|
| | Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Sam 10 Avr - 22:53 NOM Bigears, grandes oreilles. PRÉNOM Elmer, Elphège, être lumineux. RÔLE Dumbo, éléphanteau. ÂGE DE LA MORT 14 années. OR. SEXUELLE Ne se prononce point. MÉTIER Apprenti magicien au cirque, pas du tout doué. GROUPE Master Pieces, un simple maillon dans une chaîne RANG Entité. AVATAR Sora ( Kingdom Hearts) - Noah Schnapp (IRL) POUVOIR Transformation en éléphant. DESCRIPTION Transformation totale ou partielle en éléphant. - +:
_ Ne contrôle pas celle-ci et peut ainsi faire apparaitre sa trompe ou ses grandes oreilles quand ses émotions deviennent trop forte. _ N'est pas encore adulte, ressemble donc à un éléphanteau plutôt qu'à un vrai éléphant.
| FACTS
Porte une longue écharpe autour du cou car toujours enrhumé (il dit qu'il parle de la trompe dans ces cas là) et renifle beaucoup pour rien ≈ il est très maladroit et tombe pour un rien ≈ il trébuche souvent sur sa trompe ≈ il pleurniche, essuie sa morve sur sa manche, se relève et sourit comme si de rien était ≈ sinon il dit que c'est de la faute de son écharpe ≈ il adore les oiseaux et aimerais pouvoir voler comme eux ! Ou bien il voudrait devenir chef des pirates et crier à l'abordage ! ≈ il parle très peu et fais souvent des gestes, sinon il bégaye quand il parle, n'ayant pas l'habitude ≈ il est allergique aux Aves, ce qui fait qu'il éternue et que sa trompe apparait à la place ≈ il en as un peu honte ≈ beaucoup même, il essaie toujours de cacher cela avec ses mains ou même de cacher ses grandes oreilles ≈ quand il fait le tour de magie avec les Aves, il finit toujours par faire rire la galerie par ses éternuements gargantuesque et sa transformation partielle ≈ il essaie de danser quand il est éléphanteau mais finit toujours les pattes en l'air ≈ il est intrigué par les souris car on les associe souvent aux éléphants ≈ il aime pas quand les gens pleurent alors il fait le pitre ≈ il pleure lui-même trop souvent mais fait le fort et se relèveras toujours qu'importe les difficultés ≈ il mange les fleurs et l'herbe et ne comprend pas en quoi c'est bizarre ≈ toujours souriant ≈ naïf, croira tout et n'importe quoi ! ≈ il regarde le ciel avec envie ≈ il aimerait bien avoir une maman et un papa de substitution ≈ il as de grande n'oreilles mais entend mal, du coup, il demande souvent aux gens de répéter ≈ il as peur de presque tout, du coup il barète par contrariété d'avoir eu peur ≈ il lui arrive d'avoir un hoquet qui le fait alterner entre humain et éléphant quand il est très heureux.
1m60 ≈ voix en train de muer, fluctuent entre gravité et irritante ≈ démarche craintive, les yeux regardant à même le sol plutôt que devant lui pour éviter de trébucher (finit quand même au sol) ≈ pupilles bleutés, semblable à ce ciel qu'il ne peut atteindre ≈ des épis pleins la tête d'un brun tranchant sur le blond quand le soleil éclaire son visage poupin ≈ un sourire toujours franc et sublime ≈ possédant une écharpe faisant sa taille et un bonnet, trop frileux ≈ pleins de pansements sur son corps et son visage dû à ses chutes perpétuelles. |
CARACTÈRE
On tape, tape, orteils sur le sol, Et on tape, tape, on s'affole ; Quel est ce bruit ? On s'enfuit ! On remue ses n'oreilles, On bégaye, On rougit, On fait de la magie ! Magie, magie ! On agit ! On lance des Aves ; On éternue de la bave, Que voulez-vous, On est - presque- chou. On lève les doigts, Souhaitant attraper ce choix ; Celui d'avoir la liberté, De voler. Mais on demeure de pied ferme, On se referme, Sur la terre ferme. En agonisant, Simple éléphant(eau). - -:
Naïf ◦ Maladroit ◦ Très maladroit ◦ Peureux ◦ Gentil ◦ Pitre si les circonstances le permettent ◦ Dans ses rêves ◦ Toujours souriant ◦ Mais pleure facilement ◦ Timide ◦ Pas trop curieux ◦ Mais un peu quand même ◦ Préfère l'herbe aux sucreries ◦ Accorde sa confiance trop facilement ◦ S'émerveille facilement
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS On ne comprend pas, on n'essaie pas de comprendre, on est juste choqué de ces têtes qui roulent, on est juste traumatisé. On cache ses grandes oreilles, on cache sa trompe, on essaie de se faire tout petit. AVIS SUR LES HOLY CROWNS On ne comprend pas, on ne fait que ses tours de magie en faisant rire la galerie en regardant avec des étoiles dans les yeux la délicatesse des habits. AVIS SUR LES MASTER PIECES On ne comprend pas vraiment, on continue seulement de vivre, on rigole aux côtés des autres artistes en ces lieux si particulier. AVIS SUR LES DARK SHADOWS On ne comprend pas, on n'essaie pas de comprendre, on nous as dit que c'était des méchants, on le croit. Mais on ne sait pas qui ils sont, alors, on ne comprend pas et on n'y fait pas attention.
En quelle année et où a t-il grandi ? Né en 1995, décédé en 2009, habitant en Angleterre dans une famille pas si pauvre que cela. On aimait notre vie parsemé de richesse que peu possédaient encore. On aimait cette vie qu'on ne vivras plus. Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? On aimait se prélasser au coin du feu tandis que notre mère lisait un roman sur son beau fauteuil, on aimait voir son père se plonger dans ses calculs interminables. On aimait cette vie de famille un tant soit peu. On aimait simplement profiter de la vue du feu qui lèche les bouts de bois avant de s'embraser, on aimait cette chaleur bienveillante. Comment est-il mort ? Quand on est un méchant garçon qui n'écoute guère ses parents, on finit par traverser la route sans faire attention au signal rougeâtre. On tourne la tête, on voit le pare choc se rapprochait et on reste tétanisé. On s'envole, on souffre, on regarde le ciel une dernière fois en se disant qu'il est beau, ce ciel, tout là-haut, avant de percuter durement le sol dans un dernier soupir. Comment a-t-il réagi à son arrivée ? On pleure, on essuie les larmes sur les manches, on fait quelques pas hésitants en criant à qui veux l'entendre qu'on cherche ses parents. Qu'on ne retrouveras plus jamais ici-bas. Quelle est sa plus grande peur ? On ne veut plus se retrouver seul, si seul qu'on laisse une larme couler sur les joues, d'un désespoir évident. On ne veut plus se perdre dans l'obscurité grandissante de son petit coeur, on ne veut plus ne plus revoir les êtres qu'on as pu aimer en ces lieux. Son objectif à Wonderland ? Vivre en essayant d'être soi-même un tant soit peu, on veut vivre en espérant que demain serait mieux qu'aujourd'hui, on veut tout simplement vivre tant qu'on le peut. On ne veut plus subir cette douleur qui nous as couper le souffle, on ne veut plus subir ces douleurs diverses et variées, on veut juste vivre.SECRET INAVOUABLE A ri du malheur d'un éléphanteau coincé dans une cage, dans un cirque lambda, prenant la première pierre venu pour la lancer avant d'avoir un rire tonitruant. On tire sur la main de sa mère, pointant du doigt l'éléphant dans sa cage, un petit être se cachant derrière celle-ci. On tire sur la main de sa mère pour l'arrêter, pour fixer un peu plus cet être sans s'approcher, sans se libérer de sa propre mère. Curieux petit être qui finit par sortir pour venir fixer ce petit homme humain. On déplie sa trompe pour toucher les barreaux en fer qui nous empêche de sortir de cette cage, qui nous empêche de profiter de l'herbe verdoyante qu'on voit un peu plus loin. On contemple ce petit être qui s'abaisse, qui ramasse ce qu'on présume être une arme et avant qu'on ne puisse se soustraire à cela, quelque chose nous percute. On ferme les pupilles, on barète, on se replie derrière la sécurité de notre mère en nous demandant pourquoi les humains sont si méchants. On se réfugie derrière la colère de notre mère alors qu'on ne fait que se réfugier tout au fond pour échapper au rire du petit être qui fut simplement gronder par ce qui semblerait être sa mère. On garderas une marque profonde de la cruauté des hommes, on garderas une marque au fond de notre coeur en finissant sans nul doute par mourir dans cette cage en rêvant de la liberté qui ne viendras jamais. Et on garderas en tête que les humains, les hommes, ce petit garçon, ne sont que vil cruauté au sein de ce monde. Mon petit éléphanteau est présent !
j'espère qu'il saura vous ravir et vous faire chavirer, c'est surement le personnage le plus pipou que je peux faire ! Dumbo est si pipou déjà de base, c'est le genre de film à faire verser une petite larme. (j'ai hésiter avec le roi lion) | | | | dispo rp : Messages : 155
Points de Bonheur : 271
Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : la cuillère
Rôle : chang'e
Métier : chef du village enneigé
Inventaire : montre du stalker (1)
Pouvoir : photokinésie
En couple avec : la lune
Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 155 Points de Bonheur : 271 Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl) Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : la cuillère Rôle : chang'e Métier : chef du village enneigé Inventaire : montre du stalker (1) Pouvoir : photokinésie En couple avec : la lune Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie | Yueqiu J. De La Lunemoonchild Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Sam 10 Avr - 22:54 | | | | dispo rp : Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245 Points de Bonheur : 455 Avatar : Xiao - Genshin Impact Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : L’Endormi Rôle : Bagheera - Force verte Métier : Employé du cirque (Acrobate) Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthère En couple avec : Avec sa couette et du nougat Autre(s) compte(s) : Cali Merocci | Myst I. Greentsuntsun moustachu Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Sam 10 Avr - 23:25 - Elphege a écrit:
- il pleure lui-même trop souvent mais fait le fort et se relèveras toujours qu'importe les difficultés
Protect the child okaaaay ? Re bienvenue bebou ! T’es trop chou ! | | | | dispo rp : Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
dispo rp : Messages : 393 Points de Bonheur : 664 Avatar : ningguang • genshin impact Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée Signe Astro : - Rôle : - Métier : princesse wsh Inventaire : chapeau d'invisibilité Pouvoir : oubliette En couple avec : ses mental breakdowns Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea | L. Rose de Marmorealfifty shades of wtf i regret Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Dim 11 Avr - 0:37 | | | | | Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Dim 11 Avr - 11:22 Re-re Bienvenuuuue Très nice le choix du feat j’adore les prénoms !! Hate de voir ce que va donner l’histoire et le caractère ! :D Courage pour ta fiche | | | | | Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Dim 11 Avr - 11:47 rebienvenue ça fait plaisir de voir des jeunes ados sur le forum !! | | | | dispo rp : Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
dispo rp : Messages : 45 Points de Bonheur : 161 Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie Âge d'apparence : trente-quatre ans Signe Astro : - Rôle : maléfique/fée carabosse Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge Inventaire : - Pouvoir : ronces En couple avec : ce qui est condamnable Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur | Lior O. MaleficentBrave Hearts Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Dim 11 Avr - 14:05 aaaaaah c'est un de mes disney' favoris il m'a tellement arraché de larmes quand j'étais gosse putain - secret a écrit:
- A ri du malheur d'un éléphanteau coincé dans une cage, dans un cirque lambda, prenant la première pierre venu pour la lancer avant d'avoir un rire tonitruant.
je trouve ça dément ça colle de fou' avec l'ironie de se retrouver lui-mm en éléphant jpp il est stylax ! rebienvenue cutie ! | | | | dispo rp : Messages : 40
Points de Bonheur : 55
Âge d'apparence : 27 ans
Rôle : La fée Morgane
Métier : Guérisseur
Pouvoir : Guérison
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 40 Points de Bonheur : 55 Avatar : V • DMC Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : - Rôle : La fée Morgane Métier : Guérisseur Inventaire : - Pouvoir : Guérison En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - | Morrigan Le FayHoly Crowns Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Lun 12 Avr - 11:37 | | | | dispo rp : Messages : 153
Points de Bonheur : 242
Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse
Âge d'apparence : 29 ans
Rôle : Père Noël
Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets
Pouvoir : Souffle de vie
En couple avec : La neige et la solitude
Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
dispo rp : Messages : 153 Points de Bonheur : 242 Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse Âge d'apparence : 29 ans Signe Astro : - Rôle : Père Noël Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets Inventaire : - Pouvoir : Souffle de vie En couple avec : La neige et la solitude Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan | Daphnis S. KlausMaster Pieces Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Lun 12 Avr - 21:33 C'est magnifique tout ça mais.... pourquoi briser mon coeur encore plus comme ça avec son secret là T'as pas idée de comment ça m'a rendue triste Je suis déjà totalement fan Je t'envoie plein plein de courage pour le reste de cette fiche Très hâte de voir ce pipou inrp et REBIENVENUUUUE CHAT | | | | | Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Mar 13 Avr - 6:28 DUMBO et - Citation :
- il lui arrive d'avoir un hoquet qui le fait alterner entre humain et éléphant quand il est très heureux.
je mais je rigole tlmt et d'ailleurs stp avec sofia faut faire la team des peureux en fait et mais ouin sa réaction à son arrivée ?? re-bienvenue bebou ! et courage pour la suite | | | | | Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Mar 13 Avr - 22:46 @Yueqiu J. De La Lune Merci pap- ... Non, tu as déjà trop de lapin, n'ajoute pas d'éléphanteau à ta collection ! @Myst I. Green Merci Dis, dis, tu laisseras Elphège faire "uh dada" sur ton dos, s'il te plait ? ** @L. Rose Jacquet ... je te hais sache le. Je te hais car j'ai écouter la musique sur youtube et sur Spotify, par mégarde, ils me l'ont fait écouter aussi. Je te hais, je l'ai eu en tête MDRRR mais merci bébou @Jamie Hook Merciiiiiiiii (Oui ces prénoms insane !) Tu laisseras Elphège crier "à l'abordage" à tes côtés, s'teuplé ??? ** @Judy Gracefield Merciiii Ouiii, la troupe s'agrandit @Lior O. Maleficent Rebienvenue à toi aussi avec Maléfique Et merciiii Oui, cette ironie, jpp, c'est le karma comme on dit ! (Juste un énorme CHEH que je lui ai lâcher) @Morrigan Le Fay Merciiii !!! How uii, je veux un lien s'il te plait avec une fée !! (Même si Elphège se dira "... c'est une fée ça ?" MDRRR pauvre Morrigan par avance !) @Daphnis S. Klaus Perso j'avais juste envie de lui mettre une tarte pour ce geste ... MDRR merciii bébou N'ai pas le coeur brisé pitié @Sofia Vallejo .. Hâte que Sofia lui parle de fast food et qu'Elphège acquiesce en mode "D'accord, ça se mange ?" et de voir les deux fuir au moindre bruit MDRRRRRRRRRR Merci bébou | | | | dispo rp : Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
dispo rp : Messages : 330 Points de Bonheur : 679 Avatar : Diluc & Thomas Doherty Âge d'apparence : 25-28 ans Signe Astro : La cuillère (02/01) Rôle : Dragon Jabberwocky Métier : Champion de la Reine Rouge Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1) Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios | Jabberwockyashes and glory Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Ven 16 Avr - 22:09 Il est tellement mims aled J'veux le protect stp ce petit bout Et l'ironie dans son histoire vraiment c'est bien pensé, et c'est grave triste ouin Qu'on lui donne du love svp | | | | dispo rp : Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 91 Points de Bonheur : 117 Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland) Âge d'apparence : La vingtaine Signe Astro : Le Félin Rôle : Chat de Cheshire. Métier : Aucun. Inventaire : - Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité. En couple avec : - Autre(s) compte(s) : -
| Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège Dim 18 Avr - 19:41 Bravo, Tu es validé ! AAAAAAAAAAAAAAAH il est trop bien vraiment je trouve ton interprétation de l'entité tellement classe et les deux feat sont juste parfaits de fou et je trouve ça troooooop bien les enfants, j'espère qu'on va pouvoir se trouver un lien avec Ambre, ça peut être intéressant, on verra on verra !! en tout cas j'espère que tu vas t'amuser avec lui des bisous sur toi
Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens ( www), entretenir une correspondance ( www) et faire une demande pour trouver des RP ( www). Amuse-toi bien sur Sandman ! | | | | | Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège | | | Fly fly little flame, Run away from my angel, my soul - Elphège |
|