Bienvenue sur Sandman !!
Nous avons travaillé pendant presque un mois pour vous préparer ce forum, qui nous tient à cœur à tous les trois… ENFIN !
Chacun a une relation et une perception différente de l’histoire d’Alice aux pays des merveilles : en effet, c’est un monde étrange et magique, dont les non-sens continuent pour certains à nous effrayer autant qu’ils nous émerveillent.
Nous espérons que notre vision d’Alice et l’histoire que nous écrirons tous ensemble sur ce forum vous plairont et vous motiveront pour y faire vivre vos personnages.
Nous avons vécu une année 2020 difficile, et nous essaierons de la terminer sur une note positive. Nous savons que les fêtes de fin d’années ne sont pas une période “propice” à l’ouverture d’un forum mais ce n’est pas grave.
L’aventure prendra son temps pour se lancer, à vos côtés.
Sachez que, pour terminer, nous aimerions également remercier les personnes présentes depuis le début du projet qui n’ont jamais cessé pendant des semaines de nous apporter leur soutien inconditionnel. Vous avez su entretenir la hype et cela nous a extrêmement touché.
Créer un forum peut paraître facile, mais le gérer et le faire vivre ou perdurer sont les plus gros du job. C’est parfois épuisant de devoir être à 100% constamment et pourtant nous voilà de nouveau sur les rails de l’aventure. En espérant que vous serez au rendez-vous !
Plein de bisous et amusez-vous bien.
Je laisserai Opal et Ariel s'exprimer librement à la suite de ce poste, si iels ont quelque chose à dire par rapport à leur ressenti personnel (c'est pour cela que je poste sous Alastor).
PS : si vous voyez des fautes, des bugs, des erreurs, merci de les reporte non pas à la suite de ce sujet mais ici (
www). Pour tout besoin d'éclaircissement sur l'univers c'est par là (
www).
Si vous avez la moindre hésitation/demande particulière quant à votre personnage, ouvrez un sujet dans la section questions ou MP moi en priorité sur discord car Opal ne sera pas disponible.
(N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour tout commentaire).
Love u all.