Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: iv.      Dreamland (Centre) :: Halloween City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sentiers solitaires ● laurie
la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sentiers solitaires ● laurie 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sentiers solitaires ● laurie 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
sentiers solitaires ● laurie Dim 4 Avr - 19:19
je fuis ce que je laisse en arrière
au bord des sentiers solitaires


Sous la nuit éternelle, cette cité étrangère commence à prendre quelques contours familiers. L'âpre silhouette du manoir hanté se découpe au loin contre la lune, point de repère que lui a indiqué Blanche afin de situer d'abord la ville, si inconnue pour elle, et ensuite l'établissement qui fait office d'antichambre pour les protégés de la madone. Elle le quitte d'ailleurs, y ayant déposé les informations qu'elle est parvenue à rassembler, et contemple un moment les rues sombres sans trop savoir quelle direction emprunter, plus seule que jamais maintenant que Meliodas s'en est allé.

À quelques pas, sous la lueur diffuse des réverbères, ses yeux timides distinguent une silhouette encapuchonnée sur un banc. L'allure a quelque chose de familier, dans son obscurité floue : il lui semble bien l'avoir aperçue quitter cette bâtisse qui surplombe toute la ville, un peu plus tôt. L'instinct la pousse en avant, mais elle hésite, triturant son précieux carnet entre ses doigts mal assurés. Finalement, elle ose, le cœur battant, et s'avance discrètement vers cette âme solitaire après avoir inscrit quelques mots sur le papier, qu'elle n'a plus qu'à tendre une fois arrivée près du banc – en maintenant une distance polie, réservée.

excusez-moi, vous venez du manoir ?
j'ai l'impression de vous avoir vu en sortir


Les joues rosissent et le pouls se fait fébrile, car on n'importune pas ainsi autrui, mais la voix de la curiosité est la plus forte. C'est de cet endroit que vient Blanche, sa très chère figure de mère, et tant de questions lui assaillent l'esprit, désireuses de remplir tous ces vides laissés par son ignorance : qui peut-on donc trouver là-bas ? Que s'y fait-il ?

c'est comment, là-bas ?
je n'ai pas le droit d'y entrer


Elle ajoute la question sur la page, s'excusant presque de la poser. Pour l'heure, tous les avertissements qu'on lui a confiés sont sagement rangés dans un coin de sa raison.


https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
avatar
Invité
Invité
sentiers solitaires ● laurie Mar 6 Avr - 6:17

nous l’avions vu
(vrai ?)
(oui)

nous l’avions vu parmi eux
nouvelle nouvelle avec ses cheveux trop rouges

nous aimerions qu’ils coulent dans nos veines à la place de leurs ronces
nous aurions moins mal.

elle est dangereuse. notre racine-mère qu’il en reste un peu de volonté comme le cor de guerre nous avions l’habitude de porter. notre racine-mère nous l’a dit
nous le dit encore maintenant qu’elle s’en est allée

nous avons allumer la nuit. cette mauvaise nuit. elle a tous les relents le miasme qui traîne derrière nous. et parfois nous sommes si malade croyons-nous nous pouvons entrevoir dans ses relents des bouts de notre peau. notre peau restante.

et on fuit à la vue de nos os. des os de bête assassine sous le foulard. c’est pour cela que nous avons si froid si froid assis sur ce banc – c’est un banc, nous pouvons sentir reconnaître ce mot-existence en dessous de nous. raccrocher pensée comme à notre perche qui sert à allumer la nuit. les réverbères ressemblent à nos lucioles. plus géantes. ils sont humains croyons-nous dans leur silence

(chut)
(on vient)
(elle vient)

elle est dangereuse. nous nous disons. avec le corps tressaille et dans nos os nous avons mal. bouger. comme ça fait mal. bouger si sec à la venue d’Elle en rouge. avec des mots

mais là-bas leurs mots dans notre bouche ne sont pas
aussi beaux.

(du papier)

c’est peut-être le papier qui les rend si doux. est-ce que le papier sait réchauffer ? froid. froid. des morts sifflent à travers nos os. nous avons

f r o i d

le papier de vos mots.

je dis
n-noir.

et nous entendons la nuit comme les fantômes des malades. ils nous rendent malade. la maladie rampante même nous accroché à notre perche.

je dis
jamais. n-n’y entrez jamais. jamais. ja-jamais . pas besoin pour voir.

nous venons du manoir et nous venions d’ailleurs. notre racine-mère nous l’a dit. d’où ? notre racine-mère l’a oublié.

je dis
éloignez-vous.

par pitié.
(nous ne sommes pas assassine)
(ne le voulons pas)
[ vert luisant ]
cactus



la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sentiers solitaires ● laurie 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sentiers solitaires ● laurie 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
sentiers solitaires ● laurie Jeu 8 Avr - 14:29
je fuis ce que je laisse en arrière
au bord des sentiers solitaires


Noir. Noirs les mots et noire la voix qui douchent cette curiosité enhardie qui, peut-être, n'avait finalement pas lieu d'être. Les lèvres s'entrouvrent devant cette confession soufflée qu'elle n'attendait pas, et doucement les espoirs commencent à fondre comme cire de bougie. N'y allez pas, lui dit-on, et la naïveté demeure interdite, se refusant de faire face à l'évidence, alors que tout est là, à portée de main, et que les avertissements lui ont déjà été dispensés par d'autres lèvres.

Un frisson secoue sa silhouette osseuse alors que sous les plis sombres des vêtements, les traits se refusent à apparaître à son œil timide. Seule demeure la voix, qui trébuche autant que le ferait la sienne si elle consentait à s'en servir – elle en jurerait. On lui intime de l'espace et c'est la peine qui se peint sur son visage pâle, presque honteuse, alors qu'elle obéit et esquisse quelques pas vers l'arrière. Au même moment, une bulle de chaleur inconfortable naît dans le creux de son nez, et le sang se met à perler sous la narine. Sortant vivement de ses poches un mouchoir chiffonné, elle tamponne la tâche, et le tissu s'imprime de carmin. Le geste est penaud, gêné, tout autant que celui par lequel elle écrit sur son carnet.

je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger


La distance est-elle suffisante ? Elle l'espère, même si un pas supplémentaire en arrière rendrait la lecture de ses mots sans doute difficile, bien qu'elle tende déjà le bras pour présenter le papier à l'entité voilée. Mais l'esprit veut comprendre, avide de plus, et elle ajoute quelques mots sur le papier.

pourquoi dites-vous cela ?
est-ce si terrible ?


L'idée lui serait presque insupportable, que les lieux soient si affreux, alors que c'est d'ici que vient cette mère de substitution qui a su lui tendre les bras comme personne.


https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
avatar
Invité
Invité
sentiers solitaires ● laurie Dim 11 Avr - 0:29

à voir le sang. nous vous avions prévenu. nous vous l’avions dit. au-dessus du foulard nos yeux voit le mal des relents monstres sur nous. qui s’accrochent toujours à vous. les vous. à voir votre regard, nous comprenons

nous avions tort. nous avons raison.
vous ne nous voulez pas de mal. vous nous en voudrez peut-être.
à cause d’eux.

je dis
vous ne nous dérangez pas. nous nous excusons. ne voulions pas faire peur. mais votre corps

le pointer de notre main sale. car nous venons de gratter la terre ; enterrer un skelichien qu’il ne bouge plus.

je dis
si vous restez avec nous avec nous nous… nous vous ferons du mal sans le vouloir. malade. malade. vous serez malade.

nous parlons doux. car ça nous effraie. nous aussi. peut-être êtes-vous un peu comme nous. à vos questions, soupirons accrochée à cette perche.

je dis
ils vous ont bien accueillie. vous êtes chanceuse. le manoir peut-être bon alors. pour nous il n’est
il n’est que
que noir. nous pouvons le dire, alastor sait.
sait. nous n’avons jamais voulu vivre ici. vous allez devenir monstre, nous ne le voulions pas. nous.


regardons votre visage. vous semblez si frêle. si douce. c’est vrai nous avons déjà vu des peaux de cerf humaines douces. chez eux. parmi eux.

pourquoi vous ici ?
[ vert luisant ]
cactus



la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sentiers solitaires ● laurie 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sentiers solitaires ● laurie 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
sentiers solitaires ● laurie Dim 2 Mai - 16:29
je fuis ce que je laisse en arrière
au bord des sentiers solitaires


Sous le pouls qui s'affole, le flot de sang s'épaissit : les taches grandissent sur le mouchoir avec une vigueur renouvelée, éclosions sinistres, carmines. Avec la gêne au bout des doigts, elle presse sa narine d'un geste qui se veut ferme pour juguler l'accident, mais rien n'y fait. Quelques gouttes prises au piège glissent sournoisement dans la gorge, lui arrachant une petite toux qu'elle essaye timidement de réprimer.

La voix reparaît dans la nuit et lui arrache une œillade peinée, pleine d'excuses muettes pour cette imposture maladive qu'elle tente vainement de réfréner, et pleine également d'une triste compassion pour cette désolation qu'elle provoque malgré elle. Il y a, entre deux esprits à l'attention ainsi développée, peut-être plus de précaution qu'il n'en faut.

On lui prodigue l'explication de son mal, et elle cligne des yeux un instant, incrédule, avant de comprendre. La peine l'envahit, tant elle a l'empathie facile, imprimée dans l'instinct ; et un don aussi cruel lui tord le cœur. Une nouvelle quinte de toux la prend, qu'elle dissimule de son mieux derrière son poing avant de se remettre à griffonner sur son carnet.

je vous promets de ne pas rester longtemps, alors


Si cela peut atténuer les inquiétudes. Sa compassion, en revanche, n'en est que plus grande, et elle se permet une pointe de curiosité qu'elle n'espère pas déplacée, mais dont la hardiesse lui serre néanmoins les côtes d'appréhension.

c'est très triste, de ne pouvoir rester à côté de personne
ne peut-on rien faire ?


Le reste la préoccupe : ces mots ont des airs de prophétie, mystérieux et pourtant tristement pesants. Est-il réellement question de chance ? Le mot la laisse songeuse, puis peu à peu dérangée, tant le parallèle est plus facile à tracer avec les avertissements de Meliodas qu'avec sa propre vision des choses, nouvelle et sans doute fantasmée. Les occupants du manoir seraient donc aussi indignes de confiance qu'on le lui a dit ? L'idée ne la laisse pas tranquille, bien qu'à nouveau, le souvenir de Blanche et ses étreintes maternelles a quelque chose de rassurant.

Vous allez devenir monstre. Sans qu'elle ne sache pourquoi, la phrase lui glace les sangs. Ses accents de sentence, sans doute. Au fond de son esprit, une voix dérangeante commence à se faire entendre, recueillant le moindre mot hasardeux et la moindre intonation sombre pour lui intimer, à force murmures, qu'une erreur a peut-être été commise – que l'allégeance n'aurait peut-être pas dû être accordée ainsi, sans arrière-pensée. Déglutissant une brassée de salive ensanglantée, désormais mal à l'aise, elle entreprend de coucher ses mots sur le papier.

je travaille pour lady Wolfman
je dois lui rapporter ce que j'observe en échange de sa protection


Hésitation. Puis elle ajoute :

"alastor", est-ce la personne qui vous dirige ?


Le nom ne lui dit rien. Une ignorance risible, dans sa position.


https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
avatar
Invité
Invité
sentiers solitaires ● laurie Mer 14 Juil - 2:56

nous sentons nos muscles se tendre. qu’il suffit de vous imaginer alastor et blanche et vos yeux si libres. l’innocence que nous avions oubliée. il suffit de vous imaginer là où même nos cauchemars nous ont abandonné.

je dis
quittez-les. dès que vous pouvez. je vous vois, faillir. plus, plus plus pl- c’est nous. nous qui vous rendront malade à rester si près de nous. quitte-nous quittez-les.

sur nos cuisses nos mains l’envie de votre peau. froid. froid. si nous desserrions les doigts et venions sous vos pores la saisir. et peut-être ainsi éviter qu’ils ne la ternissent. refroidisse. une peau de cerf humaine si vivante. sur nos cuisses tenir nos mains. nous ne vous voulons aucun mal. aucun aucun au

qu’un regard à votre visage. malade. vous paraissez déjà trop malade. toujours trop pour nous. nous lever. oui, il le faut. mais avant avant

je dis
vous aurez meilleure famille. meilleure horde. quittez notre nuit et trouvez la vôtre. nous ne voulons pas vous voir démembrée. la tête démembrée.

nous croyons supplier. notre langue ; c’est si difficile de prononcer avec la peur. peur de vous voir

alors que nous nous voyons chaque nuit
l’envie de

je dis
nous devrons vous quitter, mais s’il-vous-plaît, croyez-nous. la protection est une malédiction.
[ vert luisant ]
cactus



la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sentiers solitaires ● laurie 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sentiers solitaires ● laurie 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
sentiers solitaires ● laurie Sam 24 Juil - 14:08
je fuis ce que je laisse en arrière
au bord des sentiers solitaires


Au creux de sa gorge, il y a désormais un désagréable parfum de métal qui va et vient à mesure que le souffle s'y engouffre inlassablement. Une moue d'inconfort passe sur le visage, troublé par ces effluves sanglantes, alors qu'une douleur éclot dans la poitrine. Les poumons commencent à gémir. Une quinte de toux secoue sa frêle silhouette, qu'elle tâche d'étouffer dans son mouchoir parsemé de sang. Une fois celle-ci calmée, elle lève des yeux incrédules sur ta triste forme drapée de noir, des relents de peine au bord des cils. Quittez-nous.

Sa douce naïveté se tord devant l'évidence, réticente à abandonner ainsi – et pourtant ! Il le faut. Elle recule d'un pas, conciliante, quand l'esprit se fait songeur. On lui dit de partir, de se méfier, de se préserver, et c'est la seconde fois déjà. La première mise en garde venait de Meliodas, que l'ignorance a repoussé sans grande peine, mais celui-ci ? Plus grave, plus sombre, mais les mêmes mots ? Les questions commencent à émerger. Blanche ... Blanche aurait-elle pu ... tirer avantage de sa méconnaissance de ce monde ? Doit-elle prendre garde à cet Alastor dont le nom te tire des frissons ?

La protection est une malédiction. Ses certitudes sont mises à mal, mais elle trouve la force de hocher la tête, bien qu'un peu perdue, pour marquer son assentiment. Elle croit. Elle ne demande qu'à croire cette âme noire qui est la tienne, aux tréfonds d'une peine qu'elle peut comprendre.

au revoir
je suis désolée de vous avoir importuné(e)
merci pour vos conseils
je penserai à vous


Toujours. Tu l'as touchée, tu sais. Elle n'oubliera pas.


https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
Contenu sponsorisé
sentiers solitaires ● laurie
sentiers solitaires ● laurie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why is laurie + laurie
» Laurie & Rose
» (end) peau souillon × laurie
» fading light – laurie
» Sickness in the Forest - Laurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: