|
| Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Mer 23 Déc - 21:38 These violent delights have violent ends NOM Cappa PRENOM Juliette RÔLE Juliette Capulet ÂGE D'APPARENCE20 en apparence OR. SEXUELLE En vie, c'est déjà pas mal? Elle est heterosexuel MÉTIER ici GROUPE Holly Crown RANG entités AVATAR Psyché Callista - Your Throne (mahnwa)| irl ; Sage Tullis Charme DESCRIPTION- Spoiler:
C'est simple Juliette peut charmer qui elle veut. Elle a juste embrasse la joue de la personne qu'elle veut charmer et le tour et jouer. ((non-definitif peut changé))
| FACTS
Juliette est toujours en retard. Juliette elle mange souvent trop pour son corp et ne grossit pas. Juliette a tendance a se comporter étrangement avec les gens. Juliette elle est bègue depuis enfant, y'a qu'en poème qu'elle s'exprime bien. Allergique au lait. |
CARACTÈRE
Juliette, est en apparence quelqu'un a proteger forcement, frêle et fragile. Mais elle est tout sauf cela. Juliette c'est le genre de fille a vouloir ne plus vivre dans les jupons de sa mère. Juliette est aussi une désespéré romantique AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Pour elle ce ne sont que des personnes "Barbares". Elle ne les apprecies pas trop car pour elle ils sont justes des gens voulant le desatres, mais elle n'exclus pas que certains peuvent être commode. AVIS SUR LES HOLY CROWNS ici AVIS SUR LES MASTER PIECES ici AVIS SUR LES DARK SHADOWS ici
Se souvient-il de sa naissance ? ici Où a-t-il grandi ? ici Un souvenir marquant ? ici Comment est-il arrivé où il en est aujourd’hui ? ici Quelle est sa plus grande peur ? ici Son objectif à Wonderland ? iciVous trouverez ici une zone libre et facultative pour l'histoire. Bien entendu, aucun minimum de lignes n'est requis. Je me suis vraiment pas foulée sur le prenom et nom mdrrr je m'en excuse amplement. Du coup premiere fois que je joue un vrai personnage de conte, donc ça a été assez "compliquée" mais après avoir lu & regarder toute adaption bien que certaines horribles j'ai decidée de me lancée et j'ai decidée de faire "ma" version de Juliette. |
| |
|
| Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Mer 23 Déc - 22:02 Bienvenuuuue " En vie, c'est deja pas mal?" Rien que ça, ça m'a tué, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta Jolie Juliett ! Courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira parmi nous !! |
| |
|
dispo rp : Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328 Points de Bonheur : 957 Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : cuillère Rôle : le lapin blanc // force blanche Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette. Pouvoir : portails + forme originelle En couple avec : le plus beau des sacs à mains Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore | Opal Whitearagent du chaos et gay Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Mer 23 Déc - 22:13 |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Jeu 24 Déc - 10:58 Hello !! Je repasse après Opal, déjà pour te souhaiter la bienvenue et parce qu'on a compris le petit problème.. à savoir que notre reine et notre roi de coeur s'appellent respectivement Juliette et Romeo ; et voulant éviter les doublons de prénom c'est vrai que ça pose problème pour les entités de Romeo et Juliette.
Ce qu'on te propose tout de même, c'est de prendre le nom de famille Capulet et de soit changer de prénom pour garder son ancien (de sa vie humaine) soit de contracter en Julie pour donner Julie Capulet par exemple !
J'espère t'aider et en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, le peu que tu as écris donne envie d'avoir la suite |
| |
|
dispo rp : Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
dispo rp : Messages : 123 Points de Bonheur : 177 Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino) Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : - Rôle : Entité - D'Artagnan Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond Inventaire : - Pouvoir : copie mouvement En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard | Aimé D. ArtagnanMaster Pieces Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Jeu 24 Déc - 12:36 oooh LA Juliette ** la voilààà j'aime le concept !! & le pouvoir est super bien trouvé pour cet entité ~ hate de lire la suite !! Bienvenuuue |
| |
|
| Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Jeu 24 Déc - 20:40 juliette est parmi nous très jolie ref que tu as choisie d'ailleurs! son pouvoir a l'air quand même bien pour le choix du personnage, hâte de voir en jeu bienvenue ici |
| |
|
dispo rp : Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
dispo rp : Messages : 99 Points de Bonheur : 262 Avatar : marry kozakura + elle fanning Âge d'apparence : 18 ans Signe Astro : - Rôle : entité + peau d'âne Métier : en fuite Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1) Pouvoir : métamorphose En couple avec : ses traumatismes Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle | Anne FourdressMaster Pieces Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Ven 25 Déc - 16:51 Comme dit à Electra, fan du webtoon donc je ne peux qu'acquieser le visuel, qui en plus sied très bien à cette chère juliette. Par contre, cette fiche est bien trop vide et j'ai hâte de voir comment tu vas jouer Juliette Capulet Puis Bienvenue aussi !! J'espère que tu te plairas ici |
| |
|
dispo rp : Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
dispo rp : Messages : 330 Points de Bonheur : 679 Avatar : Diluc & Thomas Doherty Âge d'apparence : 25-28 ans Signe Astro : La cuillère (02/01) Rôle : Dragon Jabberwocky Métier : Champion de la Reine Rouge Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1) Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios | Jabberwockyashes and glory Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Dim 27 Déc - 14:19 Bienvenue !!!! Elle est giga bebou j'veux la protéger même si elle veut pas en fait ???? Le pouvoir est parfait j'aime trop hehe (charme-moi stp) J'suis curieuse d'en savoir plus en tout cas, alors courage pour cette fiche bebou !! |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Jeu 7 Jan - 0:56 Hello !! Cela fait un moment que nous ne t'avons plus vu... Es-tu toujours motivée pour finir ta fiche ?
Sans nouvelles de ta part d'ici la fin de la semaine, nous archiverons la fiche ! Des bisous ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 105
Points de Bonheur : 110
Avatar : five (umbrella academy) + aidan gallagher
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : verger
Rôle : dracula
Métier : n°1 de la brigade fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : vampirisme
En couple avec : son peignoir rose
Autre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & clay moore
dispo rp : Messages : 105 Points de Bonheur : 110 Avatar : five (umbrella academy) + aidan gallagher Âge d'apparence : 13 ans Signe Astro : verger Rôle : dracula Métier : n°1 de la brigade fantôme Inventaire : - Pouvoir : vampirisme En couple avec : son peignoir rose Autre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & clay moore | Ambre D. HellsingDark Shadows Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) Dim 17 Jan - 17:12 bonjouuuur ici la modération ! puisque nous sommes sans nouvelles de cette fiche depuis dix jours, elle est déplacées dans la corbeille du forum et le compte est supprimé. |
| |
|
| Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) |
| |
Et peut-être que dans une autre vie ils auront compris. ((Juliette Cappa)) |
|