-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: iv.      Dreamland (Centre) :: Neverland :: Mairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 18:25
Turbulences
Pré-discours
ft. Charline



Le bal. L’Usine. Les problèmes. On était submergés. On est bord de l’implosion, à peine rentré on avait ravagé une pièce de notre appartement pour nous défouler, avant de redescendre aussi froid que la mort elle-même. Froid de rage, sortant tous les documents possibles sur l’Usine, les vieux papiers planqués de notre père, faisant grimper en flèche notre énervement déjà à son point culminant. On ne savait pas encore exactement ce que les battues avaient donné, mais on espérait que rien, rien ne se soit mal passé. Earle lui-même n’en était pas encore revenu, et il était ce qui nous manquait pour aller enfumer tous les employés de l’Usine et faire le plus grand des carnages.

D’autant qu’actuellement, malheureusement pour toutes les pauvres âmes de cette usine, la seule personne en capacité de nous calmer, était à Holy Crown. En sécurité. Du moins il y avait plutôt intérêt. Et l’idée c’était d’aller la voir, une fois tout ce foutoir remis en ordre. Seule accalmie au milieu de ce cyclone. Dans lequel on venait d’être projeté on le savait.

Tous nos employés tremblaient de peur dans leurs sièges de notre futur éclat de colère, nous l’imprévisible souriant on était pas d’humeur. Ils avaient raison d’avoir peur. L’affront que l’Usine nous avait fait personne d’autre ne le ferait, être ainsi humilié, affiché. Plus Jamais. Nos yeux parcourent tous les documents à notre portée, presque frénétique, ils jonchent le sol les dossiers, le bureau, tout n’est que chaos, dans lequel on parvient parfaitement à se retrouver.

Accroche avec rage les portraits, les contrats des employés qu’on allait bientôt dépecés.

« CES SATANES D’INCAPABLES. »

Notre poing dans le mur qui vient se loger, laisse nos phalanges de sang teintées, bombe impossible à désamorcer. On fulmine lion en cage, cherchant presque incapable à nous calmer, la tension sous nos tempes venant tambouriner des mille pensées qui tourbillonnent dans notre esprit malade et dérangé.

La vengeance serait cruelle. Quoi qu’ils aient foirés.


https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 19:28

Turbulences

Le blanc s’est éteint.
C’est ce que nous avait répété Dundee alors qu’Alice s’en allait déjà. Le blanc. Opal. Quelque chose était arrivé à Opal. Sans doute la mort, ce ne serait pas la première fois, sans doute pas la dernière… Mais ça étreint le cœur d’une certaine colère. Tu y es pour quelque chose, Juliette, n’est-ce pas ? On le savait pourtant, on lui avait dit. Les gens ne changent pas leur nature profonde, spécialement les gens comme nous. On ne va pas à l’encontre du texte, Opal devrait le savoir, nous étions tous sensés le savoir… Pourtant, il y est allé et maintenant, il s’est éteint. Il ne nous avait pas fallu longtemps pour passer du lapin blanc à toi. Toi aussi, tu y étais, n’est-ce pas ? Et tout le chemin du retour, on s’était senti stupide, si tu savais. Après avoir raccompagné Dundee et consoler sa peine, le rassurer, car l’absence ne serait que temporaire, Opal ne disparaîtrait jamais. Quand on avait franchi la porte de sa maison direction Neverland, on n'était même pas passé par chez nous. Trop pressée, trop inquiète, sans compter ton nom qu’Alice avait lancé, comme une promesse que l’eau sera trouble encore longtemps.

Quand on arrive devant la mairie, l'appréhension tord déjà les tripes. En voyant les regards soudains anxieux et les employés se prostrer malgré eux, on tente de respirer, de calmer les remous inquiets. L’idée de prendre de la poudre frôle notre esprit, mais on retient le geste. Un certain dégoût à en respirer de nouveau depuis ce soir-là où on t’a volontairement montré l’étendue de notre pouvoir. On ne garde qu’un souvenir très flou de cette nuit, persuadée d’avoir fait plus que de s’écrouler sur le plancher, mais tu n’as rien dit, Esthef, en fait, on n’a plus jamais parlé de cette nuit-là. Au seuil de ta porte, on entend ta voix rugir.

—  CES SATANES D’INCAPABLES.

Puis un bruit sourd, comme un coup sur un meuble ou un mur. On se tient figée, l’espace de quelques secondes, respire une fois, deux fois, paradoxalement soulagée parce que si tu es là, c’est que tu es en vie. La colère qui semble te consumer nous semble bien peu de chose à côté.

On toque poliment à la porte, on ouvre quelques secondes plus tard. La première chose que captent nos yeux est le fouillis sur le sol. Elle pense, l’espace d’une seconde, à une tempête, puis elle voit le poing, les traces rougeâtres sur le mur et elle comprend, Esthef, que c’est toi qui as fait ça. Son regard balaye la pièce avant de rencontrer tes yeux, sans un mot elle ferme doucement la porte et s’approche. Quel chantier, Esthef, on se demande bien ce qui en est la source. Le bal ? Les mots d’Alice ? Des dizaines de questions, mais il n’y en a qu’une seule qui franchit ses lèvres à cet instant.

Je peu-peux voi-voir t-ta mai-main ?

Et elle se souvient qu’elle a sans doute encore de la terre sur sa robe, que ses cheveux sont sans doute une masse informe, mais qu’importe, celui qui saigne aujourd’hui c’est toi.

charline et Esthef
attention aux secousses

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 19:32
Turbulences
Pré-discours
ft. Charline



On entends pas la porte toquer, c’est en l’entendant s’ouvrir qu’on fait volte-face, hargne toujours au creux de nos prunelles.

« J’avais expressément de…. »

Et telle neige sous le soleil, disparait toute la fureur qui t’habitait, se noie la colère à la faveur des yeux bleu, tes yeux. Le regard surpris, les lèvres entrouvertes de surprise, comme un mirage lointain, comme un miracle qu’on aurait pu imaginer. Et puis on réalise dans quel état on t’accueille à mesure que tu avance vers nous, tu n’aurais pas dû voir ça, pas du nous entendre comme cela. Et pourtant ton calme, nous ramène dans cette zone de calme que personne ne peut atteindre.

On laisse notre main se glisser vers la tienne docile. On oublie même qu’on se l’ai blessé.

« Charline qu’est ce que … »

Tu fais ici, fut la première chose qui traversa notre esprit, jusqu’à ce notre esprit, notre regard dérive à te détailler. On note la terre sur ta robe, tes cheveux dans cet état où ils ne le sont jamais.

« Mais qu’est ce qui t’es arrivé ? Tu es tombée ? Il y a un problème ? Une urgence ?»

Qui avait fait ça, qui t’avais fait ça Charline. Était-ce d’apprendre la mort d’Opal ? Ou est-ce qu’il y avait eu autre chose ? Quelque chose d’autre. On ne sait même pas ce qu’on est sensé dire. On ne sait plus ou donner de la tête. On soupire doucement en réalisant qu’on laisse nos émotions prendre le dessus, on se reprends on ne devrait pas t’assommer de mille questions. Ton calme pour garde-fou de notre instabilité soudaine.

« Désolé. Je suis désolé Charline, pour Opal ça s’est passé si vite… »

Sourire compliqué sur nos lèvres, cela nous avait un peu ébranlé de le voir bruler de la sorte. Avant les morts n’avaient eu le moindre impact sur nous, on avait tué nos parents, sans un regret, sans que personne ne l’eu jamais su. Mais la Mort d’Opal sous nos yeux, ça nous avait ramené à la fragilité de la vie, et parce que Charline, ça nous a d’autant plus rappeler le mal que ça nous ferait qu’une telle chose t’arrive.

« Navrée de t’accueillir dans un tel foutoir je…Je ne sais plus où donner de la tête. Je suis au milieu de soucis que je n’avais pas envisagé. Je parle trop…Tu veux t’asseoir ? Boire quelque chose ? »



https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 19:46

Turbulences

On devrait peut-être s’excuser de s’imposer alors qu’autour de toi tout n’est que carnage. Peut-être devrait-on tourner des talons et te laisser à ta rage, ce serait sans doute le plus raisonnable. Pourtant elle n’en fait rien, ta main entre ses doigts, les phalanges sont rougies par le choc, mais pas meurtri à l’extrême. Elle t’en aurait voulu, tu sais, de te faire du mal aussi facilement. La boue sur ses vêtements lui est accessoire alors qu’elle secoue la tête, t’entraînant déjà vers le premier siège qu’elle voit.

O-Oui, t-tu te fai-fait d-du ma-mal en plu-plus d’a-d’agre-gress-sser u-un pau-pauvre mu-mur qu-qui n’a ri-rien deman-mand-dé.

Elle se permet un sourire, elle se dit qu’il en faut bien un au milieu de tout ce chaos. On n’a malheureusement pas grand-chose sous la main pour te porter assistance, mais on se console en se disant que ce qui doit être le plus douloureux chez toi actuellement ça doit être ton cœur, Esthef. Toi-même, tu sembles perdu entre les excuses que tu donnes, les questions que tu poses… On secoue gentiment la tête, appel au calme d’un geste de la main avant d’aller redresser une chaise et s’emparer du petit calepin qui est dans notre poche.

Chaque chose dans son temps, Esthef. Elle te tend la première phrase dans un sourire, puis retourne à son écrit. Ce n’est pas la première fois qu’il meurt et ce ne sera pas non plus la dernière. Sa disparition n’est que passagère, je ne suis pas en deuil de mon frère. Mais fronce les sourcils quand elle écrit ensuite. Mais je suis en revanche furieuse contre lui et contre moi-même. Je lui avais dit de ne pas y aller, je lui avais dit qu’aller à l’encontre de notre nature profonde était chose impossible et que Juliette ne pouvait aspirer sincèrement à la paix, car elle n’a pas été écrite pour ça. Mais surtout, je t’ai laissé aller là-bas et je n’aurai pas dû. Contrairement à Opal, tu ne reviendras pas si tu deviens poussière.

Et elle insiste bien quand elle te regarde. Ta mort ne serait pas passagère, Esthef. Tu l’as frôlé là-bas, tu avais toutes les chances de ne pas en ressortir vivant. Et encore une fois, on se demande pourquoi donc tu cesses toujours de penser à toi quand on entre dans la pièce. On se demande quel genre d’idiot, tu es pour se préoccuper plus de notre sécurité que de la tienne. Tu seras toujours celui qui joue le plus gros, ici. On se demande ce qu’il faudrait pour que tu t’en rendes compte.

Je ne savais pas si tu étais encore en vie ou non, c’est pour ça que je suis ici. Je n’ai pas pu venir avant, il s’est passé des choses pendant les battues. Alice est venue nous trouver, moi et les couleurs, elle a dit au fiancé d’Opal qu’il était mort, je n’ai pas pu le laisser seul, j'espère que tu comprends.

Nouveau sourire d’excuse quand on te tend le papier, caresse du pouce ta paume. Est-ce que tu sauras nous pardonner ? Spécialement pour la suite ?

Nous avons été attaqués au lac, ton usine… Il semblerait que ton usine soit liée à tout ça. Il y a quelque chose qui se passe avec les couleurs et ton usine, c'est ce qu'Alice nous a dit. Ils vont venir te demander des comptes, Esthef. Je ne sais pas si c’est de ton fait ou non mais tu devrais te préparer. E-Et tu devrai-vrai m-m’en par-parler… J’ai eu-eu peu-peur pou-pour t-toi.


charline et Esthef
attention aux secousses

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 20:18
Turbulences
Pré-discours
ft. Charline


On entrouvre nos lèvres. On ne pouvait que difficilement rétorquer aux mots que tu venais prononcer, alors qu’on se laisse guider vers le premier siège venu, attrape tes doigts, un sourire pour répondre au tien, alors qu’on te tire cette fois, on t’amène dans le petit salon adjacent à notre bureau, épargné à notre colère vorace, t’amène pour vous asseoir sur un des divans confortables. On regarde le calepin que tu attrapes, les lettres que tu calligraphies.

On sent ton regard qui se plonge dans le nôtre, cette force, cette insistance. On sait Charline, qu’on aurait pu mourir. Sans jamais revenir à la vie, on aurait très bien pu brûler vivant sous les coups du Jabberwocky, laisse nos doigts sur ta joue glisser, on sait.

« Je sais Charline. Et voir Opal brûler n’en a été que plus violent. C’est Mad qui était visé. Je ne cache pas que Juliette ne nous avait pas invité que par courtoisie, mais c’est des choses dont chacun d’entre nous se doutait. Charline, je ne pouvais pas ne pas me présenter. Et à chaque fois j’irais. Je suis loin d’être suicidaire, mais j’ai des responsabilités et des cartes à jouer. »

On a peur que tu ne rejette cette honnêteté dont on fait preuve, mais c’est la stricte vérité, le sérieux de notre regard, pour envelopper nos mots. On connaît les risques. Ils font partie intégrante de notre vie désormais, ils l’ont toujours été. Un jour notre vie finirait, mais on ne voulait rien rater dans le temps qu’il nous restait. Un sourire sur nos lèvres, un baiser déposer sur ton front. Et puis on lit la suite. Se fige notre visage.

Après Mad, voilà qu’en prime Alice s’était mêlée. Pire que tout. Charline, était dans le groupe d’une des battues, et elle avait été attaquée. Avec d’autres couleurs, avec les relations étaient déjà bien compliquées, il ne manquait vraiment plus que ça. Notre mâchoire qui se comprime. On dépose en silence le papier sur la table basse, attrape ton corps pour t’envelopper, te love dans nos bras avec délicatesse, malgré la tension de nos muscles, malgré le nerfs qui tapent furieusement contre nos tempes.

Un carnage.

« Juste une minute comme ça s’il te plait… Je suis désolé de t’avoir inquiété »

Les dents serrées. Un foutre bordel. Et il allait falloir jouer de myriades de pirouettes pour sortir de ce pétrin. On garde le silence, avant de laisser un sourire s'échapper.

« Charline. Je ne parle jamais, ni de mes affaires, ni de toutes les saloperies cachées sous les tapis. Et crois moi qu’il y en a. Ne le prends pas mal, mais je suis énervé que mes battues aient pu te mettre en danger, je sais ton éternité, mais quand bien même. Ensuite, Alice en plus de Mad se mêle de ça n’arrange en rien mes affaires. »

On ferme un instant les yeux.

« Je vais être franc, ce qui est dit ici, ne doit jamais sortir d’ici. Si tu croise Violine ne la laisse pas lire en toi, pense à autres chose, ne laisse rien filtrer. Elle va être un problème encore plus épineux que tous les autres. Ceci étant, je ne sais pas exactement ce que trame l’Usine. Mon père avait beaucoup de projets, pas les plus recommandables en rapport avec les couleurs. Seulement je n’ai jamais mis le nez dedans. Je sais qu’ils trafiquent mais je n’ai pas les détails. »

Mais crois nous Charline. On le saurait bien assez tôt et ils allaient subir avec violence notre courroux.

« J’attends le retour de Earle, pour débarquer là bas. Et faire stopper tout ce bordel. Et virer tous ces incapables. Je serais impitoyable. Je dois préparer une conférence de presse. J’aurais dû gérer cela bien plus tôt. Mais j’étais obnubilé à rallier les couleurs et à préparer diverses attaques contre les Dark Shadows. Cela va sentir le roussi un bon moment. Et j’ai bien peur que Alastor n’en profite. A sa place je le ferai. »

Cruelle vérité. La tendresse dont tu as droit ne fait pas voix au chapitre de tous les autres. On est plus qu’un homme empli d’ambition Charline, on est bien plus mauvais que ça. Et il y a des secrets sur nous, qui te feront surement nous détester.

« Je suis désolé que tu te sois retrouvée victime de tout ça. »


https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 20:44

Turbulences

Évidemment, tu n’iras pas fuir, tu continueras malgré les risques. On n’ose pas te dire que c’est une qualité que tu partages avec ton père, sans doute que tu le prendrais mal si on te disait qu’en cet instant vous êtes semblable lui et toi. Pourtant, on ose croire, peut-être avec impertinence, qu’on peut te sortir de ça. T’empêcher de te noyer dans ses traces, car ton père n’était pas un homme de bien. Mais toi Esthef, toi, on sait la douceur dont tu peux faire preuve, la tendresse aussi. Si tendre Esthef, quand on sent ta mâchoire se crisper, on a envie de faire un caprice, celui de te forcer à rester humain, à ne jamais vendre cette part de fragilité que ton père a tronqué comme fortune et avidité. On s’est accroché à ça depuis ce soir-là, à cette dualité qui est tienne. Tu tends tes muscles comme ton père, mais tu prends dans les bras comme Céleste aurait pu le faire en son temps.

Nous sommes tous des victimes. Wonderland n’a jamais été une terre sainte. Ce serait hypocrite de ma part de te juger sur tes secrets et tes cadavres dans le placard. J’ai tué bien plus que toi, à tel point que tu ne pourras jamais faire plus grands carnages que les miens. Alors ne m’épargne pas.

Ne nous repousse pas par égard pour la soit disant beauté que tu vois. N’est pas peur de nous salir, car on sera toujours plus crasseuse que toi.

Sans m'immiscer dans toutes tes affaires, je veux pouvoir participer à mon échelle et t’aider si je le peux.

Son crayon en suspens quand elle hésite à écrire les mots suivants. C’est qu’il s’en est passé des mois depuis ce fameux soir. Et tu n’as jamais failli à tes engagements. L’idée de te voir disparaître nous a secoués d’une façon bien plus terrible qu’on ne l’aurait pensé. Et c’est peut-être un caprice aussi, mais voir Opal nous annoncer, avec un sourire qu’on ne lui a jamais connu, avoir trouvé le bonheur dont on se prive depuis tant d'années nous avait rendu jalouse aussi. Dans chacune de tes caresses, on avait trouvé le réconfort et la tendresse qui nous manquait, à tel point qu’on ne s’offusque plus de tes baisers sur notre front et sur notre joue. Presque devenue rituel cette façon d’être tactile. Ne sait pas si elle est amoureuse, Charline, se refuse encore à l’idée de donner son coeur, car elle se sait seule perdante. Mais elle ne peut nier, Esthef, l’affection particulière qu’elle te porte, les pensées fugaces qu’on pourrait se perdre en toi et que ça ne te dérangerait pas. L’aveu un peu honteux qu’on a compensé la poudre par toi, que tu es devenu à ta manière indispensable. Et elle n’est pas naïve au point de croire que ça ne faisait pas partie de tes plans. Mais ça lui va, à Charline, que tu intrigues. Elle voudrait juste, pour soulager sa conscience peut-être, pouvoir te rendre la pareille, même si ce n’est qu’un peu.

Nous ne sommes pas des saints. Ni toi, ni moi. Tu as des ambitions, avec Wonderland, avec moi. Je ne suis pas naïve, que je me repose sur toi pour gérer mon anxiété me rend dépendante de toi et ça t’arrange bien. Mais je ne t’en veux pas, je me sers de toi aussi. Pour combler le vide, pour ne pas me sentir monstrueuse. Si je te laisse être aussi tactile, c’est qui j’y trouve mon compte aussi. Que tu m’aimes gonfle mon ego, comble ma solitude, je ne sais pas si je pourrais tomber amoureuse comme autrefois, parce que ça me terrifie de l’être de nouveau, mais je sais déjà que j’ai pour toi une affection unique pour laquelle je pourrais t'offrir bien plus d’intimités si l’envie m’en prenait. Tu vois, je ne suis pas aussi pure que tu ne le crois. On se manipule les uns et les autres. Tout ça pour te dire que je ne t’en veux pas, moi aussi, je suis profondément égoïste, je veux pouvoir te donner aussi parce que juste recevoir ne me suffit plus. Je suis une arme dissuasive d’une rare efficacité, je peux t’être utile, alors utilise-moi comme je t’utilise, Esthef. Je ne veux pas te voir mourir.

charline et Esthef
attention aux secousses

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 21:10
Turbulences
Pré-discours
ft. Charline


Charline la douceur de tes mots, ton verbe délicat malgré la lourdeur de tes mots sur papier déposé. Est-ce que tu lis dans nos pensées Charline, est ce que tu cherche à nous rassurer, ou peut-être juste à nous faire voir un autre de tes côtés, on ne sait pas trop ce qu’il en est, mais on apprécie ta vérité, ce cadeau que tu nous fais de nous délivrer des choses que tu as fait. On a pas besoin de t’entendre détailler. Alors on veut croire Charline qu’on peut te délivrer nos méfaits. Qu’on peut te laisser participer à cette guerre qui est la notre. Et puis, tu es probablement seule gardienne de notre humanité désormais.

On regarde ce crayon qui plâne dans les airs, cette hésitation qui semble doucement prendre forme au cœur de ton être. Et puis on reçoit tes mots, on lit, on lit tes mots, et on ne sait comment réagir, parce que Charline on passe notre temps à utiliser le monde, à manipuler, à jouer, mais tu es bien la seule dont on ne veut pas se servir, la seule. L’unique.

On attrape ton visage entre nos doigts, on bouge ton corps contre le notre, ramène ton visage, tes lèvres au frôlement des nôtres. Notre regard à la rencontre du tien, aussi terrible que dévorant, mais de ce sérieux sincère.

« Tu es la seule que je refuse d’utiliser Charline. Utilise tout ce que tu veux de moi. Mais je ne ferais pas de même, parce que si je faisais ça, je perdrais la seule once d’humanité qu’il me reste. Et aussi stupide que cela puisse être à défaut des volontés de mon père et de comment j’ai été modelé, je veux garder ce caprice. Cette volonté qui n’appartient qu’à moi. Que je ne devrais surement pas. »

Parce que c’était quelque chose que le monde pourrait utiliser contre nous. Tu serais notre caprice. Nos lèvres pour capturer finalement les tiennes, loin du smack que tu nous avais donné sous l’effet de la poudre, un baiser dévorant, sensuel. On te donnerai le monde Charline. On meurs de la douceur de tes lèvres.

« Tu peux me gifler. »

Parce qu’on t’a embrassé, on le voulait, on en mourrait. Et on ne t’avait pas demandé si toi tu le voulais.

« Je ne t’épargnerai pas Charline, je t’offre une place sur l’échiquier, je te veux Roi sur mon plateau, mais je refuse de t’utiliser, tu seras seule Maitresse de ce que tu veux ou non faire. »

La pièce la plus importante, si le Roi est pris la partie est finie. Si tu disparais Charline, on ne sera plus jamais humain.

« Et en tant que tel, je te dirais tout, tout ce que personne ne sait. Mais je veux que tu sois sure de ce que tu veux sur ce point «




https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 22:18

Turbulences

Et on se demande ce que ça fait de nous, Esthef. Est-on monstre ? Moins qu’humain ? Est-ce qu’accepter ton amour sans oser te le rendre encore pleinement est humiliant ? Dégoûtant ? Est-ce que t’avoir près de nous de cette façon que tu désires nous rend plus sales encore ? Car quand tes lèvres se posent sur les nôtres, on ne fait rien pour s’en dérober. Combien d'années Esther n’avait-elle pas connu le brasier du désir, le corps qui se tord sous les asseaux de l’envie ? Depuis combien de décennies, plutôt, n’avait-on plus osé l’intimité parce qu’elle va toujours de pair avec le cœur chez nous ? Et dans son crâne résonne le dégoût d’Opal, l’éternel “tu ne devrais pas faire ça, Cha”. Elle le sait, elle ne le sait que trop bien. Si elle cède, ce sera comme à chaque fois, le bonheur fugace, le deuil ensuite. Ce sera les larmes, ce sera comme manger un merveilleux repas pour le vomir ensuite. Elle le sait, mais elle est idiote, Charline. Fait toujours la même erreur, car la cuite vaut toujours mieux que la déshydratation.

Alors quand tu romps le baiser, préviens qu’on peut te gifler, on ne peut que secouer la tête.

Laisse-moi porter un peu de ton fardeau. Écrivons-nous, papier sur ton épaule, car hors de question qu’on décolle notre bassin du tien. Je me sens déjà assez terrible, laisse moi te donner, ne me force pas à prendre sans rendre, je t’en supplie.

Ne fais pas de nous un monstre cupide. Les mots suivants sont aussi tremblants que son envie.

Je ne veux plus être seule. Et sa main déjà une caresse sur ta joue quand tu commences à lire. Tu m’empêches de l’être et ça éveille en moi des choses qui me terrorisent. Les doigts qui glissent de ta joue à ta nuque, de ta nuque aux racines de ta chevelure. Je ne peux pas désirer sans ressentir, mais je ne peux pas t’aimer alors que je sais que j’en souffrirai. Trouve refuge sur ton épaule, les lèvres au creux de ton cou. Je suis perdue, je ne veux plus avoir froid, mais je ne veux plus avoir mal non plus. Souffle sur ta peau. Je veux être heureuse, mais j’appréhende la fin. Suis-je horrible ?

Probablement. Se demande quel genre de monstre cupide elle est, quel genre de femme vénale et capricieuse elle doit être maintenant à tes yeux. N’a la sensation que d’être une enfant capricieuse et terrible quand ses lèvres frôlent ta peau, qu'à ton oreille elle murmure.

Ne meu-meurs pa-pas, Est-Esthef… Ti-tiens mo-moi chau-chaud et lai-laisse mo-moi te pro-proté-téger à l-la pla-place…

Quand la commissure de tes lèvres, elle vient poser sa bouche, se demandant si tu la veux toujours en sachant tout ce qu’elle est. Et elle se dit que ton bureau est à l’image même de son cœur : dans le chaos complet.

charline et Esthef
attention aux secousses

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 22:30
Turbulences
Pré-discours
ft. Charline


Baiser enivrant partagé, on se laisser happer par la douceur de tes lèvres, la chaleur de ton souffle, l’éclat de tes yeux quand tu les découvres de leur prison de cils, on lit tes mots Charline, et il y tellement de choses qu’on pourrait te demander Charline, si on se laissait aller. Mais on n’arrive à rien exiger. Notre front qui vient lentement doucement et sans heurt mourir à la faveur du tien.

« Laisse moi croire que j’ai une chance qu’un jour tu pourrais m’aimer. Même si ce n’est pas vrai. »

C’était tout ce qu’on voulait. Et on se sentait affreux de le demander, donne nous une épaule, donne nous du calme, donne nous l’impression d’être presque aimé. On lit la suite, ferme une seconde les yeux de sentir la douceur de ton épiderme sur notre joue, un frisson qui parcourt notre échine quand tu viens remonter à la racine de nos cheveux dorés. Un sourire sur nos lèvres esquissées. Jamais horrible tu serais.

« Tu n’es pas horrible Charline. C’est une émotion que je dirais complètement humaine. »

Oui Humaine Charline. Parce que seul les enveloppes vides n’ont pas peur d’être seul, n’ont pas peur de perdre quelqu’un. Les frissons qui redoublent aux contact de tes lèvres graciles sur notre peau. Tes mots. Ta voix. Pour nous achever, alors que nos lèvres s’empressent à nouveau de capturer celles qui sont les tiennes, une main dans tes cheveux, pour sentir, ressentir, ta présence contre la notre. On abandonne Charline, on s’abandonne à toi, tu es tout ce contre quoi on ne peut pas lutter, ne pourra jamais.

« Jamais je ne te laisserai prendre par le froid, pas tant que j’existerai. »

Promesse pour toi, promesse pour nous-même. Notre cœur entre chaos et apaisement à cet instant. On ne serait décrire le sentiment qui nous habite, se resserre sur toi notre étreinte. Nos lèvres pour ta nuque embrasser.

« Ta voix, je veux l’entendre encore. S’il te plait »

Un caprice on le sait, mais on l’aime tellement ta voix Charline, et à cet instant précis à l’impression de finalement vivre une accalmie dans le chaos de nos pensées, dans le chaos de nos existences éphémères. Furieux désir, Furieuse envie qui dévore notre être, qu’on tente de contrôler, dans une immense difficulté, faute à ton bassin contre le notre logé. Faute à ta voix, faute à ta peau, faute à tout de toi.

« De quoi as-tu besoin Charline, là maintenant. »

Quoi que tu demande, ton vœux serait exaucé.


https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 22:46

Turbulences

Si injuste, voilà ce qu'on a l'impression d'être. Encore plus quand tu réclames qu'on te laisse une chance, qu'on te laisse espérer. Oh, si seulement, c'était le problème Esthef. La chance tu l'as. Si on devait être parfaitement sincère envers nous-mêmes, on se dirait qu'il n'y a qu'une seule issue possible à ce que l'on ressent. On avait prévenu Opal, après tout, comme un avertissement, qu'on finirait par retomber amoureuse, car notre cœur est ainsi fait, que ça fera mal, qu'on en pleurera, qu'on en mourra même peut-être une nouvelle fois… Mais qu'on le sera de nouveau, car tel est notre malédiction, car tel sont nos caprices. Ce qui nous fait peur, c'est de l'assumer, de te le dire en face. Si on aime encore, on ne veut pas les larmes et le deuil qui iront avec. Si on doit aimer de nouveau, on ne veut plus saigner ni faire saigner quiconque. Mais comment pourrais-tu tenir cette promesse, Esthef ? Elle ne veut pas te faire jurer des choses impossibles. Se voit encore et toujours comme les chaînes qui entravent.

J'ai be-besoin qu-que tu soi-sois heu-heureux. J'ai be-besoin de pou-pouvoi-oir te do-donner au-aussi, me-même un pe-peu.

Alors elle te pose la question, le corps toujours collé au tien, même si elle devine la réponse, car elle n'est pas aussi innocente que tu le penses.

Et to-toi… De qu-quoi as-as-tu be-besoin ?

Ses mains qui viennent glisser jusqu’à tes épaules, son regard ambré dans le tien. On s’est embrassé deux fois, embrassé de ces baisers qui n’ont rien de timide et de chastes. Ça veut bien dire ce que ça veut dire, Esthef. Tu ne nous feras pas croire un manque d’expérience et on ne te fera pas croire qu’on l’est tout autant. Alors quand la main glisse un dernier petit papier, elle ose, Charline, embrassée la commissure de tes lèvres et murmurer au creux de ta bouche “Lis”

Tu m’as demandé de te laisser une chance. Je pense qu’il n’est pas question de chance. Crois-le ou non mais je n’embrasse pas n’importe qui. Seulement, j’ai peur Esthef. Peur de t’ouvrir de façon officielle la porte. J’ai beau avoir envie de ça, je ne sais pas si je survivrai à une autre mauvaise fin. Alors je ne sais pas quoi faire. Mais si tu veux te lier à moi, d’accord. Si tu veux de moi de cette façon-là, d’accord. Je ne te dirai pas non, je n’en ai aucune envie.

L’orage grondera bientôt dehors, autant s’étreindre avant qu’il n’éclate.

charline et Esthef
attention aux secousses

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 22:58
Turbulences
Pré-discours
ft. Charline


On entends tes mots Charline, ta voix qui lézarde agréable les murs, personne encore ne nous avait demandé d’être heureux, on nous demandé de régler, d’être fort, de gérer, d’être moins impétueux, mais jamais encore on ne nous avait demandé d’être heureux. L’avait-on seulement déjà été ? Dans notre déconnexion mentale et social. Il y avait eu l’opulence, au même titre que les excès, la solitude, les drames, mais quand avions nous été heureux. Être auprès de toi nous rendait heureux, c’était notre seule et unique certitude. Tu étais tout ce qu’on voulait, tout ce que notre cœur souhaitait, tout ce que notre corps réellement désirait.

« De toi. »

Nos mots dans un souffle. Toi Charline. C’est tout ce qu’on veut, tout ce dont on n’a besoin, égoïste caprice, qu’on aurait jusqu’à ce que la mort vienne nous emporter, c’est toujours toi qu’on voudrait. On savait la douleur que pour toi ce serait, on osait imaginer la fracture qu’on était en train de créer. On se sent bien cruel d’honnêteté Charline.

Et puis les lettres sur papier déposées, tes lettres qui nous font vriller, lis notre regard entre les lignes, nos bras qui viennent se loger autour de ton corps, on te soulève Reine en nos bras, alors qu’on quitte le petit salon, quitte notre bureau, empreinte les escaliers jusqu’à nos appartements.

« A n’importe quel moment, tu peux dire non. »

On ne veut pas te forcer, notre souffle pour se perdre dans ta nuque, a mesure que notre corps rejoint notre chambre, impeccable, dépose ton corps avec douceur sur les draps agréables, le matelas moelleux.

« Que tu comprennes bien Charline. Je ne vais pas me lasser. Ce n’est pas l’histoire d’une fois pour moi. Ce sera toi. Toujours toi. Et uniquement toi. Que tu sois femme ou homme, peu importe. »

Nos lèvres qui capturent les tiennes, les mordillent, ce n’est pas un caprice. Nos mains qui glissent sur tes hanches, notre corps à la rencontre du tien, ta chaleur à la faveur de la nôtre, nos baisers qui parsèment ta peau porcelaine, on cherche ta peau la plus tendre, on cherche tes soupirs, on cherche à ta voix, on pense à toi, notre rage insatiable venant à être comblée par les simples soupçons que pourrait nous montrer que tu viens à apprécier. On plante dans le tien notre regard, nos mots pour se glisser, alors que nos doigts se pose sur la peau claire de ta cuisse sans approcher trop près.

« Je peux ? ta robe j’entends. »

Avidité de découvrir ton corps qu’on a tellement imaginé, qu’on a tellement rêvé, et en même temps tu pense avant nous après, on ne veut pas te brusquer. Tu es le rythme imposé.



https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 23:28

Turbulences

Toi. Et elle trouve ça incongru. En vérité, on en vient même à te penser fou ou idiot, peut-être même les deux. Quand est-ce que tu en auras assez, Esthef ? Les avertissements dont on t'inonde depuis des mois ne te suffisent donc pas ? Cette nuit que tu as passée au pied de notre lit alors qu’on était au plus bas ne t'a pas refroidi ? Et toutes les confessions, les plus horribles, spécialement faites pour te repousser, les as-tu seulement entendues ? Es-tu trop orgueilleux pour accepter que tu ne sois qu’un humain et que tu n’as pas le pouvoir de combler le fossé qui sépare nos deux races ? Ou es-tu seulement le roi des égoïstes ? Peut-être l’es-tu en effet. Alors que tu soulèves notre corps comme on soulève celui de la mariée elle se demande, Charline, elle croit comprendre, Charline.

Tu es donc fait de ce bois-là, Esthef. Qu’importe la souffrance que ce sera pour nous comme pour toi, tu t’en fiches. Car tu veux, tu veux peu importe le prix. Quoi qu’il en coûte même si c’est au prix de notre folie, tant qu’on obtient ce qu’on veut obtenir, tant que tu nous as qu’importe que ton cœur se comprime, que tu observes tes cheveux blanchir quand les nôtres resteront à jamais d’un bleu éclatant. Et d’un coup, ça lui semble d’une absurdité sans nom. Quand tu la poses sur le futur témoin de votre désir, que tu fais glisser tes lèvres sur sa peau, frisson électrique qui la parcourt, elle se dit à quoi bon ? Elle se dit que tu as sans doute raison. Pourquoi craindre demain au point de se priver d’aujourd’hui ? Puisque l’issue est déjà connue à l’avance pourquoi la craindre ? Pourquoi ne pas se perdre dans l’amour que tu nous imposes. Dans sa tête résonnent les avertissements de toute une vie, les voix d’Opal et d’Ellen, la jalousie de Juliette. Tous, autant qu’ils sont, à se moquer de son bonheur, car il n’est que passager. Pourtant tous, autant que vous êtes, à vous jeter dedans. Alors pourquoi pas nous ? Parce qu’on se sent affreusement femme en ce moment. Tu nous touches comme personne ne l’avait fait depuis des décennies, tu nous donnes ce dont on s’était privé depuis trop longtemps déjà. Et même si tu mourras ça ne rend pas la passion de tes caresses moins importante, notre souffle tremblant moins excitant. Ce ne sera gênant que si on veut que ça le soit. Et tes mains sur nos hanches, ça fait mourir sur nos lèvres l’ombre du premier gémissement. Et elle se dit à quoi bon, Charline.

Va te faire foutre Opal, va te faire foutre Juliette… Allez tous au diable. Moi aussi, je veux ça. Moi aussi, je veux avoir du chaud dans mes draps le soir. Vous et vos jugements allez vous faire voir. Vous et votre hypocrisie allez vous faire mettre. Je ne l’ai pas choisi. Il ne m’a pas choisie non plus. Et dans le fond qu’est-ce qu’on s’en fiche ? Si vous vous noyez dans le bonheur alors pourquoi pas moi ? J’en ai envie, il me fait envie. Si je peux l’étreindre et l’avoir juste pour moi, est-ce mal ? Pourquoi ça le serait ?

T-tu peu-peux.

Notre corps qu’on presse contre le tien, le regard presque déterminé quant à l’ombre de ta nuque, on abdique. Quand on sent le tissu glissé, révéler la peau nue. Combien de temps n’avait-on pas été vu dans nos sous-vêtements de dentelles ? Charline coquette, on aimait pour notre simple plaisir porter les bas ouvragés qu’on trouvait si jolis. La beauté est toujours discrète, même jusque dans nos propres goûts. Ce qu’il y avait de plus mordant chez nous était toujours caché. On ose partir à la conquête de ta peau, de ton cou aux courbes saillantes de ta mâchoire, les baisers doux et à la fois avides, on se demande si tu aimes ce que tu vois, plaisir coupable de vibrer à cette idée. D’être désirable de nouveau et surtout que ce soit nous, Juste nous qui en soit la cause. Pas notre apparence, pas notre genre, pas notre statut, ni même le pouvoir destructeur qui aurait pu pousser ton père à nous faire siennes si on avait été moins déterminé à ne rien lui accorder d’autres que la poudre.

Tu e-es fo-ou… Ses doigts qui glissent au creux de ton torse, fait sauter les boutons lentement. Alo-lors ne m-me lâch-lâche pa-pas. Puisque tu promets que ça ne sera que nous, ne nous lâche jamais. Les lèvres au bord des tiennes. N-ne me fai-fait pa-pas dir-re je t’ai-aime pou-pour m’aban-bando-donner en-ensuite.

Quand sa main vient chercher ton cœur et que de l’autre elle vient caresser ta joue. Se sent à la fois grande et misérable quand elle cherche tes yeux, si cet organe qui bat sous paume est sien peut-elle t’ouvrir la porte sans regret ? Idiote, résonne dans sa tête, idiote. Oui, la reine des idiotes, alors soit mon roi des idiots et régnons sur les fous.

charline et Esthef
attention aux secousses

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Ven 26 Mar - 23:36
Turbulences
Pré-discours
ft. Charline


*** Ellipse***

Ton Corps, Le notre. Ce moment. Cette première fois. A jamais dans notre être gravé. Alors qu'on sort de cette étreinte effrénée, ton corps blotti contre le nôtre.

On frissonne de tes doigts qui parcourent avides notre peau, le rythme de ton cœur à la faveur du nôtre, pendant que nos doigts se perdent dans tes cheveux, se délecte hume ton odeur. On s’enivre un peu plus de toi, de chaque détails qui n’appartiennent qu’à toi. Ce baiser tendre, ce baiser qu’on voudrait faire durer une éternité, alors qu’en t’entendant on te serre un peu plus fort, ferme doucement nos yeux. Et cela nous touche Charline ça nous plait, on ne peut se sentir que plus heureux à cet instant.

Un baiser sur ton front, alors qu’un soupir d’aise s’échappe de nos lèvres à sentir les arabesques que tu dessine sur notre torse. Se rouvre lentement nos yeux, depose notre menton sur le haut de crane, comme pour te sentir encore plus.

« Tu es l’amour de ma vie Charline. A mes yeux tu es le plus beaux des trésors, ma future compagne, mon amante, ma partenaire, ma confidente, mon tout. Celle que j’espère épouser un jour. Je veux voir de nous des amants, des compagnons exclusifs, du moins de mon coté. Je suis sérieux à propos de toi Charline, à propos de nous. Je veux que tu sois ma compagne. »

On relâche l’étreinte, on te fait t’assoir, les jambes dans le vide, pendant que nos pieds touchent le sol notre genou touche le soln tes mains entre les nôtres. Toi en tenue d’Eve, nous d’Adam.

« Veux-tu être ma compagne Charline ? »

Tu peux dire dire non, on redemandera, encore et encore, quand tu auras dis oui, on te demandera ensuite de devenir notre femme. Jusqu’à ce que tu craque. On est affreux, égoïste, on le sait, mais on ne peut avoir de regret à ton sujet. On ne peut te laisser échapper, nous échapper. Nos bras qui entoure tes hanches, nos lèvres qui embrassent ton ventre.

« Tu veux boire quelque chose ? Manger ? »

On parsème ta peau de baisers, on t’aime, on s’enivre de toi de chaque parcelle de toi, on ne veut rien oublier.

« Je peux te faire couler un bain ? »

On te donnera tout Charline. On détruira le monde, et tu seras notre Reine. La plus belle et la plus puissante entre toute. Notre humanité, l’once qui l’en reste n’appartient qu’à toi, la seule à qui on ne mentira jamais. Quand on se servira de tous les autres.




https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Sam 27 Mar - 0:13

Turbulences

Dis, Esthef, qu'est-ce qu'on est ?
La question murmurée à l'abris de tes bras. On ne peut plus l'ignorer maintenant, comment le pourrait-on ? On n'aura pas l'audace de traiter le merveilleux comme la plus immonde des banalités, ni même de renier ce qui vient de se passer. Alors dit-nous, Esthef, qu'est-ce qu'on est ?

Ferme les yeux au son de ta voix, on se laisse lentement bercer par les jolies choses que tu dis. Des diamants, tes mots, ça sonne si doux, si beau. Comme la promesse de quelque chose de stable et d’éternel, comme ce qu’on a toujours voulu avoir, mais que soiet vos conditions d’humains, soit la cruauté des autres nous a privés. L’espace d’une seconde, elle se rêve, Charline, dans un monde où tu pourrais ne plus vieillir, où tu renaîtrais chaque fois sous une forme différente, un monde où son histoire aurait été liée à la tienne, à l’image de Roméo et Juliette, Edel et son roi. Ce serait beau, ce serait bien. Glousse légèrement quand tu prononces le mot mariage, tu vas trop vite Esthef, comme-si le temps glissait entre tes doigts (peut-être parce que c’est le cas). Le mot exclusif sonne à ses oreilles beaucoup plus doux qu’elle ne l’aurait cru.

Ex-Exclu-clusif… Vrai-Vraiment ? Se redresse doucement, croise les bras sur ton torse, les pieds qui battent paresseusement. Tu re-renon-ce-cerai à t-ta lon-longu-gue li-liste d’a-d’amants pou-pour mo-moi ? Un sourire sur ses lèvres quand elle surprend ton regard. Mo-Moi au-aussi j’ai me-mes sou-sources.

Et quand tu quittes les draps, elle s’imagine naïvement que tu plaisantes, quand tu plantes ton genou elle glousse, elle est prête à rire aux éclats. Mais ton regard ne trompe pas. Bientôt, son sourire s'affaisse, le regard brillant de surprise.

T-Tu es sé-séri-rieux ?

Parodie de demande, elle cherche encore la moindre trace d’hilarité chez toi. Mais tes baisers, ton regard, nos joues s'empourprent, on détourne les yeux. Tant de forme pour… Pour demander quoi au juste ? Qu’on soit un couple ? Alors que tu es si jeune ? Alors que le monde pourrait t’offrir des centaines de plaisirs différents ? C’est ce que tu nous demandes ? De créer un cocon pour deux dans lequel on s’enfermera ? À cause duquel tu te couperas de tous ces hommes et ces femmes qui pourraient te faire soupirer de plaisir autant que nous ? Porte notre main à notre bouche, le cœur tambourine et on se sent sotte d’être si prompt à le sentir battre pour tes mots. Pourquoi elle quand des centaines d'histoires te seraient plus accessibles et moins compliquées ? Ne comprendra sans doute jamais la folie qui t’habites, quand sa main tombe sur tes cheveux elle demande.

T-Tu veu-veux qu-qu’on soi-soit en-ensembles ? Elle connaît déjà la réponse et c’est parce qu’elle la connait déjà qu’elle ne peut s’empêcher de lister les avertissements qui, elle le sait bien dans le fond, ne te détourneront pas de ta demande. O-Opal ne se-sera pa-pas con-content. Me-Mes frè-frères et soeu-soeurs te ve-verront comm-comme une fu-future cri-crise de lar-larmes. Le mon-monde com-compren-prendra no-nos cou-coucheri-ries, pa-pas le re-rest-te. On va t-te ju-juger. Tu de-devien-viendra un-une ci-cible. Je n-ne vai-vais ja-jamais vei-veillir. Je vai-vais pleu-pleurer sou-souvent. M-Mon do-don va t-te pou-pourir la vi-vie. Ton tra-travai-vail ser-sera tri-triple. Si je tom-tombe amou-amoureu-reuse ce se-sera té-térrible.T-tu veu-veux tou-toujours cri-crier à la fa-face d-du mon-monde qu-que tu m’es ex-exclusif ? Qu-que je te su-suis excl-clusi-sive ?

Et comme on l’avait prévu, tu ne céderas pas. On aura beau te promettre l’horreur, la frustration, le drame, tu iras foncer tête baissée sans y réfléchir à deux fois. Sale fou. Et sur nos lèvres naît le sourire timide, ému. Tu es fou, Esthef.

D’acc-ccord.

Glisse ça dans le plus grand des silences alors qu’elle se lève, gracile sur ses jambes.

Pre-Preno-nons un bai-bain.

charline et Esthef
attention aux secousses

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Un Homme avec un plan
Esthef Belgrade
dispo rp : dispo
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
dispo rp : dispo Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline 4dc5496b665529fa0ef5d198b806045e
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline Sam 27 Mar - 0:16
Turbulences
Pré-discours
ft. Charline


Un regard surpris, que tu saches déjà notre passé disons sulfureux, à quel point on a pu s’épancher dans biens des draps, auprès de bien de corps, mais en même temps il est mieux que tu saches. Que tu sois au courant, parce qu’il y a biens des personnages différentes qu’on serait amené à croiser et pas toujours les plus fines.

« Oui j’y renoncerai sans la moindre hésitation. Tu es la seule que je veux Charline. La seule qui peut combler le vide qui m’a toujours hanté. La seule qui me rends humain et heureux. Et je suis terriblement sérieux. »

On ne pouvait pas l’être plus, mais tu le sais Charline pas vrai, tu ne peux pas en douter, ou peut-être que si ? On se love contre toi, on écoute ton cœur qui s’emballe, mélodie à nos oreilles que celle de ton cœur, tes joues qui rougissent à l’annonce de nos mots, c visage que tu caches à notre vue. Notre regard doux qui te savoure dans tes moindres détails. On hoche la tête. On le veut, on le veut plus que de raison.

« Je veux être en couple avec toi Charline. Je parlerai à Opal, et à toutes les personnes qui comptent à tes yeux, je n’abandonnerai pas, ils peuvent me voir comme une future crise, peu m’importe Charline seule la façon dont toi tu me vois compte pour moi. Mais je ferais ce que je peux pour qu’ils me tolèrent, voir m’apprécie. On me juge déjà Charline et je n’en ai que cure. Je suis déjà une cible. Ce ne sera pas tous les jours faciles. Mais je sécherai tes larmes, je subierai ton don autant de fois qu’il le faudra. Je serais patient Charline. Pour toi je ferai tout. Je suis conscient de tout ce que tu dis. Et je veux toujours hurler au monde que je suis tien, et que tu es mienne. »

On glisse nos lèvres à la recherche des tiennes. Un baiser doux pour les habiller.

« A cause de moi tu deviendras toi-même une cible, Charline. Mon passé ne se gênera pas pour te dire quel pêcheur j’ai été. Tu es mon humanité Charline. A toi jamais je ne mentirai, jamais je ne chercherai à cacher quoi ce soit, tu pourras tout me demander, tout exiger. Mais tu me verras mentir à d’autres, tu me verra dans de sombres moments que tu ne vas probablement pas apprécier. Je suis ambitieux Charline mais ça tu le sais. Mais je veux que tu retienne peu importe ce que je fais ou décide de faire, ton opinion comptera toujours plus que le reste. »

La seule qui compterait. L’unique. Et quand le silence s’installe, tu acceptes. On en pleurait presque. On en mourrait, comme si la lune venait de nous être offerte.

« Tout de suite. »

Tout ce que tu voudrais. S’enlace nos doigts autour des tiens, t’emmène jusqu’à la salle de bain adjacent, laisse l’eau chaude couler, allume le chauffage pour ne pas te voir avoir froid. La salle de bain est de blanc et d’or, quelques fleurs blanches, tout est doux et épurés. On sort une serviette douce pour ton corps, puis pour tes cheveux, avant de venir te voler un baiser.

« Lavande ou Fleur d’oranger ? »



https://sandman.forumactif.com/t600-deep-thoughts-esthef-belgrade https://sandman.forumactif.com/t612-plateau-d-echec-links-esthef#6414 https://sandman.forumactif.com/t1000-bureau-du-maire-esthef#11400 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline
(end)(tw: érotisme+16) Turbulences - Charline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: