dispo rp : Messages : 65Points de Bonheur : 210Avatar : Kaname Madoka - Puella magi madoka magica | crédit : rose, jamieÂge d'apparence : 16Signe Astro : la clefRôle : Peter PanMétier : cheffe des bêtisesInventaire : bourse de fortunatusPouvoir : Poudre de perlimpinpinEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Wynona Oleon
Wendy Pan
Master Pieces
vroum vroum | F. Osvald Greenbell Dim 27 Déc - 22:52
Vroum vroum dans la grande épicerie aucun esprit (n'est tranquille) en cette belle journée (il n'y a pas d'heure pour tourmenter)
Wendy dans ses jolies fripes fait la cour aux aliments, elle fait des révérences, vole au dessus des étales, attrape les boîtes tout en haut puisqu'elle le peut, vole dans le caddie des autres quand iels ont le dos tourné, elle s'amuse à préparer d'avance son dîner et entre deux étales hautes comme pas deux pleines de denrées Wendy croque dans une bar de chocolat avec le papier juste pour la reposer là derrière les autres, tête inversée. (cracher au sol son méfait)
mais Wendy s'ennuie, elle veut de l'action ! de la tension ! des tracas, car la grande enfant n'est heureuse que lorsque ça ne va pas, pour les autres évidemment, pour elle ça va bien tous les jours que le matin fait, et si ce n'est pas le cas, gare au soleil, elle serait capable de voler jusqu'à lui pour lui mettre quelques roustes, elle a faillit plusieurs fois le faire d'ailleurs, mais on l'a retenu à chaque fois. (et tels les chats, elle se laisse bien amadouer par les friandises et les rires d'enfants).
Alors elle attrape son caddie rempli de bonbons et de tout ce qui fait mal aux dents et prend de l'élan, elle court court court, slalom entre les gens en riant haut et fort, que tout le monde l'entende ! que tout le monde soit dans son monde ! c'est elle qui décide ! et elle décide de faire la course ! à qui ? et bien à son ombre pardi ! et elle est proche de la battre oui elle arrive dans un tournant, le prend si bien si mal, te rentre dedans, dans qui ? Pas son ombre ça non ! elle te rentre dans toi ! et bien violemment ça va de soit.
Les caddies se cognent et Wendy vole vole au dessus a lâché prise elle rit et te regarde soudainement, flottant au dessus de toi, toute courroucée, oui car son ombre à gagné, et ça, elle ne te le pardonnera jamais. (ou si peut-être qui sait) Tu peux pas regarder où tu mets les pieds ?! tu m'es rentré dedans ! C-o-m-p-e-n-s-a-t-i-o-n ! il faut que tu demandes pardon ! C'est que c'est toi le perdant !
Puisqu'à son altesse des enfants, on demande toujours on dit toujours on se penche toujours courbe l'échine (toujours) pour mieux recevoir le bâton, c'est que la reine des enfants est dure en affaires elle ne se laisse pas faire et quand bien même c'est de sa faute ça ne l'est jamais pas vrai ? Donc c'est bien toi qui a perdu contre son ombre et plus elle, non elle, est toujours gagnante en toutes situations.
Invité
Invité
vroum vroum | F. Osvald Greenbell Mer 30 Déc - 18:16
you know where it goes
ft. wendy
Début de soirée qui aurait dû être tranquile, Osvald, puisque tu venais de finir ta dernière livraison. T'avais bien callé les heures de dépôt de marchandise pour terminer tôt. Assez pour faire ce que les gens normaux faisaient de leur vie. Entre autres, les courses que tu n'avais pas fait depuis une éternité.
Tes réserves étaient plus vide que les terres volcaniques en période de canicule. Pas que commander aux restos avoisinants te pose un problème, mais tu te trouvais souvent à regretter de ne pas au moins avoir de quoi grigonotter à portée de main. Alors avant de faire le trajet retour jusqu'à Halloween City, t'en avais profité pour t'arrêter à l'épicerie pour faire un semblant d'aprovisionnement.
L'endroit est plus bruyant qu'à l'accoutumée, mais tu n'en penses rien de spécial. T'es pas là pour bien longtemps de toute façon, et tu as plus attrapé le caddie par réflexe que par nécessité. Il n'y traîne que quelques snacks et graines dans le fond, quelques bouteilles d'alcool. Rien que tu n'aurais pas pu caser dans un panier.
Mais ton manque d'intérêt s'interrompt au croisement du rayon suivant. Quand les bruits de pas s'accélèrent. Quand ils raisonnent plus fort dans le commerce. Pas le temps de tourner la tête, le charriot est déjà trop proche du tiens. C'est le bruit de la collision qui te fait perdre l'équilibre. Sursaut que tu ne sais retenir, il y a ce truc avec les fracas de la sorte qui te font sauter au plafond.
Le cul au sol, main agripée à l'étagère à ta droite dont une bonne demi douzaine de sachets d'épices sont tombés avec toi, tu regardes la gamine responsable de l'accident virvoletter autours de toi. Il ne manquait plus que ça. Une enfant bruyante. Bruyante, et en demande d'attention. Il n'y a pas grand-chose qui puis t'énerver plus que ça.
Et déjà, tu sens les nerfs qui te montent. Tu vas avoir du mal à te retenir de lui fouttre ton couteau sous la gorge, Oz, mais tu n'as pas le choix. C'est Neverland, et t'as déjà bien assez eu d'embrouille avec la police locale. Alastor ne viendrait probablement pas te chercher la prochaine fois. Alors tu ravales ta salive en t'appuyant sur les étallage pour te relever, essuie la poussière sur ton pentalon noir et remonte les manches de ta chemise. Garde ce couteau loin de toi. Tout du moins tant que les regards sont toujours braqués sur vous.
Regarder où je mets les pieds? Parles pour toi, gamine. Les miens ont au moins l'avantage d'être sur le sol.
L'air grave dans tes prunelles en dit assez long sur ton énervement que tu peine à contenir. C'est définitivement une gamine, mais pas assez pour que quelques mots un peu trop haut ne t'attirent des soucis. Et tu suspectes ne pas être le seul client gavé par son comportement.
Maintenant, si tu veux pas voir qui va être le grand perdant de cette histoire, petite, je te conseille de la fermer avant que t'y perdes une ou deux dents.
dispo rp : Messages : 65Points de Bonheur : 210Avatar : Kaname Madoka - Puella magi madoka magica | crédit : rose, jamieÂge d'apparence : 16Signe Astro : la clefRôle : Peter PanMétier : cheffe des bêtisesInventaire : bourse de fortunatusPouvoir : Poudre de perlimpinpinEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Wynona Oleon
Wendy Pan
Master Pieces
vroum vroum | F. Osvald Greenbell Dim 14 Fév - 1:46
Pourquoi être au sol quand on peut être libre comme un oiseau ? petit joueur...
Elle a les bras toujours contre ses hanches, elle vient poser ses jolies chaussures laquées contre les bordures du caddie du tiens, elle marche tout du long, prend la pose.
Mes pieds peuvent tout toucher, même ta tête d'explosé. et elle mime un pouf avec ses mains au dessus de sa chevelure. Pétard un peu trop près ? rien qu'un bon peigne n'arrangerait. Je suis,
jamais jamais jamais
jamais perdante, tente moi, que je t'essaie tu verras tu n'y comprendras, tu ferais mieux d'embrasser mes chaussures avant que tu n'ai des e-n-n-u-i-e-s. et elle tend une jambe et tout au bout son joli soulier. elle vient poser ses mains sur son ventre et se penche en avant vient relever sa jambe arrière au dessus d'elle en grand écart debout flottant, telle une danseuse étoile, elle frime. Je sais que c'est compliqué pour vous les adultes de l'admettre mais ce n'est pas si grave de dire que l'on perd, ce n'est que partie remise.
Mais Wendy n'est pas patiente, non, du tout, elle est même franchement pile électrique, et elle ne perd pas une occasion de rire ou plutôt, d'écraser les autres, et ça la fait sourire c'est la même chose. Alors elle descend, telle une déesse sur terre, mais au lieu de poser son pied par terre, elle vient te marcher sur la bouche, tranquillement, sans pression, un baiser est un baiser et ça compte pour elle, ce n'est qu'un instant, car elle s'appuie sur toi, contre tes jolies lèvres, pour venir faire un salto arrière dans les airs, laisse éclater un rire dément dans toute la supérette.
qu'est-ce que tu vas faire qu'est-ce que tu vas faire qu'est-ce que tu vas faire hein hein hein ????!!!
Elle bouge la tête de droite à gauche en prenant une voix gaga elle te moque clairement elle rit comme pas possible, se tiens les côtes et mouline des pieds en l'air elle se tord de rire dans les airs. Ooh comme tu es mal tombé avec elle, c'est la fête toute le journée, la sienne, il faut lui plaire, il faut se soumettre, il ne faut pas la contrarier car même si elle ne le reste jamais longtemps elle le reste suffisamment pour faire de vos vies des enfers enfant sans permission qui se croit tout permis dans ses lieux tous les lieux elle n'est pas la cheffe bêtise pour rien après tout, et quoi de plus belle bêtise que d'énerver les grands ?
vroum vroum | F. Osvald Greenbell Mar 16 Fév - 22:41
you know where it goes
ft. wendy
Elle parle, elle parle, et elle ne la ferme jamais. Insupportable petite chose, pile électrique qui semble ne jamais s'user dans ces putain de jouet pour enfant au son insupportable. Elle moque tes cheveux, saute sur ton caddie, et tu sens, doucement, la patience te quitter. T'essayes de garder la rage en toi. Pense à tes problèmes avec la police de Neverland. Avec le maire aussi. T'essayes de faire le vide, mais elle enfonce son pied sur ton visage, et s'en est trop.
A peine a-t-elle eu le temps de finir de te narguer, que ta main saisi sa cheville qui se détache de ta bouche. Elle ne sait pas à qui elle a à faire, la gamine, et t'as pas un compas moral pour te chuchoter qu'on ne fais pas de mal aux enfants. Cette idée t'as toujours semblé absurde, à Wonderland, où elle pourrait autant avoir vécu trois fois plus que toi. Tu la tire avec toi vers le sol, Oz, pour que ta seconde main puisse la saisir par les cheveux quand elle arrive à ton niveau. Traînes-la comme ça jusqu'à l'étalage, son visage entre deux paquets de farine. Tant pis pour tes problèmes avec Esteph.
Je pense pas que tu comprennes à qui tu t'adresses, petite.
La fureur brûle dans tes yeux, colère exaltée par ta tendance à la violence presque incitée par tes collègues depuis ces dernières années. Mais quand tu va pour fouiller les poches attachées à ta ceinture, ce n'est pas ton arme que tu empoigne, mais un sachet de poudre magique entrouvert qui se déverse sur ta paume. La poudre pailletée sur tes doigts qui ne tarde à encercler le fin visage de la gamine, juste sous son nez où elle n'aurait, sûrement, d'autres choix que d'inspirer le fruit de ta production. Qu'elle le prenne bien ou mal, les chances étaient que ça la calmerait au moins assez pour qu'elle te laisse tranquille.
dispo rp : Messages : 65Points de Bonheur : 210Avatar : Kaname Madoka - Puella magi madoka magica | crédit : rose, jamieÂge d'apparence : 16Signe Astro : la clefRôle : Peter PanMétier : cheffe des bêtisesInventaire : bourse de fortunatusPouvoir : Poudre de perlimpinpinEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Wynona Oleon
Wendy Pan
Master Pieces
vroum vroum | F. Osvald Greenbell Sam 17 Avr - 22:31
Elle rit elle rit mais rira bien le dernier qu'on dit n'est-ce pas Wendy ? et il n'est pas commode le monsieur il t'attrape la cheville. oups te tire à lui bah voyons c'est pas comme ça qu'on traite les dames ont lui a jamais appris, mais tu es bien petite à côté de lui, quand tu n'es pas en plein vol, et tes pieds continue de flotter à quelques millimètres du sol, voit ça ne l'empêche pas de te tirer par les cheveux. Aïe !!! Non mais ça va pas non ??? Ses pauvres couettes qu'on les laisse tranquille ! Alors c'est ça de la maltraitance d'enfant, mais tu es un mécréant ! Il faut qu'elle te combatte, elle a le visage fermé et le sourire carnassier, oui là tout de suite dans la supérette qu'elle te livre bataille qu'elle te fasse mordre la poussière mais elle n'a pas le temps de réagir que tu lui fourre de la poudre sous le nez.
La ferme mais comment le pourrait-elle ? quand elle voit cet or doré ? ses yeux s'illumine, de la...poudre magique ???? Elle renifle elle inspire avec délice, elle rit encore et encore oh tu viens de lui faire un cadeau si tu savais comme elle a d o r e
Et elle s'embrouille te tord le poignet de ses mains, brûlure indienne sur ton bras, détache ses cheveux de ton emprise, se redresse et tout tangue elle a le visage tout enfariné tout brillant scintillant mais elle s'en fout de ça, le caddie gagne des souliers, il fait des claquettes, les paquets de pâtes ce mettent à danser, ils ont de belles robes rouge doré, c'est une ronde d'enfants empaquetés et Wendy est la meneuse, elle s'accroche à ton bras vient se frotter contre toi.
Oooh vient danser.....
et elle rit car sa voix elle l'entend mais c'est si étrange, comme si elle était sous l'eau, et puis y a de l'écho, alors elle rit encore car elle a d o r e tout ce qui est étrange tout ce qui démange elle reste agrippé à tes habits, se traine à tes pieds vole à ton cou se met comme une princesse pour que tu la portes (même si tu as pas besoin car elle vole bien) elle frotte sa joue contre la tienne, clairement collante.
Tu as de la poudre....il fallait le dire plus tôt ! Je t'aime bien maintenant....tu m'en donneras encore un peu oui ?
Et ça va ça vient, les jolies paquets qui font la ronde autour de vous, elle meurt de chaud mais ne te repousse pas, non elle reste tout contre toi, veut ton attention, s’évanouirait bien dans tes bras, se veut princesse pour une fois, tu la garderas bien dit ? la vilaine fille. Elle plaque ses paumes contre tes joues tire ton visage à elle.
donne donne d o n n e moi.
Encore et encore de quoi s'envoyer jusqu'à l'aurore, faire danser encore et encore les pâtes la farines le riz, que vous riez tous ensemble que vous fassiez un beau gang d'enfants, et Wendy sera elle au milieu, une sucrerie.