Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you taste the silver you taste the crown
avatar
Invité
Invité
you taste the silver you taste the crown Dim 4 Avr - 19:42


là depuis plus de trente ans, sentie pour bientôt se transformer en entité, connue de beaucoup comme une forme d'idole qui aime faire parler d'elle, n'a jamais souhaité revenir dans le monde "réel", se plaît ici et le montre bien, aveugle depuis une vingtaine d'années d'une agression envers sa personne.

fatalement, nicole n'est pas une princesse. c'est-à-dire qu'elle n'est ni à sauver ni à épouser, et que cela fait longtemps qu'elle n'inspire plus la jouvence fébrile malgré ses airs de poupée. à les entendre, tous, et à la manière dont elle marche et elle s'affirme, nicole est une reine maudite : une reine qui ne règnera jamais plus loin que ses murs, à la fois haïe et aimée. précédée par sa réputation, elle fait toutefois en sorte de connaître tout le monde et de se souvenir de chacun comme on se souvient d'elle, car nicole ne supporte pas l'idée de ne pas être mémorable. il est difficile de savoir ce à quoi nicole pense.
brides de liens

des personnes qui l'ont aimée, des personnes qu'elle a aimé, des hommes elle cherche à se faire voir, des femmes elle ne sait pas si elle les aime ou aimerait être elles, des personnes agacées par son existence, les curieuxses, les femmes jeunes dont elle est jalouse, des gens à qui elle a fait des crasses pour l'amour du drame, des personnes qui l'arnaquent car c'est une pigeonne, des gens à qui elle a fait goûter des mixtures étranges et aux effets certes apaisants mais c'est de la drogue quoi, des fans, des brave hearts qui en ont toujours gros qu'elle soit à ce point irrespectueuse envers l'autorité de la reine rouge, des réincarnations qu'elle brosse dans le sens du poil
et à peu près tout ce que vous voudrez



✩✩ aux cœurs qui doivent nous attendre/ aslan


avatar
Invité
Invité
you taste the silver you taste the crown Dim 4 Avr - 20:10


aslan — je n'avais pas de droits sur lui, je le savais. néanmoins, dans une existence solitaire, il existe des moments rares où une autre âme plonge tout près de la vôtre, comme les étoiles qui s'approchent de la terre une fois par an. pour moi, il avait été ce genre de constellation-là.
yueqiu — je n'avais pas de droits sur lui, je le savais. néanmoins, dans une existence solitaire, il existe des moments rares où une autre âme plonge tout près de la vôtre, comme les étoiles qui s'approchent de la terre une fois par an. pour moi, il avait été ce genre de constellation-là.
jubilee — je n'avais pas de droits sur lui, je le savais. néanmoins, dans une existence solitaire, il existe des moments rares où une autre âme plonge tout près de la vôtre, comme les étoiles qui s'approchent de la terre une fois par an. pour moi, il avait été ce genre de constellation-là.
knave — je n'avais pas de droits sur lui, je le savais. néanmoins, dans une existence solitaire, il existe des moments rares où une autre âme plonge tout près de la vôtre, comme les étoiles qui s'approchent de la terre une fois par an. pour moi, il avait été ce genre de constellation-là.
personne — je n'avais pas de droits sur lui, je le savais. néanmoins, dans une existence solitaire, il existe des moments rares où une autre âme plonge tout près de la vôtre, comme les étoiles qui s'approchent de la terre une fois par an. pour moi, il avait été ce genre de constellation-là.
personne — je n'avais pas de droits sur lui, je le savais. néanmoins, dans une existence solitaire, il existe des moments rares où une autre âme plonge tout près de la vôtre, comme les étoiles qui s'approchent de la terre une fois par an. pour moi, il avait été ce genre de constellation-là.
nationofulysses
you taste the silver you taste the crown
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Utopia
» White Heart with a Crown - Lys Silent De Marmoreal
» Heavy is the crown, but never for a queen // Juliette Mary de Crims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: