Pouvoir Purification - Peut purifier tout ce qu'elle touche en quelque chose de soit inoffensif soit utile/agréable. Un poison devient de l'eau pure, un crapaud devient une jolie fleur,un caillou devient un diamant.
Métier Artiste peintre et Femme au foyer
Avatar Ann Takamaki de Persona 5 et Emily Browning.
Attentionnée x Dévouée x Déterminée x Féroce x Têtue x Impulsive x Combative x Douce x Tendre x Capricieuse x Se Renferme facilement x Manipulatrice x Logique x Possessive x Généreuse x Active x Délicate x Fidèle x Téméraire x Pudique x Dépendante.
Apprécie l’odeur du marshmallow qu’elle met absolument partout, elle sent le sucre et le caramel, son shampooing a une odeur de bonbon x A une grande préoccupation de son apparence et de ses cheveux qu’elle chouchoute beaucoup. x A un rituel beauté tous les soirs et tous les matins de 6 étapes. x Est une pure incapable pour tout ce qui touche le rangement et le ménage, ayant grandie entourée de bonnes et de domestiques, elle ne comprend pas que passer le balais comme dans les cartons ça ne marche pas. x N’a aucun intérêt pour la modernité, elle trouve ça bien inutile ses idées de smartphone que lui raconte les Alices, mais adore voir Zach être excité à ce propos. x Apprécie le motif des étoiles. x Sait de quoi une peinture est faite rien qu’en la reniflant, a un odorat sur-développé x Tombe facilement malade à cause d’une fragilité de naissance, mais ça l’empêche pas de râler et de continuer à faire ce qu’elle veut faire x Elle n’est pas très douée pour comprendre les autres mais elle écoute avec attention pour cerner le problème. x Elle fait du sport tous les jours, plus particulièrement du HIIT et de la natation. x N’aime pas manger, elle cuisine particulièrement mal. Ne mange que la cuisine de son petit ami même si ça peut être dégoûtant. x Très bonne manipulatrice, elle a une grande intelligence logique et sait se servir de son apparence de petite mignonne pour tromper les pistes autour d’elle. x Ambitieuse, elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle désire. Elle a un feu interne que peu de personnes comprennent avec ses apparences de maladresse et de tendresse. x Adore les bijoux et surtout ceux en bismuth, elle se pare peu mais elle apprécie les regarder dans leurs plus beaux écrins. x Reconnaît aisément être superficielle et s’en réjouit, parce que comme ça, chaque cadeau qu’on lui fait a une double valeur dans son cœur. x Audacieuse, elle pense que la fortune sourit aux téméraires. x Dédiée, elle donnerait sa vie une seconde fois à son aimé si le destin le lui demandait. x Elle ne supporte pas l’idée de perdre son partenaire qu’elle considère comme l’extension d'elle-même. x Il y a qu’elle qui a le droit de le taquiner ou de couper l’eau chaude quand il se douche. x Souhaite par dessus rester avec Zach pour toujours et plus encore. x Possessive et jalouse, elle admet ses tendances même si elle tente de les réguler. Son zach, ses règles (/pan) xSa philosophie de vie a été profondément influencée par son rôle dans la mafia, ayant été conditionnée pour être la princesse. Elle cherche toujours à se surpasser pour se prouver que sa naissance et son sexe ne l’empêche pas d’être tout ce qu’elle désire être. x Son talent en peinture vient surtout de son désir de s’exprimer car, elle en était incapable dans son rôle de femme et de soeur. x S’est débarrassée de toutes formes de culpabilité et souhaite passer le temps qu’elle a à faire ce qu’elle désire. x S'est mariée à Zach en bleu pâle x peur panique de l'accouplement inévitable
Myosotis, doux parfum de trahison. Ses rêves ont toujours eu le meilleur de son cœur, retenus par la délicate pression de son angoisse perpétuelle. Myosotis femme qui se cherchait dans le regard des hommes, pour d’être qu’amoindrie par ce sexe profane. On la chuchotait creuse par son bas-ventre vide de puissance, elle se punissait d’être porteuse au lieu d’être créatrice. La honte lui a donné violence et langueur dans cet éternel chasse vers l’approbation fuyante des siens.
((J’ai tant espéré être plus)) ((J’ai tant voulu être plus que moi)) ((Mais, j’ai toujours été assez)) ((Assez pour toi))
Son caractère s’est dessiné entre les rancœurs et la colère de cette femme humiliée par son essence même. La douceur avait le goût du plus pur arsenic tant la bravache et l’audace nouaient en son âme les espérances d’un respect réciproque. Haine qui se maquille en grandeur et force, Myosotis aurait voulu être homme. Myosotis voulait voir dans son reflet l’assurance de ceux qui dirigeaient le monde avec leur poigne de fer et les rires de suffisance devant une liqueur plus chère que l’existence de certains.
Mais ce n’a jamais été elle. Ces hommes n’ont aucun honneur, aucune élégance, aucune splendeur. Chacun vit en lissant ses ailes des péchés commis pour l’image.
Éclosant dans son cœur, la myosotis liberté a secoué ses tripes putréfiées dans l’espoir violent de lui rendre ce qui était sien. Myosotis s’est réapproprié son vrai elle, emplie de la symphonie d’un monde lumière. Ses gestes sont devenus gracieux et son visage figé dans une éternelle moue se développe en un sourire aimable devant ceux qui offensent sa petite existence. La violence n’est que l'apanage des laids et des salis, sa bienveillance est faite de fer et de plomb. Renforcée par sa certitude paisible, la vie lui semble plus agréable à chaque pas qu’elle enfonce dans la terre humide. Caprice qui pointe entre ses gazouillement, elle affirme sans se départir, possède sans amertume ces cœurs et ce bonheur.
La féminité lui a donné tendresse et paix, dans la douce reproduction des merveilles ordinaires. Et c’est dans cette perspective qu’elle voit chaque instant, un moment où elle peut être elle-même sans craindre d’être méprisée. Elle apprécie l’amour et ses bontés et veut en préserver avec soin ce qui lui a offert cette chance. Est ce être faible ? Est ce être malléable ? Non, jamais. Son choix est fait et son choix la rend affectueuse et heureuse dans ces joues rouges de la pudeur des nymphes. Voici son bonheur, voici sa joie, qui est le monde pour la juger indigne de ça? Qui peut vouloir lui enlever son aimé et sa beauté ? Elle tuerait pour lui, elle se tuerait pour lui.
Myosotis, fleur éternelle dont la corolle ne ploie jamais. Glissant entre ses lèvres pleines des mots tels des dagues. Perçant leur chemin vers ces vérités fuyantes, les balles de sucres de Myosotis ne manquent jamais leur but. Ses mensonges soupirant à la belle odeur des manipulations dissimulées, Myosotis n’a jamais perdu ce potentiel d’exister avec cette force de destruction qu’elle a toujours renâcler dans sa jeunesse troublée. Son esprit vif s’aiguise par les possibilités du monde, ces choses et ces affaires qui jamais ne cessent de s’éventrer devant ses yeux clairs. Son impétuosité et son agressivité se cachent entre ses doigts, sa bouche, ses yeux souriants, myosotis fleur attrape mouche qui hait sans se départir de sa courtoisie.
((attrape donc ceux qui veulent le miel de leur amour)) ((le danger a le goût de sulfure entre tes baisers)) ((mon amour, fondons notre foyer)) ((je serai la terre et tu seras le ciel)) ((Et je passerai chaque jour à espérer que la pluie qui nous lie, ne se brise jamais)) ((N’oublie pas la promesse de nos coeurs emmêlés)) ((Ne m’oublie pas))
Brave Hearts Désintéret teinté d'angoisse, la guerre qui ronge leurs sangs et tourmente leurs visages l'effrait et lui rappelle des horreurs qu'elle a preferé détruire de son idylle savamment orchestré.
Holy Crowns Un paradis bien superficiel et dangereux, elle le sait. Myosotis sait mieux que personne à quel point le vernis des apparences a une odeur de sulfure et de dégoût. Mais pour le moment, ça lui convient. Si elle peut aimer et rire, ça ira.
Master Pieces Curieuse de l'ensemble mais perplexe des individus.
Dark Shadows "AH, les sectes ça existe même ici ?" Myo 1914
En quelle année et où a t-il grandi ? 5 août 1887 en Sardaigne, Italie. C'était une belle journée d'été, une journée où les cerises étaient rouges comme le sang. Elle a vécu sa vie sous les mêmes arbres et les mêmes paysages.
Un souvenir marquant de sa vie d'avant ? Quand Zach lui a offert cette petite bague ornée de Bismuth et qui lui a demandé de ne jamais l'enlever. Ce moment où elle a su que cette bague serai pour toujours l'existence de Zach dans son coeur.
Sa plus grande peur ? être séparée de Zach, retrouver sa solitude et son errance d'avant lui.
Comment a t-il réagi à son arrivée ? Stupéfaction mêlée à la joie naive de savoir qu'un au-délà existait bel et bien, et toc l'abricot les athéistes. Puis une horreur lente et viscéral en se demandant où est elle ? Pourquoi elle cherchait dans tout les visages qu'elle croisait une ombre famillière ?
Son Objectif à Wonderland ? Rien ne trouble son coeur de vaines ambitions et désirs. Elle veut juste dormir à côté de Zach et l'écouter parler de choses étranges, de voitures volantes et de téléphones sans câbles.
Secret inavouable Purificatrice, elle a été vénérée par son frère comme l'icone d'une pureté intouchée, un cygne magnifique. Elle était la Vierge Marie dans ses yeux lubriques et elle a lui a donné bien trop. Relation incesteuse qu'il ne fallait pas avouer, relation dévorante qu'elle a entrenue dans le fin espoir qu'il puisse la laisser tranquille.
On dit qu’aimer, c’est jalouser On dit qu’aimer, c’est rêver On dit qu’aimer, c’est espérer être le bon tout en redoutant d’être mauvais On dit qu’aimer, c’est merveilleux On dit qu’aimer, c’est inutile On dit qu’aimer, c’est humain On dit qu’aimer, c’est cruel On dit qu’aimer, c’est voir des rêves sans jamais dormir Zach a dit qu’aimer c’était juste le silence et les mots qu’on prononce sans y penser Myosotis a aimé sans y réfléchir, sans jalouser, sans souffrir. ((tout ça pour mourir))
-Née d’une mère nonne (épousaille avant la prise de chasteté) et d’un père mafieux, elle possède un grand frère bien plus âgé qu’elle ( de 7 ans son aîné) -Reconnue et aimée comme un vrai petit miracle de la vie, elle est gâtée par sa mère qui la couvre de présents et de douceurs. -Son frère est jaloux de l’attention de la mère, et celle çi lui dit “Myosotis est une bénédiction qui n’arrive qu’une fois, prends en soin”. Ces mots se graveront dans son âme devant le bébé frémissant -Myo grandit isolée du monde, son père désirant faire d’elle une fille digne de ce nom, elle n’accède qu’à peu de littérature scientifique mais à énormément d’enseignement artistique, culturels, linguistes dans l’espoir de faire d’elle une fille de bonne famille, loin des affres de la pègre. Sa mère lui enseigne la Bible et les lectures christiques, mais ce qui passionne Myosotis c’est la peinture. -Absolument fascinée par la peinture et ces mondes qu’elle peut peindre, elle se dédie cœur et âme à maîtriser son outil, pendant des longues années. Elle maquille cette passion en une innocente passion de jeune fille, mais derrière ses tableaux, elle rêve de sa liberté. -Myosotis adopte des maniéristes masculins dans l’espoir que son frère et son père puissent la traiter en égale, mais sans aval. Sa mère la console avec des mots fades, mais Myosotis veut voir le monde et veut embrasser la liberté avant de sceller ses lèvres dans le sourire des épouses. -Sa mère meurt d’une maladie incurable, son père devient fou de chagrin, le frère a champ libre. Les hommes se pressent dans les couloirs de la propriété, il a des idées plus grandes. -La guerre des gangs fait rage, le trafic d’opium devient moins profitable, tapant un grand coup, le frère décide de mettre en place une grande réforme pour devenir plus agressif, plus dominant, plus puissant. -Dans l’ombre, il vient Te voir, Myo. Respirer dans Ton cou, demander Ta bénédiction que Tu lui offres sur ces baisers fades sur son visage. Il Te demande de ne jamais aimer, de ne jamais Te souiller, de rester sienne. Tu ne réponds que par des demandes de vendre Tes tableaux dans le stupide espoir de gagner assez d’argent pour être Libre. Il accepte si Tu lui donnes plus que Ta bénédiction, il veut Ta pureté. -Myosotis devient faussaire, traçant les oeuvres d’autrui pour avoir un nom. Mais elle reste cachée car une femme n’a pas à avoir de l’importance dans ce monde d’hommes. Tandis qu’elle peint dans le secret de sa chambre, elle pleure sa mère et ses plats emplis de soleil. Plus jamais elle ne veut manger, le chagrin lui a ôté le goût. -Puis un jour, on la surprend en train de peindre une contrefaçon. C’était un garçon un peu bizarre mais elle le connaissait de loin, parmi ses hommes qui couraient dans ses couloirs. Il s’appelait Zacharias et il avait un sourire un peu tordu quand il était gêné. -Son frère n’apprécie pas ça, tandis que Myosotis lui apprend cette intrusion dans sa vie pendant un dîner trop plein de plats ternes. Il appelle Zach entre le steak et les poissons, et lui propose de finir en sang. Myosotis s’emporte, réfutant l’idée qu’un innocent soit tué à son nom pour quelque chose dont il est innocent. Colère vive qui surprend l’assemblée accoutumée à la sombre passivité de l’orpheline, le frère tente de la calmer mais Myo négocie que Zach soit celui qui porte son nom et qui vend ses œuvres pour apaiser le public. Le frère accepte à condition qu’il soit éduqué, dans l’espoir que durant l’an loin d’elle, elle se lasse de son caprice et qu’il puisse nettoyer Zach en paix. Zach part à l’université le mois d’après. -Myosotis lui envoie des lettres pour s’excuser de l’avoir mis ainsi dans l’embarras, une relation épistolaire se met ainsi en place d’abord distante et froide, elle devient amicale et plus chaleureuse, ces lettres étant le seul moment où elle peut parler avec son esprit et non la façade de sotte que son frère lui donne à brandir. -Ses correspondances deviennent familières et il devient son ami, tandis que l’insupportable quotidien continue. Son frère met en place un monopole sur les chemins de fer profitant de l’accès financier de l’Allemagne sur le Maroc pour mettre un pied dans le monopole des chemins de fer en Italie et au Maroc en faisant affaire avec les Allemands. -Zacharias revient et la légère amitié rend les rapports plus simples tandis que Myosotis lui montre les secrets de son monde. -Très vite, ils voyagent ensemble allant d’exposition en exposition, de salons en salons tandis que Zacharias se baigne dans la gloire de ses oeuvres et Myosotis dans l’ombre de son sexe. Les activités de faussaires sont fructueuses, les œuvres de Zacharias sont saluées et tout se passe dans le plus simple des mondes. Myosotis n’éprouve aucune amertume car pendant ses voyages, elle est loin de sa Sardaigne prisonnière. La compagnie de Zacharias lui plait et elle se prend à rêver que ceci deviendra sa vie. -Les choses ne s’accordent pas comme prévu cependant, son frère est plus jaloux et avide de sa présence quand elle revient. Sous ses caresses et ses mots tranquilles, elle repense à la complicité qu’elle avait à Zacharias et se dit que si c’était aimer que d’apprécier la présence de quelqu’un, elle devait aimer Zacharias. -Myosotis réussit à convaincre Zacharias de l’idée qu’ils s’aiment. Loin d’une passion dévorante, ils tâtonnent avec les sentiments et ce que ça implique pour eux à cause de la position de Myosotis et leur emploi du temps chargé. La complicité demeure et s’approfondit avec le temps grâce aux conversations qui découlent du temps passé ensemble, des journées paresseuses où Myosotis peint pendant qu’il lit. Avoir Zacharias près d’elle devient aussi naturel que de respirer. -Myosotis ne supporte plus les contacts physiques avec son frère, la nausée la prend quand il arrache là où Zacharias a frôlé sa peau. Elle le repousse plus d’une fois, alors qu’avant elle se laissait faire. Peut-être qu’elle aime vraiment Zacharias ? -Puis un jour, déclic après une soirée de vernissage allemande. Elle l’aime, et elle le sait. Sa vie est insupportable, elle en a assez de vivre dans l’ombre des hommes et Myosotis en a assez d’avoir peur de vivre. Elle l’embrasse pour la première fois dans le secret du calèche, ça lui plaît en vérité. -Le couple devient intime et les sentiments explosent comme la tension entre les mondes, Myosotis entend cela et en profite pour supplier Zacharias de partir avec elle vers le nouveau monde en profitant des tensions et la sensation étrange dans ses tripes, que le monde allait changer. -Zach accepte et Myosotis ,grâce à l’argent qu’elle possède, commence à économiser et à préparer leur départ. -Maladresse, son frère est au courant de ses plans. Séparant les amants, il propose à Myosotis d’oublier Zacharias et il oubliera son affront. Myosotis lui crache à la figure et quelques minutes plus tard, un coup sec se fait entendre. Zacharias est mort. -Deuxième offre de son frère, elle revient à lui et ils oublient tout ça ensemble maintenant que le rat est mort. Myosotis demande la mort plutôt que lui, la mort plutôt que cette vie. -Balle dans l’estomac, il lui laisse le choix encore une fois. Le frère appelle un docteur si elle lui promet de rester avec lui, Myosotis meurt lentement de son sang éparpillé sans jamais supplier pour sa vie.
-((APRES WONDERLAND)) -Se réveille à la porte d'entrée à Nulle Part, avec des mémoires confuses de sa vie d'avant et deux certitudes. Un, elle ne provient pas d'ici. Deux, il manque quelqu'un. -Un certain lapin blanc apparaît à ses côtés et lui propose de la guider vers un royaume où elle trouverait un sens. Elle accepte, craintive mais désespérée. -Arrivée sur place à Marmoreal, elle se sent très vite dépassée par tout ce qui se passe autour d'elle. Myosotis décide de s'accrocher complètement à ses souvenirs d'antan de peinture en pensant que son vide provient d'un tableau mal fini ou échoué. -Se met au service comme elle peut, de qui elle peut en utilisant ses talents de peintre à ceux qui ont besoin d'elle, en évitant soigneusement les institutions royales car les rumeurs d'esclavagismes se portent jusqu'à ses oreilles. -Sa vie se fait lentement mais le coeur de Myosotis brûle d'une peine sans nom et d'une douleur sourde. Elle se sent incomplète, ce qui la pousse à entamer plusieurs relations à très courte durée sans que celle çi ne la soulage en quoi que ce soit. -En livrant un tableau, elle rencontre Zacharias. Une conversation se noue entre eux, il était curieux de la peinture et elle était peintre, les sujets sont tous trouvés. Les plumes de la princesse se sont déjà figés dans son âme quand elle lui a sourit pour la première fois, son sourire n'était pas très droit. -Une amitié se noue entre eux, d'abord superficielle, la relation devient profonde et chacuns s'ouvrent un peu sur la douleur fantôme qu'ils ressentent. -On s'accorde pour s'aimer, donner le corps et donner les peines. Zacharias lui propose le mariage quand ils sentent que le bandage des faux amours devient trop confortable. Myosotis accepte sans beaucoup d'entrain mais juste avec le doux réconfort de savoir qu'elle ne serait plus jamais seule. -Puis Zacharias prend le centre sa vie, lentement, sûrement tandis que "Odette" devient l'origine de son existence. Il n'est plus celui qui aide Myosotis à porter cette peine fantôme, il l'incarne. Dans la peur panique qu'il parte, Myosotis devient possessive de son existence.
Ne jamais oublier n'est qu'une promesse futile car nous oublierons toujours, quand mon esprit se dissous dans la pression ordinaire des horreurs. Mais ne jamais abandonner est la vraie vertue.
Alya
J'avoue que poster un personnage dédié à l'amour le jour de la st valentin, ça me plait bien! Aussi, merci à Flore pour tout ce qu'on a fait ensemble, écrire Myo/Zach ensemble ça a été un miracle. Encore merci pour le code, le graph, tout. Je t'adore
Invité
Invité
Tourbillon des plumes || Myo Dim 14 Fév - 17:01
jtm
dispo rp :
Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 664Avatar : ningguang • genshin impactÂge d'apparence : la vingtaine bien dépasséeSigne Astro : -Rôle : -Métier : princesse wshInventaire : chapeau d'invisibilitéPouvoir : oublietteEn couple avec : ses mental breakdownsAutre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
L. Rose de Marmoreal
fifty shades of wtf i regret
Tourbillon des plumes || Myo Dim 14 Fév - 21:11
rebienvenue belle fleur promis un jour je ferai kek chose de beau aled
elle a l'air sublime et ta plume je j'ai peur de rp avec elle parce que sa prestance n'a d'égal que ton swag.
bref je t'aime, cadeau pour notre nouvelle secte
dispo rp :
Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
dispo rp : Messages : 99Points de Bonheur : 224Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 27 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : MasseurInventaire : -Pouvoir : Souffrance mentaleEn couple avec : Ses démonsAutre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
Keith Reveria
Master Pieces
Tourbillon des plumes || Myo Dim 14 Fév - 21:28
Ta plume omg Outre le fait que j'ai un crush sur le nom de ton perso, j'adore l'entité choisie et pfiou ce début d'histoire je suis déjà amoureux, je ne peux qu'attendre avec impatience la suite
Rebienvenue en tout cas
dispo rp :
Messages : 67
Points de Bonheur : 74
Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Don Juan
Métier : Jardinière (de la Reine blanche)
Inventaire : -
Pouvoir : Coup de foudre
En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même.
Autre(s) compte(s) : Papy Lance
dispo rp : Messages : 67Points de Bonheur : 74Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL)Âge d'apparence : 27 ansSigne Astro : Le CaliceRôle : Don JuanMétier : Jardinière (de la Reine blanche)Inventaire : -Pouvoir : Coup de foudreEn couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même.Autre(s) compte(s) : Papy Lance
Joanne D. Gardener
Holy Crowns
Tourbillon des plumes || Myo Dim 14 Fév - 21:48
Elle est trop belle : où je pose mon like ? J'adore son don et tout et need more~
Invité
Invité
Tourbillon des plumes || Myo Lun 15 Fév - 15:34
Le nom Le don ANN TAKAMAKI C'est où qu'on signe allégeance ??
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
dispo rp : Messages : 179Points de Bonheur : 452Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)Âge d'apparence : 25-30Signe Astro : -Rôle : baba yagaMétier : apothicaireInventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -Pouvoir : vision funèbreEn couple avec : personneAutre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
Tourbillon des plumes || Myo Lun 15 Fév - 15:59
OUUUUUUUUUI
(j'ai fais ton mari mais toi ??? (si jamais ça marchait pas entre vous (j'ai des dampf' à foison tu sais eh)) (ok jarrête)
toujours cette aes de dingue pour la fiche ta plume toujours aussi belle
pomme d'amour a écrit:
La féminité lui a donné tendresse et paix, dans la douce reproduction des merveilles ordinaires. Et c’est dans cette perspective qu’elle voit chaque instant, un moment où elle peut être elle-même sans craindre d’être méprisée. Elle apprécie l’amour et ses bontés et veut en préserver avec soin ce qui lui a offert cette chance. Est ce être faible ? Est ce être malléable ? Non, jamais.
juste ? écris un essai sur l'amour et ses bienfaits et je te l'achète x 1000
ton personnage toujours aussi bien réfléchit et pensé ??? (je vais me taire en vrai on dirait j'suis une cringe fan spammeuse) et les feats - mais c du génie (la plus belle des blondes à couettes) (ok mtn je me tais)
ok ce duo a l'air ouf déjà le code et l'aes est trop beau
et j'aime tellement trop les facts, elle est super nuancée et elle a l'air trop chou mais surtout, le caractère c'est une claque, elle est d'une telle force
grave hâte d'en savoir plus sur son rôle dans la mafia et tout
Rebienvenue chat
dispo rp :
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
dispo rp : Messages : 157Points de Bonheur : 343Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-HyungÂge d'apparence : 47 ansSigne Astro : SablierRôle : Réincarnation d'AbsolemMétier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reinesInventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance LiquidePouvoir : ClairvoyanceEn couple avec : Son travailAutre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
Absinthe Blue
Master Pieces
Tourbillon des plumes || Myo Mar 16 Fév - 0:19
OIJGOIEJGOG les facts étaient trop doux ça a commencé tout en sucre et en miel et après le dernier m'a assassinée. good for her... good for her. franchement j'suis tombée grv amoureuse vraiment la princesse de mon coeur j'ai trop hâte de vous voir jouer la dynamique myozach et sON SECRET INAVOUABLE JE SUIS??? au sol en larmes c horrible pauvre bichette??, heureusement que mtn çv mieux ok... REBIENVENUE ICI ILY ILY ILY jvais tellement te gratter 1 lien tu vas rien voir venir hinhinhin
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
Tourbillon des plumes || Myo Mar 16 Fév - 10:40
ça faisait deux mois quasiment que j'avais lu cette fiche DAMN myo est enfin là, elle est magnifique (et ce code ptn gg flore) j'adore toujours autant ta plume j'espère que tu t'éclateras avec ce perso babi !!!!
Invité
Invité
Tourbillon des plumes || Myo Mar 16 Fév - 16:24
Zach : Tu sais ce que je pense de toi bébé
Rose : Je ne te l'ai toujours pas dis mais ta "Team du Jardin" est absolument superbe, j'adore ce que tu as fais et je le mettrai avec plaisir et fierté. Merci beaucoup pour tout tes beaux compliments, ça m'émeut ;;
Keith : J'espère que la suite sera à la hauteur hihi, mais merci vraiment beaucoup ! Myosotis est tellement pipou comme prénom
Joanne : j'ai surtout besoin de toi dans ma vie oui
Emerald : Je ouin merci à fond! Ann Takamaki est un énorme coup de coeur chez moi
Aliocha : je dirai JUSTE une chose, Dampfnudel. Et je t'adore, je t'aime, je te protecc merci pour tout. (mais je suis mariée à Zach jusqu'à la fin des haricots )
Milo : Merci pour tout les compliments, je voulais faire de Myo un personnage et ton retour me donne vraiment l'impression que j'ai réussi
Absinthe : hihi, je t'attends avec Cherry mais tu as tout compris avec le dernier fact Merci à fond potit poissson
Alastor : TOI MON TOIT. Et oui, elle date cette fiche, un peu plus qu'Edelweiss je crois en plus! Merci beaucoup love, ça me touche autant que le pull over sur mes épaules ton compliment
dispo rp :
Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 91Points de Bonheur : 117Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)Âge d'apparence : La vingtaineSigne Astro : Le FélinRôle : Chat de Cheshire.Métier : Aucun.Inventaire : -Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité. En couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
Cheshire Cat
PNJ
Tourbillon des plumes || Myo Mar 16 Fév - 18:00
Bravo, Tu es validé !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pfiooooou Myo est troooooooop bien omg et ta plume j'suis soufflée ! (tout ceci m'a donné envie de faire Black Swan aled... ) et j'aime tellement l'histoire avec Zach (my bff d'une autre vie vraiment) et j'ai HÂTE de vous lires en rp (et maybe de venir te voler un lien avec Myo ) !! juste, je vais te demander de retirer la dernière fact sur les tests de grossesses parce qu'on en a pas à Wonderland, ou alors ça ressemble clairement pas à ça... voilà voilà, sinon c'est tout perf et je te fais confiance pour ça
en tout cas, j'espère que tu vas t'amuser avec elle et amour sur toi
Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www). Amuse-toi bien sur Sandman !