-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: i.      Bienvenue à Wonderland :: Pour bien suivre :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demander un partenariat [FERMÉ]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
l'a(i)mant à problèmes
A. Yeon Redsea
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
Demander un partenariat [FERMÉ] - Page 7 21021005433015504
dispo rp : pas dispo Messages : 521
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 17 Juil - 16:35
Le Livre je-
Citation :
On dirait que j'arrive un jour trop tard
pardon pour le temps de réponse pk
la demande de partenariat est acceptée ofc ! le bouton a été ajouté au footer, votre fiche sera postée sous peu. j'aime beaucoup votre contexte et j'ai hâte de voir votre évolution, c'est toujours mims de voir des bébés forums grandir 💜
encore désolé de répondre aussi tard-

Le Cristal votre maj est vraiment trop jolie ?? pfiou- bref ! votre bouton a été modifié dans le footer pour suivre le changement de design, bonne continuation à vous aussi blush

Cal je transmets les petits mots doux au reste du staff, ça fait toujours plaisir de lire ceux-ci meliodas aussi ça fait trop plaisir de voir que vous êtes encore actifs !! j'ai vu votre forum passer quelques fois au fil des dernières années et juste, congrats, ça devient de plus en plus rare les long lasting communities 😭💜
pour le type de partenariat, on préférerait le simple, vraiment désolé snif
votre bouton est ajouté au footer et comme dit plus haut, votre fiche sera postée sous peu !!
encore un gros merci pour vos compliments, ça fait chaud au kokoro 😌
https://sandman.forumactif.com/t57-i-would-ve-bled-out-if-you-told-me-you-liked-the-color-red#90 https://sandman.forumactif.com/t157-til-death-do-us-part#1071 https://www.pinterest.ca/restless_/a-good-song-never-dies/ https://open.spotify.com/playlist/0WIqGPn9gY2gVIgDXnYivB?si=e1d4393ee8f8406f
Le livre
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Lun 19 Juil - 15:41
Bonjour,

Vous n'avez pas du tout été long ! Merci beaucoup d'accepter le partenariat et les compliments font super plaisir meliodas

Je vous installe tout de suite.

On se dit à très vite ^^
Rhùn
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Mer 4 Aoû - 17:58
Salutatiooons !!

Je me devais de passer par ici, parce que vous êtes incroyables - au-delà de votre apparence absolument somptueuse, votre concept est génialissime, j'ai pas les mots. C'est super original et ça doit être terriblement fun à mettre en pratique !! Donc franchement, bravo à vous d'avoir eu l'idée et de l'avoir concrétisé !!  dokidoki
(ui j'aime les points d'exclamation  blush )

Nom du forum : Rhùn
Type de forum : RPG Dark Medieval Fantasy
Résumé du contexte/concept :
Spoiler:

Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 11 Juillet 2021
Nombre de membres : 14 membres !

Votre fiche et vos boutons : www

Partenariat : simple nous irait très bien !
Un petit mot doux : un petit mot doux J'ai commencé par ça, en fait.... Alors je finirai déjà par vous remercier d'avance d'examiner ma petite demande, et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans la continuation de votre aventure !
Abraham Van Helsing
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Mar 10 Aoû - 13:41
Bonjour bonjour!

On est un bébé forum qui vient d'ouvrir et qui cherche à se faire connaître! On espère qu'un peu de pub ici, sur ce beau forum, pourra nous aider!

Par contre nous n'avons pas de footer, nous vous proposons un échange de fiches <3

Merci d'avance!

Nom du forum : Anno Dracula
Type de forum : Fantastique et historique avec une touche de dieselpunk
Résumé du contexte/concept : Et si, à la fin de Dracula de Bram Stoker, les gentils n'avaient pas gagné? Et si Dracula avait conquis l'Europe? C'est ce qui s'est passé en Grande Bretagne, où le groupe d'aventuriers du roman n'a pas réussi à tuer le prince de la Nuit, qui a réussi à épouser la toute jeune reine Victoria, et a révélé l'existence des vampires au monde. Pourtant la résistance s'est organisée, et le club Diogène a réussi a chasser le vampire, qui a fui en Allemagne, où il avait des alliés. Il se cache à présent dans l'ombre mais tire les ficelles du gouvernement, dans un pays qui est à la fois en crise et en plein bouillonnement culturel, surtout Berlin.
Là aussi le Club Diogène se bat pour renverser Dracula, mais aussi pour préserver les autres créatures magiques dont l'existence est encore un secret mais traquées par le Prince des la nuit qui y voit une menace

Date d'ouverture : 01/07
Nombre de membres : 10

Partenariat : simple (Echange de fiches si possible, nous n'avons pas de footer!)
Un petit mot doux : Quel beau forum, le graphisme, le design est magnifique!! Et puis Alice quoi <3
Abraham Van Helsing
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Mar 10 Aoû - 15:19
Désolée c'est de nouveau moi!

Le contexte s'est mal collé, il en manquait un bout.

Le voilà en entier!

Et si, à la fin de Dracula de Bram Stoker, les gentils n'avaient pas gagné? Et si Dracula avait conquis l'Europe? C'est ce qui s'est passé en Grande Bretagne, où le groupe d'aventuriers du roman n'a pas réussi à tuer le prince de la Nuit, qui a réussi à épouser la toute jeune reine Victoria, et a révélé l'existence des vampires au monde. Pourtant la résistance s'est organisée, et le club Diogène a réussi a chasser le vampire, qui a fui en Allemagne, où il avait des alliés. Il se cache à présent dans l'ombre mais tire les ficelles du gouvernement, dans un pays qui est à la fois en crise et en plein bouillonnement culturel, surtout Berlin.
Là aussi le Club Diogène se bat pour renverser Dracula, mais aussi pour préserver les autres créatures magiques dont l'existence est encore un secret mais traquées par le Prince des la nuit qui y voit une menace.

Jouez un membre de la résistance ou un partisan de Dracula, glissez vous dans un sorcier, un vampire, un loup garou, un réveillé ou un simple humain, endossez le rôle d'un inventé, d'un personnage littéraire ou historique ayant réellement existé! Les possibilités sont infinies! On vous attend!
Deneb Djo
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 13 Aoû - 0:03
Bonsoir 😀

Heureux fondateur d'un tout jeune forum rpg sur l'univers Star Wars, je cherche à diversifier au maximum les partenariats.
Voici donc la raison de ma présence parmi vous :)

Merci d'avance de votre lecture.

Nom du forum : The Golden Age
Type de forum : rpg Star Wars
Résumé du contexte/concept :
Spoiler:

Date d'ouverture : 10/07/2021
Nombre de membres : 19

Partenariat : coup de coeur
Un petit mot doux : votre forum est très beau, très coloré :) le visuel donne envie ^^
Votre bouton est installé sur notre pa et votre fiche postée :)

HDRS
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 13 Aoû - 4:55
Vous êtes si beaux. Je vous veux dans mon voisinage.
blush

Nom du forum : Hidden Dawn, Rising Star
Type de forum : Fantasy urbaine
Résumé du contexte/concept : La magie qui régnait autrefois en maitresse absolue sur le monde se meurt aujourd’hui sous les assauts effrontés de la modernisation. C’est que fées, gobelins, trolls, lutins et autres créatures magiques ont du mal à s’adapter au monde contemporain et à la présence toujours plus envahissante des humains – depuis longtemps devenus aveugles à cette poésie naturelle – et aux désastres écologiques que ceux-ci provoquent partout où ils s’installent.    

Et vous? Vous qui savez ce qui se cache dans les replis de la réalité, que ferez-vous?
Serez-vous un chevalier moderne à la défense des bonnes gens et des créatures innocentes? Chercherez-vous à limiter les dégâts de la bêtise humaine, ou plutôt… à essayer de ramener un nouvel équilibre dans le monde? Serez-vous un érudit amoureux des connaissances? Un conservateur écologique? Un trafiquant qui cherche à profiter des niches rares et convoitées du monde surnaturel? Ou plutôt le collectionneur invétéré qui achète et qui possède?

Date d'ouverture : Mars 2017, avec un mise à jour massive fraiche de cette semaine!
Nombre de membres : 37

Partenariat : Simple!
Un petit mot doux : Votre bouton et votre fiche sont déjà sur notre forum! fire
HDRS
Invité
Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 13 Aoû - 4:59
Je remarque donc que les invités ne peuvent pas mettre d'URL... Oups!
laurie

Voici donc le lien vers nos boutons: https://oldfyre.forumactif.com/t49-nos-boutons-et-notre-fiche

dokidoki

l'a(i)mant à problèmes
A. Yeon Redsea
dispo rp : pas dispo
dispo rp : pas dispo Messages : 521
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
Demander un partenariat [FERMÉ] Lun 16 Aoû - 18:33
désolé pour le retard (ça devient ma marque de fabrique, c'est effarant-), le mois d'août est légèrement compliqué de notre côté 😔 toutes vos demandes sont acceptées, vos petits mots doux nous touchent beaucoup meliodas vous trouverez vos fiches dans le sous-forum qui y est dédié, avec les liens ci-dessous. vos boutons ont aussi été ajoutés au footer ! 💜

rhùn www

abraham van helsing www

deneb djo www (je précise toutefois ici que la demande a été acceptée en simple, puisque l'entièreté du staff n'a pas eu un coup de cœur pour vous 😔 en espérant ce soit ok malgré tout 😭)

hdrs www

Nous en profitons pour annoncer qu'à partir d'aujourd'hui (16/08/2021), les demandes de partenariats sont closes. Pour plus d'informations vous pouvez lire ce topic (www). Merci de votre compréhension.
https://sandman.forumactif.com/t57-i-would-ve-bled-out-if-you-told-me-you-liked-the-color-red#90 https://sandman.forumactif.com/t157-til-death-do-us-part#1071 https://www.pinterest.ca/restless_/a-good-song-never-dies/ https://open.spotify.com/playlist/0WIqGPn9gY2gVIgDXnYivB?si=e1d4393ee8f8406f
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7