Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 :: i.      Bienvenue à Wonderland :: Pour bien suivre :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT#1] Timeline et déroulement
PNJ
Erzähler
dispo rp : dispo
Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
Erzähler
PNJ
[EVENT#1] Timeline et déroulement Ven 26 Fév - 11:00
event#1
Le Jour Frigide
Selon des rumeurs, Time aurait été aperçu au sommet du mont Milkimalya. Pour vérifier (ou confirmer) les témoignages de ses sujets du village enneigé, la Reine Blanche a rassemblé des habitants courageux et dévoués pour monter une expédition dans les hauteurs de son royaume.
Si vous êtes là dans cette aventure aujourd’hui, vendredi 26 véfrier, c’est parce que vous vous êtes engagé auprès de Sa Majesté en personne.
Vous êtes parti de Marmoreal ce matin à l’aube. Vous avez atteint le village enneigé en fin de matinée, et après un repas convivial dans la taverne du petit ours blanc, vous êtes finalement en piste dans l’après-midi.
Deux groupes se sont formés, l’un partant vers l’ouest et l’autre vers l’est.

Groupe 1 (est) : www
— Vorpaline
— Matthias
— Judas
— Lunaria
— Wynona

Groupe 2 (ouest) www
— Joanne
— Braxton
— Belial
— Ayden
— Beatrix

Le Jour Dansant
Tout le monde en parle à Crims et partout dans Wonderland, la tyrannique Reine Rouge a convié sa sœur et des invités très importants de ce monde à une fête dansante. Les habitants de son royaume sont d'ailleurs les bienvenus…
Mais si certains voient en le Jour Dansant comme une opportunité de faire la paix, les plus lucides décrient un stratagème, un piège grotesque pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de ses ennemis.
La date a été fixée à aujourd’hui, le samedi 27 véfrier.
La fête commence pour ceux qui ont réussi à rentrer...

Les participants www
— Andy
— Jabberwocky
— Opal
— Juliette
— Ellen
— Ariel
— Absinthe
— Edelweiss
— Jubilee
— Daphnis
— Elias
— Esthef
— Romeo

Les recalés www
— Aliocha
— Doll
— Balthazar
— Romane
— Emerald

Les battues du maire
C’est le grand jour ! Le week-end du 27 au 28 véfrier, le maire de Neverland organise des gigantesques battues dans toute la zone d’Ailleurs et de Nulle-Part dans le but de retrouver Time. Si vous êtes présents, c’est que vous vous êtes inscrits à la mairie afin de prêter main-forte aux participants. Le top départ fut donné par le maire lui-même samedi matin, devant l’entrée de Central Park.
Vous avez été séparés en plusieurs groupes, qu’on distingue les uns des autres via des brassards colorés épinglés aux manches de vos vêtements. Vous avez une boussole et un lieu attribué, que vous devez inspecter de fond en comble. L’on vous a fourni également un formulaire à remplir et à retourner à la mairie une fois la battue terminée.
Bonne chance !

Groupe 1 (cabane dans les bois) www
— Meliodas
— Cherry
— Marion
— Alexis
— Lucy

Groupe 2 (village Partout) www
— Zachary
— Myosotis
— Joy
— Sasha
— Lysandre
— Anne

Groupe 3 (tour de l'horloge) www
— Osvald
— Susan
— Truth
— Clifford
— Vixen

Groupe 4 (lac agité) www
— Lilith
— Myst
— Charline
— Violine
— Calypso
— Dundee

Groupe 5 (clairière de Pâques) www
— Keith
— Milo
— R
— Wendy
— Crowe
— Ishtar

Timeline
Vendredi 26 véfrier
8h : L'équipe part de Marmoreal.
11h30 : Ils arrivent au village enneigé.
12h : Ils se requinquent à la taverne du petit Ours Blanc.
14h : Ils se séparent en deux groupes et partent explorer les hauteurs.

Samedi 27 véfrier
11h : Le maire donne le top départ des battues.
13h à 14h : Les groupes arrivent à leurs destinations.

15h : Le bal dansant commence.
15h10 : Juliette ordonne à ne laisser plus personne rentrer.
15h30 : Edelweiss arrive dans un portail d'Opal accompagnée de Romeo.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
PNJ
Erzähler
dispo rp : dispo
Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
Erzähler
PNJ
[EVENT#1] Timeline et déroulement Ven 26 Mar - 1:18
conséquences event#1
Le Jour Frigide
Le Jour Frigide n’a rien donné. C’est un échec pour le royaume d’Ivoire qui perd son avance dans la quête pour retrouver le Temps. Il semblerait que les deux équipes en expédition n’aient pas vu le temps passer (dans tous les sens du terme) car il se serait écoulé plus de douze heures dans les montagnes sans qu’ils ne le ressentent ainsi. Les tempêtes de neige furent rudes et on se demande pourquoi le chat de Cheshire les y attendait.
Deux groupes se sont formés, l’un partant vers l’ouest et l’autre vers l’est.

Groupe 1 (est) :
Judas retourne au QG des DS et transmet les informations suivantes : Time n’était pas là, mais Chase oui.
Matthias retourne auprès de Edelweiss et transmet les informations suivantes : Time n’était pas là, mais Chase oui.
Vorpaline retourne auprès de Edelweiss et transmet les informations suivantes : Time n’était pas là, mais Chase oui.
Wynona n’a pas subi de conséquences.
Lunaria retourne auprès de Edelweiss et transmet les informations suivantes : Time n’était pas là, mais Chase oui. Elle est chargée de diriger la campagne d’adoption en compagnie de Opal.

Groupe 2 (ouest)
Belial retourne au QG des DS et transmet les informations suivantes : Time n’était pas là. Il a quelques côtes cassées à cause du tigre.
Braxton retourne au QG des DS et transmet les informations suivantes : Time n’était pas là.
Béatrix parut suspecte pour les secouristes qui décidèrent par la suite de placer la grotte sous surveillance. Cependant, au vu de la météo perturbée et de la difficulté à atteindre l’endroit, ils lâchèrent l’affaire au bout d’un certain temps.
Joanne n’a pas subi de conséquence, hormis des demandes en mariage insistantes de la part d’un certain Norbert.
Ayden n’a pas subi de conséquences.

Le Jour Dansant
Le Jour Dansant était en réalité un piège de la Reine Rouge envers sa sœur et son mari. Aussitôt sont-ils arrivés dans un portail du Lapin Blanc que le Jabberwocky s’est transformé pour emprisonner le Roi de Coeur dans ses griffes. Le monstre a tout saccagé, jusqu’à l’arrivée du Chapelier Fou. Celui-ci s’est amusé à provoquer tout le monde, surtout les Réincarnations.  Dans un élan de fureur, le dragon a tout brûlé devant lui, emportant Opal qui se battait avec Mad. Cependant… La Reine Blanche profita de l’instant de faiblesse de sa sœur tyrannique pour lui proposer un traité de paix, sur la base d’une adoption commune de deux alices, émissaires de leur non-agression.
Les autres invités ont fui.

Pendant ce temps-là, un groupe d’invités n’ayant pas eu accès à la salle de réception (les recalés, donc) trouvèrent une mystérieuse porte les plongeant tout droit dans une salle inconnue du château. Le décor était pourtant explicite, des horloges fondus un peu partout, des chaînes… La gravité s’inversa et ils tombèrent de nouveau, traversant une porte qui les conduisirent au Bout du Monde, à la table du Chapelier qui les renvoya chez eux.

Les participants
Juliette signe le traité de paix en compagnie de Edelweiss, Romeo et Absinthe. Elle lance une campagne de recherche pour adopter un.e alice.
Absinthe est conviée au traité de paix entre les deux reines afin d’être de bon conseil.
Opal a été tué par le Jabberwocky, et reviendra cinq jours plus tard sous une forme féminine. Elle est chargée de diriger la campagne d’adoption en compagnie de Lunaria.
Edelweiss signe le traité de paix en compagnie de Juliette, Romeo et Absinthe. Elle lance une campagne de recherche pour adopter un.e alice.
Elias est chargé de diriger la campagne d’adoption en compagnie de Jubilee, ainsi que de surveiller les potentiels mouvements de révolte du peuple, et de sévir en conséquence.
Andy est placé sous surveillance accrue et n’a plus l’autorisation de sortir de Crims (ni du château) jusqu’à nouvel ordre.
Esthef rentre à Neverland et s’occupe de l’usine. Robin Lindberg, ancien directeur de l’usine, a mystérieusement disparu et le maire donnera une conférence dans les jours qui suivent, aussi pour débattre des résultats désastreux des battues et de son innocence quant aux incriminations qui l’accablent.
Jabberwocky est capturé par l’armée de Juliette et enfermé dans les sous-sols du château jusqu’à nouvel ordre.
Romeo est intimé de retourner à Marmoreal en compagnie d’Edelweiss, cependant il recevra dans les prochains jours/semaines des lettres de soutien de citoyens de Crims.
Ellen a vu son domaine placé sous surveillance.
Ariel n’a pas subi de conséquences.
Daphnis n’a pas subi de conséquences. Il est retourné à Christmas Town pour débriefer les battues avec les membres de son équipe.
Jubilee est chargé de diriger la campagne d’adoption en compagnie d’Elias, ainsi que de surveiller les potentiels mouvements de révolte du peuple, et de sévir en conséquence.

Les recalés
Balthazar a récupéré sa forme originelle (deuxième don) et a été renvoyé par Mad dans sa niche. Juliette étant concentrée sur Jabberwocky, il a échappé de peu à la punition.
Romane est nommée capitaine, et félicitée par la Reine pour son courage. Elle a été renvoyée au château.
Doll n’a pas subi de conséquences et a été renvoyé dans son labyrinthe.
Aliocha n’a pas subi de conséquences, mais a été renvoyé à l’autre bout de Wonderland, et a dû rentrer à pied. Mad n’a pas aimé sa question.

Les battues du maire
Les battues du maire ne furent pas un échec total, bien que certains groupes soient tombés dans des affaires louches où le maire lui-même est soupçonné de tremper.
Ceux ayant le secteur de la forêt découvrirent des égouts conduisant à l’Usine de Neverland et des rumeurs courent comme quoi ils ont dû subir une batterie de tests et furent placés sous silence. Un autre groupe au lac fut attaqué par des créatures difformes insoupçonnées et mutantes ! Le groupe affilié à la ville de Partout rendit un rapport confus, parlant d’étranges souvenirs n’appartenant pas à certains habitants croisés. Le groupe de la tour de l’Horloge est arrivé à un constat qu’ils peinent à comprendre eux mêmes : suivant le mécanisme de l’horloge, le Temps est bien là mais marche à l’envers…
Quant au deuxième groupe affilié à la forêt, ils ont parlé d’un étrange couloir aux portraits qui bougent. Selon eux, chaque personne passant un jour dans ce corridor se retrouve avec un tableau de lui affiché dans cette galerie sans fin.

Groupe 1 (cabane dans les bois)
Meliodas a été escorté jusqu’à l’usine de Neverland. Il a été nettoyé dans une douche de décontamination puis a dû signer une décharge de confidentialité. Il a pu partir ensuite.
Marion a été escortée jusqu’à l’usine de Neverland. Il a été nettoyé dans une douche de décontamination puis a dû signer une décharge de confidentialité. Elle a pu partir ensuite.
Cherry a été escortée jusqu’à l’usine de Neverland. Il a été nettoyé dans une douche de décontamination puis a dû signer une décharge de confidentialité. Elle a pu partir ensuite.
Alexis a été escortée jusqu’à l’usine de Neverland. Il a été nettoyé dans une douche de décontamination puis a dû signer une décharge de confidentialité. Elle a pu partir ensuite.
Lucy a été escorté jusqu’à l’usine de Neverland. Il a été nettoyé dans une douche de décontamination puis a dû signer une décharge de confidentialité. Il a pu partir ensuite.

Groupe 2 (village Partout)
Sasha a l’impression de s’oublier un peu plus vite. Il a des pertes de mémoire parfois pendant plusieurs minutes ou il ne sait plus qui il est.
Zachary a été contacté par des habitants de Partout pour s’excuser de l’accueil. Certains sont prêts à témoigner pour que Zach écrive un article.
Myosotis n’a pas subi de conséquences.
Anne retourne auprès de Edelweiss et raconte ce qu’elle a vécu et les informations trouvées.
Joy n’a pas subi de conséquences.
Lysandre a retrouvé le souvenir que Time lui a volé. Il doit maintenant réussir à interpréter les visions qu’il a vu.

Groupe 3 (tour de l'horloge)
Susan a dû ranger la Tour de l’Horloge quand tout le monde est parti. Il n’en a peut-être pas conscience, mais il s’est approché au plus prêt de son père.
Earle est retourné auprès du maire et lui a transmis les informations récoltées. L’ancien directeur de l’usine disparu, il a participé au recrutement d’un nouveau.
Osvald retourne au QG des DS pour transmettre les informations récoltées.
Clifford retourne au QG des DS pour transmettre les informations récoltées.
Truth n’a subi de conséquences. Elle a été renvoyé à Christmas Town avec Vixen devant la taverne du petit ours blanc à Christmas Town.
Vixen n’a subi de conséquences. Elle a été renvoyé à Christmas Town avec Truth devant la taverne du petit ours blanc à Christmas Town.

Groupe 4 (lac agité)
Violine est rentrée saine et sauve à Neverland. Cependant, sa peau violette a mis plusieurs jours à s’estomper. Elle a été invitée par le maire en personne au sein de l’usine pour s’assurer que tout va bien.
Dundee n’a pas subi de conséquences.
Lilith retourne au QG des DS pour transmettre les informations récoltées, notamment sur les couleurs.
Charline n’a pas subi de conséquences.
Myst reste possédé par la couleur verte et devient officiellement force verte. Il lui est conseillé de changer son pseudo en Myst I. Green. Ses cheveux sont encore plus verts qu’avant et sa personnalité s’altère très légèrement, influencée par la couleur.
Calypso est rentrée saine et sauve à Neverland. Cependant, sa peau jaune a mis plusieurs jours à s’estomper. Elle a été invitée par le maire en personne au sein de l’usine pour s’assurer que tout va bien.

Groupe 5 (clairière de Pâques)
R n’a pas subi de conséquences. Grâce (ou à cause) de Crowe il est enrôlé dans la secte et s’il accepte, deviendra le sixième mercenaire de la brigade fantome.Il a désormais un portrait de lui dans le couloir des oubliés.
Ishtar a pu comprendre grâce à son tableau que chaque passage dans cet étrange couloir est sauvegardé à jamais.
Wendy n’a pas subi de conséquences. Elle a désormais un portrait d’elle dans le couloir des oubliés.
Keith n’a pas subi de conséquences. Il a désormais un portrait de lui dans le couloir des oubliés.
Crowe n’a pas subi de conséquences. Elle recrute R dans la secte. Elle a désormais un portrait d’elle dans le couloir des oubliés.
Milo n’a pas subi de conséquences. Il a désormais un portrait de lui dans le couloir des oubliés.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
[EVENT#1] Timeline et déroulement
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT#2] Timeline et déroulement
» [EVENT#3] Le début de la Fin — Inscriptions
» [EVENT#2] Il était temps — Inscriptions
» [EVENT#1] Groupe 1 — Participants au bal (#JourDansant)
» [EVENT#1] Groupe 2 — Les recalés (#JourDansant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: