:: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
à toi, dans 500 ans || Madeline.
avatar
Invité
Invité
à toi, dans 500 ans || Madeline. Lun 15 Mar - 23:49
Madeline Lisebeth Wilander
Nom Wilander || Mù
Prénoms Madeline Lisebeth || Héhua
RÔLE Alice
ÂGE DE LA MORT 28 ans
OR. SEXUELLE ne se pose pas la question
MÉTIER Assureuse tous risques || tueuse à gages
GROUPE Master Pieces
RANG Alice
AVATAR Mikasa Ackerman, IRL , Jelly Lin
Pouvoir Lithokinésis
DESCRIPTION Maîtrise des pierres.
Précision:

FACTS
Mesure parfaitement 170cm pour 60kg — Typée asiatique à en mourir — Peuple Han pour vous servir —Ne mange qu’avec des baguettes et de façon très lente —  à l’air constamment absente — L’est très certainement — Rit que quand la situation ne le veut pas — Adepte du violon, elle le joue que parfaitement seule en pleine forêt — Lente à comprendre, rapide à exécuter — Ne parle que pour énoncer des vérités générales ou des mots d’affection sans contexte — Sans la moindre pitié pour ceux qui sont visés par ses contrats — Son bonbon favori est le white rabbit naitang — Aucun sens du rythme, elle se contente de bouger son corps quand il y a de la musique — Pleure aléatoirement — A un odorat lié à sa vue, elle sent ce qu’elle voit — Fascinée par l’argent, elle l’accumule dans tous les endroits de sa maison — Est un paradoxe vivant, trop brutale pour être douce, trop douce pour être cruelle — Voit le monde en noir et blanc — Le gris se trouve dans sa tête —  Diagnostiquée Schizophrène dans le monde des vivants — Se détache vite d’autrui quand elle a peur — Phobie du vin et des cartons — Fait du sport intensive, elle s’y consacre au moins 4h à 5h par jour, sauf le dimanche et le mardi — N’a aucun problème à tuer car elle considère que c’est bien pour sa religion — Porte que des vêtements pratiques car tout ce qui est féminin la rebute profondément — Marche en ondulant les hanches et se vernit les ongles une fois par mois — Ne perd ni le nord ni la lune — A des hyperobsessions qu’elle n’avoue jamais — Parle avec les fleurs et les canards — décapite les buissons et les imprudents — Est le genre de personnes à envoyer 4 lettres avec juste un mot dedans pour faire une phrase — S’est faite approcher par les Dark Shadow mais elle a pas répondu parce qu’elle a oublié — N’a aucun intêret pour la liberté et l’indépendance, elle veut juste avoir de l’argent — Très attachée à ses racines chinoises, elle cuisine que des mets de là bas et parle mandarin avec son chat, parle mandarin à ses victimes avant de les tuer — Génie absolu en mathématique mais elle ne s'en rend même pas compte — Se fait payer en pierres précieuses pour les menus travaux.  
CARACTÈRE
Et dans la douceur, tu as tué.


Madeline n’est que le reflet d’un monde fou sur l’eau d’un lac souillé, une étrangeté qui aurait dû avoir lieu un jour mais qui est apparue une nuit. Elle ne vit pas Madeline, elle n’a jamais vécu même, car dans ses yeux vivent les démons. Dans l’infernale innocence qu’est la sienne, Madeline ne comprend pas le monde car le monde ne l’a jamais comprise.

Tantôt monstre tantôt ange, tantôt cruelle tantôt douce, Madeline n’a jamais été ni l’un ni l’autre. Elle ne se définit pas car toute définitions seraient funestes sur son visage blanc, si elle venait à être restreindre par des mots elle en mourrirait sans pousser le moindre cri. La folie lui a donné l’espoir, l’humanité lui a donné l’horreur et elle danse dans une lente valse que personne d’autre qu’elle ne peut entendre.

Ses pensées, ses idées, ses rêves n’émouvaient personne, ses désirs n’étaient que des froissements de tapis dans l’ombre de la grandeur des élus. Peut-être que c’était de là l’origine de ses invisibles tourments, de ses pleurs frénétiques, la sensation horrible de n’être jamais qu’un visage sans nom, une statique qui s’efface avec la tranquillité du lotus s’épanouissant. Alors, Madeline n’a plus voulu sourire.

On peut toujours acheter des rires aux espoirs, de la douleur à la peur. L’argent était un maître sans complaisance et sans ambivalence, un maître qui prenait autant qu’il donnait alors Madeline lui a donné ses sourires et son cœur dans l’idée simple qu’au moins, lui, il serait là -pour elle-. Alors, elle lui offre ses anges qu’elle cultive au bécher dans son petit jardin intime. Ironie divine, elle ne comprend pas l’argent et ne voit que dans ses vertus et son amassement éternel, des valeurs de bonheur et de félicité. Il n’est rien.

Tout existe pour être usé.

Voici qu’elle tremble et sombre dans ses violences, ses cultes de sang et de tripes à la gloire de son Dieu créé. Madeline ne tue pas par plaisir, elle tue par respect et conviction dans la foi fétiche. Elle tue car elle pense guider vers un monde meilleur, elle tue car elle pense soulager le monde d’un poids inutile, elle tue ses visages pour ne plus entendre ses mots qu’elle fuit encore et toujours sans jamais entendre le bruit de sa panique. Elle est le monstre qu’on cache, le monstre qu’on protège, le monstre qui ne sait pas être un monstre. Et tandis qu’elle prie, ses émotions qu’elle n’a jamais compris affluent et se logent dans sa gorge.

“Madeline, qui es tu ? Madeline as tu peur ?”

Aucun concept ne s’avachit dans son esprit, son monde est d’un blanc pur teinté du noir de ses tenèbres. Comment parler d’amour si l’acte d’aimer n’a jamais eu de mots dans sa conscience ? Comment parler d’haine quand son être ne connaît que le rejet éternel ? Comment parler de douleur quand le pilier de sa vie a été à jamais arraché de ses bras froids ? Madeline ne dit rien et dans sa tête baissée, elle voit les étoiles à même la terre ensemencée car sa violence ne cache dans son sein dans la plus douce des façons

Son petit cœur tout plein du ravissement amadoueur.
Elle tente de se faire aimer, elle tente de se nouer des liens, de perdre cette virginité dans ce mouvement de l’âme. Mais rien n’y fait, rien n’y convient. Ses mains tachées de sang et ses yeux vides font fuir tandis que ses paroles louent et prient un dieu qui n’existe pas. Et sans cesse, sans aucun répit, elle reprend les débris de ses amours pour les tendre envers et toujours.

Criant à s’étouffer, elle n’a jamais eu de voix pour commencer.
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS ceyki
AVIS SUR LES HOLY CROWNS ceykoi
AVIS SUR LES MASTER PIECES  ceykomment
AVIS SUR LES DARK SHADOWS ils m'ont déjà parlé eux non?

En quelle année et où a t-il grandi ? Elle est née dans les années 1970 en Chine, mais a été élévée en Suède à l'âge de ses 8 ans.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Sa soeur qui enroule une écharpe autour de son cou en lui disant qu'elle en a plus besoin, qu'elle ne l'aime pas toute façons. Madeline pense que c'est un geste d'amour.
Comment est-il mort ? Overdose de son traitement contre la schizophrénie Elle voulait les faire taire, elle voulait les détruire
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Elle a simplement cru qu'elle était en plein délire avant de se dire qu'elle n'était pas aussi imaginative. Elle pense avoir accéder au "pré-monde", là où les âmes se créent avant de retour sur Terre.
Quelle est sa plus grande peur ? Perdre son argent, perdre son écharpe, les subir encore et encore, et encore et encore et encore et encore et encore.
Son objectif à Wonderland ? Gagner le Monopoly et continuer d'accumuler de l'argent.
SECRET INAVOUABLE Madeline Lisbeth n'est pas son vrai nom, elle a prit l'identité de sa soeur jumelle morte car elle était incapable d'affronter le décès de celle qu'elle considérait comme elle-même. Elle a absorbée l'identité et l'existence de sa sœur pour remplacer la sienne.

Mots froissés sur son lit de soie, sa poitrine se secouait du même sanglot. Maquillage plaqué sur ses joues, elle s’étouffait si magnifiquement. Les voix vrillaient et se moquaient d'elle, de ses hommes qui avait eu son corps, de ses sourires qu’elle imitait.

“Tu ne seras jamais elle”
“Marchandise gâtée”
“Pourquoi tu essaies ?”
“Caches toi”
“efface ton visage”
“Efface tes yeux”


Et elle ne pouvait pas parler. Tout lui faisait si mal dans cette pièce de lustres et d’or, dans ses habits plus chers que les pavés de son village natal. Madeline, non, Rachel n’existait plus.

Une pilule
“Hypocrite, tu le fais exprès ?”
Deux pilules
“A...tte… d...rs…”
trois pilules
“...e….s...s...h…”
quatre pilules
“....”
Cinq pilules
“viens à moi”


Et dans la tendresse de ses mots, elle se love contre cette figure froide qui a le nom de sœur, portant les mêmes vêtements avec la grâce des dieux. Son écharpe sur les yeux, elle partit, et plus rien n'eut jamais aucun sens.


+Née Héhua Mù dans un petit village perdu de la Chine continentale. Elle possède une soeur jumelle et vivent main dans la main dans la plus parfaite des précarité.
+Se révèle très tôt atteinte de schizophrénie, à l’âge de 3 ans. Les parents paniqués et perdus, tentent de la soigner à l’aide de rituels mais n’y parvenant pas ils abandonnent leurs deux filles.
+Inconsciente de la situation, Héhua est ravie de pouvoir passer plein de temps avec sa soeur, soeur qui se bat contre le monde pour les nourrir, les loger.
+Un jour, une multimillionnaire suédoise les adopte, touchée par l’horreur ordinaire de leurs vies. Début d’une nouvelle vie pour Héhua où sa maladie est enfin prise en charge. Elle est renommée Rachel Judith Wilander.
+Très attachée à sa sœur, elle ne se définit que par elle et la suit constamment dans son ombre. Elle aime tout le monde mais son profond décalage la rend totalement à part.
+L’argent est le seul moyen avec lequel les gens veulent être son ami, elle l’utilise à tort et à travers, se met souvent dans des situations compromettantes où elle se fait utiliser.
+Sa soeur s’éloigne de plus en plus, et prise de panique, elle se plonge dans la religion du spiritualisme pour oublier sa peur, pensant que prier lui rendra sa soeur.
+Sa soeur meurt, accident de voiture, absolument traumatisée, elle prend l’identité et l’essence de sa soeur, se maquillant, jouant les femmes fatales pour supprimer son propre visage.
+Ne prend plus ses médicaments, car elle est “Madeline” désormais, et Madeline n’est pas malade.
+Utilisée encore une fois par des hommes comme jolie poupée riche, elle sombre dans la paranoia et son innocence est manipulée encore une fois. Ces contacts physiques la dégoûtent au plus haut point, mais elle met toujours plus de maquillage et porte les robes de sa défunte soeur.
+Crise, et mort, elle s’intoxique de médicaments en pensant revoir sa sœur à chaque pilule prise.

Hihi  sweety


le prince des mères
Meliodas A. Sherwood
dispo rp : pas dispo
Messages : 143
Points de Bonheur : 507
Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : la couronne
Rôle : robin des bois
Métier : gentleman cambrioleur
Inventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amour
Pouvoir : position
En couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CUL
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
à toi, dans 500 ans || Madeline.  Tumblr_inline_nwfoedk1Ve1qlt39u_250
dispo rp : pas dispo Messages : 143
Points de Bonheur : 507
Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : la couronne
Rôle : robin des bois
Métier : gentleman cambrioleur
Inventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amour
Pouvoir : position
En couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CUL
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
à toi, dans 500 ans || Madeline.  Tumblr_inline_nwfoedk1Ve1qlt39u_250
Meliodas A. Sherwood
le prince des mères
à toi, dans 500 ans || Madeline. Lun 15 Mar - 23:52
team snk on est là
j'édite demain jtm
https://sandman.forumactif.com/t542-tu-me-plaques-comme-une-affiche-au-mur-meliodas https://sandman.forumactif.com/t552-je-porte-plainte-pour-coups-et-blessures-meliodas#5586 https://sandman.forumactif.com/t949-meliodas-i-ll-keep-you-safe https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
à toi, dans 500 ans || Madeline. Mar 16 Mar - 9:52
MA SOEUR JTM
J'aime tellement Madeline qui est tellement singulière à sa manière et j'ai trop trop hâte de voir son cara et tout
De toute façon tu sais déjà ce que je pense d'elle, et je me tâte de venir avec sa jumelle ♥

REBIENVENUE ♥
Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
à toi, dans 500 ans || Madeline. Mer 17 Mar - 20:14
TEAM SNK
uh
cette déesse
jpp
je
aaaaaah
JE L'AIME TANT
panic

beauté divine a écrit:
Aucun sens du rythme, elle se contente de bouger son corps quand il y a de la musique
go dance with me stp
camael danse mal
faisons un club

je veux tout voir d'elle
tout lire
vraiment
toujours fan de toi babe
éblouis nous de ta socio' killer queen
à toi, dans 500 ans || Madeline.  1f62d à toi, dans 500 ans || Madeline.  2764 à toi, dans 500 ans || Madeline.  1f498 à toi, dans 500 ans || Madeline.  270a
https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
à toi, dans 500 ans || Madeline.  5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
à toi, dans 500 ans || Madeline.  5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
à toi, dans 500 ans || Madeline. Mer 17 Mar - 21:22
LA PLUS BELLE AAAA j'étais trop hype de voir comment elle serait vu que je savais déjà que tu allais la faire etc et je suis tellement pas déçue je l'aime trop?? le pouvoir est trop stylé c'est une earthbender wsh... et trop hâte de venir lui jeter de l'argent à la figure en mode "tiens des sous" lol

VIVEMENT LA SUITE

REBIENVENUE MY LOVE
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
Master Pieces
Malone J. McBeans
dispo rp : dispo
Messages : 55
Points de Bonheur : 194
Avatar : Ryuji Sakamoto (Persona 5) + Gustin Grant
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Clé
Rôle : Jack et le haricot magique
Métier : Acrobate du cirque en roue libre / Arnaqueur revendeur de camelote pimpées par Susan / Amateur de parkour
Inventaire : -
Pouvoir : Adhérence
En couple avec : le ou la futur(e) homme/femme de sa vie
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Charline
à toi, dans 500 ans || Madeline.  Fm7h
dispo rp : dispo Messages : 55
Points de Bonheur : 194
Avatar : Ryuji Sakamoto (Persona 5) + Gustin Grant
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Clé
Rôle : Jack et le haricot magique
Métier : Acrobate du cirque en roue libre / Arnaqueur revendeur de camelote pimpées par Susan / Amateur de parkour
Inventaire : -
Pouvoir : Adhérence
En couple avec : le ou la futur(e) homme/femme de sa vie
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Charline
à toi, dans 500 ans || Madeline.  Fm7h
Malone J. McBeans
Master Pieces
à toi, dans 500 ans || Madeline. Ven 26 Mar - 19:59
pour être originale : TEAM SNK

sinon :
Citation :
Ne parle que pour énoncer des vérités générales ou des mots d’affection sans contexte

Elle me fume, je sais pas comment on peut être aussi classe et poilante vraiment une parle, soit notre Yoda

REBIENVENUE BEBOU !!
https://sandman.forumactif.com/t723-ladies-and-gents-this-is-the-moment-you-ve-waited-for-malone https://sandman.forumactif.com/t753-show-must-go-on-malone https://sandman.forumactif.com/t969-the-greatest-showman-malone https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
à toi, dans 500 ans || Madeline. Dim 28 Mar - 16:13
... attend, j'vais être dans l'originalité : TEAM SNK

(Vous envahissez le monde là, je n'en peux plus de vous panic )

En tout cas, je connaissais pas du tout le nom de ce pouvoir mais il est bien classe mine de rien perf

Puis cette mort et ce secret inavouable dany

(elle rit quand la situation ne le permet pas, c'est gold omg MDRR (fin c'est pas vraiment drôle mais un petit peu))

En tout cas, encore un perso incroyable après Odette & la Reine Blanche ... (tu adores le blanc quelque part ? xD)

Donc amuse toi bien avec cette donzelle !! sweety hug
avatar
Invité
Invité
à toi, dans 500 ans || Madeline. Dim 28 Mar - 21:29
cette arrivée en force de persos snk omg !

J'adore le pouvoir
Citation :
 à l’air constamment absente
c'est clairement un mood

rebienvenue ! peace
avatar
Invité
Invité
à toi, dans 500 ans || Madeline. Dim 28 Mar - 23:31
Je suis fatiguée mais je vous dirai juste
Je vous aime, merci pour tous hug
Dark Shadows
Ace D. Finnley
dispo rp : dispo
Messages : 51
Points de Bonheur : 168
Avatar : Ashe Duran (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Fabricant de poudre
Inventaire : -
Pouvoir : Antidote boosté
En couple avec : Sa connerie
Autre(s) compte(s) : Elias, Keith, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 51
Points de Bonheur : 168
Avatar : Ashe Duran (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Fabricant de poudre
Inventaire : -
Pouvoir : Antidote boosté
En couple avec : Sa connerie
Autre(s) compte(s) : Elias, Keith, Lunaria & Perceval
Ace D. Finnley
Dark Shadows
à toi, dans 500 ans || Madeline. Lun 29 Mar - 8:05
Alors déjà ta plume perf
vraiment j'adore Madeline et la vibe qu'elle dégage (et Mikasa en vava olala)
j'ai hâte de la voir en rp 👀

Rebienvenue ❤
https://sandman.forumactif.com/t482-won-t-you-come-and-play-with-me-ace https://sandman.forumactif.com/t507-put-on-a-happy-face-ace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Anne Fourdress
dispo rp : dispo
Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
à toi, dans 500 ans || Madeline.  Af25df799e06f761f97e1c3a75b3e8fa
dispo rp : dispo Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
à toi, dans 500 ans || Madeline.  Af25df799e06f761f97e1c3a75b3e8fa
Anne Fourdress
Master Pieces
à toi, dans 500 ans || Madeline. Lun 29 Mar - 11:11
Oui, oui, oui.

Déjà, pourquoi dans ma tête en lisant "lithokinésis" je me suis dis, que c'était stylé de contrôler des lits ?.? Pourtant j'ai fais du grec, donc la logique je l'ai mais mon cerveau doit être bien trop dans le futur à mon humble avis.

Sinon, j'ai beaucoup adoré cette lecture, j'ai dévoré même. Heureusement que je suis seule aussi car je me suis taper des fou rire d'ascenseur émotionnel. Genre j'étais là en mode, "elle est assez "neutre"", un juste milieu, parfait, et plus j'avançais dans les facts plus j'étais ??? j'viens de lire quoi là en fait osecour.

Et étonnamment je trouve qu'elle à un certain côté attachant sans vraiment pouvoir mettre des mots dessus ?
https://sandman.forumactif.com/t59-peau-d-anne-end#106 https://sandman.forumactif.com/t97-no-one-will-believe-that-anyone-so-beautiful-could-be-hidden-in-anything-so-frightful-anne#482 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
PNJ
Mad Hatter
dispo rp : dispo
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
à toi, dans 500 ans || Madeline. Lun 29 Mar - 11:53
Bravo, Tu es validé !
euh oui bonjour cette fiche m'a anéanti en fait
pourquoi tu me fais ça alya ??
le caractère je te l'ai dis hier il est magnifique, les facts la rendent décalée, touchante et un peu weirdo, mais c'est réaliste avec sa maladie donc je survalide
et l'histoire mon dieu
c'est si intense la manière dont tu décris la perception de la schizophrénie et son passé tragique m'émeut de ouf

bref je suis au fond je vais aller me rouler en boule à plus sous le bus


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), entretenir une correspondance (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
à toi, dans 500 ans || Madeline.
à toi, dans 500 ans || Madeline.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: