|
| dispo rp : Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 17 Juil - 16:35 Le Livre je- - Citation :
- On dirait que j'arrive un jour trop tard
pardon pour le temps de réponse la demande de partenariat est acceptée ofc ! le bouton a été ajouté au footer, votre fiche sera postée sous peu. j'aime beaucoup votre contexte et j'ai hâte de voir votre évolution, c'est toujours mims de voir des bébés forums grandir encore désolé de répondre aussi tard-
Le Cristal votre maj est vraiment trop jolie ?? pfiou- bref ! votre bouton a été modifié dans le footer pour suivre le changement de design, bonne continuation à vous aussi
Cal je transmets les petits mots doux au reste du staff, ça fait toujours plaisir de lire ceux-ci aussi ça fait trop plaisir de voir que vous êtes encore actifs !! j'ai vu votre forum passer quelques fois au fil des dernières années et juste, congrats, ça devient de plus en plus rare les long lasting communities pour le type de partenariat, on préférerait le simple, vraiment désolé votre bouton est ajouté au footer et comme dit plus haut, votre fiche sera postée sous peu !! encore un gros merci pour vos compliments, ça fait chaud au kokoro | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Lun 19 Juil - 15:41 Bonjour, Vous n'avez pas du tout été long ! Merci beaucoup d'accepter le partenariat et les compliments font super plaisir Je vous installe tout de suite. On se dit à très vite ^^ | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Mer 4 Aoû - 17:58 Salutatiooons !! Je me devais de passer par ici, parce que vous êtes incroyables - au-delà de votre apparence absolument somptueuse, votre concept est génialissime, j'ai pas les mots. C'est super original et ça doit être terriblement fun à mettre en pratique !! Donc franchement, bravo à vous d'avoir eu l'idée et de l'avoir concrétisé !! (ui j'aime les points d'exclamation ) Nom du forum : Rhùn Type de forum : RPG Dark Medieval Fantasy Résumé du contexte/concept : - Spoiler:
Défiguré par une invasion de créatures maléfiques, le monde de Rhùn tente aujourd'hui de retrouver sa majesté d'antan. Les gouvernements naguère grandioses et inspirants sont aujourd'hui déchus, la population mondiale scindée en deux, l'espoir étouffé. Aujourd'hui, la Trêve de Rhùn est l'unique phare se dressant dans les ombres, l'unique endroit où la vie subsiste.
Entre noblesses déchues et guerres déchirantes, il est maintenant temps de riposter et de reprendre à ces créatures ce qu'elles ont dérobé.
C'est dans ce climat de tension politique et d'espoir que votre aventure débute. Que vous soyez le héros qui apportera la paix et posera les briques d'un avenir radieux ou le sournois qui achèvera d'entraîner le monde dans les limbes, vos choix seront décisifs.
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 11 Juillet 2021 Nombre de membres : 14 membres !
Votre fiche et vos boutons : www
Partenariat : simple nous irait très bien ! Un petit mot doux : un petit mot doux J'ai commencé par ça, en fait.... Alors je finirai déjà par vous remercier d'avance d'examiner ma petite demande, et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans la continuation de votre aventure !
| | | | | Abraham Van Helsing Invité Demander un partenariat [FERMÉ] Mar 10 Aoû - 13:41 Bonjour bonjour! On est un bébé forum qui vient d'ouvrir et qui cherche à se faire connaître! On espère qu'un peu de pub ici, sur ce beau forum, pourra nous aider! Par contre nous n'avons pas de footer, nous vous proposons un échange de fiches <3 Merci d'avance! Nom du forum : Anno Dracula Type de forum : Fantastique et historique avec une touche de dieselpunk Résumé du contexte/concept : Et si, à la fin de Dracula de Bram Stoker, les gentils n'avaient pas gagné? Et si Dracula avait conquis l'Europe? C'est ce qui s'est passé en Grande Bretagne, où le groupe d'aventuriers du roman n'a pas réussi à tuer le prince de la Nuit, qui a réussi à épouser la toute jeune reine Victoria, et a révélé l'existence des vampires au monde. Pourtant la résistance s'est organisée, et le club Diogène a réussi a chasser le vampire, qui a fui en Allemagne, où il avait des alliés. Il se cache à présent dans l'ombre mais tire les ficelles du gouvernement, dans un pays qui est à la fois en crise et en plein bouillonnement culturel, surtout Berlin. Là aussi le Club Diogène se bat pour renverser Dracula, mais aussi pour préserver les autres créatures magiques dont l'existence est encore un secret mais traquées par le Prince des la nuit qui y voit une menace
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 01/07 Nombre de membres : 10
Partenariat : simple (Echange de fiches si possible, nous n'avons pas de footer!) Un petit mot doux : Quel beau forum, le graphisme, le design est magnifique!! Et puis Alice quoi <3 | | | | | Abraham Van Helsing Invité Demander un partenariat [FERMÉ] Mar 10 Aoû - 15:19 Désolée c'est de nouveau moi!
Le contexte s'est mal collé, il en manquait un bout.
Le voilà en entier!
Et si, à la fin de Dracula de Bram Stoker, les gentils n'avaient pas gagné? Et si Dracula avait conquis l'Europe? C'est ce qui s'est passé en Grande Bretagne, où le groupe d'aventuriers du roman n'a pas réussi à tuer le prince de la Nuit, qui a réussi à épouser la toute jeune reine Victoria, et a révélé l'existence des vampires au monde. Pourtant la résistance s'est organisée, et le club Diogène a réussi a chasser le vampire, qui a fui en Allemagne, où il avait des alliés. Il se cache à présent dans l'ombre mais tire les ficelles du gouvernement, dans un pays qui est à la fois en crise et en plein bouillonnement culturel, surtout Berlin. Là aussi le Club Diogène se bat pour renverser Dracula, mais aussi pour préserver les autres créatures magiques dont l'existence est encore un secret mais traquées par le Prince des la nuit qui y voit une menace.
Jouez un membre de la résistance ou un partisan de Dracula, glissez vous dans un sorcier, un vampire, un loup garou, un réveillé ou un simple humain, endossez le rôle d'un inventé, d'un personnage littéraire ou historique ayant réellement existé! Les possibilités sont infinies! On vous attend!
| | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 13 Aoû - 0:03 Bonsoir Heureux fondateur d'un tout jeune forum rpg sur l'univers Star Wars, je cherche à diversifier au maximum les partenariats. Voici donc la raison de ma présence parmi vous :) Merci d'avance de votre lecture. Nom du forum : The Golden Age Type de forum : rpg Star Wars Résumé du contexte/concept : - Spoiler:
C'est une époque de paix encore fragile dans la galaxie.
Suite à la fin du règne de Darth Krayt, un gouvernement au pouvoir vacillant a émergé. Un triumvirat constitué du Conseil Jedi, de la Cour Impériale et de l'Alliance Galactique a vu le jour, mais nombreux sont ceux qui doutent des motivations de ce nouveau gouvernement et de sa capacité à assumer le pouvoir.
Sa première épreuve fut d'affronter les ruines du Sith Unique durant la bataille du Monde Flottant. Malgré la victoire, la découverte des Sith infiltrés dans les plus hautes sphères de l'Empire ou de l'Alliance, accentua les doutes des populations. Plus grave encore pour la cohésion du triumvirat : l'Alliance Galactique et l'Ordre Jedi estimèrent leur importance minimisée face à l'Empire, dont les Chevaliers Impériaux faisaient figure de façade représentative du nouveau gouvernement. Le Conseil Jedi décida donc, de n'apporter qu'un soutien idéologique et de se retirer des décisions politiques tandis que l'Alliance chercha à instaurer une égalité avec l'Empire.
Alors que tous espéraient que les grandes puissances de la galaxie apporteraient leur soutien au pouvoir nouvellement en place, l'Ascendance Chiss cessa tous contacts et le Consortium de Hapès annonça sa dissidence qui avait bourgeonné avec l'assassinat de l'héritière au trône, alors épouse de l'Empereur Roan Fel, par un Chevalier Impérial corrompu. En secret, les deux gouvernements discutèrent alliance et souhaitèrent proposer une alternative nouvelle aux mondes en proie aux doutes sur le triumvirat.
Soixante-dix années se sont écoulées depuis la bataille du Monde Flottant et la destruction des survivants Sith. Le triumvirat qui gouvernait jusqu'alors n'a plus d'existence que de nom. Dans les faits, le Trône Impérial est seul à diriger. L'Ordre Jedi s'est retiré sur Tython, le monde où se trouve ses racines, et bien que toujours présente sur Coruscant, l'Alliance Galactique peine de plus en plus à faire entendre sa voix dans les décisions. Et tandis qu'Hapès, désormais pourvue de son propre ordre d'utilisateurs de la Force fortement inspiré de la chevalerie Impériale, profite du soutien des Chiss pour s'imposer dans une grande partie de la Galaxie, une menace que tous espéraient disparue réapparut.
D'abord un simple murmure dans la Force, les rumeurs ne firent que croître. Dans les profondeurs de mondes oubliés, l'obscurité grandissait et ses adeptes se réunissaient. Alors que tous les pensaient enfin exterminés, les Sith n'avaient en fait jamais été autant présents. Ayant continué d'infiltrer toutes les sphères des deux membres principaux du Triumvirat, ils attendaient patiemment leur heure.
Leur résurgence fut annoncée par un nouveau crime abject : l'assassinat de la reine Talia d'Ondéron par l'un de leur acolyte. Par cette action, ils démontrèrent que leur puissance était toujours grande et qu'ils étaient capables de frapper au cœur de n'importe quel monde. L'avertissement était donné et la crainte de revivre des événements tels que la destruction de Dac étreignit alors les esprits de tous. Il fallait réagir vite mais comment combattre un ennemi si bien caché parmi les siens ou errant dans l'immensité de la Galaxie ?
Les espoirs de certains se portèrent sur le triumvirat, espérant une action qu'il n'était plus forcément en mesure d'entreprendre. D'autres se tournèrent vers Hapès, désireux de découvrir si cette puissance pourrait réussir là où le gouvernement légitime avait échoué.
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 10/07/2021 Nombre de membres : 19
Partenariat : coup de coeur Un petit mot doux : votre forum est très beau, très coloré :) le visuel donne envie ^^ Votre bouton est installé sur notre pa et votre fiche postée :)
| | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 13 Aoû - 4:55 Vous êtes si beaux. Je vous veux dans mon voisinage. Nom du forum : Hidden Dawn, Rising Star Type de forum : Fantasy urbaine Résumé du contexte/concept : La magie qui régnait autrefois en maitresse absolue sur le monde se meurt aujourd’hui sous les assauts effrontés de la modernisation. C’est que fées, gobelins, trolls, lutins et autres créatures magiques ont du mal à s’adapter au monde contemporain et à la présence toujours plus envahissante des humains – depuis longtemps devenus aveugles à cette poésie naturelle – et aux désastres écologiques que ceux-ci provoquent partout où ils s’installent.
Et vous? Vous qui savez ce qui se cache dans les replis de la réalité, que ferez-vous? Serez-vous un chevalier moderne à la défense des bonnes gens et des créatures innocentes? Chercherez-vous à limiter les dégâts de la bêtise humaine, ou plutôt… à essayer de ramener un nouvel équilibre dans le monde? Serez-vous un érudit amoureux des connaissances? Un conservateur écologique? Un trafiquant qui cherche à profiter des niches rares et convoitées du monde surnaturel? Ou plutôt le collectionneur invétéré qui achète et qui possède?
Adresse du forum : www Date d'ouverture : Mars 2017, avec un mise à jour massive fraiche de cette semaine! Nombre de membres : 37
Partenariat : Simple! Un petit mot doux : Votre bouton et votre fiche sont déjà sur notre forum! | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 13 Aoû - 4:59 Je remarque donc que les invités ne peuvent pas mettre d'URL... Oups! Voici donc le lien vers nos boutons: https://oldfyre.forumactif.com/t49-nos-boutons-et-notre-fiche | | | | dispo rp : Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demander un partenariat [FERMÉ] Lun 16 Aoû - 18:33 | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] | | | Demander un partenariat [FERMÉ] |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |