|
dispo rp : Messages : 322
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 322 Points de Bonheur : 162 Avatar : Alice (Alice in Wonderland) Âge d'apparence : Jeune femme Signe Astro : Le Calice Rôle : Maitresse ultime de ce monde Métier : Aucun Inventaire : Tout Pouvoir : Empathie En couple avec : Wonderland Autre(s) compte(s) : -
| Reports des erreurs/bugs Ven 18 Déc - 18:31 Bonjour/Bonsoir ! Nous avons relu plusieurs fois tous les sujets mais il est possible que nous ayons laissé échapper des petites fautes. On espère que non mais si vous en voyez une, merci de les poster à la suite avec un screen et un lien ; et par conséquent de ne pas venir nous alpaguer sur discord pour nous le signaler. Si quelqu'un l'a déjà recensé juste avant vous, c'est que nous n'avons pas encore pris le temps de la corriger. Vous pouvez procéder de la même manière pour les bugs de code ou quoi.
Merci d'avance pour votre participation les amis ! |
| |
|
| Reports des erreurs/bugs Ven 18 Déc - 22:18 J'inaugure le sujet - Citation :
- Vu que la majorité des d’objets proviennent d’époques différentes
qui se trouve sur ce topicedit ariel ; c'est bon pour celui-ci |
| |
|
dispo rp : Messages : 67
Points de Bonheur : 246
Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)
Âge d'apparence : Late twenties
Signe Astro : Le fou (14/02)
Rôle : Roi de Coeur
Métier : Je ne travaille pas je suis roi
Inventaire : cape en toiles d'araignée
Pouvoir : Roi des coeurs
En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué
Autre(s) compte(s) : Calypso
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 246 Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl) Âge d'apparence : Late twenties Signe Astro : Le fou (14/02) Rôle : Roi de Coeur Métier : Je ne travaille pas je suis roi Inventaire : cape en toiles d'araignée Pouvoir : Roi des coeurs En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué Autre(s) compte(s) : Calypso | Romeo A. de CrimsEn vacances à Marmoreal Reports des erreurs/bugs Ven 18 Déc - 23:08 Dans le scénario du chasseur il manque Âne/Anne (jsp lequel vous mettez pardon ) dans l'encadré de description https://sandman.forumactif.com/t27-scenarios-des-brave-hearts-1-4edit ariel ; c'est bon pour celui-ciet le bouton "rechercher en haut à droite ne semble pas marcher edit ariel ; malheureusement, on ne trouve pas solution au problème, mais en faisant un clic droit pour ouvrir dans un nouvel onglet, on peut utiliser l'outil de recherche !!voilà c'est tout pour moi! Le travail est superbe overrall vraiment bravo à vous |
| |
|
dispo rp : Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
dispo rp : Messages : 526 Points de Bonheur : 1107 Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower Âge d'apparence : 24 yo Signe Astro : la cuillère (01/01) Rôle : bandersnatch Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle En couple avec : son collier Autre(s) compte(s) : milo & asmo | Oz Bandersnatchbanderageux Reports des erreurs/bugs Sam 19 Déc - 1:26 coucou c'est le relou au pseudo interminable https://cdn.discordapp.com/attachments/763489146433568832/789649607838793728/unknown.png je sais pas coder ni rien mais du coup, je pose là, bc maybe c'est pas normal voilà, love, bon courage edit Alastor : c'est bon ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 95
Points de Bonheur : 239
Avatar : Violette - Reine des Fleurs
Âge d'apparence : Une trentaine d'année
Signe Astro : La Serrure (28/06)
Rôle : Force Violette
Métier : Patronne du Purple Bubble
Inventaire : -
Pouvoir : Télépathie
En couple avec : Le mystère
Autre(s) compte(s) : /
dispo rp : Messages : 95 Points de Bonheur : 239 Avatar : Violette - Reine des Fleurs Âge d'apparence : Une trentaine d'année Signe Astro : La Serrure (28/06) Rôle : Force Violette Métier : Patronne du Purple Bubble Inventaire : - Pouvoir : Télépathie En couple avec : Le mystère Autre(s) compte(s) : / | Violine A. RhiannonMaster Pieces Reports des erreurs/bugs Sam 19 Déc - 12:45 |
| |
|
dispo rp : Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
dispo rp : Messages : 99 Points de Bonheur : 262 Avatar : marry kozakura + elle fanning Âge d'apparence : 18 ans Signe Astro : - Rôle : entité + peau d'âne Métier : en fuite Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1) Pouvoir : métamorphose En couple avec : ses traumatismes Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle | Anne FourdressMaster Pieces Reports des erreurs/bugs Sam 19 Déc - 14:00 |
| |
|
dispo rp : Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
dispo rp : Messages : 157 Points de Bonheur : 343 Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung Âge d'apparence : 47 ans Signe Astro : Sablier Rôle : Réincarnation d'Absolem Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide Pouvoir : Clairvoyance En couple avec : Son travail Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes | Absinthe BlueMaster Pieces Reports des erreurs/bugs Sam 19 Déc - 15:06 dans le listing des avatars et irl on peut lire, au paragraphe "recenser votre avatar" : - Citation :
- Certains pouvoirs sont soit anti-jeu, soit trop forts, soit dénués de sens. Le staff tiendra une liste non exhaustive des pouvoirs refusés d'office sur le forum. Il n'y a pas de négociation possible quant à l'utilisation de ces pouvoirs. N'essayez pas non plus de contourner l'interdiction en les choisissant sous un autre nom.
courage jvm edit alastor : c'est bon, merci ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
dispo rp : Messages : 447 Points de Bonheur : 840 Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans Signe Astro : Signe du Félin (ouch) Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup) Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise Pouvoir : Détecteur de mensonge En couple avec : Sa potion genderbend Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone | Reports des erreurs/bugs Sam 19 Déc - 15:35 Hello je viens signaler sur la liste des sujets des Fiche de lien : https://sandman.forumactif.com/f70-fiches-de-liensLe sujet Modèle de Fiche de lien est en simple topic et non en note du coup il va pas rester ultra visible et accessible - Spoiler:
edit alastor : c'est changé, merci ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
dispo rp : Messages : 330 Points de Bonheur : 679 Avatar : Diluc & Thomas Doherty Âge d'apparence : 25-28 ans Signe Astro : La cuillère (02/01) Rôle : Dragon Jabberwocky Métier : Champion de la Reine Rouge Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1) Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios | Jabberwockyashes and glory Reports des erreurs/bugs Dim 20 Déc - 20:52 Hello !! J'ai vu qu'il manquait un lien (https://i.gyazo.com/cb9ec4bd4290dc97b08d57c42286f90d.png) dans ce topic du coup je pose ça ici ! ♥ Et juste par ici (https://i.gyazo.com/7d4fc8cea888a7a7f3cdf7f72e0ebfe3.png) aussi du coup, le PNJ de Chichi est pas en gras ! Des bisous édit : pourquoi mes liens fonctionnent pas ???? edit ariel; c'est bon! |
| |
|
dispo rp : Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
dispo rp : Messages : 526 Points de Bonheur : 1107 Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower Âge d'apparence : 24 yo Signe Astro : la cuillère (01/01) Rôle : bandersnatch Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle En couple avec : son collier Autre(s) compte(s) : milo & asmo | Oz Bandersnatchbanderageux Reports des erreurs/bugs Lun 21 Déc - 1:24 coucou quand on a le fo en petit (pas tout l'écran) dans un coin, y'a un souci avec la barre de navigation https://cdn.discordapp.com/attachments/763489146433568832/790373085463052298/unknown.png voilà, des bisous (ps : idk si c'est normal ou pas bc Alastor m'avait dit que c'était ok mais mon pseudo change encore la position de l'icône quand je suis le dernier post https://cdn.discordapp.com/attachments/763489146433568832/790373802021224448/unknown.png) Love et courage |
| |
|
dispo rp : Messages : 67
Points de Bonheur : 246
Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)
Âge d'apparence : Late twenties
Signe Astro : Le fou (14/02)
Rôle : Roi de Coeur
Métier : Je ne travaille pas je suis roi
Inventaire : cape en toiles d'araignée
Pouvoir : Roi des coeurs
En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué
Autre(s) compte(s) : Calypso
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 246 Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl) Âge d'apparence : Late twenties Signe Astro : Le fou (14/02) Rôle : Roi de Coeur Métier : Je ne travaille pas je suis roi Inventaire : cape en toiles d'araignée Pouvoir : Roi des coeurs En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué Autre(s) compte(s) : Calypso | Romeo A. de CrimsEn vacances à Marmoreal Reports des erreurs/bugs Mar 22 Déc - 5:10 Coucou c'est encore moi! Je devais edit un mp que j'ai envoyé et j'ai remarqué que l'icône pour éditer était un peu trop grande par rapport au rest https://i.imgur.com/Dx3mTNB.png (j'ai mis avec le titre et un partie de l'avatar pour mettre un peu d'échelle mdr sob), mais voilà des bisous sur vous! |
| |
|
dispo rp : Messages : 87
Points de Bonheur : 192
Avatar : shinichi okizaki (nana) + colson baker (mgk) // credits ana, alio, jamie
Âge d'apparence : 18 yo
Signe Astro : -
Rôle : entité - jack o'lantern
Métier : clown de service
Inventaire : -
Pouvoir : pyrokinésie
En couple avec : mdr
Autre(s) compte(s) : balth & asmo
dispo rp : Messages : 87 Points de Bonheur : 192 Avatar : shinichi okizaki (nana) + colson baker (mgk) // credits ana, alio, jamie Âge d'apparence : 18 yo Signe Astro : - Rôle : entité - jack o'lantern Métier : clown de service Inventaire : - Pouvoir : pyrokinésie En couple avec : mdr Autre(s) compte(s) : balth & asmo | Milo J. O'LanternMaster Pieces Reports des erreurs/bugs Ven 26 Mar - 16:06 Yo la street j'ai tout lu (je commente la maj après mais si je fais pas ça je vais oublier) j'ai cliqué sur tous les liens et certains sont morts
lien morts : hibou accordéon, les papillons biscotte beurrées, pinmarteaux, golem, koboldos et le lien cliquable des plumes d'encre part en steak
voilà jvm des bisous la street vous êtes les plus beaux |
| |
|
| |
| |
|