-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: i.      Bienvenue à Wonderland :: Pour bien suivre :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fermeture de Sandman
l'a(i)mant à problèmes
A. Yeon Redsea
dispo rp : pas dispo
Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
Fermeture de Sandman 21021005433015504
dispo rp : pas dispo Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
Fermeture de Sandman 21021005433015504
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
Fermeture de Sandman Ven 1 Oct - 21:42
Hey hey hey,

Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de messages, tout simplement parce que je ne sais jamais quoi dire. Ou alors trop peu. Forte tendance à laisser Alastor et Opal se charger des communications plus émotives (ouverture du forum, mise à jour, annonces, bref-). Il faut croire que la fermeture du forum me rend sacrément niais pour que j’ose écrire pk

Sandman est un projet qui nous tenait à cœur, qui a vu le jour sur un coup de tête et qui s’est concrétisé plutôt rapidement (je suis encore choqué de notre capacité à pondre un truc aussi rapidement, surtout avant les fêtes comme ça), dans une période difficile. Il a aussi évolué et grandit dans une période tout aussi pénible (cc la pandémie, you won’t missed when it’s over), avec ses hauts et ses bas. Et si la création et l’administration de celui-ci furent une expérience aussi enrichissantes que trépidantes, l’envie de le faire tenir est devenue de plus en plus rare au cours des derniers mois. Raisons personnelles pour nous trois, en plus de frustrations vis-à-vis certains autres trucs, les aléas de la vie en somme, et c’est ce qui a eu raison de notre motivation

On aurait aimé le continuer, le pousser plus loin, mais à défaut de pouvoir le faire, nous nous sommes appliqués à offrir une fin satisfaisante à vos personnages. Plusieurs petits events (bon, un peu moins pour les citrouilles, vous, vous vous êtes donnés) ont été lancés pour conclure les différentes pistes ouvertes au fil des intrigues : le village de Partout, les couleurs, Time qui redonne Noël à Daphnis, Death offrant la possibilité aux réincarnations de devenir mortelles, Mad et le train, Alice et Anne. On espère que tout cela vous aura plu et vous aura permis d’achever vos lignes RP.

Le forum reste bien évidemment ouvert, si vous souhaitez rp vos personnages comme bon vous semble, n’hésitez pas à le faire. Je sais parfaitement que lorsqu’un forum ferme ses portes, l’activité meurt avec lui, mais, sans parler au nom des autres, je caresse l’espoir (peut-être égoïste), de voir quelques textes apparaître ici et là, voir vos personnages vivre leur petite vie — tranquille ou non (à force, on vous connait hein, le drama tout ça), à Wonderland.

Et j’en profite pour tous vous remercier pour votre implication sur Sandman. J’ai adoré vous lire, découvrir vos personnages, vous découvrir vous, aussi. Si je connaissais beaucoup d’entre-vous, je n’ai jamais vraiment eu la chance d’échanger (bjr je suis awkward en fait) et ça m’a fait immensément plaisir de vous connaître.

Plein d’amour sur vous, et au plaisir de vous recroiser dans la prochaine aventure ! 💜
Calcifer.

(Ah, aussi, parce qu’il faut bien que je le fasse quelque part, un petit (ou pas, je tape ça en mode yolo) message au reste du staff : merci. Juste un gros et énorme merci. Vous m’avez épaulé dans des moments qui n’étaient pas faciles, ce qui m’a empêché de broyer du noir dans mon coin. Créer avec vous est vraiment une expérience que je chéris, et je suis vraiment heureux d’avoir la chance de continuer de le faire, et je l’espère, pour longtemps encore. Sandman m’a aussi permis de me sortir de la léthargie dans laquelle je me trouvais, où écrire était pénible, et je n’ai pas été aussi actif depuis… depuis un sacré bail en fait. Hâte de RP avec vous (et de me faire bully, je le sais), de développer plein de nouvelles choses et de se taper des barres jusqu’à pas d’heure pour des conneries. Bon jsp comment conclure ça, c’est pas comme si on allait être en vocal plus tard ce soir- donc bisous I guess ? 👀)
https://sandman.forumactif.com/t57-i-would-ve-bled-out-if-you-told-me-you-liked-the-color-red#90 https://sandman.forumactif.com/t157-til-death-do-us-part#1071 https://www.pinterest.ca/restless_/a-good-song-never-dies/ https://open.spotify.com/playlist/0WIqGPn9gY2gVIgDXnYivB?si=e1d4393ee8f8406f
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Fermeture de Sandman 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Fermeture de Sandman 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
Fermeture de Sandman Ven 1 Oct - 21:43
Je sais pas s’il y a grand chose à rajouter au message de Yeon mais je vais essayer du coup de parler de mon ressenti sur cette aventure. Je vais commencer par vous remercier tous autant que vous êtes, que cela soit les gens qui nous ont soutenu lors de la construction du projet, autant que ceux qui ont été là du début à la fin, autant que ceux nous ayant rejoint en cours de route et n’étant jamais parti… mais même ceux qui ont du abandonner le projet, je vous remercie quand même.

J’ai eu l’idée de Sandman assez vite, j’étais dans une période ou ça n’allait pas du tout. Je pensais arrêter définitivement de créer et d'administrer des forums RPG … finalement j’ai dit non. Yeon est venu me chercher, Opal nous a rejoint très vite. J’avais déjà travaillé avec Opal par le passé, jamais vraiment avec Yeon et je sors de cette aventure tellement enrichie. J’ai aimé chaque moment de Sandman, j’ai même appris dans les downs (et dieu sait qu’ils ont été assez rares). Je voudrais m'adresser directement à mes amis staffiens : j’ai adoré apprendre à travailler avec vous (#TeamSignesdeTerre), j’ai adoré nos séances de brainstorming, nos vocaux à 4h du matin à se bidonner comme des chacals sur la faune, à fumer allégrement du shit (c’est une image, je ne fume pas!!) quand on a pensé aux Éternels. J’adore l’équilibre qu’on a réussi à atteindre tous les trois, malgré le stress et l’hyperactivité générés par le forum.

J’avais perdu confiance en moi, en ma manière de gérer un forum, en ma manière de communiquer, en ma manière d’écrire et de RP… Vous m’avez rassuré, épaulé, accompagné. C’est grâce à vous que j’ai pu créer ces personnages. Je vous aime tellement fort, et je m’excuse d’être un bourreau de travail psychorigide ! Vous m’avez supporté et vous allez devoir continuer de le faire mdr !

Sandman est spécial à mes yeux, c’est la magnifique conclusion et évolution de mon premier forum RP, de l’époque où j'avais quatorze ans et où je jouais Neko Mizugami, la fille chat schizophrène à Wonderland lol (quel enfer). Je suis super fière d’avoir pu développer autour de cet univers si particulier et d’y avoir apporté ma touche !

A la communauté de Sandman, celle qui suivra encore longtemps - merci. Punaise je vous jure j’en reviens pas quand je vois votre hype et tout pour la suite. J’ai été particulièrement touchée de votre investissement pour les events de fin. Je suis bénie avec vous, et écrire à vos côtés c’est ce qui me motive à continuer le RP.
On a eu dix mois sans aucun drama, aucune immaturité - juste de la hype et de la bienveillance. Vos personnages étaient absolument incroyables (poétiques pour la plupart). Les concepts étaient dingues et je pense honnêtement qu’on a atteint un très haut niveau de réflexion RP sur ce forum.

Je vous dis à bientôt !
Sweety.
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
agent du chaos et gay
Opal Whitear
dispo rp : pas dispo
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Fermeture de Sandman 886A8lu
dispo rp : pas dispo Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Fermeture de Sandman 886A8lu
Opal Whitear
agent du chaos et gay
Fermeture de Sandman Ven 1 Oct - 21:44
hmm. qu’est-ce que je pourrais bien ajouter de plus ? 🤔 (je dis ça et j’vais maybe écrire un pavé encore 😂)
BREF.
merci. ouais je vais commencer par dire merci, à tout le monde, à chacun de vous. parce que Sandman a été une expérience hors norme. j’ai créé et j’ai aimé créer avec vous, pour vous aussi. c’était purement incroyable et totalement fou. je suis fière de ce bout de chemin, de cette histoire et de toute la joie qu’elle m’a procuré, des rencontres qu’elle m’a fait faire. je suis contente aussi d’en voir la fin, une fin maîtrisée et non pas qui lutte vainement. cependant, j’avoue en garder un sentiment d’amertume malgré tout. j’aurais voulu aller plus loin et faire plus, mais je n’en avais moi-même pas les capacités et je crois que j’ai aussi un peu envie de demander pardon, à tous ceux qui en auraient voulu plus 😔 en tout cas, encore merci d’être passé sur Sandman, même si ça n’a duré qu’un temps, merci de votre implication, merci pour vos personnages tous aussi incroyables et merci de nous avoir suivi jusqu’ici. amour sur vous 💜

(pardonnez mon incapacité à vous faire ressentir ce que je ressens à l’écrit, surtout aujourd’hui je suis ✨é c l a t é e✨ mdrrrr mais vraiment je 😭💙 de love et de tout un tas de truc feels good)

bon et maintenant ma super team wink mes HOES de toujours (jusqu’au bout aled, me tapez pas), je vous aime à l’infini ?? ouais, au moins jusque là. ah la la les convos staff, les meilleurs trucs au monde avec ces gens là, SI VOUS SAVIEZ 😂 trop d’émotions et de rires aux larmes. merci pour ça, merci pour cette amitié, cette bienveillance et aussi cette créativité que vous avez (je ne parle pas que de vos talents en graphs et design, vous êtes très forts pour avoir 0 braincells et c’est extraordinairement drôle, en plus d’être créatif ofc) (venant de la personne qui a littéralement écrit qu’elle était dumb dans sa présentation staff, c’est bref, un chouette compliment ok ?) (oui j’ai usé du mot “chouette”).
BREF.
merci d’exister en fait ?? de me supporter (dans tous les sens du terme) et j’espère que je vous le rends bien ossekour (et ce message est une catastrophe, stoppez-moi), je vous aime et je suis totalement heureuse de ce qu’on a accompli avec Sandman. j’aime notre dynamique, notre façon de travailler (et de procrastiner aussi), nos WOUAH dès qu’on a une idée lumineuse (et il y en a souvent) et à peu près tout en fait (surtout les caliss de Heiden et les rots de Meghan) (tapez-moi). vous avez mon amour inconditionnel, sachez-le hug

et on va s’arrêter là, avant que ça soit un carnage de plus
des kiss et à la revoyure uwu
Chausson.
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Fermeture de Sandman 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Fermeture de Sandman 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
Fermeture de Sandman Ven 1 Oct - 22:28
J'ai eu l'honneur de voir la naissance de Sandman, d'en voir la conception aussi et j'ai surtout l'honneur aujourd'hui d'en voir la fin. C'est con, mais être du début à la fin d'un forum c'est pour moi une grande première. Sandman est arrivé à un moment où j'avais dans ma vie irl et rp beaucoup de frustration, beaucoup de regret aussi. Tout n'a pas été 100% rose pendant ces dix mois d'existence cependant je suis fière de constater que le négatif n'a que peu (aucune) importance et que tout ce que je retire de Sandman, de ces dix mois passés dans cet univers à évoluer avec vous, à créer avec vous c'est de la hype, du rire, de l'amour et beaucoup, beaucoup de bienveillance.

Sandman a été un forum fou dans lequel j'ai aimé m'investir, pour lequel je n'ai (et ça aussi c'est fou) aucun regret. J'accueille sa fin avec une certaine tristesse mais surtout pleinement satisfaite et ça je le dois en majeure partie au travail de Yeon, Alastor et Opal. Ce que vous avez fait ici est dingue. On a été plusieurs a le répéter, à chaque maj, à chaque nouvelle intrigue, à chaque nouvel ajout. Ce que vous créez est passionnant, prenant et déborde de tellement de choses positives et d'amour que je ne vois pas comment on peut ne pas y répondre favorablement. Il y a quelque chose d'unique dans ce que vous produisez, vos univers et vos personnages sont extrêmement qualitatifs, tant qu'ils en deviennent palpables. J'ai cru à Sandman, j'ai cru en ses habitants, j'ai ri avec eux, pleuré pour eux, hurler contre eux aussi. J'ai été bluffée et si j'étais tombée amoureuse de cette commu quand j'ai commencé à la connaître via dabberlimp, c'est vraiment avec Sandman que je me rend compte qu'elle a atteint sa maturité et qu'enfin, ouais, on touche quelque chose qui ne peut être que difficilement améliorable.

Tout a été satisfaisant ici. Alors ouais, y a peut-être des frustrations parfois mais c'est pas ce que je retiens, ce n'est jamais ce que je retiendrai de Sandman. La vérité c'est que je pourrai tout simplement résumer ce message à un simple merci. Merci d'avoir crée, d'avoir écrit, merci d'avoir fait tout ce que vous avez fait, merci tout court. Merci aussi à la commu. Je n'ai pas pu échanger avec beaucoup d'entre vous (un de mes mini regret) mais je sais qu'on peut difficilement espéré meilleur communauté. Vos persos, vos rps, ont été une source d'inspiration et de hype. Vous avez fait des trucs fous, vous m'avez fait vivre des trucs fous. J'ai rarement eu d'aussi belles rencontres qu'ici. J'ai adoré vous suivre, je regrette de n'avoir pas pu suivre plus certains de vos bails mais tout ce que j'ai vu c'était pépite tier et ça c'est ouf. Un peu le cliché de dire qu'ici c'est la maison et la famille mais c'est un peu le sentiment que j'ai quand je pense à vous.

Sandman c'était ouf
On a tous ensembles fumé la vie avant qu'elle ne nous fume
Et ça c'est beau

en vrai je pourrais faire encore 4 pages word mais on va arrêter là. Juste merci pour tout ? Ouais, merci, c'est bien, c'est court et ça résume tout   

love you all
Nagi
https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Dark Shadows
Darya Arachnea
dispo rp : dispo
Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
dispo rp : dispo Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
Darya Arachnea
Dark Shadows
Fermeture de Sandman Sam 2 Oct - 11:07
Bonjour, Bonsoir le petit pavé,

Pour remettre en contexte, quand je suis arrivée sur Sandman, ce n'était absolument pas prévu. Je sortais d'une longue pause rp, où j'étais venue à la conclusion que le rp et surtout la communauté RP m'avait apporté plus de mal que de bien, je remettais ma vie en place après un déménagement de dernière minute, je commençais un nouveau job bref franchement les loulou ont été très loin d'avoir même un voyant au vert. Je vous cache pas.

En arrivant de manière "motivé" par une amie (amie qui n'est pas restée et je me suis donc retrouvée seule à ne connaitre personne) et la possibilité de jouer le Capitaine Crochet, très sincèrement je suis venue à reculons en disant "Le moindre truc je me casse", "De toute façon je vais pas rester".

Et là preuve en est qu'on est à la fin, et je suis toujours là.

Alors pour tout ça merci.

Merci de m'avoir redonné le gout du rp, merci de m'avoir redonné confiance avec les gens d'une communauté alors qu'aucun de vous ne me connaissez. Merci de m'avoir rendu toute cette hype et ce bien-être d'écriture que j'avais perdu. Vraiment.

Sandman ça a vraiment été une thérapie. J'ai rencontré pleins de gens formidables qui m'ont fait rire, pleurer, avec qui j'ai pu échanger pendant des heures, que j'ai pu rencontrer en vrai, et avec qui je vais continuer de rire, me hype et de passer les meilleurs moments de ma vie.

Vous êtes tous exceptionnels, sachez-le.

Au Staff, vraiment Merci. Vous êtes à l'image de la commu qui a suivi Sandman depuis ses débuts, vous êtes tous les trois des personnes admirables et géniales, qui méritent vraiment le meilleur dans tous ce que vous entreprenez. Vous êtes l'âme et je pèse mes mots de ce qui a fait que l'aventure a été aussi belle. Je ne vous remercierai jamais assez pour toute la patience, le travail, le temps, les events, les rps, les rires dont vous avez fait preuve durant ces dix mois.

Et quoi qu'il arrive je vous suis dans toutes les prochaines aventures les yeux fermés.

Je retiendrais de Sandman que les belles choses, et les moments drôles. Ou quelques tips du type "Faire un post event de moins de 800 mots challenge", "Savoir remplir un formulaire challenge" (Sweety promis un jour j'y arrive), Un homme avec un PLAN, la fin du bout du monde, le concours de fanfiction, vos perso, mes perso, vos rps, mes rps, nos rps, et tellement d'autres choses que je pourrais énumérer pendant des heures.

Tout ça pour dire Merci. Et Bravo pour cette aventure incroyable.
https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Fermeture de Sandman Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Fermeture de Sandman Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
Fermeture de Sandman Sam 2 Oct - 13:34
Oh là là vos messages, eh j'ai la larme facile moi ok ? Vous avez tellement tout dit donc je vais sans doute faire redite mais au pire est-ce que c'est grave ...

Déjà, commençons par le commencement, mon cas est un peu particulier parce que je suis arrivée sur Sandman dès le début (j'ai guetté l'ouverture) mais sans connaître personne, autant de la communauté de Dabb que tout court en fait, je suis arrivée vraiment toute seule comme une grande mais en me sentant très petite, je me demandais si j'allais trouver ma place parmi tout ce monde qui se connaissait déjà et qui était actif mais alors d'une manière dont je n'avais jamais été témoin sur un forum. Bref, j'avais peur. Peut de ne pas réussir à m'intégrer parce que c'est souvent ce qui me fait défaut sur un forum, peut de ne pas réussir à suivre votre rythme effréné parce que je sortais d'une forum que j'ai dû quitter à regret et sur lequel j'apprenais déjà à peine qu'écrire doit être un plaisir et pas une démonstration de performance. Sandman a été salvateur sur ces deux aspects-là, j'ai appris que j'avais le droit d'écrire les choses comme elles me venaient plutôt que de me torturer pour que ce soit beau, et que j'avais le droit d'aimer écrire, d'aimer partager, d'aimer répondre vite ! Et puis l'aspect social mais sah j'en parle même pas vous êtes ma famille maintenant et ça j'aurais jamais pu le prévoir. J'ai rencontré des personnes merveilleuses qui sont devenues de véritables ami-e-s et j'espère pouvoir continuer de vous fréquenter et vous lire encore longtemps.

Merci à vous tous d'être comme vous êtes, vous m'avez sauvée et personnellement et ma relation avec le rp. Merci au staff d'avoir créé un bijou pareil. Je vous aime tous giga fort 💙
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
Master Pieces
Blair M. Bargtjest
dispo rp : pas dispo
Messages : 54
Points de Bonheur : 93
Avatar : Bloodhound • Apex Legends + Eddie Redmayne
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : Le Barghest
Métier : Croupier au Casino
Inventaire : -
Pouvoir : Aura lugubre
En couple avec : La viande
Autre(s) compte(s) : -
Fermeture de Sandman Tumblr_lubbjmccj91r2dw0uo1_500
dispo rp : pas dispo Messages : 54
Points de Bonheur : 93
Avatar : Bloodhound • Apex Legends + Eddie Redmayne
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : Le Barghest
Métier : Croupier au Casino
Inventaire : -
Pouvoir : Aura lugubre
En couple avec : La viande
Autre(s) compte(s) : -
Fermeture de Sandman Tumblr_lubbjmccj91r2dw0uo1_500
Blair M. Bargtjest
Master Pieces
Fermeture de Sandman Sam 2 Oct - 15:33
Hewwo, je vais faire court parce que vous avez tout dit mais je veux au moins remercier tout le monde ; le staff pour avoir créé, administré et fait vivre le forum, de lui avoir donné la fin qu'il mérite et les membres pour avoir écrit des trucs parfois incroyables.

Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir être hyper actif et je suis arrivé un peu tard donc je n'ai clairement pas pu faire vivre Blair mais c'est comme ça ouin mais j'ai kiffé vous parler et (re)découvrir la CB buguée du cul qui active un correcteur très bizarre sur mon téléphone ouin j'ai aussi kiffé lire quelques rps, autant des dramatiques que des plus casual mamie

Bref merci !! Et peut-être à bientôt les zamis fire
https://sandman.forumactif.com/t1049-shine-razor-eyes-before-you-die-blair https://sandman.forumactif.com/t1097-animal-impulses-blair-rs https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Opened Eyes
Helios G. Lionheart
dispo rp : pas dispo
Messages : 59
Points de Bonheur : 98
Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth
Âge d'apparence : 27-30 ans
Signe Astro : La couronne (11/08)
Rôle : -
Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire
Inventaire : -
Pouvoir : Dissimulation
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone
Fermeture de Sandman GreatBlondFieldmouse-size_restricted
dispo rp : pas dispo Messages : 59
Points de Bonheur : 98
Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth
Âge d'apparence : 27-30 ans
Signe Astro : La couronne (11/08)
Rôle : -
Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire
Inventaire : -
Pouvoir : Dissimulation
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone
Fermeture de Sandman GreatBlondFieldmouse-size_restricted
Helios G. Lionheart
Opened Eyes
Fermeture de Sandman Sam 2 Oct - 21:19
J'arrive après la guerre (littéralement mdr) mais c'est pas grave ok

J'ai pas trop les mots pour tout dire alors je vais juste vous donner de l'amour parce que vraiment vous méritez. Déjà Meg, Chausson et Heiden parce que ce forum vraiment ???? Je suis amoureuse de votre créativité et de votre passion, je voulais vous remercier encore d'avoir réussi à porter Sandman jusqu'ici avec toujours autant d'idées et de rebondissements. Vous êtes tellement inspirants vous savez pas à quel point !!!! Les annexes et l'univers des pépites, vous nous avez donné tellement qu'on avait l'impression de vivre à Wonderland et ça vraiment c'est giga ouf. Tout ne s'est pas passé comme je l'aurai espéré pour moi, j'ai pas mal de regrets par rapport à beaucoup de choses malheureusement mais aujourd'hui avec un peu de recul je ne vais voir plus que le positif. Et le positif, le plus gros en tout cas, c'est vous. Parce que sans vous y a pas de Sandman, c'est grâce à votre boulot de dingue que le forum est né et a vécu autant alors merci encore pour ça Fermeture de Sandman 2764

Aussi j'crois que j'ai versé mes meilleures larmes et mes meilleurs fou rires sur ce forum vraiment. Entre les events, les dramas entre persos ??? Vraiment j'ai adoré tous vous lire et j'ai adoré pouvoir écrire avec vous. Ça a déjà été mentionné dans les commentaires précédents (et même si je suis arrivée tard sur le fo je fais un peu parti des vieux de la communauté mdr) mais au fil des années et des forums la communauté est devenue de plus en plus chill et bienveillante et ça fait tellement de bien. Alors merci à tous d'avoir été et d'être aussi doux, ceux qui ne sont plus là comme ceux qui le resteront ou qui sont arrivés plus tard, tous vraiment vous êtes merveilleux et quoique vous fassiez à l'avenir, restez vous-même, prenez soin de vous et merci pour tout parce que ça m'a fait tellement de bien. J'ai fais mes plus belles rencontres sur Sandman et le forum comme ses membres m'ont beaucoup aidé cette dernière année. Alors on retiendra votre love et juste à quel point vous êtes géniaux ok ?

Merci les amours vraiment.
Pour vos plumes mais surtout, et encore, pour être qui vous êtes Fermeture de Sandman 2764
https://sandman.forumactif.com/t1277-willow-tree-march-helios https://sandman.forumactif.com/t1346-i-was-born-for-this-helios https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
Fermeture de Sandman 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
Fermeture de Sandman 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
Fermeture de Sandman Sam 9 Oct - 16:19
Yo, j'arrive après la guerre alors que tout le monde est déjà fort occupé ailleurs
je vous vois, vous êtes beaux et merveilleux ♥

Sandman, ça été un peu euh le sauveur de ma fin 2020 et de mon année 2021 chaotique entre les confinements, la vie étudiante massacrée toussa toussa
c'était une bulle trop chouette et mon écriture n'a jamais autant changé et évolué que pendant ces quelques mois
j'ai aimé rp avec vous comme jamais (en témoigne une productivité ahurissante mdr)


J'suis arrivé.e avec le stress de jouer un scénario, un personnage avec une vibe que je maitrisais pas forcément et bordel, ce fut un tel bonheur, Balth/Oz/Bandy a eu une évolution formidable
sa fin est pas encore tout à faire sûre mais il est heureux et moi aussi

jsp trop quoi dire bc je sais même pas si quelqu'un repassera par ici lire ça
mais merci pour tout, pour avoir été là, pour les pleurs, les rires, les vocaux en scred à pas d'heure

aux gens que je connaissais déjà, vous êtes merveilleux et chaque jour j'me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir compter sur vous
aux gens que j'ai rencontré, vous aussi merci pour tout ♥

et pour la suite, on verra bien
jvm
bisous ♥
merci pour tout

feliz
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Fermeture de Sandman
Fermeture de Sandman
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Sandman
» Ouverture de Sandman
» les memes de sandman
» les stats de sandman
» ♥ les ships de sandman ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: