Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Girls in Red - Romane
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Girls in Red - Romane Ven 2 Avr - 12:58
Girl in Red


Crims, le fief du rouge, là où elle aime bien passer Crochet. Parce que bon après s’être taillé le bout de gras avec la moitié d’Holy Crown, enfin la moitié fun d’Holy Crown, parce qu’elle avait pas réussi à se faire un pique-nique party avec la Reine. Elle déambule, à la recherche salvatrice d’un bar, parce que oui on la trouvera rarement ailleurs que là finalement. Sautillante presque sur les pavés, les boucles qui se balancent au rythme de ses hanches.

Destination en vue alors qu’elle se glisse par la porte, inspire longuement l’odeur, ce mélange agréable, désagréable d’alcool, de sueur et de rire qui se perdent, qui voyagent ici et là pour habiller les murs. Ca avait un gout d’être à la maison, quelque part. Reveille le manque de son bateau qu’elle retrouverait bientôt quand elle aurait fini de partout vadrouiller, de se perdre ici et là.

Son corps qui jusqu’au comptoir se glisse, le rhum rapidement commander, comme si elle pouvait boire autre chose de toute façon, ses iris qui viennent sur toi se poser. Chevelure incandessante à l’égal de la sienne, ça l’a fait sourire, ça illumine son regard à Crochet. Alors envahissante elle se pose à coté de toi.

« Nom d’un pirate, vos cheveux la couleur est trop belle, c’est naturel ? »

Pas de préambule, qui a besoin d’un préambule ? Est-ce utile un préambule ?

« Vous buvez quoi ? Je vous offre un verre, je suis de bonne humeur ! »

Un rire entre les lèvres rouges. Qui lézarde les murs, sincère, s’avachit à moitié sur le comptoir pour commander. Les manières c’était en option un peu aussi. Mais on s'y fait pas vrai.


by Flore


Hear me roar
Romane D. Firebird
dispo rp : dispo
Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
dispo rp : dispo Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
Romane D. Firebird
Hear me roar
Girls in Red - Romane Sam 3 Avr - 15:18

Girls in Red

Ça ne nous ressemble pas. Ou du moins, ça ne nous ressemble plus. L'époque où on allait écumer les bars, ivre de liberté, ivre de sensation qu'on choisissait de découvrir et non qu'on nous imposait... Tout ça, ça remontait à loin. On avait cru ne jamais y retourner, parce que l'ivresse était passée, parce que même si nous restions gourmandes, on s'était, bien malgré nous, assagie. Aujourd'hui, les bars étaient des lieux où on se rendait accompagnés, on les fréquentait en soldate exemplaire, travaillant à resserrer les liens et la fraternité de l'armée. Mais pas ce soir, ce soir, on avait repris les sales habitudes. Seule, poser, le seul objectif étant de noyer la frustration sous des litres d'alcool, de laisser le saint breuvage nous libérer... Mais nous libérer de quoi ? Putain, pourquoi est-ce qu'on ne pouvait pas juste aller bien ?

Et c'est ta voix qui résonne à nos oreilles, on tourne la tête, chevelure de feu, verre à la main. On t'identifie tout de suite dans le genre bon vivant. Alors qu'on vient enrouler autour de notre doigt nos cheveux, un sourire sur le bout des lèvres.

Totalement naturel, c'est mon atout séduction numéro 1.

Tu proposes un verre et on se dit, pourquoi pas ? Puisque le badge de capitaine nous pèse beaucoup trop, pourquoi ne pas juste redevenir Romane ? Jeune soldate, libre de boire, libre de rire, libre de hurler, parce qu'on est libre bon sang, parce qu'on est une ville du feu, une fille du vent.

La même chose que vous ?

On se décale laisse un peu de place. Pour une soirée, on ira enterrer notre impeccable image parce que c'est ça aussi, la liberté.

Vous êtes de Crims, j'ai pas le souvenir de vous y avoir déjà vu.

romane et james
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t227-no-one-calls-you-honey-when-you-re-sitting-on-a-throne-romane-e-c https://sandman.forumactif.com/t254-not-throwin-away-my-shot-romane https://sandman.forumactif.com/t675-head-in-the-dust-feet-in-the-fire-romane https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Girls in Red - Romane Sam 3 Avr - 17:09
Girl in Red


Un rire qui séchapp des lèvres rouges, elle se permet un clin d'oeil Crochet, à ton attention.

"Et c'est le plus beau des atouts ! "


Elle le pense, sincère, c'est rare qu'elle n le soit pas après tout Crochet, enfin quand on oublie les magouilles et le vol en secret. Son tabouret qu'elle rapproche du tien, alors qu'elle laisse la moitié de son corps sur le comptoir pour faire signe au barman, ses pieds qui décollent du sol. Son regard qui sur toi glisse, son sourire taquin qui s'étire.

"Ouh. Mais c'est qu'en plus vous avez bon gout. Enfin, je ne jure que par le rhum. Toujours partante ?"


Elle te toise, un instant sensuelle, avant de prendre la commande d'un geste, glisse son corps du comptoir sur le tabouret, viens s'y jucher.

"Oh non. Je suis de partout, de nulle part. Ca change tous les jours. J'ai la bougeotte si vous voyez ce qu je veux dire. Mais j'admet que mes cheveux ça porte à confusion."

Son épaule qui vient rencontrer la tienne alors qu'elle laisse échapper un rire. Les mèches rouges qui viennent choir de sur ces épaules.

"Et vous ? D'ici ? De là-bas?"

Curiosité lisible dans son regard vert, elle te jauge, elle vut connaitre ton âme, quel genre d'être tu es ? Ils sont tous différents pas vrai ? On est tous différents en vrai.

"J'en oublie la politesse, navrée c'est pas mon fort."

Les verres qui viennent rouler sur le comptoir, alors que Crochet les attrapent, son verre qu'elle lève vers toi.

"Jamie Hook, Aussi connu, méconnue comme le Capitaine Crochet de son état mais vous pouvez m'appeler James. C'est plus rapide. Et votre nom ?"

Elle te lache pas des yeux, enfin du coin de l'oeil, elle est curieuse. Tu l'intrigue un peu.



by Flore

Hear me roar
Romane D. Firebird
dispo rp : dispo
Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
dispo rp : dispo Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
Romane D. Firebird
Hear me roar
Girls in Red - Romane Dim 4 Avr - 20:56

Girls in Red

Oh, on partage ton avis, le rouge est la couleur du charme et de la passion, on le porte comme avec fierté, avec impertinence. Le rouge, ça vaut mieux que n'importe quelle autre couleur et on n'a pas attendu de faire partie de la cour de Juliette pour en faire la nôtre. On enroule une mèche de cheveux autour de notre doigt, distraite quand on te regarde. Du rhum ? Et bien pourquoi pas ? L'abandon n'en sera que plus rapide, n'est-ce pas ce qu'on recherche ce soir ?

Je vous suis.

On laisse la commande se faire, hâte de sentir l'alcool sur nos lèvres. Vraiment, on attend presque le lâcher prise comme on a attendu notre libération. Au moins, c'est une liberté qu'on aura toujours, que personne ne pourra nous enlever, celle de s'oublier par le liquide, par les mélanges. Un sourire coquin sur ses lèvres, nulle-part, ailleurs, ouais, on a connu ça nous aussi.

De là-bas au départ, d'ici aujourd'hui. On fait son trou où on peut, malheureusement mère nature ne nous donne pas toutes les mêmes chances.

On accueille le premier verre de rhum avec un sourire sincère. Trinque avec toi dans un léger rire, on fait tomber l'armure, tant pis si demain on le regrette, pour ce soir on veut juste être Romane et que l'armée entière aille se faire voir.

Je ne me plains pas, j'ai tout de même pas mal de chance d'être là où j'en suis. Disons que je jongle avec les circonstances et les opportunités.

On n'a pas vu mensonge plus éhonté.

Mais à l'annonce de ton nom, ouvre de grands yeux. Arf, figure de liberté contre petit toutou de Sa Majesté. Qu'est-ce que ça va donner, James ?

Romane, capitaine de l'armée de Crims, l'oiseau de feu, l'affranchit, la connasse et la pute aussi, tout dépend d'avec qui vous échangez à mon sujet.

On porte le verre à nos lèvres. On n'a pas envie de faire dans la dentelle, ni dans l'extrême politesse. Trop de temps qu'on se censure pour faire bonne figure auprès de gens qui nous rabaissent, avec une pirate on peut bien se montrer un tantinet vulgaire.  

—  Mais vous pouvez vous détendre, je ne suis pas en service et même si je l'étais, ce soir, j'ai décidé de laisser le devoir au placard.


romane et james
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t227-no-one-calls-you-honey-when-you-re-sitting-on-a-throne-romane-e-c https://sandman.forumactif.com/t254-not-throwin-away-my-shot-romane https://sandman.forumactif.com/t675-head-in-the-dust-feet-in-the-fire-romane https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Girls in Red - Romane Mar 6 Avr - 20:54
Girl in Red


Ravie qu’elle est Crochet de voir que tu la suis. Bois tes paroles avec un sourire taquin, amusé.

« Oui et non beauté, Parfois la chance il faut la prendre. Et courir vite que personne ne puisse te la voler. »

Et c’est une pickpocket qui te le dit, la chaleur du breuvage à ses lèvres, aux tiennes, l’apaisement significatif de l’âme à cet instant précis, perdu, au loin dans les vapeurs agréables de l’alcool. Elle arque un sourcil Crochet, ses doigts qui viennent relever ton menton, admirer tes jolis traits.

« ça fait beaucoup de mots pour pas dire grand-chose ça. »

Plonge son regard dans le tien avant de te relâcher dans un rire.

« M’enfin tant que tu trouve ton compte. »

Elle cracha à moitié sa gorgée quand elle entend Capitaine et armée dans la même phrase, tousse un peu, lève les mains.

« J’ai juré j’ai encore rien volé ! …Enfin ouais fin… Je vais pas voler… Moi ? Voler ? Non…j’ai fourché je voulais dire… ouais. Ce mot qui finit en lé. Bolé ? folé ? Molé ? »

Elle est ridicule elle le sait, et elle explose de rire quand elle le réalise. Tu peux être ce que tu veux Romane, Crochet elle s’en fiche, elle veut juste savourer le moment que vous avez. Ta stabilité l’attire à Crochet, autant qu’elle ne pourrait jamais s’y conformer.

« Le Phoenix… C’est beau. Est-ce que ça veut dire que tu peux voler ? »

Le verre qu’elle finit d’un trait. Fais signe d’un autre. Ton tabouret qu’elle tire, te rapproche du sien. Ses mains sur ton assise posées. Ta peau, tes jambes, qu’elle esquive de toucher

« T’es belle Romane. Tu transpire la liberté. Comment t’as fait pour devenir Capitaine des Armées ? »

Si le devoir est au placard, elle peut se permettre pas vrai ? Et même si c’était pas le cas, elle l’aurait de toute façon fait. Elle sait pas Crochet pour tu viens la fasciner. D’habitude elle fuit, ou par les gens comme toi se fait courser. Mais t’es différente pas vrai. Laisse la croire que tu l’es.
by Flore

Hear me roar
Romane D. Firebird
dispo rp : dispo
Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
dispo rp : dispo Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
Romane D. Firebird
Hear me roar
Girls in Red - Romane Mer 7 Avr - 18:42

Girls in Red

On ne sait pas si c'est volontaire et dans le fond peu importe. On pourrait te passer les menottes pour tout ce que tu viens de dire, tu sais, à Crims, la justice sans clémence et sans des milliards de preuves non plus. Mais on n'a jamais été très friande des punitions distribuées avec zèle, si on doit être laxiste se sera pas sur ça tu sais. Peut-être que si on n'avait pas été aussi longtemps du côté de la victime on aurait eu moins de scrupule, mais vraiment James, on punit pour un crime, pas pour son intention.

Détendez-vous, je ne sortirai pas mes menottes ce soir, pas pour ce genre de crime du moins.

Rire léger, boit de nouveau une gorgée de rhum qu'on laisse volontairement en bouche un peu plus longtemps. Laisse l'alcool glisser le long de la gorge, réchauffer l'intérieur. On ira boire de cette merveille toute la nuit et tant pour le lendemain. Un nouveau rire quand tu demandes si on vole.

Ahahaha ! J'aimerai bien, mais non. En revanche, je suis assez connue pour attirer et repousser les choses et les gens comme je l'entends.

Pour illustrer, on s'amuse d'un geste du doigt à faire avancer puis reculer notre verre de rhum. Mais voilà la grande question, celle à laquelle on ne veut pas répondre, celle qu'on fait semblant de ne pas entendre. Le regard voudrait bien dériver ailleurs que sur ton visage, mais c'est que tu es près, James et qu'on n'a pas vraiment d'issue. Alors on soupir, pose nos coudes sur nos cuisses pour venir poser notre tête sur notre poing. Parodie du penseur de Rodin.

J'ai sauvé la reine, j'ai été une petite fille obéissante depuis.

Mais les yeux sont mornes quand on dit ça. On ne remerciera jamais Juliette de nous avoir libérées, de nous avoir permis de nous élever, pour ça qu'on ne pourra pas la trahir non plus, on ne s'en pense pas capable. Tu vois, y a la notion de reconnaissance, de dette à payer, d'honneur qui intervient. Tourner le dos, ce serait ingrat, pourtant, on ne peut pas dire qu'on apprécie notre vie. Tu transpires la liberté, ça fait ricaner.

Ouais, j'imagine que je transpire plus la liberté que quand j'étais enchaînée et trimballée de trafiquant à client.

Mais ce n'est pas encore ça. Un sourire quand à quelques centimètres de toi, on demande.

Et toi, t'as fait quoi pour devenir pirate ?

Le vous est passé à la trappe.

romane et james
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t227-no-one-calls-you-honey-when-you-re-sitting-on-a-throne-romane-e-c https://sandman.forumactif.com/t254-not-throwin-away-my-shot-romane https://sandman.forumactif.com/t675-head-in-the-dust-feet-in-the-fire-romane https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Girls in Red - Romane Mer 7 Avr - 21:40
Girl in Red


Elle te regarde Crochet, un peu rassuré, elle sait pas trop à dire vrai. Elle se sent pas trop en danger avec toi, alors qu’elle devrait. Mais est-ce qu’elle l’a déjà ressentie un jour le danger Crochet. Ton rire qui vint se glisser à ses oreilles, ça la fait sourire à Crochet, agréable qu’il est ton rire. Elle te regarde, te dévore alors que ton verre vient bouger.

« Mieux que de voler. »

Sa corde qui autour de toi serpente, ondule ici et là, serpent. Soulève tes mèches rouges, alors qu’elle te regarde mutine, amusée.

« Je manipule les cordes, ça en jette un peu moins mais on peut faire beaucoup de choses avec. »

La corde qui entoure tes poignets, viennent ensemble les ramener, attachés Nœud parfaitement fait. Baiser sur tes doigts déposés, avant qu’elle ne laisse rire s’échapper, la corde qui vient te libérer.

« Navrée j’ai pas pu m’en empêcher. »

Elle te regarde, elle trouve ça dommage dans un sens Crochet. De n’être qu’une petite fille obéissante. Elle se demande s’il t’arrive encore de rêver. Ton regard est morne, ça la fait tiquer. Ses doigts qui se logent sous ton menton, son visage qui se rapproche du tien, tu peux détailler tous ses traits, quand elle détaille parfaitement les tiens. Son pouce qui effleure tes lèvres.

« Ils devaient être si éclatant tes yeux Romane. J’aimerais voir. Voir à quoi ça ressemblait, à quel point la couleur explosait au cœur de ta rétine. »

Elle a un instant mal pour toi Crochet, elle leur en veux à ses êtres qui ont gaché tes couleurs qui devaient être si jolies.

« Mais il t’en faut plus Romane. Plus de liberté. Je veux t’en donner. »

Ton visage, le sien, si proche désormais. Le sourire en coin de Crochet, un brin de sensualité, alors qu’un rire léger s’échappe des lèvres rouges.

« Cela fait longtemps ça. Je m’en rappelle plus bien. L’Alice que j’ai été il y plus de trois cent ans, presque quatre cent, est-ce que c’est plus… moins ? Enfin. J’ai directement atteri sur le Sea Wtich, déserté par ses habitants. Disons que celui ou celle qui m’a balancé là savait comment ça finirait. »

Ses lèvres qui se rapprochent lentement des tiennes, un murmure.

« Pourquoi ne pas devenir pirate Romane ? »

by Flore


Hear me roar
Romane D. Firebird
dispo rp : dispo
Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
dispo rp : dispo Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
Romane D. Firebird
Hear me roar
Girls in Red - Romane Jeu 8 Avr - 11:58

Girls in Red

On observe la corde autour de nos poigner, charmeuse de serpents, James, insolente avec tes lèvres rouges sur nos doigts. On se retrouve à être agréablement surprise, sourire aux coins des lèvres. Tu poursuis le jeu, on a l'insolence de se dire qu'on aime ça aussi. Un peu de couleur dans la morosité du quotidien. Ah James, on ignore si tu calcules ou si tu suis les vents chaotiques de la liberté, ces mêmes vents dont on s'est privée en revêtant l'armure, ces mêmes vents qu'on n'a jamais cru possible de sentir. Parce qu'on a la marque des Tremaine sur notre peau, parce qu'on est sorti de l'objet en vendant notre allégeance à une reine. On peine à imaginer d'autres voix possibles. Est-ce que nos yeux ont brûlé d'intensité, ne serait-ce qu'une fois ? Peut-être, peut-être au tout début en effet. Tu aimerais les voir, James ?

Comment ?

Souffle sur tes propres lèvres quand le moindre de tes mots échouaient le tien sur les nôtres. Frisson quand on se perd dans tes yeux, attends la fameuse réponse, si tu sais donner de la liberté vient donc nous en rendre ivre, James. Même si ce n'est que pour un soir et au prix d'une terrible gueule te boit. D'ailleurs, pourquoi on attend après toi, James ? On se souvient, on a beau eut ployé le genou devant Juliette on avait pris jusqu'à en être écœuré. Chaque corps, chaque envie, chaque objet qu'on voulait on la prit. Sans attendre d'autorisation, sans demander notre reste. On a pris parce qu'on voulait, parce qu'on en avait pour la première fois le droit le plus absolu. On pourrait recommencer, on va recommencer. On se demande si tes lèvres ont le goût du rhum, on s'empresse d'aller le vérifier. Capture la tendresse de ta bouche, c'est toujours mieux avec les femmes on a l'impression. Une sensualité qui fait défaut aux hommes, tout est plus électrique, plus grisant. On bénit le rhum d'éloigner toute once de professionnalisme. Après tout on est capitaine, on fait bien ce qu'on veut.

Parce qu'être pirate ne me permettrait pas de réquisitionner la suite la plus sélecte de crims sans avoir à débourser la moindre pièce.

Regard insolent, au diable le code. On abusera de notre pouvoir parce qu'après tout, nous aussi, on veut être aussi libre que toi.

Sauf si tu préfères continuer à parler de liberté sur ces vieux tabourets, je peux comprendre, la philosophie sur un lit aussi douillet qu'une guimauve avec de la nourriture et des boissons à volonté c'est pas au goût de tout le monde.

Même si on s'est déjà levée après avoir vidé d'une traite notre verre. Tends déjà la main.

Alors ? Tu viens me montrer Crochet ?


romane et james
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t227-no-one-calls-you-honey-when-you-re-sitting-on-a-throne-romane-e-c https://sandman.forumactif.com/t254-not-throwin-away-my-shot-romane https://sandman.forumactif.com/t675-head-in-the-dust-feet-in-the-fire-romane https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Girls in Red - Romane Jeu 8 Avr - 13:44
Girl in Red


Tes lèvres à la rencontre des siennes. Un baiser. La chaleur du contact, le frisson le long de son échine, la douceur sensuelle, t’as pas idée Romane. Que tu viens de lui donner son premier baiser. Que t’as éveillé les soupçons d’un brasier éteint depuis plus de trois cent ans. Jamais encore elle n’avait encore laissé personne agripper ses lèvres Crochet. Jamais encore elle n’avait laissé qui ce soit l’attraper. S’abandonner alors que c’est à peine si elle te connait. Souffle lentement retrouvé.

« Comme ça. »

Ses lèvres qui viennent avides rattraper les tiennes. Un baiser. Un second. Mélopée, Mélodie. Alors que ses mains se posent souveraines sur tes cuisses, mordille ta lèvre inférieure avant de te relâcher, ton souffle au sien mélangé. Son sourire qui s’étire face à l’insolence de tes iris. C’est ce qu’elle veut voir, encore Romane. Encore.

« Faut bien des contreparties à ne pas jouir du bonheur d’être pirate. »

Tu lui arrache un rire alors que déjà tu es debout, ton verre, le sien dépourvu de liquide. Ta main tendue vers elle. Sourire mutin, dépose les pièces sur le comptoir, avant de laisser ses doigts au creux de ta paume. Elle te dépasse, t’emporte.

« C’est toi qui est lente Romane. »

Elle t’emmène, te fait tourner, une fois la porte du bar passé, effleure ta nuque, tes lèvres parfois, alors qu’elle s’amuse d’approcher et de se reculer de toi, chaleur enivrante, sensualité au creux des cils. Les talons qui claquent sur le pavé.

Folle, Folle, Complètement folle Crochet.

« Qu’aimes tu le plus Romane ? »

Saute Crochet sur un muret, avance équilibriste, prends le risque de tomber. Juste parce que ça lui plait. Saute pour atterrir devant toi, sa corde qui lie tes poignets, t’empêche d’avancer.James se découvre le gout de jouer.

« Et si on partait toi et moi. Si je t’emmenais gouter ma liberté. »

Sourire mutin.

« Pendant que je me délecterai de la tienne. »


Air de défi.

« Enfin si tu arrive à te dégager. »

Elle fait durer le plaisir Crochet.

by Flore


Hear me roar
Romane D. Firebird
dispo rp : dispo
Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
dispo rp : dispo Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
Romane D. Firebird
Hear me roar
Girls in Red - Romane Jeu 8 Avr - 15:11

Girls in Red

C'est toi qui es lente, Romane.
Quelle infamie, fière comme un bœuf alors qu'on se met à courir sur les pavés, deux gamines voilà ce qu'on est James. On glousse dans le noir comme glousse les enfants. Rien de digne de la part d'une capitaine de l'armée, rien de digne de la part d'une figure telle que toi. Mais on les envoie se faire paître, hein, James ?

Renverse la tête pour regarder le ciel d'un noir de plomb aujourd'hui. Les étoiles qui tentent de percer les nuages, il est un peu à l'image de nous ce ciel. On tente de réfléchir posément à la question, le cœur qui bat de l'adrénaline, le corps qui pulse d'envie que les dames de bonnes familles iraient sûrement vomir.

Hmmm, bonne question. On ne saurait vraiment pas te dire, beaucoup de mots viennent s'entrechoquer dans le fond de notre crâne. Liberté, mais c'est compliqué, James. Argent, mais c'est si passager. Posséder, mais ça ne comble pas le vide pour autant. Et la réponse se jette hors de nos lèvres, comme une évidence. Me remplir. Ce que j'aime le plus, c'est quand je me sens pleine et hors du vide.

La réponse est peut-être trop sérieuse, on aurait pu tout aussi dire qu'on crèverait d'amour pour le rhum car quelle boisson nom de dieu. Mais tu proposes des choses folles alors que nos poignets viennent de nouveau se retrouver obstrués.

Je dois goûter à ta liberté les mains bloquées ? C'est que t'as des goûts particuliers Crochet.

Rire qui pulse entre nos lèvres, couplée d'un frisson particulier qu'on ne retient pas. On va vraiment avoir l'air bête au milieu de la rue mais, tu sais quoi ? Qu'est-ce qu'on s'en fou. Alors on use de notre don pour t'attirer à nous, plaquer ton corps contre le nôtre, presque innocente quand on murmure.

J'ai capturé Crochet nananère.

Explose d'un nouveau rire, ne résiste pas aux tambours qui résonnent en nous. Viens glisser nos lèvres le long de ta nuque.

On peut rester comme ça des heures, mais tu peux aussi me détacher, la fameuse suite dont je t'ai parlé n'est pas loin et en terme de rhum, Crochet... Disons que tu auras de quoi nager dedans aux frais de sa majesté.

romane et james
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t227-no-one-calls-you-honey-when-you-re-sitting-on-a-throne-romane-e-c https://sandman.forumactif.com/t254-not-throwin-away-my-shot-romane https://sandman.forumactif.com/t675-head-in-the-dust-feet-in-the-fire-romane https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Girls in Red - Romane Ven 9 Avr - 0:16
Girl in Red


« Hors du vide »

Tes mots, entre ses lèvres qui s’extirpent, elle répète comme pour assimiler, comme pour se rappeler. Le vide. Un ami commun Crochet. Celui qu’elle croise chaque soir dans sa couche vide, celui qui dévore sa joie de vivre ses émotions, celui qui œuvre à sa dépression, qu’elle renie. Elle ferme un instant les yeux, comme pour savourer.

Un rire qui s’échappe de ses lèvres quand tu rechignes.

« La liberté elle est dans ta tête Romane, pas dans tes poignets. Dans ton corps, ton esprit ton âme. »

Elle sent son corps qui bouge, qui comme un aimant est attiré par toi, ça la fait sourire malingre Crochet, te lâche pas du regard, colle ton corps, le sien. La chaleur brulante, agréable, alors que ses mains sur tes hanches se nichent. Et que ton rire emporte le sien, dans un flot agréable. Mélodie au milieu de la nuit.

Le frisson qui la dévore quand tes lèvres s’échoue dans sa nuque, électrise à nouveau son âme.

« James… »

Un souffle d’envie.

« Romane, appelle moi James. Je veux être James ce soir. Avec toi. Pas Crochet, ni Jamie. Je veux moi, uniquement moi. »

Elle se veut spéciale cette soirée. Elle veut être spéciale à tes lèvres, elle ne veut pas être le Capitaine Crochet, pas ce soir. Elle se veut juste James, libre. Sourire amusé sur ses lèvres.

« Qui t’as soufflé que c’était ma boisson préféré ? »

Ton taquin. Alors qu’elle t’attrape, te souleve en t’attrapant sous les fesses, veut t’admirer, laisser ta chevelure choir rouge et enflammée, et elle se met à tourner. Elle n’a pas de sens cette soirée. Elle n’a pas besoin d’en avoir. La corde qui relâche tes poignets, te libère de ses bras pour qu’enfin vous puissiez à nouveau avancer.

« En avant Beauté. »

by Flore


Hear me roar
Romane D. Firebird
dispo rp : dispo
Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
dispo rp : dispo Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
Romane D. Firebird
Hear me roar
Girls in Red - Romane Ven 9 Avr - 16:12

Girls in Red

On ne te dira pas que même dans notre esprit, on est prisonnière. Captive du fatalisme, captive de nos préjugés, de nos peurs aussi. Captive de tous ces souvenirs qui ont ancré en nous l'idée qu'on ne pouvait pas respirer et exister par nous-même, qu'a le seconde où on ne serait plus l'oiseau de feu de Juliette, on redeviendrait la proie des Tremaine, de tous ces natifs cupides, de ces entités folles, qui nous capturaient, vendraient, abuseraient de nous de nouveau. On ne te dira pas qu'au final, on s'est emprisonnée toute seule comme une grande, dans l'idée qu'il fallait qu'on aille la conquête, qu'on impose qui on était. Qu'on devait devenir rapace, plus grande, plus forte, plus terrible que n'importe qui. Parce que la vie avait été une lutte pour notre survie. On ne te dira pas, James, qu'on ne peut pas être libre, parce qu'on ne vit pas, on survie.

À la place, on arbore un sourire étudié, ravageur. Ton corps près du notre, tendre frisson quand on goûte à ta peau, le sourire qui se fait soudain plus tendre quand tu demandes qu'on t'appelle pas ton nom. Ton corps près du notre, tendre frisson quand on goûte à ta peau, le sourire qui se fait soudain plus tendre quand tu demandes qu'on t'appelle pas ton nom.

James.

Souffle le prénom au bord de tes lèvres. Quand soudain, tu nous soulèves, on s'exclame, premier réflexe de venir nous pendre à ton cou pour ne pas tomber. Mais la première frayeur passée, on explose de rire. On emplit les rues de Crims de gloussements fous. On redescend sur terre, on n'a pas touché les étoiles assez longtemps à notre goût. Joins notre main à la tienne, tendre folie, on se met à courir, deux adolescentes dans la nuit.

Par là, on y presque.

Grand sourire, quand on arrive devant un bâtiment bien trop luxueux et éclairés. Vigile en costume à l'entrée, nous regarde de la tête au pied et on sait qu'on a l'air moins droite que d'habitude, avec nos joues rouges, l'alcool qui réchauffe le corps, notre sourire, un peu trop prononcé. C'est que devant le petit personnel, on fait la gueule, tu sais, mais pas ce soir.

Capitaine Firebird, Romane D. Firebird. J'ai mes entrées.

Quelques secondes où on nous dévisage, puis le vigile s'écarte et nous laisse entrer. On se glisse jusqu'à la réception le carrelage qu'on frôle vaux probablement bien plus que tout l'argent qu'on pourra amasser dans notre vie, James, mais c'est aussi pour ça qu'il est jouissif de le frôler. On demande la plus grande suite, par chance, elle n'est pas prise, ça aurait été dommage de virer des clients. La clé en main qui fait tourner devant ton nez d'un air triomphant. On s'enfonce dans les couloirs, notre pouce caresse ta paume, on a le cœur qui bat d'une euphorie qu'on n'a que trop peu connue. Court presque jusqu'à la porte, à peine l'as-tu franchie qu'on attrape tes hanches, embrasses tes lèvres aussi ivres que toi devant ton verre de rhum. On va être libre, ce soir James.

T'es belle, James.

Murmure au creux de tes lèvres.

On a la nuit pour nous, qu'est-ce que tu veux faire ?

romane et james
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t227-no-one-calls-you-honey-when-you-re-sitting-on-a-throne-romane-e-c https://sandman.forumactif.com/t254-not-throwin-away-my-shot-romane https://sandman.forumactif.com/t675-head-in-the-dust-feet-in-the-fire-romane https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Girls in Red - Romane Sam 10 Avr - 23:51
Girl in Red


Ta voix qui dit son nom c’est comme une transe qu’elle refuse de quitter Crochet, à laquelle elle veut s’accrocher, parsème sa peau de frisson, colore ses joues que la lune ne saurait cacher. Jamais encore dans la bouche d’un autre, d’une autre ça ne lui a fait cet effet. C’est rallumer des cendres oublié, brasier en sa chair. Alors qu’elle te suit, n’a jamais été dans un endroit aussi luxueux que celui où tu la tire.

Elle s’attends à se voir refuser l’entrée, qui laisse une pirate entrer dans un lieu si coté, elle note la façon que les autres ont de te lorgner Romane, ne-t-ont-ils jamais observer, c’est comme si ils te découvraient, s’étonnaient. Un monde Crochet loin de t’être familier, alors que tes pieds foulent un marbre que tu n’aurais jamais pensé de ta vie fouler.

Le sourire taquin, le regard badin quand elle te voit remuer cette clé, court après toi dans les couloirs, comme folie inconsidérée, elle rit comme toujours Crochet, elle aime cette folie, ce brin de liberté qui renaître dans tes prunelles mordorée.

Et puis ton contact, ta prise vorace sur ses hanches, ses doigts qui se glissent dans ta chevelure quand tu l’embrasse, son corps qui se presse au tien, perds son souffle, embrume son regard comme jamais il ne l’a été jusqu’à lors. Et le rire nerveux, quand tu lui dis qu’elle est belle, son visage rapidement dans ta nuque niché, caché, alors que son souffle sur ta peau s’échoue.

« Continuer ce qu’on a commencé »

Susurre, murmure, alors qu’elle plante à nouveau son regard dans le tien, tentatrice au reflet rouge feu. Sa peur, son anxiété tapie au loin, tu n’as pas idée de ce qu’elle veut te donner. Et elle a s’y peur Crochet de regretter. Soulève à nouveau ton corps, pour te faire toucher les étoiles, avant de vous laissez choir sur les draps. Féline quand elle vient au dessus de toi.

« Qu’est ce que tu veux boire ? »

Boire pour chasser la peur. Boire pour oublier. Boire, toujours boire, avant de Romane, tout te donner.



by Flore


Hear me roar
Romane D. Firebird
dispo rp : dispo
Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
dispo rp : dispo Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
Girls in Red - Romane Khba
Romane D. Firebird
Hear me roar
Girls in Red - Romane Dim 11 Avr - 18:24

Girls in Red

Et commencé quoi, James ? Sous ton regard y a mille questions qui nous viennent. Continuer le chemin vers le doux oublie de l'alcool, pour nous pousser sans aucune appréhension être folles, pour ne jamais se préoccuper de demain et de ses conséquences ? Oui, mille fois oui. On ira se saouler pour n'être qu'agonie demain si ce dont tu parles. Mais peut-être parles-tu aussi de continuer à se brûler, à goûter tes lèvres, se perdre dans tes yeux, découvrir ce qui peut bien se cacher derrière ce tissu, à quel point tu peux être belle quand tu laisses les envies prendre les reines. Oui, ça aussi on veut continuer. Curiosité, impossible de dire si elle malsaine ou non, mais on voudrait te découvrir toute entière, James, faire de toi le sujet de la plus belle des explorations.

Qu'est-ce que tu proposes ?

On voudrait avoir la taquine mais elle n'est presque souffle. On sait que ce genre de suite contient une petite réserve de bouteille, garder au frais. On pourrait ton montrer, mais toi dans ce lit on doit avouer que c'est bien plus tentant que tout ce que tu pourrais proposer. Mais on veut pas non plus brûler les étapes, James. Si tu veux te désaltérer on prendra notre mal en patience encore un peu.

Tu veux que je te montre ?

On a presque envie que tu dises non, qu'on puisse plonger nos doigts dans tes cheveux, découvrir ta peau, la sentir contre la nôtre, goûter ta bouche encore, goûter au plaisir électrique et si particulier de deux femmes qui se touche et s'explore avec sensualité.

Viens.

On se redresse doucement, agrippe ta main. Au final, l'alcool arrivera à faire taire l'envie animale. Plus loin dans la suite y a une espèce de pièce placard dans laquelle sont rangées des bouteilles à des prix presque honteux tant ils sont grand. Y a de tout, on nous avait expliqués que le principe était le même qu'une cave mais à plus petite échelle. On sort au hasard une bouteille, puis deux.

Choisis ce qu'il te plaît, vu que tout est gratuit, fait des folies.

On passe à côté de toi, démarche féline.

Je te laisse faire ton choix, je vais me mettre à l'aise.

Comme un appel du pied, alors qu'on revient vers le lit balance nos bottes sur le tapis, passe la veste, retire le pantalon de chasse pour ne garder que notre chemise et nos sous-vêtements. Soupir d'aise, on n'a plus l'obligation de l'uniforme vu notre grade, mais si on pouvait se balader dans des tenues détentes en dehors de notre chambre on le ferait sans aucune hésitation. Bats des pieds sur le lit, alors qu'on explore les tiroirs des tables de nuit, y a toujours des petites surprises dans ce genre d'endroit.

Tu trouves, ma belle ?


romane et james
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t227-no-one-calls-you-honey-when-you-re-sitting-on-a-throne-romane-e-c https://sandman.forumactif.com/t254-not-throwin-away-my-shot-romane https://sandman.forumactif.com/t675-head-in-the-dust-feet-in-the-fire-romane https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Girls in Red - Romane Lun 12 Avr - 14:15
Girl in Red


Tu n’as pas idée à quel point il bouillonne, se perds, s’éclate de toute part son cerveau à Crochet, elle se demande si elle devrait l’avouer, te dire que c’est sa première fois, mais ça se dit pas, elle est face à cette étalage de bouteille, mais ses yeux ne les regardent pas, son esprit est ailleurs, elle te réponds mais elle se nœuds au creux de sa gorge. Il faudrait plus d’une bouteille pour le déloger. Depuis quand elle n’a pas ressenti ça ? Jamais.

Inspire Crochet, elle se taperait presque la tête contre le mur pour se reprendre. Ses doigts qui glissent sur une bouteille de rhum, il en faudrait au moins une. Se dirige à nouveau là où tu te trouve, son regard qui d’abord meurt sur tes bottes, vêtements sur le sol et puis toi. Et elle se souviens ce que qu’elle avait dit une fois, à Pace.

Qu’elle n’a pas le cœur qui bat.

Faux, tellement faux, il bat si fort que c’est comme si de sa poitrine il allait sortir.

Qu’elle voit la beauté des corps mais ne désire.

Mensonge. Terrible mensonge alors que ton corps réveille en elle les plus profonds désire.

« Je crois…que j’ai trouvé bien mieux qu’une bouteille d’alcool. »

Elle dépose la bouteille de rhum, retire ses bottes à son tour, son attirail, son haut, ne garde plus que ce soutien gorge noir, et son pantalon, alors qu’elle se glisse sur le lit avec toi. Son corps à la rencontre du tien, alors qu’une fois encore elle te surplombe, ses doigts qui glissent à la douceur de tes cuisses, ses lèvres pour voler les tiennes charnues.

« Tu es si belle Romane. Tu n’as pas idée. »

Pace avait tord. Elle troquerait Crochet tout l’alcool du monde pour se délecter une fois encore des lèvres de Romane. Deviendrait sombre juste pour agripper une fois encore ses cuisses entre ses doigts. Les lèvres rouges qui viennent mourir sur ta nuque phoenix, se délecte dévore, alors que ses doigts deviennent vorace à la faveur de tes hanches.

Elle s’enivre de toi Crochet. Meurs sous ta coupe.

by Flore


Contenu sponsorisé
Girls in Red - Romane
Girls in Red - Romane
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» all i need to say • romane
» Trust (Romane)
» la rancune a des dents acérées ❞ ft. romane
» (end) au creux de l'oreille • romane
» Respect & Admiration [pv. Romane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: