|
| | Demander un partenariat [FERMÉ] Mer 16 Juin - 1:46 Coucou ici ! Alors, je viens pas vraiment pour donner des nouvelles ou quoi, en fait je passe, je remarque que le design a changé (il est absolument magnifique d'ailleurs, quel beau travail !!) et là, ma co-fonda me fait remarquer qu'on est dans vos coups de coeur et ... J'avais pas du tout remarqué !!! On est vraiment très très touchés, et on voulait vraiment vous remercier ! C'est adorable de votre part, et on voulait simplement vous envoyer plein de bisous | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Mer 16 Juin - 13:40 Coucou je viens pour une demande de parto (OUI personne ne s'en doutait en lisant ce message) Nom du forum : Ilukaan Type de forum : RPG univers magique multifandom Résumé du contexte/concept : C'est un forum RPG Multifandom qui se passe dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Ecosse au Canada. L'histoire se déroule en 2021 avec de la magie et de la technologie. Nous avons crée l'école de A à Z et les membres peuvent jouer un personnage de manga/jeu vidéo/dessin-animé/film d'animation/littérature ado/ou un OC. Voici le contexte plus détaillé (et surtout plus littéraire ngl).
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 28 mai 2018 Nombre de membres : 148
Votre fiche et vos boutons : www
Partenariat : Nous osons demander le partenariat coup de coeur Un petit mot doux : Alors en vrai je me suis lancée dans le parto car je suis tombée par hasard sur votre forum et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai reconnu une tête familière dans les forums coup de coeur du staff ?? "Wait, c'est mon personnage ça...et c'est la bannière que j'ai dessiné......WAIT c'est Ilukaan ?!" alors euh, voilà, déjà merci de nous avoir positionné là je suis honorée (et merci Alastor, en plus de jouer un perso avec le physique de zhongli mon amour,,,,,,). Bref on vous aime déjà. Si on nous prend pas en TOP, on sera tout de même content d'être en footer. Aussi votre forum est superbement beau et on aime le contexte. DES BISOUS! | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Jeu 17 Juin - 11:48 Bonjour Je viens faire une demande de partenariat pour mon bébé parce qu'il se sent un peu seul pauvre petit coeur Nom du forum : Nitzihell Type de forum : Medieval fantasy I guess Résumé du contexte/concept : Il y a 2021 ans naissait sur la planète Terre, ou l'une de ses versions, la fille d'Ixchell et Mani, déesse maya et dieu nordique de la lune.
700 ans plus tard, dès qu'elle a appris ses origines et comment utiliser ses pouvoirs divins, Katarina s'est exilée dans l'espace, dans une galaxie loin de la nôtre, et a fini par trouver deux soleils autour desquels créer une planète : Nitzihell. Peu à peu, elle a forgé des continents, et elle a réussi à créer un portail vers la Terre pour aller y enlever une tribu isolée, premiers habitants de sa planète.
De la création de Nitzihell en l'an 701 ap. K (après Katarina), à l'an 2017, la planète fut dominée par sa déesse, impératrice ultime de Nitzihell. Puis il y eu Alice Oniri et sa révolution, la déesse étrangère Lorka, fille d'Hadès et de Hel, venue pour lui voler son monde. Une grand explosion, un éclat de lumière et, soudainement, Nitzihell se retrouva livrée à elle-même.
Aujourd'hui, le monde est divisé. Les royaumes se sont séparés sous le joug de dirigeants opportunistes, et les opinions divergent, lentement mais sûrement. Là où il n'y avait autrefois qu'une certitude, l'existence de la déesse suprême créatrice de leur planète, commencent à naître des doutes. Oniristes, rivéristes, Lames de Sang, conservateurs ou royalistes entretiennent des opinions qui deviendront un jour, peut-être, de véritables mouvements ou factions, si un étendard assez puissants les pousse en avant.
Adresse du forum : www Date d'ouverture : Mai 2020 Nombre de membres : 11 (oui on est encore des bébés )
Partenariat : simple, j'ai pas d'emplacements sur ma page d'accueil ^-^ Un petit mot doux : En théorie je suis inscrite ici mais je fais une demande de partenariat en anonyme telle une ninja des bisous | | | | dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demander un partenariat [FERMÉ] Jeu 17 Juin - 18:37
@Nemo ; Hello !! Merci beaucoup pour les compliments, il est vrai que les couleurs réveillent on vous accepte bien évidemment (en footer) et il n'y a aucun problème pour la faible activité, gogogo courage et j'espère que c'est le début pour vous d'une jolie aventure @Enaël Myokara ; AAAH bonjour vous ça fait longtemps que vous êtes dans le rpg game je suis contente pour vous que le forum marche toujours autant je vous accepte bien sûr car ça fait plaisir d'avoir des vieux partenaires hehe ; malheureusement les places en PA il en reste qu'une ouin et du coup je réserve cette dernière place pour un coup de coeur d'un de mes collègues snif bonne continuation à vous!! @LeMarchandDeSable ; yoyoyoyo par ici ! Assez surprise de voir que tu as fait un autre forum vu qu'on était déjà partenaire avec le premier mais ma foi c'est bien sûr accepté pour celui ci aussi bonne continuation ! @Adieu ; Aaaah on est super touché aussi du coup, c'est avec plaisir, on vous fait plein de bisous ! @Alyna ; Gougou c'est moi snif snouf votre réaction est juste adorable et je vous avoue que ma flemme de bouger mon gros fiak pour venir vous demander un partos est honteusement récompensé par votre gentilesse extrème.... zhongli notre mari à tous on se sait hihi vous êtes accepté en top sur la pa des bisous!! @Martel ; oh la la encore un bébé forum plein de courage pour le lancement ! vous n'êtes plus seuls désormais car on vous a installé en footer... bisous bisous
| | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Jeu 17 Juin - 19:21 Me revoilà !!
Merci pour cette réponse positive et rapide ! Malgré la tristesse qui m'assaille, je comprends totalement votre raisonnement ^^ Au pire, si un jour une place se libère... *sifflote* Sachez que j'ai tout mis en place chez nous sauf que votre fiche de partenariat ne s'affiche pas : https://teyolia.forumgratuit.org/t3877-sandman#36904 D'ailleurs, c'est aussi à la suite de ce message que vous pourrez nous donner de vos nouvelles. N'hésitez pas, on aime avoir de vos nouvelles ;)
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, cher Partenaire~ | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 18 Juin - 18:49 Sincèrement désolé pour le double post. Mais je crois que les liens font ce qu'ils veulent (ou bien est-ce le c/colleur qui a fait des misères..? ) Voici le lien : https://teyolia.forumgratuit.org/t3876-sandman#36903 | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 19 Juin - 13:22 Bonjour et merci pour le partenariat !
Votre bouton est installé dans le footer et votre fiche se trouve ici, n'hésitez pas à venir y donner de vos nouvelles !
Encore merci et à bientôt ! | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Jeu 24 Juin - 15:35 Nom du forum : Spirited Soccer Type de forum : RPG évolutif sur le thème du footballs surnaturel Résumé du contexte/concept : - Spoiler:
Au milieu d'un monde de plus en plus magique, Monsieur Shining, richissime fou-furieux, lance le projet d'une île dédiée spécialement à l'entraînement de jeunes footballeurs et manageurs de foot. Cet entraînement sera axé sur la magie et les compétence classiques, le tout de façon innovante, chose que les plus grands clubs de foot n'ont pas encore réussi à faire. Un antidote au chaos. "Island Eleven" lui doit d'abord la dérision, puis le fervent intérêt des organisations et des journaux sportifs du monde. Ancien projet touristique reconverti en agence de foot, l'île est une petite merveille perdue dans l'hémisphère Sud. Mais détrompez-vous, elle est loin d'être entièrement connue. On entendra les agents de maintenance et de construction jurer qu'ils ont vu d'étranges animaux bouger dans la nuit, des grottes découvertes à la marrée basse ou des ruines qu'on ne découvre que lorsqu'on creuse. Est-ce que c'est le whiskey qui parle ? Franchement, personne ne sait. Vous ? Vous êtes un.e joueur.se ou un.e manageur.se qui a rejoint l'île pour une raison qui est la vôtre. Vous allez faire partie d'une des quatres équipes de l'île, une axée sur la force, une autre sur la vitesse et la subtilité, une autre encore sur le jeu de groupe, et la dernière sur le jeu aérien et l'agilité. Elles sont régies par des coachs cherchés dans les quatre coins du monde pour leurs compétences uniques. Votre aventure commence.
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 12/6/2021 Nombre de membres : 6 jolis pingouins
Partenariat : On demande un simple, mais un coup de coeur ne serait pas de refus Un petit mot doux : Je suis complètement fan du header et des couleurs ;; | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Jeu 24 Juin - 19:45 | | | | dispo rp : Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demander un partenariat [FERMÉ] Dim 4 Juil - 14:11 coucou pardon pour le retard, avec l'event en cours, c'est toujours un peu compliqué de savoir où donner de la tête, veuillez nous excuser
@enaël myokara tout ceci me laissait bien perplexe, mais en inspectant le code source, je pense avoir trouvé l'erreur voici ce que vous avez c/c dans le message : - Code:
-
<iframe frameborder="0" width="580" height="815" src=" <a href=" https:="" sandman.forumactif.com="" h11-fiche-partenaires-v3"="">" target="_blank" rel="nofollow">https://sandman.forumactif.com/h11-fiche-partenaires-v3"></a></iframe> vous n'avez qu'à remplacer tout cela par ceci : - Code:
-
<center><iframe frameborder="0" width="580" height="815" src=" https://sandman.forumactif.com/h11-fiche-partenaires-v3"></iframe></center> s'il y a toujours un soucis, je- je ne sais pas
@almazh je me doute que ce n'est pas l'inspiration du forum (ou alors peut-être, j'en sais rien, ma connaissance d'animes/cartoons sur le foot est inexistante (c'est ce qui arrive quand on est québécois-)), mais j'ai le générique de galactik football en tête depuis 2j maintenant et je me devais de partager cette information malheureusement, comme il ne reste qu'une place pour les top partenaires, nous préférons octroyer un partenariat simple — la demande est bien évidemment acceptée ! vous trouverez votre fiche juste ici : www
@créateur aaah les petits mots doux ça fait toujours plaisir (merci pour la palette de couleur de sandman, je me suis inspiré de ce bon vieux cmjn ) les compliments sont retournés à 200%, votre design est tout simplement sublime (b&w + jaune c'est vraiment une combinaison que j'aime beaucoup) votre concept est grv intéressant, titille ma nostalgie pour des personnages que je n'ai pas pu aboutir, faute de temps et/ou forum mort avant BREF, je vais m'arrêter ici sinon je suis encore là demain (oups), le partenariat accepté et je file ajouter votre bouton au footer, votre fiche se trouve juste ici : www
bon courage pour l'aventure, j'ai bien hâte de voir comment vont évoluer vos forums encore merci pour vos compliments | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Dim 4 Juil - 21:34 Aucun problème ! Merci beaucoup pour votre réponse Nous installons votre fiche et votre bouton de ce pas Sinon vous êtes pas loin Plus inazuma eleven qu'autre chose mais close enough A bientôt pour des nouvelles les bgs | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Lun 5 Juil - 23:12 Bonsoir, On dirait que j'arrive un jour trop tard Nom du forum : L'Île des Débuts d'Histoires Type de forum : RPG fantastique merveilleux Résumé du contexte/concept : L'Île des débuts d'histoires est un RPG écrit où vous incarnez une personne du monde réel qui a un jour écrit dans un vieux cahier poussiéreux magique. Ce livre donne vie aux histoires et transportent les écrivains sur l'île. Cet univers, c'est une grande page blanche, qui va être rempli d'incohérences et de folies individuelles. Chacun va pouvoir créer sa propre région et développer l'histoire de son personnage sans aucune restriction, si ce n'est de ne pas tout détruire sur son passage, en particulier les membres !
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 19/06/21 on est un bébé forum Nombre de membres : 7 membres dont 1 compte gardien et 5 validés
Partenariat : vous êtes clairement un coup de coeur, mais on va attendre un peu de grandir ^^ Un petit mot doux : Votre concept est génial ! Vive les contes Bonne soirée | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Mar 6 Juil - 9:09 Bonjour les copains ! Nous venons vers vous pour vous indiquer qu'Aurum Regis vient de vivre sa 2ème MAJ : et nous avons fait des changements. - nous n'avons plus de partenariat footer ! - nous nous limitons à 15 partenariats sur la PA - si vous étiez partenaire footer avant, vous passez directement en partenariat top ! évidemment c'est un changement qui ne concerne que nous : nous ne demandons pas à passer top partenaires chez vous ! mais si vous voulez nous rajouter, il n'y a pas de soucis, faites comme bon vous semble ! Nous avons de nouveaux boutons, pour nous habiller ! boutons 50*50 & 1er : - Code:
-
https://i.imgur.com/Ru02P6Z.png 2ème : - Code:
-
https://i.imgur.com/7HW03Hs.png boutons 88*31 - Code:
-
https://i.imgur.com/fSpCzC5.png boutons 100*35 - Code:
-
https://i.imgur.com/2YZRo8R.png En vous souhaitant une belle journée et une superbe continuation !!! | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Mer 7 Juil - 21:55 Oh merci beaucoup pour les compliments c'est trop chou On est ravi de voir que notre concept plait, olalala ! Et merci également d'avoir accepté le partenariat ! Je file installer tout ce qu'il faut de notre côté et je vous souhaite une très bonne continuation ! A très vite | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 17 Juil - 15:12 Bonjouuuuur Je viens de découvrir votre forum et je le trouve TELLEMENT BEAU (keur sur vous) (votre palette me fait penser aux bonbons arlequins, c'est acidulé, j'aime beaucoup) (bref) (love). Et du coup je viens vous demander un poti partenariat ~ Nom du forum : Gifted Type de forum : RPG slice of life Résumé du contexte/concept : Dans le monde y a les gens et puis y a les gens avec des pouvoirs. Sur le papier c’est cool, sauf quand c’est le bazar partout. Du coup on te présente l’île de Tapë Roa ! Presque paumée en plein milieu du Pacifique, elle accueille les personnes possédant un don. Paraît que c’est l’idée d’un excentrique, un certain Salmon. Y a de tout ici : une ville, une université, d’autres trucs. C’est un chouette refuge, et on accepte tout le monde ! On te demandera quand même de t’abstenir d’utiliser ton petit camarade comme cobaye pour des expériences bizarres.
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 24 août 2019 Nombre de membres : 120 (et recensement en cours)
Partenariat : J'ai un réel coup de coeur sur votre forum, autant pour son design que pour son concept et je serais vraiment ravie de vous avoir sur notre page d'accueil ! Ceci dit, si vous préférez un partenariat simple, ça me va aussi Un petit mot doux : Je crois que je ne l'ai pas assez dit, du coup : VOUS ÊTES BEAUX non sérieusement, un gros GG à votre équipe parce que cette bannière est *chef kiss* Je vous fais moult bisous sur vos bouilles et je vous dis à bientôt ! | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] | | | Demander un partenariat [FERMÉ] |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |