Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Jeu 4 Fév - 18:59


Alastor & Laurie
autre espèce
La porte au préalablement scellée s'ouvre délicatement.
Depuis combien de temps n'es-tu pas descendu dans cette cave humide? Surement ds jours, peut-être des semaines...
A la lumière des bougies, tu éclaires la pièce sombre à mesure que tu t'avances en son sein.
Baigne de vie le cadavre à ta gauche.
Conclus donc qu'il se trouve vers la droite - Laurie.

— « Oh Laurie... Qu'as-tu fait ? »

Le sourire s'arque dans la pénombre, cache la folie de l'Homme qui a voulu jouer à Dieu.
Tu poses le cierge dans un coin de la pièce. Tu n'as pas peur Alastor, tu ne reste jamais très longtemps. Jamais trop pour ne pas dépérir, mais assez pour te sentir différent.
C'est Laurie la source de tout ça, c'est lui le responsable.

Tu t'accroupies devant lui, vient effleurer le haut de son crâne comme un maitre salue son chien. Tu lui rappelles la brutalité de sa vérité, celle qu'il doit affronter chaque jour.
C'est formateur.

— « Il est mort. »

Tes mots sont lentement articulés.

— « C'est toi qui l'a tué. »

Tu saisis son bras que tu serres fort entre tes doigts. Y laissant ta marque, l'obligeant à rester immobile alors que tu déposes un baiser sur son front.

— « Et je suis, extrêmement fier de toi. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Jeu 4 Fév - 19:48

nous pouvons établir ceci.
ici le noir est froid, pas de ces vents la nuit dans nos forêts glaciales
ici un froid de ce que nous n’avons ni ancrage ni repères vivants comme les cerfs loin, mais que nous savons sur la même terre que nous.

ici le noir est froid
ne pas compter ni entendre vos

nos oreilles saignent des râles. des vomissures. dans le noir vos bruits humains si purs. comptons rester clair, l’esprit clair alors

je dis
laurie

détendons-nous recentrer la pensée sur notre menton posé sur nos genoux. nous réalisons les articulations des doigts ont mal ; nous serrons si fort pour se faire si petit dans le noir. et tout près nous croyons les relents chauds parce qu’il y a peu vous étiez encore vivants

les relents chauds des vomissures et des fièvres ; nous croyons sentir l’air si rance. quand le maître dans la lueur éclaire votre

ne regardons pas. le bout des genoux. nous sommes laurie nous regardons le bout des genoux.

non.

qu’avons-nous dit quand notre corps les muscles tendus font mal sous votre main à vous trop vivante. ne touchez pas nos cheveux.

(ne touchez pas)

pas nous. p-pas

râle et nous voudrions que vous cessiez. cessez la présence, nos chairs croyons-nous vos doigts les perforent – nous en sommes sûr, sûr
s-sûr. entendez le cri – nous avons oublié de pleurer – quand notre front brûle de votre contact.

(ne touchez pas)

v-vous. à v-vous auss- ssi restez longtemps vous fini- finir- finirez

comme lui.

je dis
ce n’est pas n-nous. pourquoi. pourquoi. aidez-nous.

aidez-nous à comprendre.
qu’avons-nous fait contre vous.
[ entrées ]
cactus



fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Jeu 4 Fév - 20:02


Alastor & Laurie
autre espèce
Laurie ne comprend pas. Dans ce dessein formidable, il se dessine encore, n'est pas totalement abouti. Tes yeux le détaillent avec un intérêt particulier, éphémère et passager quand tu le touches du bout des doigts. L'odeur de la mort ne te dérange pas, tu as appris à l'ignorer. On ne sent pas sa propre puanteur quand on y est confronté ; n'est-ce pas ?

Pas nous.
Le déni n'est que plus beau quand il est devenu arme de la réalité. Tu t'écartes légèrement pour lui laisser percevoir la tâche sombre dans ce clair obscur jaunâtre. Tu lui octroies le droit de contempler son oeuvre.

— « Tu ne peux pas me tuer, Laurie. Je ne suis pas comme lui. Je ne suis pas comme toi. »

Tu le saisis par les épaules, le secoues presque avec une frénésie démente. Tu veux le briser à mesure que tu le recolles - à ton image dissociée.
Le détruire pour mieux le construire. Tout seul. Les cadavres empilés, comme seul pattern.

— « Je vais t'aider, ne t'inquiète pas. »

Tu le serres contre toi, toussant légèrement dans son cou à mesure que tu le presses toujours plus contre ta poitrine. Elle s'enflamme et tu le repousses finalement, pour reprendre ton souffle qui s'enraie, s'accélère et déraille.
Tu le gifles, cognant sa tête contre le mur.

Ricanes nerveusement.

— « Je voulais... t'offrir un cadeau aujourd'hui... »

Claques des doigts et un homme entre dans la pièce. Vient ramasser le cadavre.

— « Est-ce que tu veux de la compagnie, Laurie ? »

Et quand le sbire sort, un autre rentre, cette fois accompagné d'un jeune adulte endormi, les poignets ligotés.
Déposé dans un coin de la pièce alors qu'on vous laisse enfin seuls (tous les trois) - la porte claquée.

— « Ce n'est pas fini. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Jeu 4 Fév - 21:11

non. la tête reste fixe. nous gardons la tête fixe.
entendez-vous alastor.
recentrer, nous laurie. ne prenons que les faits. notre bouche pincée. votre présence sans doute plus fétide

vous êtes fétide alastor
laissez-nous partir
pire que la mort.

je dis
v. v. vr. vrai. vous êtes un m

et vous touchez.
ne

touchez

pas

ne touchez pas ne touchez pas les muscles ont mal cassure fissure fêlure nos chairs brûlent laissez-nous seul seul seul
SEUL

cri. nous avons crié.
nous sommes essoufflés, depuis quand respirons-nous si vite. et les yeux qui perdent leur fixe. et c’est plus fort les lettres ont grouillé, les mêmes que nous avons dit mais vous ne comprenez RIEN alors nous vomissons du vide

NON

s’étouffons, car dans le noir fétide nous avions oublié la parole. c’est pourquoi elle est si simple. pourquoi nos bras ne vous repoussent pas pourquoi gémir tout contre vous pourquoi ne pas se jeter à votre cou pourquoi gémir gémir pourquoi ne pas en finir pourquoi la gifle

nos chairs sifflent et le sang percute
grouiller à la manière de vos mots loin
loin de vous peut-être davantage avec nos chairs contre le mur notre sang s’y déversera sans que vous n’ayez à

FRAPPER

peut-être même sourire parce que ce n’est qu’une gifle dans la vague des relents humains elle paraît douleur si minime – elle l’est

n. nous n’a. n’avons pas besoin de vos ca. vos ca. CADEAUX

cracher mot

recentrer pensée. vision. nous voyons il vient le sans-nom prendre chair morte pour remplacer par chair vivante (ligotée léthargie) nous croyons comprendre alastor

arrêtez
arrêtez
arrêtez

la bouche ouverte vous nous empêchez soudain de crier
car vous êtes grand alastor grandeur putride
nous avons peur de la mort

la bouche ouverte nous

non. non non non COMBIEN COMBIEN ENCORE DITES

et pour la première fois depuis des nuits nous sentons soudain notre cœur, car il explose croyons-nous

A
LAS
TOR


entendez la rage. arrêtez.
[ entrées ]
cactus



fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Jeu 4 Fév - 22:00


Alastor & Laurie
autre espèce
Tu le censures. La main qui se plaque à sa bouche pour étouffer ses cris délirants. Tu caresses en même temps sa tempe d'un sourire doucereux. Ce n'est pas dans une volonté de le faire souffrir que tu fais tout ça.. du moins en fait tu ne sais pas vraiment.
C'est comme une voix, qui te murmure à quelle point c'est une bonne idée - et comment elle peut devenir encore meilleure si tu y mets toujours plus du tien.

Tu murmures à son oreille non pas comme un avertissement
Mais comme une promesse.

— « Autant qu'il le faudra. Autant pour que tu comprennes que ce n'est pas moi le monstre. »

C'est toi.
Tu lâches sa bouche, descend tes doigts sur son cou. Tu serres juste pour marquer l'emprunte de tes doigts - là où invisible se créé lentement un collier de faïence (chien).
Recommences à tousser, un peu plus bruyamment. Tu en fais trop Alastor, tu fais trop d'efforts. Tu te laisses aller avec l'alcool. Trop de rhum ça irrite le foie et la gorge.

— « Je te jure que tu vas adorer ça. »

Toi Alastor, tu détestes.
Surtout l'odeur
Tu t'en délectes quand même.
Vicieux comme la peste.

Tu te nourris de l'expression tourmentée, de ses traits déchirants et déchirés. Il est cette arme merveilleuse, merveilleusement dangereuse entre les mains de n'importe qui.
Mais la laisse dans la main du bon propriétaire, tu es certain de ce que vous allez accomplir.

Le corps au fond remue un peu, convulse.
Il est déjà mort et il n'en a même pas idée. Tu aurais rêvé de le voir découvrir son destin au travers d'un regard désespéré - mais celui de Laurie est encore plus satisfaisant.

— « Laurie... »

Tu laisses tomber ta tête sur son épaule.
Tu ne le laisses pas s'échapper de cette prison dans laquelle tu l'as enfermé.
Sans chaines. Sans gêne. Tu soupires et ris de nouveau. Tu ne peux pas t'en empêcher Alastor, c'est nerveux.

— « Tu es un tueur, Laurie. HAHA. J'ai même pas eu besoin... de faire quoi que ce soit... »

Tu répètes, encore et encore.

— « Tu l'as tué, et tu les tueras tous. Je vais t'en ramener à la pelle tu verras. Et quand tu seras prêt je te sortirais d'ici. Quand tout sera fini Laurie. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Ven 5 Fév - 3:13

nous râlons et nous savons
ne croyons plus ; nous savons
(il n’y a plus d’espoir)

combien de nuits depuis la première fois
silence. que votre main ne capte plus rien de nous. vos chairs nous empoisonnent la bouche seulement par leur existence.

res
pire

laurie.

et les os tremblent.

res
pire

et les os tremblent

fermer nos yeux. ça chasserait peut-être l’horreur à notre oreille. toute notre force contre vous secouer la tête
vous ne rentrerez
pas votre poison
dans nos chairs
vous ne rentrerez
pas vos mensonges
sous notre sang

notre sang notre sang notre sang et qu’avons-nous vraiment de nous vrai maintenant.
peut-être l’élan nos mains si faibles (contre les monstres elles ne servent à rien)
pour vous repoussez NE TOUCHEZ PAS nous avons l’air des perdrix dans la gueule des loups, nous le savons et il fait mal d’avaler contre votre contact fétide. vous serrez à peine, nous étouffons. la toux

(ravaler notre propre envie de vomir)

v. vous

déglutir et gardons contenance.

ne savez pas ce que nous aimons.

regardons à droite là où le noir reste noir sans vie qui s’y terre contre son gré.

res
pire

et les os tremblent.

fermer nos yeux. si fort pour espérer nous les rouvrirons sur notre horde, chez nous où nous pourrons par vos horreurs pleurer. ne dites pas notre nom. non

NON

n'essayez pas d'être familier
nos muscles en douleur
votre t ê t e
NE. TOUCHEZ. PAS.
plaquer contre le mur, recentrer pensée laurie. nous sommes, chez nous chez nous
nous traversons le mur et fuyons, nous n’avons pas l’horrible tête du maître si près nous n’entendons plus les mots grouillants nous ne sentons plus l’odeur fétide de son manteau de morts nous souhaiterions l’entendre tousser encore et encore VOMISSEZ ALASTOR et notre corps revenu si vite dans le noir

croyons-nous vous entendre pleurer ?
non
(c’est nous)
(c’est tout petit)
(ça vient de si loin)
(que ça ne fait couler aucune larme sur nos joues)
(qu’avez-vous fait de nous)

SORTEZ-NOUS MAINTENANT. il est vivant. vivant vi- vivant. C’EST FAUX. faux.

mais c’est vrai que vous ne portez pas de couteau. même à notre gorge.

vous êtes la cause. av av avant nous pouvions pouvions endormir les symptômes. vous vous êtes la cause. non nous ne sommes pas méchant, NOUS N’AVONS TUÉ PERSONNE.

croyez-nous.
c’est tout petit dans notre gorge,
pas de larmes sur nos joues

pourquoi nous ? nous pourrions pourrions vous tuer. (prendre contenance) vous aussi vous avez ce qu’il faut pour vomir du sang. et chier noir.

taisons-nous. nous avons trop dit.
[ entrées ]
cactus



fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Ven 5 Fév - 13:25


Alastor & Laurie
autre espèce
Laurie n'est pas prêt. Il n'est pas prêt et c'est tout ce que tu observes Alastor. Une coquille en apparence vide qui se brise lentement sous la pression de tes doigts.
C'est un poussin encore à moitié mort - presque vivant qui peine à respirer à la faible lumière de la pondeuse. Entouré des cadavres morts-nés de ces frères et soeurs damnés.

Il crie, il a peur. Tu t'en nourris comme un fléau.
Il est comme un fils pour toi Alastor - celui que tu n'as jamais eu. Et sans se douter un seul instant du fait que ta descendance se cache oubliée dans ce monde absurde. Tu hais ce monde, tu le hais plus que tout.
Et pour parvenir à la détruire, tu dois d'abord sacrifier ceux qui n'ont pas encore compris. Ce sont eux, ta famille, qui deviendront acteur quand tu n'arriveras plus à faire autre chose qu'observer. Spectateur éternel de la fin du monde.

— « LAURIE. »

Tu en as assez - de ses caprices, de ses supplices. Qu'il vive ! Et qu'il se taise, s'il ne veut pas avoir peur pour de bon.
Tu saisis son visage avec brutalité, une goutte de sueur fièvreuse glissant le long de ta tempe et sur ta joue. Tu appuies sur ses pommettes pour lui faire mal et l'empêcher de détourner le regard de tes yeux fous.

— « Ferme-là tu veux ? Tu me casses la tête avec tes geignements. »

Tu te remets à tousser.
Le corps est faillible Alastor, surtout le tien, après toutes ces années. Et pourtant le croquemitaine refuse de se soumettre face à la fatalité de la horde.
Ceux qui tombent ce ne sont que les faibles incapables de se relever.
Toi tu ne tombes pas.

Tu te relèves même, lui assènes un coup de pied dans le ventre au passage pour le plier en deux. Qu'il crache de la bile, lui aussi.
Qu'il vomisse, lui aussi.

Tu dois lui rappeler, l'odieuse vérité qu'il se doit d'accepter, pour survivre.

— « Plus tu me résisteras et plus il y en aura. Plus tu voudras mourir et plus je te forcerai à vivre. Je te ferai nourrir de force s'il le faut, que tu gardes les yeux ouverts pour observer ton oeuvre. »

Tu te baisses accroupi sur son corps recroquevillé par la douleur.

— « Crains-moi, aime moi. Fais comme tu peux. Mais fais mieux. »

Ou je me débarrasse de toi.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Ven 5 Fév - 16:17

oui. oui.

vos fièvres montrez-les alors nous croyons peut-être sentir une énergie nouvelle
une force dans nos chairs même si la bouche à vos ordres monstres ne s’ouvre plus. cousue de silence. respire

plus lent.
plus doux chaque fois que vous toussez.

vous n’avez pas de vie pour nous.
nous vous voyons ; n’avons pas le choix sous les doigts morts et nous le réalisons
qu’avez-vous d’humain alastor. par nos narines respirer. recentrer pensées laurie. respirer par le nez, car notre visage déformé sous votre prise, souffler les malades sur votre visage.

puis ravaler
laurie

nous n’aurions pas dû relâcher les muscles
(ils ont si mal)
lorsque vous vous écartez
(ils ont si mal)

(mais ce n’est plus par notre faute ; notre peur)

nous ne crions même pas, ça s’est étouffé au bout de la gorge ; pas le crachat à vos pieds lui qui se jette hors de la bouche hors du ventre

(étouffons)

râle, nous l’entendons et la douleur coupe nos chairs en deux. à nous de tousser, mais c’est vous le malade (la léthargie l’endort encore un peu, lui). le sol nous ne bougeons plus. peut-être alors oublierons-nous les tensions internes.

nous voulons vivre.

rouler yeux vers ce corps ligoté ; il veut vivre aussi. nous le sentons dans son sommeil. et sous la peau vos mots grouillants comme des ronces soudain

croyons-nous les sentir perforer nos organes humains.
que devenons-nous alastor.
observe, nous observons.

je dis
la lumière

les râles se fatiguent.
fais mieux




















nous ferons mieux.

je dis
pouvons-nous garder la lumière.

que nous puissions se souvenir des relents amers et de l’air vicié
vicié vicié vicié vicié vicié vicié


nous sommes vicié.
notre œuvre. vous dites.
et nous

nous sommes la vôtre.
[ entrées ]
cactus



fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Ven 5 Fév - 21:13


Alastor & Laurie
autre espèce
Il se tient le coeur, étouffe sous la douleur.
Il veut vivre, qu'il dit.
Il veut VIVRE ! HAHA ! Quelle idée merveilleuse.

Tu le soulèves par le col Alastor, tu le redresses, forces à rester debout pour le coller contre le mur. Tu le presses pour lui rappeler qu'il ne peut pas juste passer au travers et disparaitre.
Il ne peut pas t'échapper.
Et ça, tu as besoin de lui marquer l'esprit avant de lui ancrer dans la peau.

— « Alors tue. »

Si tu veux gagner le droit de vivre, tu dois accepter de semer la mort.
C'est le mantra auquel toi, tu t'es rattaché pendant des années à lutter avec la folie. Elle est puissante, surtout quand elle te gangrène la raison, annihile tes désirs. Il n'y a plus aucun moyen de se racheter une conscience après avoir commis des atrocités. On abandonne, on baisse les bras et on vit avec.
On v i t avec.

Tu cognes ton front contre le sien, t'accroches (griffes) ses poignets en les maintenant contre son torse pour comprimer sa cage thoracique.
A la faible lueur de la bougie éphémère tu articules non pas sans une certaine satisfaction à le voir quémander.

— « Je te laisse la lumière. Regarde bien Laurie. Regarde bien car quand la bougie s'éteindra personne ne sera là pour en rallumer une. »

Qu'il nage dans le désespoir.
Qu'il apprenne à voir dans le noir.

Toi, ça t'a toujours terrifié. Car on ne sait jamais ce qui s'y cache, derrière l'armoire ou sous le lit. T'as un haut le coeur à cette pensée Alastor - décidément les traumatismes ne sont jamais vraiment parti.
T'es trop près de lui, des miasmes.

Alors tu le lâches et rampes sur le bas côté, dégurgite la bile à ton tour sur le sol humide dans un bruit ignoble.
La respiration sifflante.

— « Tu es en train de me faire pourrir... »

Et quand on s'attend à ce que tu pleures - tu ris.
Tu ris aux éclats, d'une nervosité possédée.

— « HAHA ! Alors ... ça veut dire que tu es en train de le faire pourrir aussi. Excellent... »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Ven 5 Fév - 22:25

quand aurons-nous dans le noir nos mouvements libre.
nous ne savons plus
devons-nous respirer
bouger
dire

vous êtes loin
et soudain vous nous étouffez

vous êtes loin
et soudain vous nous écorchez

vous êtes loin
et soudain vous nous encerclez

encerclez encerclez encerlez

forcer le regard dans le votre, nous n’avons pas le choix que de vous voir et ça respire fort au creux de notre gorge. alors les mots de votre famille

pour de bon, sentons-nous les lettres dans la chair qui empoisonnent perforent ce que nous avions d’humain. cracher râle mais qui ne crie pas bien, nous le sentons comme un haut-le-cœur.

je dis
tue

pour de bon, sentons-nous les lettres, plus jamais quand vous serez parti
nous n’arrivons à les déloger. vous venez de planter un mauvais bourgeon et nous le sentons encastrer dans l’écorce de nos chairs. pleurer de l’intérieur.

dans l’air vicié. oui. nous avons tué.

gémir, devons-nous l’accepter, gémir, entre les lèvres respirer difficilement, gémir, vos yeux plus froids plus noir que notre prison, gémir crachoter nos côtes qui se font pousser vos ronces fétides il n’y a pas d’espace pour vivre.

nous le réalisons.

et personne même dans la lumière
ne purifiera l’air. vous nous avez viciez
nous n’avons jamais autant vu de maladies nous entourer.

nous oublions que sous nos chairs la consistance des os soutient le cœur. s’écroulons au sol quand – une nouvelle fois –

vous êtes loin
(et ne vous rapprochez plus)

crachez. nous crachons. crachez alastor. votre substance monstre nous paraît même plus laide que les vomissures encore chaude, l’air putride. dégoût, croyons-nous. nous sommes dégoûtés de ce que les autres crachent des miasmes comme les vôtres. si nous pouvions accélérer les décompositions de vos organes, malade, malade MOUREZ MALADE

soudain dire

a-après lui. aujourd’hui ce sera fini ?

nous n’avons pas comptez les corps entrée sortie entrée sortie avant votre propre entrée dans le noir.
avec nous.

vous serez serez. serez. toujours ma-malade.

même sans nous.
[ entrées ]
cactus



fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Sam 6 Fév - 0:00


Alastor & Laurie
autre espèce
Crache, Alastor.
La bile tire l'estomac et rend la bouche acide, le palais sensible. Tu te tiens le ventre pour ne pas t'écrouler (de rire) alors que l'hilarité ne veut pas s'estomper. Les nuances du rire viennent se mélanger aux nuances de gris, quand l'obscurité engloutit les derniers espoirs. Tu toussotes comme un enfant blessé et étires un sourire lugubre dans la direction de Laurie.

Après lui, ça sera fini ? Enfer ! Ça ne fait que commencer.
Et face à l'audace de sa menace, ton rictus disparait. C'est le regard sombre désormais qui domine tes traits. Les épaules affaissées tu sacrifies ton bien-être au profit de sa souffrance.
Tu as peur Alastor - vraiment peur.
Mais pour lui faire apprendre, tu concèdes un échec.

— « Est-ce une menace, Laurie ? »

Ta voix déraille alors que tu recules dans la pénombre.
Là où il aurait pu s'attendre à ce que tu approches. À ce que tu le frappes, encore et encore.
Mais ça viendra plus tard.

Tu es malade, Alastor. Une maladie différente, celles de ceux qui ont empoisonné leur esprit. Et dont le corps peut bien souffrir un peu en contrepartie.
Au moins il te fait ressentir quelque chose.
C'est à cette sensation que tu t'accroches Alastor, à cette impression de frôler
la v i e.

Devant le cierge, tu le regardes dans les yeux.
Soutient plusieurs secondes. Et te penches brusquement pour souffler sur la bougie.
Vous plonger dans l'obscurité.
Tu as peur Alastor ! Que le croquemitaine vienne se venger.

Mais tu le trouves à tâtons car tu connais que trop bien le noir. Tu discernes l'obscurité, s'accroches à lui, serres les pans de sa chemise sale.

— « EST-CE UNE MENACE ?! »

La proximité de vos corps te dégoute. Mais tes yeux brillent lorsqu'on entend le troisième corps gémir.

— « Ça ne fait que commencer. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Lun 8 Fév - 2:13

recentrer pensée. nous avons vu
votre estomac ses parties liquides régurgitées au sol
nos yeux tremblent le savez-vous votre bile se dédouble
nous nous dédoublons
a v e c v o u s

toussons. toussez.
baisser la tête nous avons eu conscience d’en avoir trop dit
baisser la tête nous avons eu conscience soudaine

abattue. comme une chienne. sommes-nous.

voici le tableau
avant la fin

nous secouons la tête, non non non pardon pardon ce n’était pas une menace nous vous prions calmez-vous ne faites rien pas une menace non non pas une menace aux oreilles vous êtes malade ça nous convient ne disons plus rien plus rien rien

avant la fin

nous relevons la tête soudaine pas de coup pas de prise au cou
que des points noirs avec des étoiles mortes dans vos yeux ; c’est la lumière avant la fin

ET ELLE VIENT.

noire respire noire saccade noire à droite à gauche noire puante noire nous allons courir noire VOS MAINS noIRE NOTRE PEAU SOUS VOS HORRIBLES RACINES ELLE SE TEND TEND ELLE S’ARRACHE À MESURE DE VOS CRIS DANS LE NOIR DANS LE NOIR NON

CE N’ÉTAIT PAS UNE MENACE

(nous avons déchiré notre gorge)
(à votre suite)

silence. car il vient de geindre. il se réveille. et nous dormirons pour oublier.

par le nez
la bouche
les poumons

r e s p i r o n s

je dis
que ferons-nous. après ?

avons-nous parlé vraiment, nous ne savons plus. après le noir, quand nous sortirons. que ferons-nous.

que ferez-vous de nous ?

et nous l'entendons geindre encore.
et nous aurons ses miasmes en souvenir.
sans dignité.

reddition.
[ entrées ]
cactus



fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Mar 9 Fév - 0:47


Alastor & Laurie
autre espèce
Délicieuse créature qu'un chien à l'agonie - face à un autre, dents sorties. Il râle du fond de sa gorge, se la déchire en hurlant et tu resserres ta prise sur son col (sa laisse).
Respires bruyamment dans son cou, l'haleine fétide des régurgitations malignes. Tu n'as plus peur finalement Alastor, car dans le noir brillent les ignominies - la voix de Laurie t'accompagne et te guide dans l'obscurité. Les gémissements de votre victime, aussi.

Être à ses côtés appuie sur tes poumons, comprime ta poitrine. La douleur est-elle que tu sentirais presque ton coeur sur le point de te lâcher. Mais ce n'est pas toi qui mourra ce soir Alastor ; ni demain ni après demain ni jamais.

— « On continuera à vivre, on continuera à tuer. »

As-tu murmuré.
C'est le destin que tu lui as choisis (hier).
Laurie devenue machine de guerre, machination de l'apocalypse - celle que vous lancerez sur le monde une fois sortis d'ici, des entrailles même de la terre.

Quand le troisième corps se met à crier, à pleurer, à se débattre de ses liens, tu te fais silencieux. Tu caresses l'épaule de Laurie, descend tes doigts le long de son bras. Il sait ce que tu attends, et tu glisses finalement tes doigts dans les siens (réprimant un haut le coeur) pour l'accompagner vers la source du bruit.

— « Tue. »

Tu le jettes à ses pieds, alors que l'inconnu se met à hurler.
Pour couvrir l'echo de sa voix déchirée, toi aussi te met à crier.

— « TUE. OU C'EST MOI QUI VOUS TUE. »

Et sur son dos tu appuies de ta semelle, épouse la colonne vertébral tordue par la peur et la soumission.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Mer 24 Fév - 7:13

c’est parce que nous voulons retirer de nous tout entière
votre présence sans même nos maladies qui exhale
de ces ronces pourries que vous forcez en nous.

crachoter. crachoter. tout contre vous.
nous sommes devenue si laide.

car de notre bouche plus rien de notre peau réside
des chairs contre les joues en paroi qui s’articulent
car il le faut, vous dites

et nous sommes devenue si laide
de vous écouter.

(mais si vous nous avez attrapé)
(vous n’aurez pas le reste de notre horde)

en secret ; manger nos racines.
que vous ne les trouviez jamais.

les manger pendant que les chairs humaines
dans ce coin de noir
si chaudes si vivantes
hurlent hurlent hurlent

crachotent crachotent crachotent
les articulations en symptômes
qui se font si vite incendier
comme nous devenons si rapidement laid

marchons car vous nous guider. dans votre noir
(oublier le nôtre pourvu d’étoiles)

dans votre noir trébucher, mais vos ronces qui ont perforé notre peau nous empêchent d’avoir mal nous avons déjà trop mal même le dos

mais pitié, ne criez pas
ne criez pas

nous allons le faire
faire
faire

déversons toute notre âme qui n’a plus de feuillages que des ramures nous craignons maintenant de couler du sang noir – comme le vôtre. déversons déversons et il crie le corps et il pue

vomissures
coulisses

recentrer pensée ; nous entendons sentons
juste un animal malade
un renard peut-être
dont les gémissements agonisent
sent la gangrène et les fièvres

avons oublier combien de temps
dans votre noir
remarquons soudain le silence
seules les odeurs parlent encore

je dis
c’est. c- c’est. mort. c'est fait. fait.

comme nous.
avec vous.
[ entrées ]
cactus



fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie Mer 24 Fév - 18:42


Alastor & Laurie
autre espèce
Tu appuies sur son dos, l'écrases de toutes tes forces pour le faire s'écrouler au sol, pour le faire embrasser le corps du presque mort.
Tu te délectes du craquement de ses os dans le noir, de ses plaintes de douleur quand le dépit l'a dévoré, convaincu de ne plus essayer de te résister.

Tue, tue, tue !
Et tu attends, les prunelles écarquillées et dilatées. Tu veux l'entendre de tes propres mots.
Les sens sont aux aguets, ne veulent soupçonner aucune troisième respiration - l'appétit insatiable ne se satisfait que du silence et de la mort, la vraie.
La pourrissante, celle des vers dans les carcasses, celle des puanteurs et des crevasses. Le corps va se décomposer avant de devenir poussière.

— « Oui qui ? »

Demande le maitre à son chien.
Le roi à son moins que rien.
Car tu t'es octroyé ce pouvoir Alastor - Laurie n'est pas obligé de t'aduler tant qu'il te craint.

— « Rampe mieux. Et peut-être que je te ferais sortir d'ici seulement au dixième. »

Tu t'abaisses à sa hauteur, cherches à tâtons ses cheveux pour les tirer en arrière.
Vient saisir son cou par l'avant pour serrer tes doigts condamnés sur sa peau à découvert.
Tu ne dis rien, et le lâches finalement, le condamnant à ton propre silence.

Et sans dire un mot, tu retrouves la porte pour toquer.
Un sbire t'ouvre la porte et te laisses sortir.
Enferme Laurie avec ses pensés. Et sa volonté, à défaut de tuer, de mourir.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie
(end)(flashback) ❝ autre espèce — Laurie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa))
» why is laurie + laurie
» Laurie & Rose
» (end) peau souillon × laurie
» fading light – laurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: