Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: iv.      Dreamland (Centre) :: Halloween City :: Manoir hanté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ la couleur de la nuit — Blanche
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ la couleur de la nuit — Blanche Jeu 28 Jan - 12:41


Alastor & Blanche
la couleur de la nuit
Une femme...
Pourquoi est-ce que dans tout conflit entre deux hommes, c'est toujours une femme qui est mis en cause ? Blanche... ta fidèle amie ; si d'ordinaire son appétit insatiable de chair t'amuse  - le fait que tes hommes puissent se détourner de leur principal objectif ne te satisfait pas.
Vous n'avez pas de temps à perdre à vous déchirer de l'intérieur, surtout pour un prix aussi peu ambitieux. Blanche se doit de rassembler, pas de diviser. Et Belial et Judas n'avaient fait que ça depuis plusieurs années.

Tu l'as donc convoqué dans ton bureau - Briar ayant libéré un chemin dans les ronces qui encerclent le manoir. Quand tu entends ses talons claquer sur le sol du couloir, tu relèves la tête.
On ne s'y attend pas mais tu es d'excellente humeur Alastor, et c'est ce que tu fais croire à Blanche alors que tu l'accueilles d'un sourire chaleureux.

— « Ma douce amie, prend place je t'en prie. »

La rage s'est distillée dans la fourberie.
Tes yeux qui la détaillent la déshabillent - glissent sur ses formes avec une pudeur absente. Tu te le permets, haussant les sourcils alors que tu remontes un regard cette fois glaçant à son visage. Le sourire est narquois, presque inquiétant.

Face au silence qu'impose l'attente, tu fais craquer tes doigts dans un soupire.

— « J'ai cru entendre que ce n'était pas facile en ce moment. Des peines de coeur ? Tu peux tout me dire Blanche. Je suis un très bon auditeur, à ce qu'on dit. »

Parle, qu'intime (qu'ordonne) insidieusement ta requête.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
❝ la couleur de la nuit — Blanche Jeu 28 Jan - 13:08
la couleur de la nuit
Les nouvelles vont vite à Halloween City.
Et, aussi ironique que cela puisse paraître, c'était bien cette ville qui était votre tanière, qui était la moins surveillée par tes précieux chuchoteurs.
C'était bien cette ville qui pouvait alors te cacher quelques vils secrets.
Et te rendre alors totalement insouciante des maux que tu peux provoquer sur ton passage, jusqu'à faire germer une mauvaise idée dans l'esprit déjà bien trop tordu de Belial, qui n'avait besoin que de ta seule flamme pour s'embraser.
Être ainsi conviée par ton ami et collègue, que tu respectais en tout point, ne te laissait pas vraiment en confiance. Il fut rare que vous passiez des soirées consacrées aux loisirs ensemble... Alors, même si tu te dis que cela ne pouvait que concerné le travail... Tu avais un autre pressentiment désagréable.
Sans pouvoir, un seul instant, imaginer ce qu'il en retournait réellement.
Le bruit de tes talons te précède et annonce ton arrivée.
Sonne le glas.
Le bureau d'Alastor. Divin gourou qu'on admire, et le seul à presque pouvoir se vanter de tenir ta laisse.
Tu ne discutes même pas cette proposition. A peine ton regard couleur miel s'attarde sur le sien et que tu le salue d'un léger hochement de tête muet... Tu te plies à cette doucereuse demande et glisse tes mains sur ta croupe pour rabattre ta robe contre... Et pouvoir t’asseoir face à lui.

Tu ne cherches même pas à prendre la parole. Tu sais qu'il a quelque chose derrière la tête. Quelque chose qu'il prend le soin de polir avant de le cracher bientôt sous ton nez. La courbe de ses lippes confirment tes doutes, Blanche. Et ses paroles, douce-amère, aussi.
Une légère grimace trahit l'habituelle quiétude et confiance qui orne ton faciès. Un de tes sourcils se arque... Et tu le questionne du regard. Même si tu fut une bonne menteuse... Il pouvait ainsi lire, l'espace d'un instant, ton trouble face à cette question. Tu savais pertinemment qu'il ne pouvait pas faire référence à ta rupture avec Judas : déjà car cela faisait un petit moment... Et puis... Il n'était pas du genre à jouer le grand frère protecteur et vengeur, prêt à sauter sur les cotes de la vilaine ex... Non?

« .... Excuse moi? »

Ce sont bien les premiers mots qui t'échappent alors qu'un instant, tu tentes de remettre de l'ordre dans tes idées. Loin de savoir comme la situation fut délicate et fortement fâcheuse, un rire volatile s'échappe de ta bouche outrageusement habillée de carmin.

« Tu me prends un peu au dépourvu... Alastor. Tu me connais plutôt bien, maintenant. Tu sais que les peines de cœur n'ont pas de place dans mon existence. »

Un soupire, et tu croises les jambes sans le moindre bruit, perle de pluie glissant le long de la soie de ta toile. Rictus au coin de la bouche, tu continues d'observer avec attention et incompréhension le gourou face à toi. Attentive et surtout curieuse... De connaitre maintenant les vraies raisons de ta présence ici.

« Mais... Tu sembles bien plus informé que moi. Alors, je t'en prie, Alastor. Abreuve moi de ton savoir. »

fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ la couleur de la nuit — Blanche Jeu 28 Jan - 13:30


Alastor & Blanche
la couleur de la nuit
Pourtant partisan du chaos et de la démesure, tu sais que la limite a été franchie à l'instant même ou Belial a posé ses mains sur Judas. Et si Blanche se doit d'incarner le symbole de leur disparité, tu sais au fond de toi qu'elle n'est pas du genre à reculer face à des solutions finement et subtilement amenées.
Tu as des idées derrière la tête Alastor, et c'est pour tester son savoir que tu lui poses une question vague. Sa réaction se fait sans attendre et c'est d'une surprise et incompréhension sincères que se parent les traits fins du grand méchant loup.

D'un geste mécanique, tu défais l'emballage d'une tablette de chocolat juste à côté de toi.
Casses un carré pour le porter à tes lèvres.
Si les protagonistes principaux ignorent la moitié des informations les concernant, tu comprends mieux pourquoi ton intervention est devenue si importante à ce niveau.

— « Exactement ! »

Tu tapes dans tes mains après avoir avalé, passant ta langue sur tes lèvres. Levant les yeux au ciel, tu t'accoudes au bureau en faisant mine de réfléchir.

— « Je sais bien que tu n'es pas du genre à courir après les hommes. Il serait cependant honnête de reconnaitre que les hommes ont tendance à te courir après. »

Tu as l'air terriblement peiné, ennuyé.
Dans un soupire désespéré, tu ajoutes avec dramaturgie.

— « Hélas... Actuellement mes hommes sont plus occupés à se disputer sur qui aura l'honneur de gagner une place de choix à tes côtés. » Le regard est froid. « Je pense que tu peux comprendre que des conflits de ce style ont tendance à m'agacer. » La tension monte mais le ton reste au plus bas. « Surtout quand ils détournent l'attention de mes sujets de leur principale quête ! »

Tu tapes du poing sur la table, scrutes avec intensité (intrusion) le blanc de ses yeux.
Un sourire un peu fou pendu aux lèvres.

— « N'es-tu pas d'accord avec moi ? Tu ne voudrais pas qu'on parte sur des mauvais termes toi et moi ? Une amitié qui dure depuis si longtemps, ça s'entretient. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
❝ la couleur de la nuit — Blanche Jeu 28 Jan - 13:51
la couleur de la nuit
A tes yeux, rien n'échappe.
(si ce n'est la querelle de tes deux précieux amants)
Et c'est avec soin que tu détailles chaque infime mouvement qui anime le corps de ton interlocuteur. Ses mains, ses lèvres, et ce regard. Tu ne sourcilles pas quand il prend le temps de gâter son palais d'une douceur sucrée, dont l'odeur te chatouilles les narines un court instant... Mais pas suffisamment pour te détourner de ta nouvelle curiosité.
Si lui, à l'air peiné en constatant de l'effet de ton passage, toi, tu ne bronches pas. D'habitude, tu aurais laissé échappé un quelconque rictus satisfait, flattée dans ton ego. Mais ici, ces mots n'avaient rien de flatteur. Alastor présentait ça comme un réel problème. Et tu ne pouvais que savoir à quel point ce don était aussi une malédiction.
Tu n'es pas stupide, Blanche, et les propos du gourou finissent de mettre les pièces de puzzle en place... Bien que des morceaux manquent toujours. Cela explique l'absence de Judas et ses dernières esquives te concernant. De même pour Belial. Il était venu à ton esprit d'ailleurs qu'Alastor en fut coupable : comme pour, justement, les ramener dans le droit chemin et leur rappeler la tâche qui les incombait. Mais... Il y avait donc autre chose. Se... Disputer?

« .... Tu m'en vois... Désolée. Même si je doute avoir quoi que ce soit à me reprocher, tu en conviendras. J'ai toujours mit un point d'honneur à faire passer notre collectivité avant le reste... Tu le sais, non? »

Au diable les traîtres. A tes yeux, cette secte était plus qu'une idéologie. C'était une famille. Et tu désirais plus que tout leur promettre une place de choix...
Le sommet de la chaîne alimentaire.
Mère louve protectrice que tu étais.
Alors, ton dos se décolle lentement du dossier pour t'approcher du bureau qui te séparait de lui. Lentement, et avec attention, tu poses tes mains, tes griffes sur le meuble, pour fixer Alastor du miel de tes iris.

« .... Je ne suis pas responsable des possibles écarts que pourraient commettre ceux avec qui je.... Batifole. C'est important de séparer travail et vie privé, n'est-ce pas. »

Un nouveau rire, léger et simple. Tu retiens un soupire, de peu, pour le laisser mourir derrière tes lèvres avant même qu'il n'ait le temps de les franchir. Le poing sur la table ne la fait pas sourciller.... Mais fait naître un simple et très léger frisson le long de ton échine.
Deux prédateurs que vous êtes.
Yeux dans les yeux.

« Je ne te ferais pas l'affront de te dire que j'irai leur remonter les bretelles moi même... Car je sais que tu es capable de le faire tout seul, et surtout, qu'ils t'écouteraient plus que moi. Alors... »

Tu te penches, à nouveau. Une mèche blanche glisse le long de ton épaule pour s'échouer sur le bureau du gourou. Immobile, poupée de porcelaine, tes lèvres se mouvent, une dernière fois.

« Alors, finis de m'éclairer s'il te plait... Qu'attends-tu de moi ? Si tu y tiens tant, j'irais les gronder, mais... »
Mais il n'est pas question de cela, n'est-ce pas?

fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ la couleur de la nuit — Blanche Jeu 28 Jan - 14:09


Alastor & Blanche
la couleur de la nuit
Elle s'en voit désolée.
Blanche est un monstre, de séduction et non de déduction. Ne viennent-elles pas germer dans son esprit les fleurs de la soumission ?
Tu fermes les yeux, réfléchis aux différentes solutions de résoudre ce conflit - quand bien même elle n'en est pas responsable, tu es bel et bien remonté à la cause.
Ni le temps ni l'envie de régler cela à l'amiable ; simplement que ça se termine au plus vite.
Si Judas et Belial veulent Blanche alors...

— « J'attendais que tu me confirmes cela. Tu as tout à fait raison Blanche... Il faut parfois sacrifier son individualité au profit du plus grand nombre. »

Tu as complètement perdu les pédales Alastor... Et peut-être que ta fierté souillée cherche à piétiner celle d'un de tes plus vieux amis. Oh Belial, te tiendras-tu en laisse lorsque j'aurai décimer le visage de ta chienne ?

Tu te relèves Alastor, d'une lenteur prédatrice. Les mains prennent appuis sur le bureau afin de te pencher en avant. Ton visage si prêt du sien, tu fermes les yeux quelques secondes pour inspirer son odeur. Sa voix a plus d'effet sur toi que n'importe qui ici bas. Elle te corromps quand tu cherches seulement à la comprendre.
Tes doigts viennent choper son visage, et, appuyant sur ses pommettes tu l'empêches de se dégager.

Toi aussi, tu peux te draper de la cape du loup.
Surtout quand il s'agit d'être aussi inhumain.

— « Voilà le problème que je rencontre. Belial et Judas perdent leur raison quand tu es là. Aucun des deux ne semblent vouloir lâcher l'affaire à ton sujet, alors j'ai réfléchi à une simple idée qui pourrait les satisfaire tous les deux. »

Tes yeux sont attirés par un bruit sourd derrière vous. Deux hommes viennent d'entrer dans ton bureau, à ton ordre donné plus tôt. Ils se saisissent des bras de Blanche pour la maintenir parfaitement immobile - prisonnière de son siège.
Tu sors le couteau habituellement attaché à sa ceinture.

— « Je n'ai qu'à te couper en deux et leur en refiler une moitié chacun. A ton avis, qui préférerait quelle partie ? Je pense que Judas privilégiait la tête quand Belial ne cherche qu'un endroit ou fourrer sa queue. »

Il n'y aucune blague qui peut se discerner au coin des lèvres.
C'est le sérieux qui distille la démence quand la lame se plante violemment dans l'accoudoir.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
❝ la couleur de la nuit — Blanche Jeu 28 Jan - 14:32
la couleur de la nuit
Bientôt, il peut profiter de ton parfum, et toi du sien.
C'est fou d'ailleurs que tu ne te sois jamais permis l’extravagance de tenter d'attirer Alastor entre tes draps.
Surement parce que, ironiquement... Tu le respectais trop pour ça.
Et encore une fois, les mots d'Alastor sonnent bien trop à tes oreilles.
Ce verbe sacrifier, couplé à cette individualité, où il fut clairement question de la tienne... Finit de te faire froncer les sourcils, juste avant que ses doigts agiles prennent pleinement possession de ton visage. Ton regard, qu'il cherche du sien, tu le lui offre. Et, même s'il t'en empêche, tu n'avais de toute façon pas tenter d'échapper à cette prise. Tu l'acceptes, docile, laissant au gourou bien plus de liberté que tout wonderland réunit.
Louve sauvage qui abaisse docilement ses oreilles face à son alpha.
Si tu n'es pas soumise, loin de là... Tu as au moins le mérite d'être obéissante.
Quand il commence à dévoiler l'esquisse d'un plan, tu n'as qu'à peine le temps de réagir qu'on fait de toi la plus précieuse des prisonnière. Tes griffes ici, ne te sont d'aucune utilité... Et tu te refuses à faire couler le sang dan ce bureau sacré. Lèvres closes, tu grondes face à l'emprise désagréable qu'on t'infliges malgré toi, peu habituée ta docilité aux premiers venus.... Tu ignores ceux qui te tiennent, comme s'il n'étaient point là. Tes yeux restent sur Alastor, et ce couteau entre ses doigts. Bien que ses muscles soient tendus et parcourut de quelques faibles spasmes, simples réflexes d'une bête n'appréciant que peu être tenue en cage, tu trouves malgré tout de quoi sourire, même lorsque la lame entame l'accoudoir.
Tu n'es pas chez les DS pour rien, après tout.

« Allons, Alastor. Je sais que tu es bien plus malin et réfléchi que ça. »

Doucement, tes paupières se ferment, juste un instant. De quoi mettre de l'ordre dans tes pensées. De quoi enrober tes propos, chercher à flatter Alastor, le ramener à la raison.
Car, si tout ça pouvait avoir des allures de vastes blagues et de menaces trop grosses pour être vraies...
Tu le connaissais maintenant suffisamment pour le savoir totalement capable de
mettre ses propos à exécution.
Et un instant même, tu te demandes si Judas lui même pourrait lui pardonner?
Lui, qui sait effacer tout ses excès.
Qui, d'elle où de lui, Judas?

« Je suis à tes cotés depuis bien trop longtemps, maintenant. Tu sais parfaitement comme je sais me rendre utile. Comme je te suis précieuse. Te priver de moi serait... Une erreur fort regrettable. Et tu n'es pas de ceux qui font des erreurs. »

De ta voix douce, tu distilles ta tendresse. Tu appelles le gourou à s'apaiser.
Tu caresses l'animal dans le sens des poils.
Tes yeux s'ouvrent à nouveau, et vont chercher les siens. Même s'il a diminué de taille... Un rictus, faible et timide, orne tes lèvres.... Surement pour offrir une bienveillance supplémentaire à son tortionnaire future

« Ne me fait pas payer leur travers. Tu sais pertinemment que ça ne servira à rien. Et ça serait... Contre-productif, pour notre cause »
Et tu sais très bien comme c'est tout ce qui importe, à ses yeux.
Du moins, presque.

fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ la couleur de la nuit — Blanche Dim 31 Jan - 21:53


Alastor & Blanche
la couleur de la nuit
Tu te délectes de la panique qu'elle intériorise. Ton regard cherche à intimider le sien. Tu attends à ce qu'elle détourne les yeux la première - alors que les tiens s'écarquillent d'une lueur malfaisante. Elle peut bien se parer de flagorneries, la négociation se termine ici.
Cependant, tu hausses les épaules avec un petit sourire en l'écoutant, parce que tu as besoin qu'elle se rappelle (en effet) que vous vous connaissez depuis longtemps.
Depuis plus longtemps que Judas. Et c'est à toi qu'ils doivent des comptes, tous les deux. Oh, pas à propos de leur romance stérile, ça tu n'en as jamais eu cure - mais si Belial décide de mettre du désordre dans la secte pour elle en t'attaquant à lui, ça te pose un problème.

— « Tu m'as touché je l'avoue Blanche... Je verserai bien une larme en l'honneur de cette amitié ! Ancienne et ... privilégiée. »

Tu lui offres un sourire doux, presque clément. Tu approches ton visage du sien et souffles sur ses lèvres, prenant appui sur le manche du poignard planté dans l'accoudoir.
Après quelques secondes de silence, tu plaques tes lèvres sur les siennes, lui volant un baiser aussi passionné que froid. Reculant, tu t'assois sur le bureau et fais signe aux deux hommes de la lâcher. Tu passes ton pouce sur ta lèvre inférieure et semble réfléchir.

— « Hm. Je comprends peut-être ce qu'ils te trouvent. Cependant ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça non ? »

Les hommes étaient sorti, vous laissant seuls tous les deux.
Tu lui fais un clin d'oeil, lui caressant la joue du bout des doigts.

— « Ne t'inquiète pas. Je ne tue pas ceux qui me sont loyaux. Notre histoire d'amour est impossible, alors restons amis, c'est d'accord ? »

Tout ceci était juste une petite blague.
Une petite blague entre amis.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
❝ la couleur de la nuit — Blanche Lun 1 Fév - 14:57
LA COULEUR DE LA NUIT
Perfide et agaçant.
Alors pourquoi tu ne peux peux pas t'empêcher d'être, d'une certaine manière, éternellement fascinée par lui.
Il est profondément dérangé.
Définitivement plus que toi.
Rivalisant aisément avec Belial.
Tu ne peux même pas t'empêcher de ne pas lui en tenir préjudices,
quand il se moque allègrement de toi.
De ce lien, étrange mais présent, qui vous unit l'un à l'autre.

Tes yeux dans les siens, tu subis son rapprochement.
Tu ne cherches même pas à lui échapper.
Tu t'étais déjà poser cette question.
Quelle goût pouvait avoir la bouche d'un gourou.
Tu es à la fois déçue et ravie.
Ses lèvres sont aussi assassines qu'habiles.
S'il n'était pas qu'il était... Tu aurais pu en faire des merveilles.

S'il passe son doigt sur ses lèvres, toi, c'est ta langue que tu fais danser sur ces dernières, comme pour recueillir les derniers fragment de lui qu'il à daigné abandonner sans t'en cacher, amusée, joueuse.
Si tu savais qu'il n'aurait pas osé te faire du mal,
une voix intérieure et discrète t'avait rappeler de ne jamais baisser ta garde.
Que personne n'est irremplaçable.
Pas même toi, bien que cela blesse grandement ton ego.

« Je trouve aussi. Au moins là dessus, nous sommes d'accord. »

Tes mots ne font évidemment pas écho à ce que tu devines être l'ironie d'Alastor concernant l'attrait que tu faisais naître chez la plupart. Mais plutôt à ce combat, dont tu ignorais tout, qui avait visiblement animé Judas et Belial... Assez pour agacer votre gourou.
Tu es d'ailleurs ravie de retrouver la liberté de tes mouvements. Tu en profites pour te dégourdir un instant l'épaule droite, pestant silencieusement contre les chiens qui avaient osés poser leur patte indigne sur ta personne... Avant de porter tes doigts à ce poignard, toujours figé dans l'accoudoir. D'un geste sec, tu le déloges, et le tend à Alastor... Le faisant bondir entre tes doigts pour maintenant le tenir par la lame, et lui tendre la manche... Inoffensive. Tes yeux confrontés inlassablement aux siens, bien que bien doux et tendres.
Sans rancune.

« Ô, Alastor, si tu savais comme ces mots me brisent le cœur. »

Gorgée d'ironie à nouveau, alors qu'il s'amuse de la situation.
Tu décides de simplement l'y accompagner.
Après tout, il t'avait offert un joli frisson, et c'était chose suffisamment rare pour être soulignée. Et salué.

« Je sais que le tien est déjà prit. »

Qu'est-ce qu'on sous-entend, là? Prit par la secte? Wonderland? Opal? Judas?
Tant de possibilités.
Mais jamais de réponses.
On joue doucement avec tes flammes, Alastor.
Surement parce qu'on t'apprécie.
Même si tu montres les crocs.
Parce qu'on est comme ça, et qu'on aime les bêtes, surtout les plus sauvages.
Qu'on a un faible pour eux.
Surement pour ça qu'on t'a rejoins.
Parce que t'es beau à en crever, quand nos vies sont entre tes doigts.


Un soupire, et voilà que tu lui tournes le dos. Outre la pression et la provocation... C'est bien de la préoccupation qu'on peut lire dans tes grands yeux d'habitude si tranchants, Blanche. Parce qu'Alastor venait de t'expliquer pourtant ils t'avaient évités,
sans t'offrir aucune réponse.

« Je vais tirer cette histoire au clair. Savoir ce qui s'est passé. Et m'assurer que, plus jamais cela n'arrive, Alastor. »

Ce n'est même pas une promesse que tu lui fais.
Cette promesse, elle est pour toi.
Et toi seule.
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
❝ la couleur de la nuit — Blanche 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ la couleur de la nuit — Blanche Mar 2 Fév - 1:04


Alastor & Blanche
la couleur de la nuit
Tu ricanes lorsque Blanche use d'ironie. Elle est forte, très forte. Ça ne fait que confirmer ce que tu as toujours pensé d'elle mais n'augmente pas pour autant l'estime déjà bien haute que tu éprouves à son égard.
Elle fait partie des privilégiés, mais pas de l'élite. Elle gravite autour de toi et de ton univers - mais seulement pour en glaner les pépites. Tu ne te leurres pas, tu sais que ce n'est pas pour tes beaux yeux et les moins asservies sont ceux dont tu te méfies.

Je sais que le tien est déjà pris.
Tu hausses un sourcil, manques presque de t'étouffer dans un gloussement. A qui fait-elle référence ?

— « Laisse-donc ce petit coeur tranquille Blanche. Je pense que tu lui portes trop d'espoir. »

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas déjà pris qu'il est pour autant libre.
A quoi bon se contenter d'amour quand on n'aspire qu'au chaos et à la destruction ?

Mais Blanche promet, assure qu'elle tirera tout ça au clair. Tu étires un sourire satisfait et te pares d'un air doucereux, presque mielleux.
Après avoir attrapé le poignard, tu le ranges à ta ceintures et glisses sur le côté pour retourner t'asseoir derrière ton bureau.

— « C'est l'esprit ! Décidément, je vois qu'on peut compter sur toi pendant les crises. »

Ton regard se fait plus sombre, la menace sifflante entre les lèvres fermées.

— « Et n'oublie pas de rappeler à Belial, que cela ne se reproduise pas. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
❝ la couleur de la nuit — Blanche
❝ la couleur de la nuit — Blanche
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au dehors, la nuit tombait.❞ — osu
» pendant la nuit, les paradigmes s'effacent
» (end) la nuit sans bruit w/ opal
» dans la nuit je trouve mon heure de gloire (benvolio)
» maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (gigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: