Invité
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 13 Fév - 20:05
Nom du forum serveur : La Volière des Plumes
Type de forum serveur : Communautaire
Code:
───※**LA VOLIÈRE DES PLUMES**※───

Vous voilà au seuil d'un nouvel univers : imaginez un serveur peuplé de bêtes à serres, becs et dents, de petite à grande taille.
Peut-être avez-vous déjà reconnu cette première espèce : les Oiseaux, rôlistes de serveurs Discord. Mais avez-vous déjà rencontré les Dinosaures, rôlistes de Forums ? Ces deux espèces ont l'air différentes, pourtant, si elles arrivent à vivre en paix dans ce microcosme, c'est qu'elles partagent toutes les deux la même passion pour la Plume.

Et vous, êtes-vous plutôt Dinosaure ou Oiseau ?

───※-·❆·-※───

**「:hatching_chick:」**Un serveur neuf, nouveau, dans l'attente de bêtes de tout plumage pour le faire grandir.

**「 :t_rex: :owl:」**Une ambiance unique, revendiquant l'hybridité de ses joueurs et souhaitant cultiver des échanges riches en expériences.

**「:egg:」**Une communauté se souciant du bon accueil de ses nouveaux arrivants, veillant à ce que l'ambiance reste saine et bienveillante.

**「:two_hearts:」**Des salons mis en places pour vous aider dans vos futurs projets ou recherches.

**「:peacock:」**Une catégorie de partages pour vos multiples talents.

**「:parrot:」**Des moments communs autour de jeux, de musiques, de karaoké, de films...

**「:sauropod:」**Un formulaire de partenariat simple et efficace.

Date d'ouverture : 01/02/2021
Nombre de membres : 44 membres.

Votre fiche et vos boutons : Vous les trouverez au salon "notre-fiche" dans la catégorie les inséparables <3

Partenariat : Alors jsp trop dans le cas d'un serveur dans quelle case ce serait le plus adapté, on va dire simple dans le doute <3 (même si comme chaque serveur, il y a un ping everyone pour le mettre en avant)
Un petit mot doux : Je fais de gros bisous (covid friendly) à sweety meliodas
Hope Sanitia
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Mar 16 Fév - 22:51
Nom du forum : Hope Sanitia
Type de forum : Forum RPG Futuriste
Hope sanitia - L’espoir d’une vie plus saine.
Une île artificielle presque aussi grande que l’Australie située en plein milieu de l’océan atlantique nord entre le continent Américain et Européen. Véritable berceau de modernité écologique garantissant une vie sans tentation et sans violence. Un centre-ville épuré, Lumia. Une autonomie complète grâce à Midgray, un libre accès au reste du monde et des bas-fonds renommé Shallows pour cacher ceux qui ne peuvent lutter contre leurs génomes. Que vous soyez majoritairement BH-420, BC-333 ou PR-404, tout a été pensé pour vous offrir une nouvelle chance de vivre en paix et en harmonie, loin du danger..

Et vous aujourd’hui, dites-moi, quels seront vos gênes dominants ? Proie ou prédateur...?

Date d'ouverture : 13/09/2020 pour la pré-ouverture, 13/02/2021 pour l'ouverture officielle.
Nombre de membres : 42 membres, 20 joueurs pour 38 personnages et 4 PNJs

Partenariat : coup de cœur
Un petit mot doux : Depuis le temps que tu l'attendais, une promesse est une promesse...  ohoh
Merci d'avoir été si bienveillante ♥
Alastor Haunting
Alastor Haunting
Demander un partenariat [FERMÉ] Mer 17 Fév - 13:14

@LesDirecteurs ; Hello !! Je vous souhaite bcp de courage et de force pour aider votre bébé à se lancer correctement ! On ne refuse aucun partenaire, donc j'espère que cela vous permettra de trouver quelques membres pour dynamiser votre activité ! Bonne continuation ✨

@Moïra Bear ; Yooosh, on a déjà tout vu en privé donc je vais pas m'éterniser, tout est installé de notre côté ! et je te fais des bisous avec masque aussi meliodas

@HopeSanitia; SNIIIF, tellement émouvant d'enfin te voir poster une demande de partenariat !! Depuis le temps que tu avais l'envie de lancer Hope... Tout est installé ma douce et merci d'avoir toqué en premier ici hug
Hope Sanitia
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Mer 17 Fév - 14:32
Hé hé on tient notre promesse ! blush
Merci beaucoup pour ton soutien, tout est en place chez nous aussi ♥
Les Directeurs
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Jeu 18 Fév - 16:22
Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part d'avoir accepté le partenariat ^^
On espère que nos efforts vont un jour payer ^^
En attendant votre bouton se trouve sur notre footer, quant à votre fiche elle est juste là ( https://aurora-rpg.forumactif.com/t44-sandman#72 ).
Encore merci et bonne journée à vous !
Morgyn
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 27 Fév - 17:00
Nom du forum : Swish
Type de forum : RPG School / Fantastique-SF
Il y a quinze ans exactement, un homme démarra un projet. Le plus grand projet de sa vie. Plans après plans, schémas après schémas, il bâtit une école, un pensionnat, un immense jardin. Nul ne connaît la raison l’ayant poussé à créer une telle œuvre. Il en est de même pour la façon dont celle-ci a vu le jour. D’ailleurs, nul ne connaît son identité. Certains parlent de rumeur, d’autres de complot. Son existence même est un doute dans chaque esprit. Fait-il partie de ceux ayant découvert une nouvelle aptitude ? Est-il réel ? Seuls ses mots ont retenti à travers le temps :
« J’invite à me rejoindre ceux possédant de vraies capacités, un vrai don. Je prendrai votre désarroi et vous offrirai une famille. » — SWISH

Date d'ouverture : 15 janvier 2021
Nombre de membres : Si je sais compter... 30 membres uniques !

Partenariat : Vu que votre PA est pleine, on choisit un partenariat simple ! merci ♥
Un petit mot doux : cotton votre contexte et votre aesthetic genre 👀 👀 👀 et j'adore vos emotes omg blush et vous aussi vous avez un admin avec zhongli quel hasard.......... uwu
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant