Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ton odeur sur ma peau.❞
Aller à la page : Précédent  1, 2
Master Pieces
Camael Saramago
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 139
Avatar : levi (snk) / dane dehaan (irl) / (c)me (c)jamie (c)knave
Âge d'apparence : trente ans
Signe Astro : -
Rôle : sermonneur professionel
Métier : recruteur/guide d'alice(s) & consultant en diplomatie et stratégie
Inventaire : -
Pouvoir : pacification
En couple avec : ses fantômes
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x lior x camael
ton odeur sur ma peau.❞ - Page 2 210313112059983109
dispo rp : dispo Messages : 60
Points de Bonheur : 139
Avatar : levi (snk) / dane dehaan (irl) / (c)me (c)jamie (c)knave
Âge d'apparence : trente ans
Signe Astro : -
Rôle : sermonneur professionel
Métier : recruteur/guide d'alice(s) & consultant en diplomatie et stratégie
Inventaire : -
Pouvoir : pacification
En couple avec : ses fantômes
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x lior x camael
ton odeur sur ma peau.❞ - Page 2 210313112059983109
Camael Saramago
Master Pieces
ton odeur sur ma peau.❞ Dim 4 Avr - 7:48
chausson
ce feat (mais cette beauté!!!!)
ta plume
les facts
TATOUEUSE ???
SA MORT ???? J'AI HURLÉ
la dédicace est trop belle
de tout ce que jai lu je suis fan
je veux lui offrir des muffins en forme de chaussons
juste pcq c'est pas cendrillon mais que qd mm svp

oh no ton odeur sur ma peau.❞ - Page 2 1f4a5 ton odeur sur ma peau.❞ - Page 2 1f4a6 ton odeur sur ma peau.❞ - Page 2 1f498 ton odeur sur ma peau.❞ - Page 2 2764
https://sandman.forumactif.com/t765-tu-ne-tueras-point https://sandman.forumactif.com/t781-no-god-s-land-ooo https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Invité
Invité
ton odeur sur ma peau.❞ Dim 4 Avr - 19:08
jay — je boude. t'as juste dis "bjr" et pas "bjr, vous venez souvent par ici ?" j'te parle plus bitch c'est fini.

aslanhug alors normal, c'est le but des surprises non ?? c'est qu'elles sont imprévisibles et pas prévues (comme Nine en fait huhuhu) et snif merci pour tout tes compliments qui me chavire le cœur ptn oh no you'r the best baby and I love you ♥♥

svane — 트로피 들 로 백이 가득 해 💜

yueqiu — ouiin merci bebou, ça me touche et... si quelqu'un lui donne/offre un saxo, promis elle en jouera 💙

ishtar — C TOI MON BB

rose — toi marche-moi dessus stp

jaime — OUIIN panic tes commentaires me touche de fou à chaque fois, j'en peux plus blushsnif vraiment merci beaucoup bebou aaaawwh trop hâte de rp avec toi (et maybe te tatouer 👀)

lenore — FGHUIOJUYTTGYU si tu savais, si tu savais... mais oui, la boucle est bouclée wink et ouiii envoie-moi tes bébés (faut vraiment qu'on parle liens toi et moi 👀), hâte de les tatouer 😌

wick — aaaaaaah bebou 💚 !!!!!! je veux trop un lien avec Wick !!! ptn oublie pas que je dois te parler en pv d'une idée de lien pas si lumineuse que ça, mais un peu, vu que fake Cendrillon et Lady Tremaine !! uwu

zach — ouiin 😭💙 comme toujours tu me touches de dingue... c'est plus possible ça ah la la je t'aime Flore bebou oh noblush vraiment merci beaucoup ! j'espère qu'on pourra se trouver un lien !

stella — blbll merci beaucoup ma belle, contente que cette blague fasse rire tout le monde 😂♥

absinthe — JE DIS OUIIII !! je veux trop trop trop let me in et pour le pouvoir j'ai donné un truc que j'ai déjà utilisé (en même temps, j'ai pas eu quoi comme pouvoir cool svp ? 😂) et il est bien pratique 👀 uwu trop hâte de continuer à rp avec toi en tout cas et merci bebou, je t'aime 💚

ellenohyou wink sip dokidoki smirk

joy — (je te rappelle que tu m'as demandé si tu pouvais t'en servir pour Dove, justement parce que je l'utilisais avant 👀) et merci beaucoup ma femme 💜 ton message me touche beaucoup et je t'aime moi aussi hug

camaelmeliodasmeliodas C'EST QUOI CE POST TROP TOUCHANT LA ??! mon âme like : adieu brrrr merci de fou bebou (toi aussi faut que je te poke pour des liens et rp, c'est plus possible cette situation là 😤) jtm 💚

et sinon, j'ai fini uwu
PNJ
Alice Liddell
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 322
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
Alice Liddell
PNJ
ton odeur sur ma peau.❞ Dim 4 Avr - 19:12
Bravo, Tu es validé !
bjr miss, vous venez souvent par ici ? staff
la dichotomie entre la mort ridicule (et son arrivée encore plus ridicule) et le secret inavouable, on en parle ? comment ça, elle a aidé à enterrer un corps ????
en plus y'a même pas d'histoire pour le savoir ptn
bref, ce perso surprise est hyper rafraichissant, les facts sont comiques (je note pour le rouge) (et oui, j'suis self-centered à ce point) (sorry not sorry) (non allez, je stan son salacendre 😌) et j'aime trop le caractère !!!
big ouin à la ref aux choixpeau, mon pauvre coeur
allez, have fun cendrillon, hâte de voir ce que tu nous réserve irp 👀

Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), entretenir une correspondance (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
ton odeur sur ma peau.❞
ton odeur sur ma peau.❞
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2