Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) à consommer avec modération ! — feat esthef.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end) à consommer avec modération ! — feat esthef. - Page 2 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end) à consommer avec modération ! — feat esthef. - Page 2 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) à consommer avec modération ! — feat esthef. Dim 28 Mar - 3:38
Alcool Poison
A consommer avec modération
ft. Vanille

On rit Vanille doucement, moqueur un peu, notre tête qui se balade de droite à gauche, c’était rêver que de penser que l’on t’aurais laisser le lead, qu’on se serait laissé faire face à toi, non c’était vraiment mal nous connaitre. Et c’est bien pour cela qu’on ne pouvait ^tre n couple avec Vanille, c’était comme de mettre deux tigres dans dix mètres carré, ça ne pouvait bien se terminer.

« On aurait brisé des montagnes, et des montagnes de vaisselles. »

Un nouveau rire entre nos lèvres, on t’entends parler d’être mère, de ne pas te sentir prête mais que l’envie d’un jour l’être. C’est beau on trouve que cette envie soit en toi, que ce soit un de ces petits rêves ont parfois.

« Tu feras une bonne mère Vanille j’en doute absolument pas. »

Notre regard se fige quand tu nous pose la question, on t’entends rire mais Vanille on ne rit pas. On est un instant inconfortable, on ne veut pas gâcher ton plaisir, ni gâcher les rêves qui t’habite et en même temps, on se voit pas te mentir, pas sur ça. Si on se met avec Charline, si un jour elle veut bien de nous, même si peut-être elle s’en fout, on ne veut pas que tu lui demande ça.

« Je ne veux pas reproduire ma connerie Vanille, t’imagine plein de petits monstre qui me ressemble ? Le monde ne serait que chaos. »

Un rire, un peu nerveux, on rit mais y’a une part de vérité crue. On ne veut pas d’enfants. On est fait pour ça, jamais on ne le sera.

« Les réincarnations sont stériles, je doute que mon père ait menti sur ça. Alors même si finalement je conquis Charline, jamais il n’y aura d’enfants. A moins d’adopter, mais je doute qu’ils sont aisé de voir son enfant mourir quand on a l’éternité. »

Notre sourire se fait plus doux.

« Mais je compte sur toi pour faire milles marmots que je pourrais pourri gâter. »


https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
(end) à consommer avec modération ! — feat esthef. - Page 2 Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
(end) à consommer avec modération ! — feat esthef. - Page 2 Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
(end) à consommer avec modération ! — feat esthef. Dim 28 Mar - 17:36

à consommer avec modération !


▶

Joueur et moqueur, le maire niait d’un mouvement de tête.
Lui aussi persuadé que dans ce duel de caractère bien trempé, il en ressortirait vainqueur. Mais Vanille ne consentit pas à lui donner raison bien au contraire. Mais au lieu d’appuyer son propos, elle se contenta de laisser planer le doute. Elle n’avait pas besoin de chercher la petite bête davantage : ses certitudes lui suffisaient. Imbue de sa personne, comme toujours. Arrogante comme de coutume, la fillette ne changeait pas.

Elle s’accorda sur une chose avec lui cependant : le conflit aurait fait trembler Nerverland comme aucun autre. Comme deux montagnes qui se rentraient dedans, essayant chacune de détruire l’autre, voulant être la seule dont le sommet culminait à des hauteurs que même l’œil ne pouvait observer. Et lorsque le maire changea de sujet, prétextant que son amie pouvait être une mère de choc, celle-ci lui répondit qu’elle n’était pas encore prête. Qu’elle ne se sentait pas encore avoir une descendance :

Faudra déjà trouver le père, tu sais ? À moins que je tombe enceinte grâce à une magie jusqu’alors inconnue, il va falloir semer la petite graine dans la matrice prévue à cet effet. Elle pouffa de rire puis reprit : en d’autres termes, il faudra que je tombe amoureuse. Je me vois mal être une mère célibataire… à moins que je ne te confie les marmots quand j’en ai marre d’eux ? Oh, mais en voilà une bonne idée ! Déjà un problème à rayer de la liste !

Le pire dans tout cela ? Impossible de savoir si elle était sérieuse ou pas. Pauvre Esthef. Il fallait s’accrocher avec une amie comme elle. Quant à l’intéressé, il fit comprendre qu’avoir des mouflets n’était pas un projet qu’il envisageait ; usant de l’excuse magique : ne pas vouloir que son enfant lui ressemblait. Ce qui ne manqua pas de faire tiquer la blondinette. Propos qui l’exaspéraient ; comme si l’homme était incapable d’être responsable.

Lorsqu’elle voulut lui faire remarquer cela, celui-ci posa un autre problème… encore plus insoluble que le précédent : la nature de celle qu’il aimait. Charline et son incapacité d’engendrer. La doctoresse se souvint alors du monde dans lequel elle vivait ; les différentes créatures qui l’habitaient et surtout : que tout le monde n’était pas logé à la même enseigne. Et Esthef avait aussi raison sur un point, celui qui chagrinait le plus : il allait vieillir et mourir, comme la fillette ; Charline, elle… en avait pour l’éternité.

J’avais oublié ce point également. Alors ça sera juste toi et elle jusqu’à ce que tu… bref. Tu dois vraiment être fou d’elle pour n’être qu’une parenthèse féerique dans une éternité nauséabonde. Cela dit… je doute que tu sois le seul dans cette situation. Je me demande comment les autres le vivent… cette inéluctabilité, cette épée de Damocles au-dessus d’eux. Interrompant ses propos pour venir s’installer sur ses genoux, le poussant à coller son dos à la banquette. Les mains sur ses épaules, les saphirs plongés dans son regard, elle reprit : j’espère que cette parenthèse sera la plus belle de son existence. Mieux vaut être heureux qu’un événement soit arrivé que triste qu’il soit terminé pas vrai ? Bon par contre, t’es bien mignon, mais pour ce qui est de MES gosses, t’as intérêt à t’en occuper comme des princes et princesses hein ? Parce que sinon la maman viendra se venger, et tu en prendras plein la tronche.

Regard doux, propos menaçants.
Elle lui sourit de nouveau avant de l’enlacer.
Esthef le savait, plus que jamais, il avait son soutien et son amour.
Jusqu’au bout.


https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
(end) à consommer avec modération ! — feat esthef.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruissement || Esthef
» psycho thrills ϟ esthef (w18)
» 9h30 w/ esthef
» 20h01 w/ esthef (fb) (end)
» (end) ❝ in our graves — Esthef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: